the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:24 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Ben oui en étant pas "domestique" ...je voulais dire Donna et non Dana!

Citation:
"tiens au fait j'ai coucher avec ton mari! On va se boire un coup ? "^^ 

Certes mais personne ne lui a demandé de dire et d'insister sur le fait qu'elle ne cachait rien!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfinette

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:54 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Donna/Dana sérieux les scénaristes aurait pu faire travailler leur imagination un peu plus longtemps ^^ Oui effectivement elle blesse aussi Donna ( que j'aimais bien soi dit en passant )

Citation:
Certes mais personne ne lui a demandé de dire et d'insister sur le fait qu'elle ne cachait rien!!!
Au contraire, il était plutôt clair que Kalinda est un perso qui cache des choses, avec pleins de secrets...

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:07 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Non, franchement aux yeux d'Alicia je la trouve pas trés défendable à ce stade...faut voir ce que l'avenir nous réserve...Peter a dit que ce n'était pas de sa faute...j'attends qu'il explicite maintenant... Rolling Eyes Laughing

honeykiller

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:19 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

épisode passable je trouve bon par contre je fait un sevrage aux spoilers jusqu'au prochaine épisode! trop de fake annonce! Mad
les scenes Kalinda/Dana était pas mal, il y a une bonne dynamique à part celle déjà vu dans le SP à revoir avec les sous titres c'est les shippeurs Kalinda Cary qui doivent étre content! bon par contre moi qui suis une WA c'est la disette c'est pas avec une scène écourté par Eli Bannir  qu'ils vont enrichir leur relation. Au passage Eli m'a pas trop dérangé dans cet épisode je l'ai trouvé assez soft et attachant avec Marissa (qui est juste excellente en comparaison à triste Grace) à part quand il appelle à 2 reprises Alicia comme un chien!
J'ai aussi adoré Jackie VS l'ordinateur et avec les enfants Florrick excellent!!
pas mal de scènes Diane/Alicia qui ne fait pas trop ressentir qu'elle est contre le WA à part pdt la scène WA
j'attendais plus d'action et en plus elle était carrément introduite pour rapprocher cary et kalinda parce que sinon franchement la scène de l'explosion n'avais aucun intéret surtout en fin d'épisode et j'ai pas trop ressenti le compte à rebours du condamné à mort au final on s'en fout un peu^^
espère qu'il y aura du Zach/Marissa ça pourrait étre intéressant et hate de voir l'évolution du triangle dana-cary-kalinda!

Whisper6

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:43 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Bienvenue au club des WA frustrés !  Bannir Oui, une seule petite scène - même si elle était cute - et écourtée à cause d'Eli ! Mad Will voulait lui parler de quoi ? De l'enquête à son sujet je suppose ? J'espère qu'il va le faire avant qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autre.

Honeykiller a écrit:
Au passage Eli m'a pas trop dérangé dans cet épisode je l'ai trouvé assez soft et attachant avec Marissa (qui est juste excellente en comparaison à triste Grace) à part quand il appelle à 2 reprises Alicia comme un chien!

Eli était drôle et il y a de bonnes réparties et cette affaire était plus intéressante que son histoire de fromage Rolling Eyes Mais, perso, dans la série, je préfère voir (en plus des relations personnelles of course) les cas judiciaires que ses histoires politiques quand elles ne sont pas rattachées aux autres personnages. Du coup, tout est rapide et sommaire souvent, le cas juridique et les affaires d'Eli. Je trouve que l'apport d'Eli casse un peu la dynamique de L&G. Sans compter qu'il est assez envahissant et il a plus de temps que d'autres perso il me semble et même s'il n'était pas dans l'épisode 6. D'ailleurs il y a tellement de personnages (entre les guest, les récurrents, etc) que les personnages principaux jouent aux chaises musicales, chacun son tour Rolling Eyes

Eli est devenu un personnage principal et on voit donc son background, ce qui est normal aussi, mais on a vu sa fille, son ex-femme, etc. et on n'a jamais vu la famille de Diane, Cary ou Will par exemple (ça leur apprendra à ne pas avoir d'enfants; sinon on les aurait vus au moins ! Lol !). Ne parlons pas du mari de Kalinda dont on attend toujours des nouvelles. Rolling Eyes   Dans la seconde partie de saison, on en saura enfin un peu plus sur son passé ? Enfin, bref, je ne vais pas me répéter. Enfin, si, un peu ! Mr. Green Arrow

Au fait, comment Cary sait que Kalinda est bi-sexuelle ? Elle ne l'a jamais dit non ? Et elle est très privée dans ce qu'elle fait. Elle ne voulait pas qu'on le sache dans la saison 1 et n'avait jamais répondu à Alicia qui lui avait posé la question. Il l'a deviné ? (à cause de Sophia ?)

L'explosion servait en effet surtout à rapprocher Cary et Kalinda et le gars qui tombe d'ailleurs juste à côté d'eux avec l'arme du crime qui innocente le client de L&G ! Mr. Green Ça m'a amusée ça ! Cet épisode n'avait pas la profondeur et le côté plus émouvant de Nine Hours, sur le même sujet, c'est sur.

@ Wolfinette: ces dessous étaient très sexy et en effet et on peut penser qu'ils passent du bon temps ensemble et hot mais on ne voit rien ! Evil or Very Mad Crying or Very sad J'espère que de votre côté, vous n'avez pas vu non plus le seul baiser de Cary et Kalinda pour 20 épisodes au moins....Ils sont tellement avares de ce genre de choses dans TGW. Rolling Eyes

Dernière édition par Whisper6 le Mer 16 Nov - 04:54 (2011); édité 1 fois
Wolfinette

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 00:12 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Avec Calypso c'est ce qu'on craint... ne plus avoir de scènes C/K pendant 3 plombes... d'autant que mine de rien elle souvlève pas mal de quesions cette scène... Rolling Eyes
Je comprends votre frustratioin pour le W/A, sérieux on ne nous avait pas annoncé que ce serait l'épisode où l'on saurait si ils continuent ou pas ? C'est pas avec leur conversation de 10s que l'on est plus éclairé...
Je pense que Cary se doute que Kalinda est bi de part Sophia, je ne vois que ça, mais en même temps ca peut se devine dans son attitude, elle a à peu près la même que ce soit pour un homme ou une femme...
Oui cette scène de la fusillade ne sert qu'au rapprochement C/K, c'est dommage... c'est marrant quand on a eu le gros plan sur l'arme du mec que venait de se faire descendre j'ai cru que le coup allait partir ! Et bam ! x_x
Encore une fois la stroyline de Eli n'a rien à voir avec le reste de l'épisode, dommage des fois ca serait bien si ils pouvaient lier le tout... La fille de Eli set carrement plus interessante que Grace !

Dernière édition par Wolfinette le Mer 16 Nov - 12:08 (2011); édité 2 fois
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 11:40 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Citation:
Au fait, comment Cary sait que Kalinda est bi-sexuelle ? Elle ne l'a jamais dit non ? Et elle est très privée dans ce qu'elle fait. Elle ne voulait pas qu'on le sache dans la saison 1 et n'avait jamais répondu à Alicia qui lui avait posé la question. Il l'a deviné ? (à cause de Sophia ?)

Je pense que si Alicia s'en doutait dans la saison 1 c'est que ça doit un peu transparaitre dans son attitude...

Citation:
 mais en même temps ca peut se devienre dans son attitude, elle à peu près la meêm que ce soit pour un homme ou une femme...

J'suis d'accord avec ça...
Il l'a quand même vu opérer chez L&G pendant 1 an...
Par contre Dana se plante quand elle la croit lesbienne...Cary sait trés bien qu'elle ne l'est pas puisqu'il sait pour Peter et elle...

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:43 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Regardez la scène avec Donna en entier dans la saison 2...par pas mal d'aspect ça ressemble à la dynamique avec Cary...

Dana la soupçonne aussi d'être intéressée et Kalinda répond "Can't i be multi-tasking?" Ce qui sous entend que certes elle est là pour l'info mais pas que...plus j'y pense et plus je me dis qu'avec Cary le plus logique c'est que ce soit pareil... elle a envie de l'embrasser et en plus ça serait utile pour Will...

Shadow

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:34 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Comme je l'ai dit dans mon topic de présentation, la scène finale m'a beaucoup perturbée, j'ai eu du mal à vraiment reconnaitre Kalinda. Je ne m'en cache pas, j'aimerais mieux que Kalinda manipule Cary pour aider Will, mais bon, ça ce n'est que mon avis Wink .
Mais s'ils ne s'orientent pas vers ça, je pense que l'alternative que tu as proposé, Calypso, est à la rigueur la meilleure : un mélange des deux (sentiments/utilité). Mais je trouve qu'on en reviendrait au même problème, Cary va comprendre (enfin, il semble déjà avoir compris), et va l'accuser de le manipuler... Et finalement la situation ne change pas. C'est pour ça que je ne vois vraiment pas où ils veulent aller avec C/K... Cary ne va pas passer sa vie à attendre qu'elle l'utilise moins quand même... Laughing

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Citation:
Cary ne va pas passer sa vie à attendre qu'elle l'utilise moins quand même... Laughing

Le truc c'est que pour moi c'est un malentendu...il croit qu'en saison 2 elle a joué son amie ou la fille intéressée mais qu'en fait elle en avait rien à fouttre, la seule chose qui comptait c'était qu'Alicia n'apprenne pas pour Peter et elle comptait sur Cary...du jour au lendemain plus de nouvelle donc il pense qu'elle l'a utilisé alors qu'en fait ce n'était pas le cas...elle avait 2 amitiés naissantes elle qui est si réticente à s'ouvrir et là le fait qu'elle s'en prenne plein la gueule avec Alicia a fait qu'elle a tout stopé avec Cary...donc Cary se méprend! Elle tenait vraiment à lui! Oui, Kalinda l'utilisait parfois mais elle ne s'en cachait pas et c'était un jeu entre eux...c'est le coupage de pont total qui a fouttu un gros doute à Cary...il pense qu'elle en a rien à fouttre du tout de lui...ce qui, à mon avis, est loin d'être le cas! Meme si clairement elle n'est pas aussi in love que lui!

Shadow

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:08 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Je pense qu'effectivement il a pris les choses de manière extrême, puisque malgré le fait que je ne voie pas Kalinda amoureuse de lui, je ne nie pas qu'elle l'apprécie. Je suis d'accord, si elle a coupé les ponts c'est surtout par rapport au clash avec Alicia.
Cela dit, je peux comprendre le sentiment de Cary : Quand tu regardes la fin de saison 2, elle va sans cesse lui demander des services et ça s'arrête un peu là. Et finalement, même maintenant que la situation "Alicia" est derrière eux, c'est pas là qu'elle va lui prouver qu'elle ne se fiche pas de lui, puisqu'elle a des infos à tirer par rapport à l'affaire sur Will... Ca peut durer encore longtemps comme ça. Laughing Il faudra voir ce qu'il se passe quand l'affaire Will est enterrée Mr. Green

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:15 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Citation:
Il faudra voir ce qu'il se passe quand l'affaire Will est enterrée Mr. Green

Voilà! Mr. Green  A moins qu'ils trouvent autre chose pour fouttre la merde ou le doute ce dont je ne doute pas!!! Laughing

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:35 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

C'est vrai que la scène avec Donna, est similaire avec ce qui se trame entre elle et Cary... Et si ca continue comme ça, cela risque de se terminer de la même façon...
Je ne suis pas non plus contre le fait que Kalinda manipule Cary, c'est Kalinda, mais tant qu'ils ont des intéractions ensemble... de tout façon Cary n'est vraiment plus dupe donc ça va être tendu pour elle pour maneuvrer...
Ce qui me fait penser que le ship Kalinda/Lana était vachement bien ! Le perso de Lana apportait vraiment une autre dynamique...

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:06 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Citation:
Et si ca continue comme ça, cela risque de se terminer de la même façon...

Oui, enfin Kalinda a quand même vécu 6 mois avec Donna à ce qu'on sait...si on avait la même chose avec Cary ça me génerait pas vraiment! Mr. Green
La différence c'est qu'avec Cary ils en sont là alors que ça n'a pas encore commencé lol Laughing

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:32 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Elles ont vécu 6 mois ensemble ! Shocked  M'en souvenais plus de ça ! A oui effectivement ca change la donne Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2017)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation