the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Cary et Kalinda (attention spoilers)
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfinette

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:36 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Oui c'est sûr, je ne serais pas la première déçue si ca dessert un peu notre ship, mais bon je le serais quand même un peu... les scénaristes n'ont donc vraiment pas le droit à l'erreur si ils veulent l'a faire un temps soit peu évoluer...

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:15 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

A mon avis tout va être une question de dosage...je pense qu'elle peut s'engager mais tout en guardant son côté flirty avec tout le monde...et pas trop de démonstration de son amour...il faut que ce soit hypra sobre et retenu avec un côté assez sex parce que Kalinda est comme ça...même si je pense que c'est un mécanisme de défense...à la limite si une partie de l'audience pense qu'elle sort avec juste comme ça c'est peut-être la meilleure option non? Evidemment pour que Cary sorte avec elle dans ces conditions, il faudrait:
-soit qu'il ait craquée, succombée à son charme... Mr. Green
-soit qu'il ait une preuve qu'elle l'aime mais quoi?

Wolfinette

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 00:32 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Ces conditions vont être dur à respecter ! ^^ Mais bon qui sait !
En tout cas je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut que  cela soit subtil, parce que bon attendre, ça on sait faire mais faut que ce soit bien fait ! Dans ce cas là je préfére que ça prenne trois plombes !
Qu'elle sorte avec lui juste comme ça, tout du moins au début^^, serait le plus logique en effet, mais on y est pas encore à cette étape ! Wink

Whisper6

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 01:19 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Calypso a écrit:
Oui, surtout concernant Kalinda dans un 1er temps...cette fameuse histoire de mari et puis s'ils pouvaient clarifier cette histoire avec Peter et pourquoi elle l'a trahi ce serait déjà un grand pas!!!

Ha, ce que j'aimerais et ce que j'attends de ça. Depuis la saison, on ne sait toujours pas exactement pourquoi Peter l'a renvoyée et qu'elle travaillait aussi pour Childs. J'espère qu'ils vont reprendre le fil de tout ça. Ou elle faisait semblant de travailler pour Childs mais renseignait Peter à son sujet ? A savoir.

Et j'aimerais enfin voir son mari. Et si et quand Cary (et les autres) apprendront ça...

Ne parlons pas de son passé bien sur. On se creuse la tête pour échafauder des tas de théories (la réalité est peut être plus simple que ça d'ailleurs) et j'aimerais qu'enfin ils nous en donnent quelques bribes ! Confused

@ Calypso: Oui, Cary parlait de sa mère à Alicia, dans le pilote je crois ? il lui disait que c'était bien qu'elle reprenne son travail après s'être arrêtée tant d'années; c'est ce que sa mère voulait faire ? Il faudrait que je revois la scène.

Elisabeth

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 03:12 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Question je ne sais pas, mais on peut penser que Kalinda cherche encore à manipuler Cary,non? la scène se situe après l'entretien Will-Kalinda...
La relation devient intéressante, je trouve, car le personnage de Cary se montre plus vulnérable , un peu comme celui de Will.. amoureux tous les deux Wink

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:24 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Citation:
 je ne sais pas, mais on peut penser que Kalinda cherche encore à manipuler Cary,non? 

Of course! Je l'ai mis dans mes différentes interprétations possibles de la scène...

J'ai trouvé Pinkey & Stevey avec le son!!!! C'est pas vraiment Cary&Kalinda...plutôt Matt&Archie...

Shadow

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:45 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Mort de Rire J'ai vu ça hier ou avant-hier et j'étais morte de rire  Laughing  

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Wolfinette

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:40 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Mort de Rire     J'en connaissais qu'une partie, je ne savais pas que ça durait su longtemps ! C'est trop drôle !
C'est marrant Matt prend une voix vachement aigue comparé à ce que l'on a l'habitude d'entendre Mr. Green  
En tout cas ca fait plaisir de voir qu'ils s'entendent bien !

abby59

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 01:18 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Oh My God! Depuis le temps qu'on voulait le son!
Ils sont ridicules, c'est adorable!

Edit: Vous croyez que c'est de l'impro?

MSN
Wolfinette

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 13:07 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Je pense que c'est de l'impro partielle, Archie a déjà les robes toutes prêtes à coté d'elle.... Laughing

Wolfinette

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:40 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Argh, si seulement... Wink

Fanfic C/K, trouvée sur le net qui se situe au alentour de 3x06 : Plutôt bien foutue je trouve...

http://norgbelulah.livejournal.com/84190.html

Wolfinette

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:07 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Citation:
Pour moi il y a quelque chose qui cloche dans son comportement dans la scène avec Cary . Déjà le côté demoiselle en détresse protégée par le prince Cary lors d'une fusillade sortie de nulle part, je n'adhère pas. Je ne trouve pas du tout que c'était le genre de situation qu'il fallait pour les rapprocher. Le "Thanks for protecting me" me gène, je trouve que ça sonne faux venant d'elle. Je déteste cette idée de fusillade, c'était mal choisi à mon goût. Cary peut aider Kalinda sur certains points, mais là ils ont choisi de mettre en avant la "protection physique" alors que c'est loin d'être le domaine n°1 où Kalinda a besoin d'aide! C'est pas Super Woman, certes, mais alors Cary c'est loin d'être Super Man, comme il l'a dit lui-même il a pas l'habitude de se retrouver dans des situations dangereuses ni rien. Je trouve pas crédible 2 secondes qu'elle ait besoin de lui pour ça. Le contexte ne me plait pas. Et je ne vois pas le fait que Cary l'ait "protégée" comme la preuve d'affection ultime! Sa réaction était un réflexe, il allait pas la laisser plantée au milieu, n'importe qui ferait la même chose. Ils auraient pu trouver quelque chose de + significatif que ça quand même. Oh et j'en sais rien elle m'énerve cette scène, "t'as du sang sur l'oreille gnagnagna" c'est d'un cliché, c'est du niveau Feux de l'Amour ou Gossip Girl.
Pour moi la seule manière d'expliquer son comportement restera toujours le fait qu'elle en rajoute volontairement (en flattant un peu l'ego de Cary) pour le manipuler et lui faire cracher des infos par rapport à l'affaire sur Will. Malheureusement pour moi j'ai l'impression qu'il faut croire qu'elle est totalement sincère dans cette scène.
Rolling Eyes

Alors je suis en partie d'accord avec toi. Surtout concernant le coté un peu surfait de la fusillade et tout ce qui s'en suit. Ca a été amené maladroitement et tout ca semble en effet forcé, cliché et tout ce que tu veux. C'est d'autant plus frustrant que la dernière scène significative entre eux devait être la conversation qu'ils ont dans son ancien bureau, qui était il me semble beaucoup plus réaliste... 
Mais je sais pas, je pense qu 'Archie joue vraiment bien sur le coup, quand elle lui dit " Thanks for protecting me", parce que les mots sont là mais c'est tout, on a vraiment l'impression qu'elle ne ressent rien et d'ailleurs Cary réplique direct ' what do you want from me' donc bon je ne sais pas il n'est pas dupe non plus...
Comme toi je ne pense pas qu'elle est complétement sincère, alors que dans leur scène " d'engueulade" on sentait qu'elle était blessée
Mais dans cette scène du 3x08, elle est dans son élément, j'ai envie de dire que c'est une Kalinda qui déroule et donc finallement même si le procédé qui amène à cette scène est bien lourd, sa réaction n'est peut être pas si OOC que ça...

Shadow

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:42 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Citation:

Mais je sais pas, je pense qu 'Archie joue vraiment bien sur le coup, quand elle lui dit " Thanks for protecting me", parce que les mots sont là mais c'est tout, on a vraiment l'impression qu'elle ne ressent rien et d'ailleurs Cary réplique direct ' what do you want from me' donc bon je ne sais pas il n'est pas dupe non plus...

Ah bah voilà, c'est comme ça que je vois le "Thanks for protecting me" aussi, ça sonne faux soit -parce que ça colle pas à son personnage, -soit parce que c'est pas sincère. Or j'ai quand même espoir que les scénaristes ne fassent pas quoi n'importe quoi avec Kalinda, donc je préfère la version où comme tu dis "les mots sont là mais c'est tout". J'espère que c'est ce que les scénaristes ont voulu faire. Mais du coup, moi je ne comprends pas comment tu arrives à prendre le reste de la scène au sérieux (enfin, de manière sincère) si dès le départ tu trouves aussi que Kalinda n'a pas l'air 100% honnête ? Parce qu'effectivement Cary n'est pas dupe, mais je trouve qu'ensuite elle en rajoute une couche. Elle ne me parait pas tellement + sincère après qu'il lui dise "What do you want from me ?"
Et je suis d'accord avec toi, dans leur scène d'"engueulade", elle avait l'air + affectée, c'était bien + réaliste.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
fiat3

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:00 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

je n'ai pas lu toutes les pages du topic....donc, je ne sais pas si le lien a déjà été posté..
mais j'ai trouvé une petite vidéo bien rigolote sur youtube.com
http://www.youtube.com/watch?v=HYAohSlWgdc&feature=related
(ils sont surexcités! LOL)

Wolfinette

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:12 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

@ fiat : la vidéo a été postée juste au dessus Laughing  Mais merci quand même ^^

@ Shadow : Ce qui me perturbe après c'est qu'elle lui dit ' you made me too calculated ' et un autre truc du genre "pourquoi tout le monde pense que je veux toujours quelque chose" et là je t'avouverais que je ne sais pas trop si elle bluff ou pas...
Si elle bluff, y a rien à dire, elle manipule à fond Cary, si elle ne bluffe pas, je trouverais ça pas choquant, parce que c'est dit d'une telle manière, avec le ton et l'attitude, que ca colle quand même au personnage...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2017)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation