the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 04:14 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224 Répondre en citant

Angel a écrit:
Non pas encore lol je l'ai avais vu taleur les photos et j'ai tout bonnement oublier de la poster, mais tu les poster merci beaucoup =)

Sinon ouai beaucoup de Peter, et je suis d'accord ça fait conspiration mais bon en même temps ça va être ça quoi, puis aucun rapport avec Peter mais j'ai peur que Kalinda ne soit plus vraiment du côté de Will désormais en voyant le dernier épis donc je ne sais pas si elle aiderai vraiment Will si il arrivait qu'il est des problèmes, finalement sans trop m'avancée je penses qu'il peut vraiment compter que sur Diane ='(

Alors on a évité le chassé croisé des messages Mr. Green Wink

Je ne pense pas pour Kalinda. Elle a certes donné des conseils à Eli dans le dernier épisode, et pourrait peut être tentée de partir éventuellement avec lui si à un moment donné il quitte L&G ? Bien que j'en doute. Mais, en attendant, elle est dans la firme et elle proche de Will aussi. Je la vois mal tout de même ne pas l'aider, alors qu'en plus, c'est son boulot les investigations de la firme.

Tu penses qu'Alicia ne s'intéresserait pas à l'affaire de Will non plus, qu'il ne pourrait compter que sur Diane ? On ne sait pas de quoi Alicia s'occupe exactement d'ailleurs, un nouveau cas ? Mais rien de plus précis. Et pourquoi elle a besoin elle même de recourir à un avocat ? Cela doit avoir un rapport avec l'ordre 13244 sans doute.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 04:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfinette

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 07:52 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224 Répondre en citant

Oh y'a Arleeeene ! Laughing  En tout cas merci pour les photos Okay  Je pense que ça va être interessant de voir plus Peter dans cet épisode...

Angel

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:32 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224 Répondre en citant

Citation:
Alors on a évité le chassé croisé des messages Mr. Green Wink

Ouai lol Razz

Citation:
Je ne pense pas pour Kalinda. Elle a certes donné des conseils à Eli dans le dernier épisode, et pourrait peut être tentée de partir éventuellement avec lui si à un moment donné il quitte L&G ? Bien que j'en doute. Mais, en attendant, elle est dans la firme et elle proche de Will aussi. Je la vois mal tout de même ne pas l'aider, alors qu'en plus, c'est son boulot les investigations de la firme.

Je sais pas, faut dire que si y a un Peter VS Will ça veut dire Eli VS L&G aussi donc dans quel camps sera Kalinda... Je sais pas je le sens comme ça ette histoire mais je veux trop avoir tord parce que je veux que Kalinda soutienne Will si il lui arriver quelque chose =(

Citation:
Tu penses qu'Alicia ne s'intéresserait pas à l'affaire de Will non plus, qu'il ne pourrait compter que sur Diane ? On ne sait pas de quoi Alicia s'occupe exactement d'ailleurs, un nouveau cas ? Mais rien de plus précis. Et pourquoi elle a besoin elle même de recourir à un avocat ? Cela doit avoir un rapport avec l'ordre 13244 sans doute.

J'ose pas me prononcer sur Alicia parce qu'à mes yeux elle est devenu imprévisible, puis on avait eu un spoiler que Alicia ne voulait pas forcément divorcer car Peter lui ai bénéfique pour sa carrière donc est ce qu'elle oserai se battre pour Will contre Peter?

Pour ce qui est de l'avocat je ne sais pas mais j'avoue que j'ai était assez surprise aussi qu'elle en est recours

Visiter le site web du posteur Skype
Whisper6

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:10 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224 Répondre en citant

Je repensais à Peter. Peut être que la situation le gêne quelque part, surtout qu'on le voit aussi avec sa fille sur une des photos.

Cela peut l'ennuyer aussi d'enquêter sur un des associés de la firme où travaille sa femme. Ça peut heurter Alicia. Ça peut aussi à terme attirer l'attention sur leur situation conjugale si l'affaire va jusqu'au procès ? Les journalistes pourraient s'intéresser à nouveau à eux et voir que le DA ne vit plus au domicile conjugal ? D'ailleurs personne ne l'a encore remarqué ?

Il y a aussi Eli, qui veut lancer sa campagne électorale depuis L&G. Or enquêter sur un des associés, c'est gênant aussi dans ce contexte même si cela peut montrer que le DA est intègre et fait son travail quelque soit les liens? Mais cela fait quand même un sacré paquet de nœuds. Dans le 5 je crois, Eli s'active pour amorcer la campagne de Peter et qu'il puisse donner un discours important, selon un spoiler.

Est-ce qu'Eli songe aussi à partir à un moment donné puisqu'il demande à Kalinda de le suivre quand il quittera L&G ? (épisode 4) Mais ce ne devrait pas être dans l'immédiat certainement.

Angel a écrit:

Je sais pas, faut dire que si y a un Peter VS Will ça veut dire Eli VS L&G aussi donc dans quel camps sera Kalinda... Je sais pas je le sens comme ça ette histoire mais je veux trop avoir tord parce que je veux que Kalinda soutienne Will si il lui arriver quelque chose =(

Ça va mettre de la tension chez L&G, avec Eli au milieu, si le DA enquête sur Will. Quelle sera la réaction d'Eli, est-ce que Peter en aura parlé avec lui ? Kalinda s'entend bien avec Eli mais irait-elle pour autant "lâcher" Will (et Diane) pour lui ? Je n'en suis pas sure.

Angel a écrit:

J'ose pas me prononcer sur Alicia parce qu'à mes yeux elle est devenu imprévisible, puis on avait eu un spoiler que Alicia ne voulait pas forcément divorcer car Peter lui ai bénéfique pour sa carrière donc est ce qu'elle oserai se battre pour Will contre Peter?

Imprévisible ?
Comme tout le monde, elle se retrouve au milieu de tout ça et ils ont chacun leur intérêt à défendre. David Lee lui avait dit aussi d'attendre un an avant de divorcer pour des considérations financières. Mais cela donnerait aussi un coup à L&G si un des associés finissait par être inculpé ou en procès. Elle pourrait toujours partir ailleurs mais c'est quelqu'un de loyal aussi. Ou ils peuvent trouver un arrangement au sujet de la campagne de Peter ? Peut être que cela va aller un peu mieux entre W et A au moment où l'enquête va commencer, histoire de remettre de la tension dans tout ça. Rolling Eyes  

Et de quel cas s'occupe-t-elle exactement ?

Enfin, beaucoup de questions et d'incertitudes donc difficile de prévoir comment les choses vont tourner Question , surtout qu'ils aiment aussi nous surprendre. Mais cela va pas mal brasser, c'est certain.

Whisper6

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 07:33 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224 Répondre en citant

La bande annonce de l'épisode. Wink

Angel

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:02 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224 Répondre en citant

Mouais ça me donne pas envie de le voir, comme d'hab Will on le voit pas fin 3 seconde =S merci Whisper pour la vidéo

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:05 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224 Répondre en citant

En même temps hormis Alicia on voit personne...Diane: 1 phrase...Will: 2 sec et les autres niet.... Rolling Eyes

Angel

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:09 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224 Répondre en citant

Ouai -_____- fin j'aime pas ce genre de promo perso ça me donne pas envie du tout à chaque fois, Will est mon perso fav donc si je le voit pas je suis pas impatiente de le voir, mais bon ce serai cool qu'ils mettent tout les persos dans la promo mais bon --"

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:16 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224 Répondre en citant

Ben alors imagine toi à ma place...mes persos pref sont Diane, Cary et Kalinda...que des persos secondaires! Rolling Eyes  Donc de voir une promo pleine d'Alicia ça me motive pas plus que ça non plus! Laughing  Mais bon je positive je me dis qu'ils ont gardé le meilleur pour l'épisode...lol Laughing Mr. Green

Angel

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:25 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224 Répondre en citant

Ha ouai c'est chaud pour toi =( puis pour ton ship aussi j'imagine K passe sont temps avec Eli donc bon pas facile aussi de les voir ensemble =( puis Diane qui ai un bon perso dommage qu'on ne la voie pas assez, elle devait avoir une storyline cette saison mais je sais pas si ils ont abandonner ou pour la 2eme partie de saison. Mais par contre tu as était gâter quand même la semaine dernière avec une promo uniquement de Cary et un épis centrer sur Cary =) haaaaaa j'aimerai avoir ça pour Will aussi =(

Whisper6

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:55 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224 Répondre en citant

Angel a écrit:
Mouais ça me donne pas envie de le voir, comme d'hab Will on le voit pas fin 3 seconde

Calypso a écrit:

En même temps hormis Alicia on voit personne...Diane: 1 phrase...Will: 2 sec et les autres niet.... Rolling Eyes

Je n'ai pas été emballée par la promo pour les mêmes raisons. Je n'aime pas les promo où on voit si peu Will ! Mort de Rire Arrow Et puis vu le résumé sur le début de l'enquête du DA sur Will, je m'attendais un peu aussi à autre chose....Les photos promo montrent beaucoup plus le bureau du DA. Mais pas de Will (ni Diane). Rolling Eyes

Diane va-t-elle enfin  avoir d'ailleurs, avec cette enquête, des scènes dignes d'intérêt ? Mr. Green

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:03 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224 Répondre en citant

Citation:
Les photos promo montrent beaucoup plus le bureau du DA.

Ca ça m'arrange par contre! Mr. Green  Nous avons des intérêts contradictoires! lol

Citation:
Diane va-t-elle enfin  avoir d'ailleurs, avec cette enquête, des scènes dignes d'intérêt ? Mr. Green

Le suspense bat son plein!!! Bizarrement je sens que ça ne va pas encore être pour cet épi! Rolling Eyes

Elisabeth

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 03:22 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224 Répondre en citant

Mr. Green mais c'est quand même Alicia le personnage principal, c'est ça l'idée Wink
Je suis d'accord pour dire que ça motive moyen.. Pas des masses de bisous dans l'air, j'ai l'impression Rolling Eyes

Whisper6

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 04:37 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224 Répondre en citant

Est-ce que la promo étendue vous plait plus ? Ha, Diane a une scène de plus  Mr. Green Sa scène avec Will finissait pareille ou elle est un peu plus longue ?

Il faudrait que je la ré-écoute car je n'ai pas tout compris. Oui, ce serait mieux pour apprécier ou pas une promo ! Mort de Rire

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:50 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224 Répondre en citant

Le problème de cette bande annonce c'est qu'on ne comprend pas le dilemme en fait, en dehors du fait qu'on ne voit qu'Alicia et que oui certes c'est le perso principal mais comme elle est pas toujours hyper fun et qu'elle bouge pas beaucoup (j'entends dans sa tête!) c'est bien aussi de voir les autres pour un peu plus de légèreté, de drôlerie, de hot ou même de cynisme! Mr. Green  Oui, donc j'en reviens au problème de cette bande annonce...quel est le dilemme? Blancer des infos sur un terroriste ou risquer des années en taule? Ben c'est tout vu!!! Rolling Eyes  Y'a pas de dilemme pour moi, j'hésite pas 3 sec! Mr. Green  Bref la bande annonce ne nous permet pas de comprendre le dilemme si vraiment y'en a un!?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation