the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:22 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224 Répondre en citant

Je  ne vais pas être contre Will Mr. Green C'est vrai que ce qu'il a fait n'est pas très grave finalement et j'aimerais bien qu'il en parle à Alicia avant qu'elle l'apprenne par d'autres sources. Elle n'aime pas qu'on lui mente.

Je n'ai pas trouvé cette réflexion de Will puérile, un peu mâle dominant peut être, mais Peter en est un aussi, mais il était surtout furieux. Il est persuadé que Peter le poursuit parce qu'il est avec Alicia alors il aurait préféré qu'il vienne lui en parler directement.
Et s'il est vraiment coincé, que va-t-il faire par rapport à Lemond Bishop ? C'est son client et il est dangereux en plus ce Bishop....

Ils ont souvent présenté les gens d'une façon nuancée, même Peter, et on ne sait pas non plus exactement ce qu'ils ont en tête par moments ou leurs intentions cachées. Cary était plus réticent que Peter au départ à cause des conflits d'intérêt; du début à la fin Peter pense que le cas est bon et qu'ils doivent poursuivre. C'est après la confrontation avec Will qu'il hésite plus car il est évident qu'il y a des conflits d'intérêt. Il aurait même du y penser davantage avant. Cary en a aussi bien sur, et il le sait, vu la façon dont ça a tourné pour lui chez L&G; on voit ce qu'il pense aussi d'ailleurs à ce sujet quand il parle de son ancienne firme à Dana et de leurs affrontements sur les cas (qui était ce que je pensais).

Je trouve aussi que Peter, Mr Clean, n'est pas très prudent dans cette affaire vu qu'il a des choses à se reprocher de son côté (avant de vouloir nettoyer devant chez les autres...). Ils s'appuient pour leur enquête sur le témoignage de Blake mais celui-ci a aussi déposé contre lui et Kalinda, de ce qu'il a fait pour elle et caché. Bien sur, les 2 pages de son audition ont disparu et elles sont entre les mains de Matan. Mais celui-ci est-il totalement digne de confiance ? (surtout s'il reçoit de meilleures offres de quelqu'un d'autre qui pourrait être intéressé à faire tomber le SA actuel). Par ailleurs, l'affaire va être confiée à un procureur spécial, c'est à dire qu'elle ne sera plus entre ses mains et celles de Cary et si ce procureur finit par tomber la dessus en enquêtant sur Will ? Je pense qu'à vouloir poursuivre sur des chemins incertains, il risque de se tirer aussi une balle dans le pied. Mais je ne vais pas le plaindre non plus ; je m'interroge juste sur cette prise de risque et de vouloir faire remonter un dossier qu'il ferait mieux d'oublier (pour lui et Kalinda aussi).

Citation:

Dommage qu'on ne les voit pas plus!

Moi, j'ai trouvé qu'on les voyait pas mal ensemble alors qu'elle est arrivée juste dans le dernier épisode. Wink   Mais bien évidemment chacun a envie de voir ses préférés ou les couples qu'il aime davantage.

Citation:

La scène de la fin sur le sexual harassment avec Will/Alicia forcés d'écouter ça est trés drôle!!! Laughing

Oui, cette scène était drôle ! Lol ! Et Will arrive juste quand on parle des relations boss-employés non ?

Dernière édition par Whisper6 le Lun 7 Nov - 23:10 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfinette

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:30 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224 Répondre en citant

Citation:
Citation:
C'est bien après la fin de l'épisode, je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas Eli ! Shocked C'est dire s'il m'a manqué...

Et ben moi c'est en lisant ton post que j'ai percuté... Mr. Green

Shocked  Idem !! Mr. Green  C'est fou quand même !!
J'ai pas trop le temps pour développer et puis c'est vrai que cet épisode était assez technique niveau anglais faudra que je revois ça à tête reposée et avec sous titres mais il était pas mal, les choses sérieuses commencent  ! Le passé de Will, sa relation avec Alicia découverte par Diane (j'adore sa tête Mr. Green , par contre Kalinda on voit pas trop sa réaction... dommage) d'ailleurs on doit la voir 15 secondes dans tout l'épisode...grrrr
Sinon le tandem Cary/Dana est pas mal, Dana a vraiment du caractère !
Grace, no coment, elle m'énerve vraiment, Jackie c'est pareil mais c'est normal, c'est le rôle qui veut un peu ça...
L'avocate d'Alicia qui apporte une dose d'humour bienvenue ! ( j'aime beaucoup cette actrice et ça fat plaisir de "revoir" Arlene de True Blood )

Citation:
Vivement le fameux épi de la semaine prochaine!

Hé hé, t'as vu la bande annonce ? Mr. Green

Angel

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:06 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224 Répondre en citant

Épisode FANTASTIQUE. Mais alors qu'est ce que j'ai rigoler XD

La scène où Diane et Kalinda entendent la sonnerie d'Alicia alors qu'elles sont au téléphone avec Will c'était juste trop drôle la tête de Diane puis le "Where are you Will" et lui qui lui répond "Launch" MAIS BIEN SUR Will on y croit tous puis Diane qui demande Alicia juste après et qui est soit disant elle aussi en pause elle aussi, alors si elle sait pas maintenant c'est qu'il y a souci XD

Puis pendant tout l'épisode Diane lui a bien fait comprendre, elle était super désagréable avec elle.

Puis la vidéo à la fin rien de plus bizarre et de drôle XD Diane veut manifestement leur faire comprendre que c'est mal ce qu'ils font.

Eli n'était pas là, j'avoue ça faisait du bien après un super bon épisode avec Parker Posey. et Kalinda enfin libre XD

Sinon l'affrontement entre Will et Dana/Cary était excellent sauf une chose Cary était TOTALEMENT OUT l'affrontement entre Will et Dana étai pour moi l'un des meilleures scène de l'épi et j'en veux beaucoup plus maintenant que j'y ai prit gout XD

Sinon l’affrontement Will/Peter bon ben Team Will hein XD

Sinon avec toutes ses choses j'ai oublier l'intrigue principal

Visiter le site web du posteur Skype
Wolfinette

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:10 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224 Répondre en citant

Citation:
Eli n'était pas là, j'avoue ça faisait du bien après un super bon épisode avec Parker Posey. et Kalinda enfin libre XD 
Oui mais bon c'est pas pour autant qu'on la voit plus...

Angel

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:13 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224 Répondre en citant

Wolfinette a écrit:
Citation:
Oui mais bon c'est pas pour autant qu'on la voit plus...

Ouai c'est clair mais regarde le côté positif,
la semaine pro tu va avoir du Kalinda mais aussi du Kalinda/Cary

Whisper6

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:25 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224 Répondre en citant

On voit plus Caitlin et Dana que Kalinda dans cet épisode...Enfin, on voit tout le monde plus, y compris l'avocate d'Alicia. 'Arlène" de True Blood en effet Wink Déjà qu'on a aussi Anna Camp de TB.

Angel a écrit:
Sinon l'affrontement entre Will et Dana/Cary était excellent sauf une chose Cary était TOTALEMENT OUT l'affrontement entre Will et Dana étai pour moi l'un des meilleures scène de l'épi et j'en veux beaucoup plus maintenant que j'y ai prit gout XD

C'était quelque chose en effet. Cary était plus en retrait. Elle a l'air teigne cette Dana ! J'ai vu ce gif de la scène. Wink

Mais, bon, Will ne doit pas être du genre à vite se laisser intimider.

Pour le procureur spécial
est-ce que cela pourrait être Wendy Scott-Car qui revient dans l'épisode 9 ? Mais Peter la choisirait ? Elle voulait nettoyer les anciennes pratiques et elle risque de le nettoyer aussi ! Mr. Green Sinon je n'ai pas trop d'autres idées la dessus, pour que ce soit surprenant comme l'a dit Ausiello.

Angel

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:35 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224 Répondre en citant

Whisper6 a écrit:
Angel a écrit:

C'était quelque chose en effet. Cary était plus en retrait. Elle a l'air teigne cette Dana ! J'ai vu ce gif de la scène. Wink

Mais, bon, Will ne doit pas être du genre à vite se laisser intimider.

Oui j'ai vu ce gif sur Twitter je l'ai même reblogger, ha ouai j'ai kiffer la scène, elle était splendide mais vraiment, j'espere qu'on en aura d'autre car j'ai vraiment aimer

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:38 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224 Répondre en citant

Citation:
 Ouai c'est clair mais regarde le côté positif,
Spoiler

Okay  Je me dis que je vais me rattrapper la semaine prochaine !

Pas mal ton idée Whisper pour le procreur spécial en tout cas ça correspondrait au "coté surprenant ", mais ce perso est un procureur ?

Je préfére largement Carrie Preston à Anna Camp ! Mais bon... on va rester zen...

Whisper6

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:58 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224 Répondre en citant

Wolfinette a écrit:
en tout cas ça correspondrait au "coté surprenant ", mais ce perso est un procureur ?

Tu veux dire le procureur spécial désigné par Peter ? Je n'ai pas bien compris. Embarassed Je n'en suis pas sure mais je suppose, non, pour poursuivre une telle enquête et qu'il soit désigné par Peter ? Il faudrait voir sur le sujet comment cela se passe.

Je ne sais pas non plus si Wendy Scott-Car revient pour plusieurs épisodes également ou juste un seul. Pour un seul pour l'instant, il me semble. Elle travaillait au bureau du DA avant. Après l'élection, on ne sait pas ce qu'elle est devenue.

Et le retour de Wiley va aussi avec cette enquête sur Will je suppose. Sinon pourquoi reviendrait-il également ? C'est lui qui était l'enquêteur sur l'affaire de Blake et du psychologue tabassé, et le reste qui va avec (Peter et "Leela").

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 00:11 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224 Répondre en citant

Citation:
Je n'ai pas trouvé cette réflexion de Will puérile, un peu mâle dominant peut être, mais Peter en est un aussi, mais il était surtout furieux. 

Carrément ouais... je ne sais pas si Peter en est un aussi mais sur ce coup là je l'ai trouvé plus subtil...

Citation:
 Il est persuadé que Peter le poursuit parce qu'il est avec Alicia

Il va pouvoir créer un club avec Cary vu que ce dernier est persuadé qu'on l'a viré parce que Will était avec Alicia justement... Mr. Green

Citation:
Hé hé, t'as vu la bande annonce ?

OUi, je reste un peu sur ma faim...je crains le cliché et le déjà-vu, revu et rerevu...j'espère me tromper et que le meilleur n'est pas dans la bande annonce of course... Mr. Green

Wolfinette

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 08:28 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224 Répondre en citant

Citation:
Wolfinette a écrit:
en tout cas ça correspondrait au "coté surprenant ", mais ce perso est un procureur ?

Tu veux dire le procureur spécial désigné par Peter ? Je n'ai pas bien compris. Embarassed Je n'en suis pas sure mais je suppose, non, pour poursuivre une telle enquête et qu'il soit désigné par Peter ? Il faudrait voir sur le sujet comment cela se passe.

Je voulais est ce que ce perso est un procureur à la base, parce que pour être procureur spécial, je me dis qu'il faut peut être l'être déjà... et je t'avourais que concernant ce perso je me souviens plus trop de grand chose...

Calypso moi aussi j'espère que le meilleur n'est pas dans la bande annonce...

honeykiller

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:06 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224 Répondre en citant

Bon épisode !! Very Happy jsuis contente parce que les 2 derniers je les avait pas trouvé terrible

J’ai adoré certains échanges entre les persos : will/diane, will/dana et will/peter (oh ya will à chaque fois, pas fait exprès^^)

Les persos secondaires étaient intéressants et bien joués : l’avocate trascioni (je l’Adore ! j’espère qu’elle sera de retour b1tot), le gars du trésor (il peut postuler pour fringe en tant que médecin qui fait des expériences bizarres Twisted Evil lol ! il a une tete à ça je trouve) et childs mm si il n’a pas eu à mon gout de scènes vraiment intéressantes com childs/peter ou childs/alicia

Encore du dana/cary la scene ac les élastiques était marrante j’apprécie leur relation et je trouve que sa apporte un peu de « fraicheur » puisqu’ils sont un couple « simple » par rapport au WA bien compliqué. Mais une relation qui se fait si vite (on nous débarque dana et leur début de relation dans le meme épi quand meme !) ne va pas durer tte la saison et je ne le souhaite pas

La présence de katleen ne m’a géné puisque c’est à petite dose

La scène avec le lunch d’alicia et will était à mourir de rire ainsi que la scène finale mais bon j’aurait préféré plus de WA au fait cette scène se passe à l’hotel à moins que c’est chez will ?

Par contre les biiip de censuration des minutes du procès m’ont saoulé !

Je trouve qu’on voit l’évolution de cary dans cet épisode il est très mesuré en effet sur la décision de mener en justice will ce qui étonnant puisqu’il croit toujours que c’est à cause de lui qu’il n’a pas eu le poste chez LG en tout cas on l’a pas vu craner sur son nouveau graaand bureau ! et quand il arrive chez LG je le trouve très classe dans son costard Embarassed

Bon sinon grace et son rdv biblique Arrow com d’hab quoi tt comme jackie et pas de eli oui sa choque (ou pas) moi je trouve que ça fait du bien

Petite remarque : diane et son chewing gum quand elle appelle will au tél au dbt de l’épisode Shocked

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:47 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224 Répondre en citant

Pourquoi tu le mets pas dans le topic saison 3 général? Whisper le met tjs là d'habitude... Smile

Angel

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:56 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224 Répondre en citant

Ha autant pour moi je pensais qu'elle le mettais dans l'épisode en question bon ben je vais supprimer ici et le mettre dans l'autre sujet

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:58 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224 Répondre en citant

Super! Merci Angel comme ça c'est pas le bazard! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2017)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation