the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:26 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Oui d'ailleurs ça c'est une autre interrogation...comment l'amitié Alicia/Kalinda va t elle être restaurée? Parce que la pauvre à son boulot elle a pas des masses d'amis...donc Eli c'est un peu la solution de repli je pense pour elle...

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfinette

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:36 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Oui mais bon Eli n'est pas vraiment un ami... On a vu mieux quand même, disons qu'elle s'entend bien avec son boss, elle n'a pas du tout la même relation avec Will qui est pourtant aussi son patron mais plus proche d'un ami... Tiens ça aussi ça manque quelques échanges avec Will, certes on en a eu un en début de saison mai bon au lieu de voir du "Will/Caitlin" je préférerais voir Will et Kalinda, surtout vue l'attitude d'Alicia c'est derniers temps, Will a sans doute besoin d'aller boire un bon coup avec Kalinda ! C'est bien connu les problèmes se résolvent après queqlues verres ! Mr. Green

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:39 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Ben oui mais comme Will est avec Alicia je ne sais pas trop si ce serait vu d'un bon oeil par Alicia qu'il fonce vers Kalinda...ça me fait penser que je me demande ce que Kalinda sait...est-ce qu'elle a deviné pour Will/Alicia ou non?

Wolfinette

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:47 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Citation:
Ben oui mais comme Will est avec Alicia je ne sais pas trop si ce serait vu d'un bon oeil par Alicia qu'il fonce vers Kalinda

Bah ça aurait le mérite de faire un peu bouger les choses, Kalinda et Will sont amis, enfin je pense quand même et voir Will passé du temps avec Kalinda, peut être se confier à elle autour d'un verre pourrait donner un petit coup de pieds aux fesses d'Alicia...

Citation:
est-ce qu'elle a deviné pour Will/Alicia ou non? 
Très bonne question ! C'est vrai que pour le moment, on ne voit aucune réaction du coté des autres perso à propos de W/A, ils sont plus que discrets en même temps...Mais  ça serait étrange que cela ait échappé à  Kalinda...

Whisper6

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 05:49 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

La bande annonce de l'épisode. Les fans de C et K attendaient ça.... Mr. Green Wink

Wolfinette a écrit:

Très bonne question ! C'est vrai que pour le moment, on ne voit aucune réaction du coté des autres perso à propos de W/A, ils sont plus que discrets en même temps...Mais  ça serait étrange que cela ait échappé à  Kalinda...

Kalinda s'en doutait peut être un peu avant (vu sa conversation avec Will dans le premier épisode) mais, avec l'épisode 7, elle et Diane savent maintenant.

Il semble que l'épisode 8 a bien changé de titre et que ce soit à présent : Death Row Trip.

Dernière édition par Whisper6 le Lun 7 Nov - 08:37 (2011); édité 1 fois
Wolfinette

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 08:32 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Ouiiiii!!!!!! Mr. Green  Ma journée commence très bien finallement ! Merci Whisper Okay

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 00:15 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Ca a l'air assez cliché...et puis bien sur si tu regardes bien c'est lui qui lui saute dessus pour la protéger (je voulais le contraire moi!!!! Rolling Eyes )...enfin j'espère que ce qui suivra vaudra la peine... Mr. Green  parce que si le point fort de l'épi c'est cette scène va falloir faire mieux! Rolling Eyes

Wolfinette

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 08:27 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

C'est clair que ça à l'air cliché, ça aurait tellement mieux si Kalinda avait pris les choses en main.... mais bon je suis contente parce que bon on les a pas vu ensemble depuis l'épisode 3 je crois... Ca commençait à faire sérieusement long...
Citation:
enfin j'espère que ce qui suivra vaudra la peine

Okay   Mr. Green

Whisper6

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 16:54 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

La promo étendue de l'épisode. Wink

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:21 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Merci Whisper quel dommage qu'il faille se farcir cette pub débile avant chaque visionnage.... Rolling Eyes

Wolfinette

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:33 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Au début cette pub m'a fait rire, et puis au bout de 3 fois j'en pouvais plus du petit lapin Evil or Very Mad
Bon allez, dimanche n'est plus si loin !

Whisper6

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 07:59 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Ha, je ne l'ai vue qu'une fois la promo étendue...

Mais ils sont bizarres à CBS, on a le résumé, la promo mais pas les photos encore Rolling Eyes

Sinon j'ai vu cette petit Itv d'une guest star qui joue dans l'épisode 8, Leslie Uggam. Elle parle un peu de son rôle mais pas trop spoilerish je pense. Ils ont vraiment de longues journées de tournage.
http://www.theatermania.com/los-angeles/news/11-2011/leslie-uggams-good-tim…

Edit: Les sneak peek de l'épisode. Trois scènes

- une scène Kalinda Dana
- une scène Kalinda Will
- une scène Will Alicia

http://www.etonline.com/tv/115981_Good_Wife_New_Clips_Death_Row_Trip/index.…

Comme toujours avec les clips de ETOnline, je n'arrive pas à insérer la vidéo Rolling Eyes On les trouvera peut être plus tard sur un autre site, directement.

J'ai vu aussi ce spoiler sur Kalinda pour l'épisode de dimanche, un rapport avec les sneak peek

http://www.sfgate.com/cgi-bin/article.cgi?f=/n/a/2011/11/11/entertainment/e…

Citation:

On this Sunday's episode, Kalinda has an unexpected sexual encounter with another character while investigating a case, in a story arc that promises to heat up for her.

Angel

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:09 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

WOUAH WOUAH WOUAH trop pour moi d'un coup je suis trop contente de voir cette scène Will/Kalinda j'attendais ça depuis longtemps ça fait trop plaisir de les voirs intéragir à nouveau, puis Kalinda insiste pour l'aider et il a l'air vraiment touché par son geste, je trouve ça adorable, après il dit quelque chose à la fin et c'est la chose que j'ai pas compris je sais qu'ils parle d'elle mais je comprend =(

Sinon Will et Alicia heu... c'est juste moi ou Alicia ressemble à une femme amoureuse genre tout d'un coup? Parce que ça m'a donner cette impression =O après je sais pas si c'est moi mais ça fait un sacré revirement de situation par rapport et sa non-envie de parler, et son je-m'en-foutisme complet --' là elle à l'air trop in love elle baisse même les yeux comme une femme amoureuse quand il l'a regarde =O

Puis Dana/Kalinda pour l'instant je sais pas j'attends de voir en tout cas elle veut des infos sur Will en passant par Kalinda mais je doute qu'elle se soit adresser à la bonne personne

Visiter le site web du posteur Skype
Wolfinette

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:14 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Dans la scène Will/Kalinda je pense qu'il dit ' I feel like huging you" mais je suis pas sure, je trouve ça assez marrant Mr. Green Ca fait plaiz d'avoir une scène entre eux deux, ç a faisait longtemps ! Kalinda a envie de s'impliquer pour Will, enfin une vraie friendship !
Bon pour la scène Dana/Kalinda, je trouve qu'il ne se dégage pas une alchimie extraordinaire entre elles... ( Lana revieeens !) comme tu dis Angel, je ne sais pas si Dana demande à la bonne personne pour avoir des infos sur Will...

abby59

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:35 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Wolfinette a écrit:
Dans la scène Will/Kalinda je pense qu'il dit ' I feel like huging you" mais je suis pas sure, je trouve ça assez marrant Mr. Green Ca fait plaiz d'avoir une scène entre eux deux, ç a faisait longtemps ! Kalinda a envie de s'impliquer pour Will, enfin une vraie friendship !

J'aime beaucoup quand Kalinda lui repete "Use me". Elle veut vraiment s'impliquer et l'aider, parce qu'elle sait que le soutien des amis c'est important dans une situation pareille Wink

Wolfinette a écrit:
Bon pour la scène Dana/Kalinda, je trouve qu'il ne se dégage pas une alchimie extraordinaire entre elles...

Exact, Kalinda a même l'air lassée de toujours faire face aux même stratégies et mêmes personalités. Comme nous quoi Razz

Wolfinette a écrit:
( Lana revieeens !)

Crying or Very sad , Reviens, la vraie, l'unique, tu vois pas qu'ils te clonent sans relache!

Wolfinette a écrit:
comme tu dis Angel, je ne sais pas si Dana demande à la bonne personne pour avoir des infos sur Will...

En même temps, ça permet à Kalinda d'en savoir un peu plus sur l'enquete, et elle peut s'arranger pour donner de fausses pistes Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2017)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation