the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 23:28 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Le synopsis de l'épisode 8 Wink
http://www.spoilertv.com/2011/10/good-wife-episode-308-here-comes-santa.htm…

Il sera diffusé le 13 novembre prochain. On aura sans doute 11 épisodes d'affilée, comme les King le souhaitaient, avec la pause de fin d'année.

Mary Beth Peil (Jackie) est dans les récurrents maintenant et plus dans les personnages réguliers ? La tutrice, Jennifer, est toujours là également.

Humm, et que va-t-il arriver à Kalinda.

Citation:

ALICIA MUST PUT HER CONSCIENCE ASIDE TO WIN A STAY OF EXECUTION FOR A CONVICTED KILLER, ON “THE GOOD WIFE,” SUNDAY, NOV. 13

Journalist and Political Commentator Chris Matthews Guest Stars as Himself

CHEAT TWEET: Kalinda is a master manipulator, but has she finally met her match? #GoodWife 11/13 9pm ET/PT http://bit.ly/tG2qEG

“Here Comes Santa” – Alicia races to win a stay of execution for a guilty man who has information which will keep another client from a murder conviction. Meanwhile, Eli tries to get ahead of a client’s potential scandal and Kalinda may have met her match, on THE GOOD WIFE, Sunday, Nov. 13 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Journalist and political commentator Chris Matthews guest stars as himself.

SERIES REGULARS:
Julianna Margulies (Alicia Florrick)
Christine Baranski (Diane Lockhart)
Josh Charles (Will Gardner)
Archie Panjabi (Kalinda Sharma)
Matt Czuchry (Cary Agos)
Makenzie Vega (Grace Florrick)
Graham Phillips (Zach Florrick)
Alan Cumming (Eli Gold)

RECURRING CAST:
Mary Beth Peil (Jackie Florrick)
Monica Raymund (Dana Lodge)
Romany Malco (Justin Coyne)
Michael Kelly (Mickey Gunn)
Anne Marsen (Jennifer)

GUEST CAST:
Sarah Steele (Marissa Gold )
Michael Irby (Ricky Packer)
Leslie Uggams (Suzanne Packer)
Chris Matthews (Himself)
Mark Margolis (Father Jim)
Christian Coulson (Andre Bergson)
Paul Fitzgerald (Robert Mulvey)
Alex Cranmer (Tom LaVere)
Stephanie Kurtzuba (Public Defender)
Bernie McInerney (Judge Jerry Glendon)

TELEPLAY BY: Robert King and Michelle King
DIRECTED BY: Joshua Marston

Dernière édition par Whisper6 le Lun 14 Nov - 09:16 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 23:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 23:58 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Citation:
and Kalinda may have met her match

Ooooh ça m'intrigue ça!!! Mr. Green
Ca semble trop beau pour que ce soit Cary....je n'ose y croire...par contre je vois dans le résumé qu'Eli gère le scandale politique d'un client...peut-être quelqu'un impliqué dans ce scandale a joué un peu le même rôle que Kalinda dans celui de Peter??? Ou alors je complique trop ils parlent juste d'Eli! Wink

Dernière édition par Calypso le Mar 25 Oct - 12:16 (2011); édité 1 fois
Wolfinette

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:24 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Oui je pense que ça serait vraiment trop beau pour que ce soit Cary Mr. Green , ( quoique apparement ils vont avoir de bons moments...) mais ça m'intrigue beaucoup tout ça, déjà que j'avais hate de voir cet épisode mais avec un résumé pareil, je n'en peux plus !

Angel

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:36 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Merci Whisper =)

Awww vu le titre ils vont parler de Noël non? (awwww j'adore Noel en plus ^___^)

Citation:
Kalinda may have met her match

Her match? Ha ben j'ai hâtes de voir qui c'est même si j'avoue j'aurai aimer Cary mais si ça avait était lui il l'aurai dit d'une autre façon, puisque là on parle de rencontre donc elle le ou la rencontre dans cet épisode, en tout cas ça m'intrigue, hâtes de savoir qui est-ce

Visiter le site web du posteur Skype
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:11 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Angel, je ne crois pas parce qu'on n'a eu aucun spoil sur un nouvel acteur ou une nouvelle actrice qui serait présente dans cet épi pour Kalinda....donc je pense que c'est quelqu'un qu'elle connait mais qu'elle va découvrir sous un nouveau jour....
De plus est-ce qu'on est sure que "match" ça a forcément un côté romantique? Elle va peut- être se rendre compte qu'Eli est un aussi grand manipulateur qu'elle!
Pour la note positive, Wolfinette tu as raison c'est effectivement l'épi ou Cary et Kalinda ont des scènes en commun...
En tt cas perso je penche soit pour Cary, soit pour Eli...

Angel

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:13 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Calypso a écrit:
Angel, je ne crois pas parce qu'on n'a eu aucun spoil sur un nouvel acteur ou une nouvelle actrice qui serait présente dans cet épi pour Kalinda....donc je pense que c'est quelqu'un qu'elle connait mais qu'elle va découvrir sous un nouveau jour....
De plus est-ce qu'on est sure que "match" ça a forcément un côté romantique? Elle va peut- être se rendre compte qu'Eli est un aussi grand manipulateur qu'elle!
Pour la note positive, Wolfinette tu as raison c'est effectivement l'épi ou Cary et Kalinda ont des scènes en commun...
En tt cas perso je penche soit pour Cary, soit pour Eli...

OH MON DIEU pas Eli PITIE non je veux pas encore 36 000 scènes entre eux, déjà je sature qu'elle en est uniquement qu'avec lui, alors si c'est pas un nouveau je veux que ce soit Cary sans aucune hésitation ^____^

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:15 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Je préfèrerai aussi que ce soit Cary, jusqu'ici je suis pas emballée par le duo Kalinda/Eli mais ça va peut-être s'améliorer qui sait! Rolling Eyes

Angel

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:27 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Calypso a écrit:
Je préfèrerai aussi que ce soit Cary, jusqu'ici je suis pas emballée par le duo Kalinda/Eli mais ça va peut-être s'améliorer qui sait! Rolling Eyes

Merciiiiii je pensais être la seule à saturer, donc franchement j'espere trop que ce soit Cary puis ce serai la moindre des chose, perso Cary/Kalinda à beaucoup plus d'importance que Eli/Kalinda

Wolfinette

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:35 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Tu as raison Calypso, apparement pas de nouveau perso annoncé pour cet épisode, donc ce " match" se référre sans doute à quelqu'un que l'on connait déjà. C'est bizarre parce que vu la formulation de la phrase c'est comme si Kalinda venait d'apprendre un truc un peu imprpobable sur un perso, quelque chose à auquel elle ne s'attendait pas or Cary, elle commence à le connaitre et elle doit bien se douter que Eli est quelqu'un de très manipulateur... Bizarre, bizarre et puis "match" ça veut tout et rien dire en fait, on ne sait pas si c'et au niveau professionel ou personel... Raaaaa cet épisode est vraiment celui que j'attends le plus Mr. Green

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:46 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Et si c'était Monica Raymund? Question  A priori elle ne m'a pas l'air manipulatrice mais bon...c'est le seul perso que Kalinda ne connait pas!?
Ceci dit j'ai bien relu la phrase et vu la façon dont c'est formuler c'est pas romantique...c'est au niveau manipulation Kalinda a trouvé son alter ego...donc soit c'est Eli, soit Cary a fait des progrés! Laughing

Angel

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:50 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Pour moi ce n'est pas quelqu'un qu'elle connait car c'est écrit "met" donc elle le rencontre donc avant elle ne l'a jamais vu, donc en faite je penses pas que ce soit Cary ou Eli, c'est quelqu'un qu'elle ne connait pas je suis sure Mr. Green mais oui ça pourrai être Monica Raymund oui =)

Whisper6

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:06 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Je ne sais pas quel maitre manipulateur va rencontrer Kalinda et si c'est quelqu'un qu'elle connait comme Cary ou Eli. Comme on sait aussi qu'il y a des scènes Cary - Kalinda et ils disent "match" en effet. Monica Raymund ? Pourquoi pas, on ne la connait pas bien encore.

@ Angel: tu n'es pas la seule Wink , je l'avais déjà dis une fois je pense, je ne suis pas emballée non plus par les scènes Eli-Kalinda, seule peut être celle de l'épisode 6, quand elle lui apprend l'infidélité de son ex-femme, m'a un peu plus convaincue. Mais j'aimerais que Kalinda voit un peu plus d'autres personnages Rolling Eyes

En regardant les crédits, on voit qu'il y a pas mal d'acteurs tout de même dont certains en guest dont on ne sait pas trop ce qu'ils font, peut être juste une apparition brève. Il y a aussi Michael Relly qui revient, tiens. J'aime bien cet acteur. Il jouait le perso qui voulait engager Eli pour travailler sur un candidat républicain. C'est pour une histoire encore avec Eli.

Il y a aussi Romany Malco, le gars de l'aide judiciaire, il devrait être plus lié à Diane et Alicia pour les cas juridiques.

Et, OMG, il y encore Jennifer, la tutrice ! On n'en finit jamais ? Rolling Eyes   Je l'avais déjà remarqué mais cela me frappe trop à chaque fois ! Mort de Rire

Et aussi la fille d'Eli, Marissa, et cela m'a fait penser à un des spoilers qu'on a lus, et Jackie est là aussi.
sur la nouvelle copine de Zach. C'est peut être pas lié mais...
Il y avait aussi un spoiler sur une scène entre Alicia et Jackie et notamment une conversation sur les enfants aussi ?

Angel

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:14 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Citation:
Je ne sais pas quel maitre manipulateur va rencontrer Kalinda et si c'est quelqu'un qu'elle connait comme Cary ou Eli. Comme on sait aussi qu'il y a des scènes Cary - Kalinda et ils disent "match" en effet. Monica Raymund ? Pourquoi pas, on ne la connait pas bien encore.

Oui mais justement ça pourrai être ça puisque Kalinda "rencontre" son match donc elle aura sa première scene avec la personne

Citation:
@ Angel: tu n'es pas la seule Wink , je l'avais déjà dis une fois je pense, je ne suis pas emballée non plus par les scènes Eli-Kalinda, seule peut être celle de l'épisode 6, quand elle lui apprend l'infidélité de son ex-femme, m'a un peu plus convaincue. Mais j'aimerais que Kalinda voit un peu plus d'autres personnages Rolling Eyes

Ha ouai je supporte plus j'arrive à saturation d'ailleurs j'ai envoyer un message aux écrivains pour leur demander avec ironie si Kalinda aller passer OUTE la saison avec Eli

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:18 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Moi je pense comme toi pour le spoiler....et j'espère que c'est ça!

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:46 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip Répondre en citant

Kalinda et Dana ? Pourquoi pas... mais Dana cache bien son jeu alors ! En même temps heureusement sinon elle ferait une bien piètre manipulatrice!
Moi aussi j'aimerais bien que Kalinda ai des interactions avec d'autres perso qu'Eli ( qu'une seule scène avec Alicia je crois depuis le début ! ) , même si leur scène dans le bureau d'Eli était plutôt sympa, la seule qui sonnait à peu près "vraie"...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2016)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 8: Death Row Tip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation