the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfinette

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:31 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Citation:
J'aime beaucoup quand Kalinda lui repete "Use me". Elle veut vraiment s'impliquer et l'aider, parce qu'elle sait que le soutien des amis c'est important dans une situation pareille 
Ca annonce que du bon pour le duo Will/Kalinda  ! Okay

Citation:
Exact, Kalinda a même l'air lassée de toujours faire face aux même stratégies et mêmes personalités
C'est tout à fait ça ! Elle est lassée, reste à savoir comment elle va se comporter maintenant, on a déjà un petit apperçu avec son échange avec Will...

Citation:
Crying or Very sad , Reviens, la vraie, l'unique, tu vois pas qu'ils te clonent sans relache!

On est d'accord sur ce point...

Citation:
En même temps, ça permet à Kalinda d'en savoir un peu plus sur l'enquete, et elle peut s'arranger pour donner de fausses pistes
J'ai trop hate de suivre cette storyline dans les épisodes à venir et voir le rôle que va jouer Kalinda dans tout ça !

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:55 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

J'ai réécouté les clips même si je n'ai pas encore tout bien compris. Mais vous m'avez bien aidé. Wink

Dana veut des info sur le juge Baxter si j'ai bien compris.

Angel a écrit:

Sinon Will et Alicia heu... c'est juste moi ou Alicia ressemble à une femme amoureuse genre tout d'un coup? Parce que ça m'a donner cette impression =O après je sais pas si c'est moi mais ça fait un sacré revirement de situation par rapport et sa non-envie de parler, et son je-m'en-foutisme complet --' là elle à l'air trop in love elle baisse même les yeux comme une femme amoureuse quand il l'a regarde =O

Écoute, on ne va pas se plaindre ? Mr. Green Après toute la froideur qu'on lui a reprochée. Je l'ai trouvée aussi souriante et détendue (mais elle ne sait pas encore tous les problèmes qui continuent de s'amonceler, dont l'enquête sur Will) et elle avait l'air d'une femme plus amoureuse en effet. Mais, bon, avec Alicia, il lui faut toujours du temps pour faire les choses et ce n'est pas pour cela qu'elle voudra sans doute bruler les étapes et qu'il rencontre ses enfants pour autant. Je ne pense pas non plus qu'elle soit avec lui, malgré tous les problèmes et obstacles, si elle ne ressentait pas quelque chose de profond. Elle craint que s'ils disent qu'ils prennent une pause, ils ne le feront pas. J'ai bien aimé sa réponse. Mais j'attends de voir comment seront leurs prochaines scènes.

A la fin, il lui demande si Peter sait quelque chose à leur sujet ? Pourquoi elle ne lui dit pas qu'il avait des doutes depuis un moment ? Et lui, ne lui dit pas qu'il a parlé à Peter ?

Kalinda va faire semblant de travailler pour Dana ? C'est peut être ça qu'elle avait fait quand elle travaillait pour Childs tout en travaillant toujours pour Peter, avant au bureau du SA ? Peut être qu'on en saura plus aussi à ce sujet ? On s'était toujours posé la question de savoir pourquoi elle avait accepté de travailler pour Childs alors qu'elle était au bureau du SA et que Peter l'avait aidée à changer d'identité.

Abby59 a écrit:

J'aime beaucoup quand Kalinda lui repete "Use me". Elle veut vraiment s'impliquer et l'aider, parce qu'elle sait que le soutien des amis c'est important dans une situation pareille Wink

Le "Use Me" me fait penser à Bang entre Will et Alicia. C'est pas ce que Alicia dit à Will dans leur fameuse scène de l'épisode.
Est-ce qu'ils vont nous rejouer, ou revoir, certaines scènes et situations de la saison 1 à nouveau, comme ils le font continuellement ? Kalinda veut s'impliquer en effet. Et si elle apprend que l'enquête repose aussi sur les déclarations de Blake...

Elle lui dit aussi un truc comme : "No, don't hug me, really" ? J'ai pas bien saisi.

Elle semble fatiguée dans ses scènes; je suppose que c'est pour montrer l'état d'esprit actuel de Kalinda.

Sinon je n'ai pas trouvé non plus une très grande alchimie entre Kalinda et Dana. L'actrice ne m'emballe pas énormément il faut dire. Mais il faut voir leurs autres scènes, surtout s'il y a plus encore de "rapprochement"...Ha, Lana était la meilleure en effet. Je continue à bien aimer Genova aussi.

Edit: Les clips sur SpoilerTV Wink

Dernière édition par Whisper6 le Sam 12 Nov - 19:22 (2011); édité 1 fois
Angel

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:15 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Citation:
Dans la scène Will/Kalinda je pense qu'il dit ' I feel like huging you" mais je suis pas sure, je trouve ça assez marrant Mr. Green Ca fait plaiz d'avoir une scène entre eux deux, ç a faisait longtemps ! Kalinda a envie de s'impliquer pour Will, enfin une vraie friendship !
Bon pour la scène Dana/Kalinda, je trouve qu'il ne se dégage pas une alchimie extraordinaire entre elles... ( Lana revieeens !) comme tu dis Angel, je ne sais pas si Dana demande à la bonne personne pour avoir des infos sur Will...

Ben j'ai compris la même chose que toi c'est pour ça que je demander confirmation mais c'est gros cte phrase quand même, quoique ça me plait bien j'attendait depuis tellement longtemps leurs scènes que je suis contente ==
Et je suis d'accord ça va faire un peu de bien de voir une bonne friendship voir peu à peu le jour puis surtout que Will a toujours voulue qu'elle est un ami mais en faite finalement c'est lui qui devient son ami...
Ha oui c'est clair que elle a pas frapper à la bonne porte, en plus Kalinda quoi, la femme qui a promis à Will l'année dernière qu'elle assurerai toujours ses arrières.

Citation:
Écoute, on ne va pas se plaindre ? Mr. Green Après toute la froideur qu'on lui a reprochée. Je l'ai trouvée aussi souriante et détendue (mais elle ne sait pas encore tous les problèmes qui continuent de s'amonceler, dont l'enquête sur Will) et elle avait l'air d'une femme plus amoureuse en effet. Mais, bon, avec Alicia, il lui faut toujours du temps pour faire les choses et ce n'est pas pour cela qu'elle voudra sans doute bruler les étapes et qu'il rencontre ses enfants pour autant. Je ne pense pas non plus qu'elle soit avec lui, malgré tous les problèmes et obstacles, si elle ne ressentait pas quelque chose de profond. Elle craint que s'ils disent qu'ils prennent une pause, ils ne le feront pas. J'ai bien aimé sa réponse. Mais j'attends de voir comment seront leurs prochaines scènes.

Ben écoute c'est le monde à l'envers quoi, quand y a pas de problème elle est froide et distante et veu pas parler, et quand ils ont des problemes et doivent y faire face elle est toute souriante et géner et l'air amoureuse alors moi je comprend plus rien je suis perdue moi avec elle...

Citation:
A la fin, il lui demande si Peter sait quelque chose à leur sujet ? Pourquoi elle ne lui dit pas qu'il avait des doutes depuis un moment ? Et lui, ne lui dit pas qu'il a parlé à Peter ?

Il lui demande qu'est ce que Peter sait, et Alicia lui répond "a propos de nous? Je penses pas qu'il sait quelque chose" et elle lui demande pourquoi et Will lui répond "comme ça" et elle lui demande si il lui a parler et Will répond non.

Citation:
Le "Use Me" me fait penser à Bang entre Will et Alicia. C'est pas ce que Alicia dit à Will dans leur fameuse scène de l'épisode ? Question

J'ai penser la même chose en voyant la scène aussi c'est peut-être un clin d’œil, les écrivains font pas ça par hasard comme on a pu le voir pour la vidéo du harcèlement sexuel en parallèle avec la scène dans "heart" entre Will et Alicia

Visiter le site web du posteur Skype
honeykiller

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:33 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

merci pour les vidéos! effectivemt pas vraiment d'alchimie entre dana et kalinda mais ce sera ptétre mieux quand K sera au courant que Cary&Dana sont ensemble à moins qu'ele ne le sache déjà? faudra voir ds l'epi à quel moment cette scène intervient.
pour WA soulagée de voir alicia montrer ses sentiments j'espère vraiment qu'il y aura une autre scene WA où ils parlent vraiment et plus longuement sans se mentir.
dites je suis ptétre parano mais j'ai trouvé bizarre le moment où Dana regarde l'étiquette du blouson de K elle lui aurait pas mis un micro? Shocked  en meme temps c'est K qui lui dit de regarder parce qu'elle s'en souvient plus mais ça ma fait tilt après j'ai suremt tort sa semble tiré par les cheveux vous en pensez quoi?

Wolfinette

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:48 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Je pense que c'est un peu tiré par les cheveux Mr. Green

Whisper6

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:55 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Angel a écrit:
Il lui demande qu'est ce que Peter sait, et Alicia lui répond "a propos de nous? Je penses pas qu'il sait quelque chose" et elle lui demande pourquoi et Will lui répond "comme ça" et elle lui demande si il lui a parler et Will répond non.

OK. Merci. Wink Et elle ne lui dit pas que Peter les soupçonne depuis un moment (y compris que Will ait pu faire rater leur réconciliation, vu ce que dit Peter). Quoique lui, ne lui dit pas qu'il a parlé récemment à Peter. Mais vu sa conversation avec Peter, celui-ci ne doit plus avoir beaucoup de doutes à ce sujet.

Angel a écrit:

Ben écoute c'est le monde à l'envers quoi, quand y a pas de problème elle est froide et distante et veu pas parler, et quand ils ont des problemes et doivent y faire face elle est toute souriante et géner et l'air amoureuse alors moi je comprend plus rien je suis perdue moi avec elle...

Peut être qu'elle évolue enfin dans le bon sens ! Elle a vu la lumière ! Lol ! Mais c'était une bonne scène entre eux et j'aime leur interaction. Et quand elle dit que même s'ils décidaient de faire une pause, ils ne tiendraient pas, c'est peut être aussi ce qui c'est passé après la nuit dans la SP ? C'était un moment exceptionnel, une nuit, et puis cela a continué ? Peut être qu'ils avaient décidé de suite de continuer, mais peut être aussi cela a repris juste un peu après, ils n'ont pas pu arrêter après ce moment exceptionnel comme ils le pensaient ? Enfin c'est une hypothèse. On en est aux conjonctures puisqu'on n'a pas vu cette fameuse nuit ni les jours qui ont suivi....Mais cela a du être rapide s'ils ont décidé de continuer puisqu'il y a une semaine entre la SP et l'épisode 3x01.

Cela fait combien de temps maintenant qu'ils sont ensemble. A peu près ? Il y a eu une semaine après la SP et on peut compter, en gros, mais ce n'est pas toujours exact, comme une semaine par épisode ? (parfois c'est plus) Ils ont une liaison depuis environ 8 semaines ? Et Alicia a quitté Peter, 3 semaines ou un mois avant ? (la date de rupture de l'amitié entre Alicia et Kalinda se situe aussi dans ces eaux).

Kalinda demande à Will s'il a payé Baxter ? J'ai pas bien saisi. Embarassed Quelqu'un peut m'aider ? Il répond non à sa question. Je me souviens que dans la saison 1, il avait prêté de l'argent à Baxter, qui était son ami et qui avait des dettes de jeu. Et donc Will comptait se débrouiller seul, comme ça, et sans faire appel à Kalinda ? C'est Diane également qui va être contente si et quand elle va apprendre ça....

Je me demande comment cela va tourner entre Kalinda et Dana et si elle sait que celle-ci a une aventure, une liaison, avec Cary. Cela ne la place pas dans une situation facile. La balle est aussi dans le camp de Dana et de l'état de sa relation avec Cary.

Edit: Nos messages se sont croisés honeykiller et Wolfinette Wink

Tu sais que tu n'es pas la seule à y avoir pensé. Wink Personnellement, je n'y avais pas pensé mais j'ai vu que sur un forum US, quelqu'un soulevait la question. Mais a-t-elle le droit de faire ce genre de chose, est-ce légal ou est-ce que cela aurait pu être autorisé ?

honeykiller a écrit:

pour WA soulagée de voir alicia montrer ses sentiments j'espère vraiment qu'il y aura une autre scene WA où ils parlent vraiment et plus longuement sans se mentir.

Oui j'aimerais aussi une telle scène et où ils parlent de ce qu'ils attendent et sans que chacun garde des trucs pour lui....Et un bisou aussi avec. C'est trop demandé ? Mr. Green Arrow

Wolfinette

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 00:42 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Citation:
Tu sais que tu n'es pas la seule à y avoir pensé. Wink Personnellement, je n'y avais pas pensé mais j'ai vu que sur un forum US, quelqu'un soulevait la question. Mais a-t-elle le droit de faire ce genre de chose, est-ce légal ou est-ce que cela aurait pu être autorisé ?
Ca me parait un peu trop gros quand même... et puis je ne sais pas si elle a le droit de fair ça...elle doit être bien placée pour le savoir en plus Laughing
Bon aller dimanche se rapproche !

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 15:17 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Pas mal ces petits sneak peek....plein de questions se posent:
-Dana demande-t-elle à Kalinda parce que Cary lui en a donné l'idée...on dirait bien puisque Dana dit à Kalinda qu'elle sait comment elle opére...elle prend mais ne donne rien en échange...ça sonne bien comme une réflexion que Cary pourrait faire... Rolling Eyes
-De son côté que sait Kalinda, Elle dit à Will que Dana bosse pour Cary donc quand elle propose à Will de l'aider c'est un peu j'aide Will ou j'aide Cary ...et là on peut se demander vraiment de quel côté elle est...même si à priori elle est en froid avec Cary...
Bref ça promet d'être un bon épi! Mr. Green
J'ai vu les spoils sur l'épi...
On sait que Kalinda pourrait avoir trouvé son alter ego "her match", on sait qu'elle a un un sexual encounter avec quelqu'un de surprenant...
et on sait qu'il y a des scènes chaudes Cary/Kalinda....je ne voudrais pas me réjouir trop vite et tomber de haut...mais quand même en lisant ça dans un coin de ma tête vient se loger l'idée que peut-être Cary et Kalinda couchent ensemble dans cet épi... pour le coup de "her match" c'est soit Dana, soit Cary...et si Cary ou Dana montait un sale coup envers Will en utilisant Kalinda...
J'imagine un épi plein de faux semblants et j'espère que ce sera le cas!!! Mr. Green

Wolfinette

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:06 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Ce que tu dis me donne encore plus d'être demain !!! Cette fois demain matin je crois que je ne zieuterais pas le résumé de Whisper pour vraiment me laisser la surprise... Mr. Green

abby59

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:00 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

En même temps, est-ce que Cary pourrait être considéré comme surprenant dans le contexte de sexual encounter?
Même s'ils sont en froid, c'est une des choses qu'on attends alors...

Pour le fait que pour Kalinda ce soit j'aide Will ou j'aide Cary, puisqu'ils se voient, et si c'est Cary qui a poussé Dana vers Kalinda pour "enqueter", c'est qu'il ne veut pas trop s'impliquer et je crois qu'il va essayer de bien faire comprendre à Kalinda qu'il est contre cette enquête, mais que c'est son boulot, et qu'il le fera du mieux qu'il peut. Un peu comme avec la fuite de la déposition Child/Alicia, il est allé voir Alicia en lui expliquant qu'il se doutais que ça ne venait pas d'elle, mais que si c'était elle, il ferait tout pour qu'elle en paie les conséquences.

J'espère juste ne pas être déçue de l'épi et des scènes Cary/Kalinda parce qu'on attend ça depuis pas mal de temps.

MSN
Whisper6

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:23 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Calypso, au sujet du spoiler

Je ne pense pas que c'est le "quelqu'un" qui est surprenant. C'est la rencontre sexuelle qui est inattendue, non ?

On this Sunday's episode, Kalinda has an unexpected sexual encounter with another character while investigating a case, in a story arc that promises to heat up for her.

Ausiello a dit aussi que Kalinda allait faire quelque chose qui allait enflammer Tweeter. Dans quel sens ? Sexuel ?

Donc est-ce que cela pourrait être surprenant, ou inattendu, avec Cary s'ils sont en froid ? C'est une possibilité. Ou c'est Dana ? Je pense que c'est un des deux ? Ils parlent d'un arc story.

Ce sera intéressant de savoir pourquoi Dana va voir Kalinda pour obtenir des infos sur son boss. Elle doit penser qu'il y a une bonne possibilité de les avoir en s'adressant à elle ? Ou alors, comme tu dis, il peut y avoir des faux semblants. Ils en font pas mal en ce début de saison. Le résumé dit: Kalinda is a master manipulator, but has she finally met her match?

@ Wolfinette: rien ne dit que je ferais un résumé. Mr. Green J'attends de voir d'abord dans quel état je serais après l'épisode ! Lol ! De toute façon, là on sait qu'il y aura des scènes Kalinda Cary. Mr. Green Wink

On n'a pas eut de photos promo d'ailleurs pour cet épisode. Rolling Eyes

Wolfinette

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:42 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Citation:
Wolfinette: rien ne dit que je ferais un résumé. Mr. Green J'attends de voir d'abord dans quel état je serais après l'épisode ! Lol ! De toute façon, là on sait qu'il y aura des scènes Kalinda Cary. Mr. Green Wink

C'est fou comment je compte trop sur toi pour me dire si y aura une scène Cary/Kalinda Mr. Green  Effectivement là on sait qu'il y en aura mais on ne sait pas exactement qu'elle sera la nature de ses scènes... Aaaaa j'en peux plus d'attendre !!

abby59

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:49 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

J'espère que tu fera un résumé Whisper, c'est ce que j’attends le plus impatiemment le lundi Laughing
Je préfère toujours savoir les grandes lignes d'abord pour mieux comprendre Mr. Green

MSN
Wolfinette

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:55 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Whisper t'as trop la pression maintenant  Mr. Green

Whisper6

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:06 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Merci. Mais, Wow, t'as raison ! Mr. Green Moi, qui me disais que je n'étais pas sure d'en faire  Mr. Green

@ Abby59: C'est au mieux de ma propre compréhension ! Mort de Rire Les cas sont souvent techniques.....

Wolfinette a écrit:

C'est fou comment je compte trop sur toi pour me dire si y aura une scène Cary/Kalinda Mr. Green  Effectivement là on sait qu'il y en aura mais on ne sait pas exactement qu'elle sera la nature de ses scènes... Aaaaa j'en peux plus d'attendre !!

Je pense qu'à présent, il devrait y avoir plus de scènes avec Cary non ? Ou du moins, régulièrement. Surtout avec l'enquête sur Will et leur histoire de trio ou triangle.

J'attends mon côté les scènes WA et je croise les doigts pour ne pas être déçue...

C'est un épisode où il semble se passer beaucoup de choses (c'est peut être ça qui m'avait fatiguée d'avance. Lol !), sur différents fronts, alors j'espère qu'on sera tous satisfaits après le buzz. Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2017)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation