the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 3, épisode 5: Marthas and Catilins
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:56 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 5: Marthas and Catilins Répondre en citant

Je pense que Céleste est là pour donner une idée du passé de Will, esquisser ce qu'il a fait (les 45 000 $), comment il était avant et tester un peu Will et Alicia. Elle n'aime pas non plus découvrir que Will a pu changer.

Céleste risque de revenir et de semer encore un peu le chaos et la provocation et en plus, elle sait ce qu'a fait Will pour son détournement. Si Will est poursuivit, va-t-on la revoir à ce moment là ? Question Sinon dans d'autres circonstances, mais je ne suis pas trop pressée. Mais elle aura peut être aussi évoluer car ils ne peuvent pas que jouer sur un ressort.

C'est Will qui dit en effet qu'il a changé et cela fait plusieurs années visiblement, qu'il n'a plus rejouer (Cela me rappelle toujours cet épisode de la saison 1 avec son ami juge qui était aussi un joueur et Will avait très mal pris qu'il en soit venu à faire toutes ces transgressions avec les jeunes délinquants. C'est intéressant et on va peut être revenir sur sa réaction à ce moment là un jour ?). Il s'est montré consistant dans rôle d'associé et de partenaire dans un grand cabinet. Peut-on changer ? De caractère, à 100 % je ne suis pas sure. Mais on peut évoluer et modifier certaines choses (surtout si elles vous empêchent de bouger ou vous font souffrir) et on ne sait pas non plus pourquoi Will était exactement dans cette phase. Il était différent du Will qu'a connu Alicia à la fac de droit je pense (au moins pour le jeu) et de celui qu'elle a retrouvé à Chicago. Il n'aimait pas la vie qu'il menait avant à Baltimore; c'est lui qui le dit encore, comme tu le soulignes Élisabeth. Par ailleurs, il y a des gens qui ont été alcooliques ou toxicomanes et qui ne le sont plus même si ce n'est pas toujours facile.

Immature ? Alicia dit elle même à Tammy qu'il a évolué et qu'il n'est plus un enfant (comme lorsqu'ils étaient à Georgetown) même s'il peut le croire lui même encore. Était-elle juste ou s'est-telle trompée ? Mais elle a surement observé bien Will; c'est ce qu'elle fait souvent d'ailleurs, observer les gens sans rien dire....Oui, c'est le Sphynx ! Mr. Green

Je ne trouve pas non plus que Will impose Céleste à Alicia. Il la met même en garde contre elle et ce qu'elle pourrait raconter sur lui. C'est elle qui colle aux basques de Will et Alicia. Qu'on impose par ailleurs des choses à Alicia dans les procès, des stratégies, ça, c'est le boulot et elle est associée de 3ème année. Il se rétracte quand il lui a dit I Love You mais il veut en reparler et c'est Alicia qui refuse. Il insiste en disant que personne d'autre l'intéresse mais elle ne veut pas continuer non plus la dessus. Donc la balle n'est pas que dans son camp mais aussi celui d'Alicia. Je trouve que Will se soucie beaucoup d'Alicia, il la protège souvent (même lorsqu'il pensait qu'elle l'avait rejeté après son message) bien qu'il y ait toujours des soupçons contre lui (j'en ai parlé plus haut), depuis la saison 1 et ça c'est aggravé avec la saison 2, quand on le voit faire tous ces trucs pour gagner un procès. Et cela risque de se reproduire encore car il veut faire gagner ses clients.

@ Élisabeth: J'aime bien Will moi aussi pour l'instant. Et j'espère aussi qu'Alicia ne va pas penser qu'elle est mieux que lui ! Surprised Ça me décevrait de sa part.

Le dernier regard laisse la part à l'interprétation. Avec Alicia, on a un peu l'habitude. Mr. Green Wink Soit elle est déçue un peu par Will, soit inconfortable par ce qu'elle vient de découvrir (elle n'était pas le premier choix mais cela montre aussi l'intérêt de Will pour elle, encore une fois), soit elle se dit que Céleste s'est trompée sur lui ou a voulu la manipuler.

@ Angel: nos messages se sont croisés. Wink

Dernière édition par Whisper6 le Lun 24 Oct - 23:14 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilinette

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 23:07 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 5: Marthas and Catilins Répondre en citant

J'ai adoré cet épisode. En fait c'est celui que j'ai le plus aimé depuis le début de la saison 3, parce que je trouve qu'enfin, les équilibres et déséquilibres entre les personnages sont en train de s'installer et de se développer --jusqu'ici, j'avais trouvé les épisodes assez denses mais un peu "brouillons" avec des scènes courtes, pas assez fouillées, toujours laissées en suspens. Ce n'est peut-être qu'une impression d'ailleurs (je n'ai pas chronométré les scènes!) Je ne sais pas si ça a un lien, mais je trouve que dans les deux premières saisons, on avait un rythme plus "authentique", calqué sur la vie quotidienne des personnages, notamment Alicia qui rentrait chez elle le soir, qui "soufflait" un peu de sa journée (ou restait dans ses dossiers à bosser, mais au moins on avait l'impression qu'elle vivait en dehors de chez L&G) alors que là, mis à part quelques petites scènes parsemées, le rythme n'est plus le même et tout paraît plus rapide et trépidant, notamment dans les affaires judiciaires dont ils s'occupent. Bon, dans cet épisode ce n'est pas vraiment le cas non plus mis à part la conversation à la maison avec Grace, mais j'ai retrouvé d'autres choses qui me manquaient --un peu plus d'affect.
Bon, déjà je vais peut-être me faire des ennemies mais j'ai kiffé la relation Alicia / Celeste, et cet intérêt mutuel qui s'est installé. Ok, c'est peut-être basé sur la rivalité pour Will, mais je n'y ai pas vu que ça : ce sont deux femmes un peu seules, un peu paumées, qui ont besoin de débriefer sur le boulot et d'en sortir un peu aussi. C'est un peu comme ça que Kalinda et Alicia étaient devenues amies d'ailleurs (non que je souhaite que Celeste remplace Kalinda en tant qu'amie, car j'attends avec une impatience non dissimulée que K et A renouent un peu --dans  le conflit ou pas, mais du moins se parlent de nouveau!) Mais j'ai aimé le "we were lovers" avec Colin Sweeney et la tête d'Alicia puis le fait qu'elle la suive avec son "I don't want to talk about it", puis j'ai aimé le fait que Celeste ne jubile pas lorsque David Lee débarque dans le bureau d'Alicia pour lui faire la leçon, mais qu'au contraire elle l'emmène boire un verre (même si elle finit par la laisser tomber au milieu du bar). J'ai trouvé intéressant qu'Alicia lui dise "I am not a good person" --c'est peut-être ce dont elle essaie de se convaincre pour se protéger. D'ailleurs il me tarde de voir comment ça va se passer avec Kaitlin, si Alicia va pouvoir tenir sa décision de ne pas lui rendre les choses faciles... Cette décision peut d'ailleurs être tempérée par la révélation de Will à la fin... J'ai trouvé intéressant aussi le paralèle entre Grace qui n'a pas d'ami à part une relation jugée "unprofessional" par sa mère dont le seul ami semble être Will --pas super professional non plus... D'ailleurs on sent la maman pas trop convaincue quand elle prononce ce mot, unprofessional.
Je pense qu'Alicia est beaucoup plus attachée à Will qu'elle ne veut le montrer --elle a cette sorte de détachement de façade qu'elle a beaucoup eu dans les deux premières saisons, encore une fois c'est une armure, un moyen de se protéger, mais elle sait que tout ça ne peut pas durer sans qu'il y ait des conséquences importantes à tous les niveaux --familial, professionnel, émotionnel... Je pense qu'elle essaie de ne pas se montrer vulnérable --et on est très vulnérable dans une relation sentimentale, tout comme elle a voulu montrer qu'elle faisait face dans l'affaire de Peter et dans son mariage en train de s'effondrer, mais tout ça ne peut pas durer éternellement, et il va y avoir craquage --j'entends craquage par petites touches, pas par un débordement hystérique (son plus gros craquage avec Kalinda a été relativement silencieux dans l'ensemble...) J'ai trouvé dans la scène où elle va voir Will pour une explication sur Kaitlin un prémice de ce craquage --elle qui, dans le premier épisode de la saison 3, est arrivée pleine de confiance dans son nouveau bureau, semblant dominer à la fois sa situation professionnelle et sa situation personnelle, doit de nouveau se méfier, être sur ses gardes, et ça, c'est difficile.
En fait je pense que chaque épisode devrait faire 1h30 au lieu de 42 minutes, parce qu'on sort souvent avec une petite frustration : quand est-ce que Will et Alicia se voient? Où? Et puis on peut pas les voir un peu tous les deux? En ce qui me concerne, voir la saison 3 est un peu difficile : je me suis enfilé la une et la deux en très peu de temps, parfois plusieurs épisodes de suite, alors j'apprends la patience (mais c'est pas facile!!!)
Bon j'arrête là pour ce petit message (désolée de ne pas être intervenue très souvent dernièrement, le temps m'a manqué!)

Wolfinette

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:38 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 5: Marthas and Catilins Répondre en citant

Bon vous avez déjà tout dit, alors je dirais juste que cet épisode m'a bien plu, et que finallement Sweeney faisait plus peur dans la vidéo promo que dans l'épisode. J'ai bien aimé Céleste aussi, et ses interactions avec Alicia. David Lee égal à lui même, mais bon c'est comme ça qu'on l'aime. Renversement de situation à la fin de l'épisode, qui oblige Alicia à se remettre en question...( pfff je l'aime pas la nièce blondasse de Lee...) On ne voit pas beaucoup Will mais il a de bons échanges avec Alicia, je ne sais plus qui le disait plus haut, mais ils peuvent parler de tout. Pas beaucoup de Kalinda, dommage, même si elle a une scène importante avec Eli où elle refuse de bosser pour lui si c'est dans l'intérêt de Peter. Cary prends de l'ampleur dans son boulot, ( il change un peu trop de costard à mon goût par conter ^^), c'est cool que l'on revoit Geneva, je l'aimais bien ! Diane sert de bouche trou dans cet épisode c'est paaaaas bien !
Voila sinon l'affaire judiciaire n'était vraiment pas très prenante en elle même, outre le fait que Sweeney devait intervenir, z'auraient mieux fait de supprimer quelques scènes de Grace pour pouvoir plus appronfondir...

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:49 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 5: Marthas and Catilins Répondre en citant

C'est vrai que la pauvre Diane pour l'instant c'est limite comme si elle était un perso secondaire de la série...il est temps que ça change....elle mérite tellement mieux!

Elisabeth

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:30 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 5: Marthas and Catilins Répondre en citant

Question Pas d'accord. Diane est en train de réfléchir à la perte de ses idéaux, elle cherche à recentrer le travail du cabinet , elle a fait la démarche vers l'aide judiciaire: et elle accompagne l'évolution de Will..Je ne la trouve pas secondaire du tout.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:40 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 5: Marthas and Catilins Répondre en citant

Ben écoute moi je la trouve inexistante actuellement! Bien sur elle a quelques scènes mais tellement peu marquantes...

Whisper6

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 23:51 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 5: Marthas and Catilins Répondre en citant

Pour Diane, cela dépend des épisodes je trouve. Elle a eut quelques scènes plus marquantes, comme toute l'histoire avec l'audit demandé par le procureur et ses scènes avec Peter, Cary et celles avec Will dans l'épisode 2. Dans l'épisode 4 aussi, elle s'interroge et se décide pour l'aide judiciaire. C'est un épisode sur 2 j'ai l'impression qu'elle fait des choses plus marquantes. Ils ont tellement de personnages à gérer aussi...On va voir si dans le 6, elle fait quelque chose de particulier !  Mort de Rire

En même temps, il va y avoir de nouveaux personnages à introduire alors je ne sais pas trop...
L'ex femme de Eli et Monica Raymund

Linette a écrit:

Je pense qu'Alicia est beaucoup plus attachée à Will qu'elle ne veut le montrer --elle a cette sorte de détachement de façade qu'elle a beaucoup eu dans les deux premières saisons, encore une fois c'est une armure, un moyen de se protéger, mais elle sait que tout ça ne peut pas durer sans qu'il y ait des conséquences importantes à tous les niveaux --familial, professionnel, émotionnel... Je pense qu'elle essaie de ne pas se montrer vulnérable --et on est très vulnérable dans une relation sentimentale, tout comme elle a voulu montrer qu'elle faisait face dans l'affaire de Peter et dans son mariage en train de s'effondrer, mais tout ça ne peut pas durer éternellement, et il va y avoir craquage --j'entends craquage par petites touches, pas par un débordement hystérique (son plus gros craquage avec Kalinda a été relativement silencieux dans l'ensemble...) J'ai trouvé dans la scène où elle va voir Will pour une explication sur Kaitlin un prémice de ce craquage --elle qui, dans le premier épisode de la saison 3, est arrivée pleine de confiance dans son nouveau bureau, semblant dominer à la fois sa situation professionnelle et sa situation personnelle, doit de nouveau se méfier, être sur ses gardes, et ça, c'est difficile.

Je l'espère car on a un Will qui est"mordu", ou accroché" (selon Céleste, pour qui il est aussi "sweet, highschool and vanilla" avec Alicia), et cela se voit à ce qu'il fait, et encore dans cet  épisode, et une Alicia plus distante en apparence. Enfin cela dépend des scènes, il y a des fois où elle est très complice, tendre, passionnée, etc. avec Will. Dans le dernier épisode, elle lui parle des deux candidates facilement et lui demande son avis, et elle est très souriante. Elle lui jette un dernier regard doux et méditatif dans leur dernière scène de l'épisode. Disons qu'elle laisse planer le doute, enfin les scénaristes...Mais je ne suis pas sure non plus que son dernier regard vers Céleste signifie qu'elle pense que Céleste avait raison.

Dans l'épisode, elle dit encore à David Lee, au début, qu'elle n'est pas sure encore pour le divorce ? Rolling Eyes Bon, sa séparation est récente et, comme tu le dis, il y a beaucoup de problèmes à la clé avec. Enfin, de toute façon, je ne la voyais pas divorcer dans l'immédiat et si un jour, ça arrive, ils vont nous trainer ça une saison de plus. Confused Maintenant, en plus, il y a Eli qui veut remettre ensemble Alicia et Peter Rolling Eyes Je me demande ce qu'il veut faire et j'espère que cela lui retombera dessus cette fois-ci Mr. Green

@ Calypso: au sujet de Kalinda et Eli, on en avait parlé plus haut. Wink Je l'ai réécouté et Eli lui a demandé d'enquêter sur "les personnages qui peuvent lui barrer le chemin pour le discours" (et non sur Peter lui même). Kalinda lui demande le chemin de qui ou de quoi et il répond "de Peter". Et c'est là qu'elle refuse. Elle travaillerait pour Eli mais indirectement, c'est pour Peter et sa campagne et elle ne veut pas. Comme elle avait refusé avant l'offre de Sophia de travailler avec elle pour le nouveau procureur. Et elle ne veut pas à cause d'Alicia je pense car elle se soucie toujours d'elle. Ha, j'aimerais qu'elles aient à nouveau plus d'interactions ensemble mais cela risque de prendre un peu de temps, ou cela dépendra des circonstances.

Sinon Eli et Kalinda ont de bonnes scènes, parfois drôles (quand elle lui dit dans cet épisode qu'il est "désintéressé" au sujet de Spellman pour le CDN; j'aime bien son expression faussement convaincue ou ingénue Mr. Green ), mais je ne suis pas plus impressionnée que ça pour l'instant. Je ne la trouve pas très proche non plus; elle fait son travail mais cela ne semble pas aller au-delà pour l'instant, ni que ce soit très amical. Enfin, c'est l'impression que j'en ai. Rolling Eyes Cela peut encore évoluer. Mais Eli la monopolise un peu trop aussi à mon goût...

Dernière édition par Whisper6 le Jeu 27 Oct - 00:46 (2011); édité 1 fois
Elisabeth

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 00:39 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 5: Marthas and Catilins Répondre en citant

Vu l'épisode avec sous-titres. Vraiment intéressant de constater à quel point la jalousie est du côté de Céleste ! Shocked C'est amusant, parce que c'est plutôt contre-productif pour elle: vouloir tant récupérer Will signifie qu'il est vraiment digne d'intérêt ! Mort de Rire ça revient carrement à dire à Alicia "accroche-toi, il en vaut la peine " lol .
On a confirmation de l'état amoureux de Will, c'est Okay Wink
Et je pense que le regard d'Alicia à Celeste en sortant du bureau peut se rattacher à ce que Céleste a dit ( il est mordu ) davantage qu'à une déception éventuelle. Elle peut prendre conscience de l'importance des sentiments de Will à ce moment même,et c'est peut-être une révélation, puisque n'oublions pas qu'elle n'a jamais entendu son message - sa déclaration- Nous si, mais pas elle .. On a trop tendance à l'oublier Wink

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 01:16 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 5: Marthas and Catilins Répondre en citant

Avec les sous-titres, c'est mieux en effet et on comprend plus certaines subtilités. Wink Oui, Céleste est jalouse (elle veut les faire rompre et ça, elle ne s'en cache pas) et veux vraiment récupérer Will. Ça peut être contre-productif en effet. Lol ! J'aime bien aussi quand Alicia lui fait remarquer qu'elle est highschool elle aussi pour vouloir un homme avec lequel elle a rompu il y a 9 ans. Et surtout, Céleste suppose qu'il est toujours comme elle (donc il décevra Alicia, qui mérite mieux selon elle). Or, il a évolué visiblement et pas elle. Elle adore cette vie et veut qu'il y revienne bien qu'il lui ait dit qu'il n'aimait pas cette vie même quand il la menait. Ce qui était important aussi je pense.

Élisabeth a écrit:

Et je pense que le regard d'Alicia à Celeste en sortant du bureau peut se rattacher à ce que Céleste a dit ( il est mordu ) davantage qu'à une déception éventuelle. Elle peut prendre conscience de l'importance des sentiments de Will à ce moment même,et c'est peut-être une révélation, puisque n'oublions pas qu'elle n'a jamais entendu son message - sa déclaration- Nous si, mais pas elle .. On a trop tendance à l'oublier Wink

Beaucoup de choses ont du se bousculer dans la tête d'Alicia au moment de sa conversation (la surprise, le choc, la déception d'avoir été pistonnée, la reconnaissance, elle a aussi été flattée?) avec Will mais elle a vu aussi qu'il était prêt à faire beaucoup pour elle. J'ai trouvé qu'elle lui lançait un dernier regard doux et méditatif, un peu songeur, en quittant son bureau. Elle savait qu'il l'avait aidée mais ne le savait pas à ce point même si elle devait penser qu'il avait dit quelques bons mots pour elle lors de son embauche. Et encore, je ne sais pas exactement comment elle pouvait penser que l'embauche s'était déroulée. Dans le pilote, on saute directement à son premier jour au travail. Et cela venait aussi, en effet, après ce que Céleste avait dit sur Will, qu'il était amoureux. Alicia aime aussi l'honnêteté et qu'on lui dise les choses et là, elle voulait absolument savoir quand elle a été voir Wil. Aussi j'espère, comme toi, que c'est ça qu'elle retiendra au-delà des manoeuvres de D. Lee, de Céleste et du fait qu'elle était au départ une "Caitlin".

Dernière édition par Whisper6 le Jeu 27 Oct - 15:17 (2011); édité 2 fois
Linley

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:10 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 5: Marthas and Catilins Répondre en citant

J'avais promis un torrent ! Je tiens ma promesse, histoire que Whisper puisse faire sa sangsue, non  mais ! Désolée d'avoir été si longue par contre... ben oui, sans enfant, on en profite pour aller au cinoche ! Embarassed

Je ne lis pas vos remarques, je vais peut-être faire doublons, voire triplon, mais j'assume !

Alors c'est plutôt un bon épisode, sans être le tout meilleur. Il se tient, il est solide et on apprend des choses.

D'abord, c'est toujours un délice d'abord Sweenie, car on ne sait jamais ce qu'il va dire ou faire, ce type est totalement incontrôlable même dans les situations les moins confortables pour lui. J'aime aussi voir David Lee. Il a un côté marrant, sans gêne et désagréable qui fait qu'il ne fait pas carpet quand il passe à l'écran, contrairement à Céleste qui peine un peu à donner de l'épaisseur à son personnage.. L’interaction Alicia/Kalinda était quand même plus intense. Faut dire que Kalinda est quand même une drôle de bonne femme. Céleste est beaucoup plus commune. À part son côté croqueuse d'homme, elle fait "bonne copine" je trouve.

Elie ne me fait plus rire, Kalinda et Cary sont trop transparents, je n'arrive toujours pas à saisir Peter. Dans quel camp va-t-il tomber ? Il est toujours sur le fil du rasoir et, vous m'excuserez, pas Nolt le joue à merveille. Je ne suis pas fan de Peter mais je trouve l'acteur performant.

Enfin, notre belle Alicia et son Willounet ! Alicia qui s'enorgueillit d'être devenue importante aux yeux de sa hiérarchie déchante très vite. Il faut qu'elle fasse gaffe à David Lee, il la tient par les c... (si elle en avait) en traitant son futur divorce et en même temps en étant son chef... Elle se retrouve à interroger deux jeunes avocates fraichement (ou presque) sortie de l'école (punaise Cary a fait HAVARD ! rien que ça !!! Shocked ) et doit choisir entre celle qu'elle apprécie et la nièce de Lee (qui la tient par ce que vous savez maintenant Mr. Green ). Moi aussi j'appréciais Martha... citer Godard et Truffaut ! Merde quoi ! J'l'embauche de suite ! Je suis plus Truffaut que Godard mais passons... Laughing Finalement c'est la cata pour Alicia qui ne sert que de prétexte pour embaucher la pauvre Catlin, qui fait bien gentille mais pas super méga futée contre la très sérieuse Martha, contre son propre avis. Enfin si on lui avait demandé ! Mais les deux jeunes-filles sont persuadées que c'est Alicia qui a eu le dernier mot. C'est ce qui compte finalement. J'aime beaucoup Alicia, bien chauffée par Céleste, qui court dans le bureau de Will pour demander des comptes. Va-t-il la décevoir comme Céleste l'avait prédit ? Ben oui ! Bingo ! Il a voté pour Catlin ! Et en plus pour faire plaisir à David Lee, voyez-vous ça ! On n'embauche même plus sur des critères professionnels, maintenant chez L&G, mais par pistons ! Vraiment ce n'est plus ce que c'était. Alicia est prête à monter aux créneaux et Will se retrouve à expliquer (de manière très délicate, rendons lui ça) qu'il ne faisait que rendre le service rendu il y a 3 ans par David Lee quand Will a voulu embaucher Alicia, contre l'avis de Diane très certainement. Diane qui est devenu la tutrice d'Alicia, tandis qu'Alicia va devenir la tutrice de Catlin. Tout un programme.

Mais comme dirait Will, elle pourrait avoir une bonne surprise. Diane serait la première à le reconnaitre.

J'espère qu'Alicia ne va pas suivre le conseil de Céleste à rendre la vie de Catlin un enfer car
1) c'est pas son genre, quoiqu'elle en dise
2) elle n'en est pas intérêt non plus. David Lee n'apprécierait pas
3) si la Catlin n'est pas une lumière, elle se coulera toute seule. Ca, c'est ma théorie de la vie Mr. Green

Alors Whisper ? Heureuse [voix de Jean Gabin off]

Norimael

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:37 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 5: Marthas and Catilins Répondre en citant

Hi ! Smile

J'ai tellement de retard sur le forum !

J'ai du retard sur tout ! Tout plein de séries, jamais ça ne m'était arrivé...

Mais j'ai pu regarder l'épisode en rentrant de Paris, dans le train, mercredi soir.

Je n'ai pas du tout lu ce que vous en avez écrit, toujours pas le temps, mais j'ai ADORÉ cet épisode.
J'ai dû passer pour une idiote dans le train car j'avais le sourire aux lèvres tout du long.

J'ai adoré les regards de tout le monde, adoré Alicia et Will, Eli m'a faite trop rire, Kalinda aussi, ils sont si tac au tac tous les deux, déjà si complices.

J'ai adoré Celeste et Alicia, comment j'étais heureuse que Lisa ait ce rôle, ma foi intelligent, le coup de la relation sexuelle entre elle et Alicia, trop drôle. Et Alicia qui ne se démonte pas. Et le verre qu'elles boivent ensemble...

Rhôôô j'ai trop aimé... ASAP, je le revisionne Smile

Mes hommes Mr. Green

║▌║││ █ ▌│║█║▌║│
Flo™

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: Saison 3, épisode 5: Marthas and Catilins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation