the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 23:10 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224 Répondre en citant

On a le titre de l'épisode, Executive Order 13224, et j'ai vu ce résumé sur TVGuide.
http://www.tvguide.com/tvshows/the-good-wife-2011/episode-7-season-3/execut…

Il sera diffusé le 6 novembre prochain.

Donc ce n'est pas encore le résumé officiel de CBS avec les crédits. Wink

Citation:

Episode 7 Synopsis: Alicia worries she will break confidentiality when the Treasury Department forces her to report on a client. Meanwhile, Peter reluctantly digs into Will's past transgressions.

Comme on s'en doutait, le bureau du procureur creuse le passé de Will. Mais pourquoi Peter le fait si c'est à contre-coeur ? Qu'est-ce qui l'oblige ? Ou il n'est pas sur de la solidité du dossier ?
TVGuide avait fait une erreur dans le résumé de l'épisode 3 (sur l'ex de Will) donc il faudra aussi attendre le résumé officiel de CBS pour être sur. Wink Mais on peut toujours en discuter bien sur.

Il y avait aussi ces photos de tournage avec JC et CN. Je pense que c'est l'épisode 7 vu la date.
http://www.flickr.com/photos/reuvainleider/6179169948/in/photostream/

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 23:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 23:32 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224 Répondre en citant

Et la blague de l'année est attribuée à... TV guide: aprés "l'ex femme" la semaine derniere, voila qu'ils nous annoncent que Peter fait des choses à "contrecoeur" envers Will Mort de Rire

Non mais sérieusement quoi, est ce que quelqu'un y a cru une seule seconde à cte connerie? Peter déteste Will il est contre son cabinet et il ferai tout pour péter l'image de Will aux yeux d'Alicia, ce résumé est la meilleur blague de l'année XD

Visiter le site web du posteur Skype
Whisper6

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:16 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224 Répondre en citant

Je vois que ça t'a fait beaucoup rire ce "à contre-cœur"  Mr. Green

Il y a Childs aussi dans cet épisode. Wink

Sur l'Executive Order 13224, j'ai trouvé ceci sur Wiki.

http://en.wikipedia.org/wiki/Executive_Order_13224

Angel

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:27 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224 Répondre en citant

Ouiiiiiii le 11 septembre, j'adore quand on parle du 11 septembre, c'est une date importante donc si ils en parlent c’est une bonne chose

Angel

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:53 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224 Répondre en citant

Photos promo en miniature

Whisper6

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:54 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224 Répondre en citant

Edit: On a posté en même temps Angel Mort de Rire

Du coup, j'enlève les photos de mon message. Wink

En fait, le mini-résumé de TVGuide vient de la légende d'une des photos:

Peter (Chris Noth) reluctantly digs into a possible transgression in Will's past

Angel

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:00 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224 Répondre en citant

lol on a vu en même temps =D

Je comprend pas "reluctantly" sérieusement je comprend pas à moins que ce soit pour ses bénéfices, mais personnellement ça ne sera pas à contre cœur

Whisper6

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:15 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224 Répondre en citant

Je ne sais pas. Il y a peut être d'ici là quelque chose qu'on ne sait pas, ou des trucs qui le gênent ou qui peuvent l'inquiéter ? Ou il le fait mais n'en est pas fier ? A savoir. Rolling Eyes C'est peut être aussi passager ?

Sur une autre photo:
Peter (Chris Noth,right) and Cary (Matt Czuchry, left) discuss an ongoing investigation into one of Lockhart and Gardner's staff.

Ils ne précisent pas lequel mais on se doute duquel il s'agit !

Il y a aussi une photo de Peter passant du temps dans son bureau avec sa fille. On va avoir droit à Grace, sans la nounou pour une fois ? Rolling Eyes
Peter (Chris Noth, right) spends time with his daughter, Grace

Et des photos aussi avec Alicia et Carrie Preston:
When Alicia (Julianna Margulies, right) is forced to report to a government monitor regarding her new case, she hires lawyer Elsbeth Tascioni (Carrie Preston, left) to protect her own rights.

Angel

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:26 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224 Répondre en citant

Et on ne vois pas Will... ENCORE. Je me demande e qu'il peut bien faire, puis Alicia aura ses propres problèmes dans cette épis pour s'occuper des problemes qui vont tomber sur Will

EDIT:

le press release

LOCKHART & GARDNER GOES AFTER THE U.S. GOVERNMENT BUT THE REAL BATTLE IS WILL VERSUS PETER, ON “THE GOOD WIFE,” SUNDAY, NOV. 6

Carrie Preston (“True Blood”) Guest Stars as Elsbeth Tascioni, Peter’s Former Lawyer

CHEAT TWEET: Why is Alicia hiring Peter's old lawyer? Find out when #TrueBlood's @Carrie_Preston guests on #GoodWife 11/6 9pm ET/PT http://bit.ly/qMMFXs

“Executive Order 13224” – Alicia worries that she will break confidentiality when the Treasury Department forces her to report on her latest client, while Peter reluctantly digs into Will’s past transgressions, on “THE GOOD WIFE,” Sunday, Nov. 6 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Carrie Preston (“True Blood”) guest stars as Elsbeth Tascioni, Peter’s former lawyer.

SERIES REGULARS:
Julianna Margulies (Alicia Florrick)
Christine Baranski (Diane Lockhart)
Josh Charles (Will Gardner)
Archie Panjabi (Kalinda Sharma)
Matt Czuchry (Cary Agos)
Makenzie Vega (Grace Florrick)
Graham Phillips (Zach Florrick)
Alan Cumming (Eli Gold)

RECURRING CAST:
Titus Welliver (Glenn Childs)
Monica Raymund (Dana Lodge)
Carrie Preston (Elsbeth Tascioni)
Anna Camp (Caitlin D’Arcy)
Mary Beth Peil (Jackie Florrick)

GUEST CAST:
Ismael Cruz Cordova (Jimmy Patrick)
Jennifer Lim (Diane’s Assistant)
Bob Balaban (Gordon Higgs)
Jay O. Sanders (Judge Hal Ferris)
Waleed Zuaiter (Danny Marwat)
Michael Braun (Jim Duff)
Stephen Sable (Dr. Val Phouayvongsa)
Don Stephenson (Bob Lachness)
T.J. Kenneally (Secret Court Counselor)
Paul Collins (Secret Court Judge)
Clark Jackson (Lt. Curt)
Aaron Tveit (Spencer Zschau)
James Clow (Young Man)
Erin Fritch (Young Woman)

TELEPLAY BY: Leonard Dick
DIRECTED BY: Brooke Kennedy

Whisper6

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 22:39 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224 Répondre en citant

Le résumé de l'épisode 7 correspond à celui de TVGuide était exact cette fois-ci.

Il faudra attendre pour savoir pourquoi Peter est "reluctantly" vu la phrase d'accroche: "Lockhart & Gardner goes after the U.S. government but the real battle is Will versus Peter"

Childs est bien de la partie comme prévu.

Dernière édition par Whisper6 le Mer 19 Oct - 00:05 (2011); édité 1 fois
Angel

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 00:00 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224 Répondre en citant

Whisper je t'ai devancée à nouveau excuse moi vraiment désolé =( j'ai pas voulu faire double post donc j'avais éditer mon précédent message taleur Embarassed

Mais je me disait bien que "à contrecoeur" c'était du pipeau Mort de Rire

Whisper6

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 00:04 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224 Répondre en citant

Désolée quand j'ai posté le résumé, je n'avais pas vu ton édit. Embarassed Mort de Rire Donc je vais aller enlever mon résumé de mon message ! Lol !

C'est du pipeau mais ils le disent quand même dans le résumé. On va voir comment cela s'explique en pratique ce "à contre-coeur" surprenant.

Angel

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 00:08 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224 Répondre en citant

Encore un gros désoler =(

Mais e serai incroyable en plus ils disent "à contrecoeur" mais plus haut ils disent "Will VS Peter" alors franchement je veux dire c'est contrariant avec ce que le résumé dit, mais de toute manière je suis sur que ce sera pas à contrecoeur

Whisper6

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 01:00 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224 Répondre en citant

Les photos en plus gros. Nos message vont-ils encore se croiser ?  Mr. Green

Quel air de conspirateurs à leur table !

Peter, on va le voir pas mal aussi car il a 3 cravates différentes, cela fait 3 scènes au moins ? C'est aussi un épisode "très Cary" selon Ausiello.

Angel

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 01:12 (2011)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224 Répondre en citant

Non pas encore lol je l'ai avais vu taleur les photos et j'ai tout bonnement oublier de la poster, mais tu les poster merci beaucoup =)

Sinon ouai beaucoup de Peter, et je suis d'accord ça fait conspiration mais bon en même temps ça va être ça quoi, puis aucun rapport avec Peter mais j'ai peur que Kalinda ne soit plus vraiment du côté de Will désormais en voyant le dernier épis donc je ne sais pas si elle aiderai vraiment Will si il arrivait qu'il est des problèmes, finalement sans trop m'avancée je penses qu'il peut vraiment compter que sur Diane ='(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: Saison 3, Épisode 7: Executive Order 13224

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation