the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Nouvelle venue !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyze27

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:14 (2011)    Sujet du message: Nouvelle venue !!! Répondre en citant

Bonjour à tous !!!!

Je suis une toute nouvelle "adepte" de la série, je ne mis suis mise qu'il y a 2,3 semaines mais j'ai déjà rattrapé tout mon retard !! j'ai enchainer épisode sur épisode, j'arrivais plus à m'arrêter.

Je suis aussi une mordue de séries médicales telles que Dr House, Urgences et je viens juste de me lancer sur Damages.

Au départ j'ai voulu essayé cette série à cause de l'actrice qu'est Julianna Margulies que j'ai beaucoup aimé dans Urgences, de par l'arrivée pour quelques épisodes de Lisa Edelstein après son départ de la série Dr House. Et je me suis vite faite emportée par l'attrait grandissant que j'ai eu pour la série.

Je suis au départ plus intéressée par les séries médicales mais je me suis vite prise au jeu du Droit et me faisant penser une certaine citation " Everybody Lies " ^^^oh la je divague.

Je me suis très vite attachée à la série et notamment à Alicia (dès le premier épisode), son coté très " qui garde pas mal d'émotions enfouies " et étant une femme de caractère et forte !!! Le coté mystérieux de Kalinda au début de la série m'a très vite intéressée ainsi que l'évolution de ses lien avec Cary .

J'aime bien la tournure que prenne les événements en ce début de saison 3 même si je reste un peu sur ma faim et reste très impatiente de voir la suite.
Je suis ravie de la relation W&A mais je me méfie toujours un peu de Will malgré tout et j'aimerai que ne ça ne sois pas le cas !!

Voila une petite présentation rapide !!!
@+

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:27 (2011)    Sujet du message: Nouvelle venue !!! Répondre en citant

Un grand bienvenu!

Citation:
Le coté mystérieux de Kalinda au début de la série m'a très vite intéressée ainsi que l'évolution de ses lien avec Cary .

Un trés grand bienvenu! lol Laughing Mr. Green

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:46 (2011)    Sujet du message: Nouvelle venue !!! Répondre en citant

Bienvenue Lyze !! Very Happy

Citation:
Citation:
Le coté mystérieux de Kalinda au début de la série m'a très vite intéressée ainsi que l'évolution de ses lien avec Cary .

Un trés grand bienvenu! lol Laughing Mr. Green

Un très très grand bienvenue Mr. Green

Elisabeth

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:10 (2011)    Sujet du message: Nouvelle venue !!! Répondre en citant

Mr. Green les pro-Cary-Kalinda jubilent... Wink
Bienvenue Lyze !
Tu aimes bien WA quand même , alors ça va Laughing

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:11 (2011)    Sujet du message: Nouvelle venue !!! Répondre en citant

looool Laughing

Whisper6

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:48 (2011)    Sujet du message: Nouvelle venue !!! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum. Wink

Citation:

Je suis au départ plus intéressée par les séries médicales mais je me suis vite prise au jeu du Droit et me faisant penser une certaine citation " Everybody Lies " ^^^oh la je divague.

Je me suis très vite attachée à la série et notamment à Alicia (dès le premier épisode), son coté très " qui garde pas mal d'émotions enfouies " et étant une femme de caractère et forte !!!

Une autre fan d'Alicia (ça, pour les garder enfouies, ces émotions !... Mr. Green ), des séries médicales et de Urgences. Wink J'ai une préférence, par contre, de mon côté pour les séries de procédure judiciaire. Enfin, on s'en fout, c'était 3615My Life !

Wow ! Tu as été rapide pour tout voir TGW ! Wink

A te lire sur le forum. Cool

Angel

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:55 (2011)    Sujet du message: Nouvelle venue !!! Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo j'espere que tu t'y plaira ici =)

Visiter le site web du posteur Skype
honeykiller

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:04 (2011)    Sujet du message: Nouvelle venue !!! Répondre en citant

Bienvenue lyse et bravo pr tn marathon tgw t'as du battre un record! lol du coup maintenant tu va étre frustrée va falloir te contenter d'un seul petit episode par semaine^^

Angel

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:09 (2011)    Sujet du message: Nouvelle venue !!! Répondre en citant

Honeykiller je t'ai supprimer ton deuxième post car c'était le même message Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Lyze27

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:47 (2011)    Sujet du message: Nouvelle venue !!! Répondre en citant

Merci pour tous vos messages de bienvenue. et non pas un episode par semaine mais je dois patienter deux semaines car je n'ai accès a une bonne connexion que lors que je rentre chez moi !! dur dur  Crying or Very sad .

honeykiller

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:52 (2011)    Sujet du message: Nouvelle venue !!! Répondre en citant

oups j'ai du poster par erreur la 2eme fois Embarassed  la fatigue du samedi soir^^
2 semaines! je compatis Wink

djeny

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:23 (2011)    Sujet du message: Nouvelle venue !!! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!

J'espère que tu vas te plaire ici!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2016)    Sujet du message: Nouvelle venue !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation