the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Cary et Kalinda (attention spoilers)
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfinette

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:42 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

C'est vrai on pourrait penser comme ça... surtout qu'à chaque fois il ramène ça sur le tapis, donc lui aussi est pas mal sur la défensive tous ces  "because you do" comme si il savait déjà tout à l'avance...

Citation:
Peut-être encore un système de défense...ne rien laisser transparaître...

Certes mais justement on aurait attendu dans ce genre de moment qu'elle laisse transparaitre quelque chose... preuve sans doute qu'elle tient beaucoup moins à Cary que lui à elle...

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:46 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Citation:
Certes mais justement on aurait attendu dans ce genre de moment qu'elle laisse transparaitre quelque chose... preuve sans doute qu'elle tient beaucoup moins à Cary que lui à elle...

Ah ben ça c'est sur lui il est tellement à fond...plus c'est difficile!!! Mr. Green
Mais bon elle peut avoir des degrés dans le lachage Kalinda si elle est vraiment trés blessée et trés sur la défensive...de par son passé ou je ne sais quoi...aprés tout la seule fois où on l'a vu craquer depuis le début de la série elle a attendu d'être toute seule pour pas qu'on la voit...

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:57 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

C'est vrai que elle a attendu d'être seule pour craquer... et encore elle venait de se prendre une vrai claque dans la figure... Dommage que dans la fusillade la vie de Cary n'est pas été plus mise en jeu, on aurait pu voir à quel point elle pouvait tenir à lui... Mr. Green  

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:02 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Ben on a vu que c'était lui qui tenait à elle avant tout!

Par contre je viens de retrouver les spoilers de ce début de saison...et...

Citation:
Don’t read if you loathe spoilers….Even if they manage to find common ground, losing Alicia’s friendship will continue to haunt Kalinda this season. Although she may resist getting close to anyone again, a familiar face may change her mind.Kalinda is so frightened to get into a relationship with anybody right now after what happened with Alicia, but Cary’s matured now and the question will be: Is she genuinely attracted to him for sex and love or is it brotherly companionship?” Panjabi says. “She herself doesn’t know, but I think that’s something that [creators and executive producers] Robert and Michelle King are really keen to develop and see what comes out of that.”That romantic tension with Cary (Matt Czuchry), as well as her estrangement from Alicia, will lead Kalinda to question what she really wants from life — one of the character’s bigger struggles this season. “You never see Kalinda in a serious relationship; she’s fairly promiscuous. Does she continue to do that? Or does she end up having strong feelings for someone? Could it be Cary? I think the question will be what does she want from life? What does she want in terms of relationships,” Panjabi says. “We’re going to learn a lot more about her than we did in the previous two years. We get a bit more of an insight into what this character is like and what makes her tick.”

Je ne sais pas ce qu'Archie savait quand elle a dit ça mais pour l'instant je ne vois pas ça....je vois soit une Kalinda intéressée soit une Kalinda amoureuse... donc faut-il en déduire que Kalinda n'est pas intéressée mais que la question se situe plutôt au niveau de: à quel point elle tient à Cary? Est-ce que c'est comme Donna qq mois pour le fun et je me casse ou est-ce que c'est plus profond?Où est-ce qu'Archie brodait à cette époque et ne savait pas vraiment ce qu'allait être cette saison? Parce qu'à en croire ces propos là, on se dit qu'ils vont sortir ensemble!

Linley

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:13 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Alors plus que la mère de Carry, moi je dirais l'ex de Carry. Il fait penser à quelqu'un qui a souffert quand même.

Quant à Kalinda, elle a déjà été mariée et visiblement elle veut faire un trait total sur cette vie vu qu'elle a changé de nom, de manière très discrète etc...

Donc de part et d'autres, il y a des non dits...

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:24 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Je disais sa mère parce que si c'est un comportement récurent chez lui c'est que ça vient d'avant...de l'enfance! (Et puis Alicia était une figure maternelle pour Cary et regarde comment ça a fini... donc j'aimerai en savoir plus sur sa vraie mère!) Si du côté de sa mère rien à signaler c'est que c'est plus récent et dans ce cas une ex serait logique...tt ce qu'on sait c'est qu'il a failli se marrier avec une fille hypra riche dont le père était influent mais qu'il n'a pas été jusqu'au bout, officiellement parce qu'il se considérait trop jeune pour se caser...en tt cas c'est ce qu'il dit à Kalinda en saison 1 à la salle de sport!

Linley

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:28 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Arf ! Ca, j'avais complètement oublié. Merci Caly ! 

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:59 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Tiens je reviens sur l'idée de la mère de Cary...on sait qu'il a vécu comme une trahison le fait de se faire dégager de la firme et qu'il met ça sur le dos de la relation Alicia/Will...Alicia qui est donc une figure maternelle pour lui et avec qui il avait plutôt de bons rapports... ça pourrait peut-être lui rappeler un évènement traumatisant de son enfance genre le divorce de ses parents....sa mère qui serait sortie avec un autre mec et aurait quitté le foyer familial, il aurait forcément vécu ça comme un abandon et aurait pu se sentir rejeté de la même manière...en plus là il se retrouve avec Peter dans la série...donc si Alicia est une figure maternelle qui l'a laché, Peter opère comme une figure paternelle...celui qui reste à ses côtés et lui file une promotion en plus...ça collerait pas mal je trouve non?

En plus il avait été touché par la photo de la petite fille dont le père était en taule ...il était heureux de reconstituer la famille...ça collerait bien avec l'idée d'un enfant de divorcés...

Quant à Kalinda....je la vois bien sortir de la DASS!
>>D'ailleurs c'est marrant parce que plus j'y réfléchis plus je me dis que si Kalinda sort de la DASS ça explique son habitude de ne pas avoir d'attache, et sa peur panique d'en avoir...mettons qu'avec Alicia elle ait rencontré une sorte de mère de substitution, ça peut expliquer son craquage total quand cette dernière la rejette... parce que franchement pour quelqu'un comme kalinda qui est super froide et tjs zen c'était une réaction vraiment forte...elle avait juste perdu une amitié aprés tout! Elle dit quand même à Cary qu'ils viennent pas du même monde or lui, il sort d'une grande école....elle dit aussi qu'elle avait l'habitude de vandaliser des établissements scolaires ou universités.... on la voit fracasser la voiture...ça ressemble quand même bien à quelqu'un qui vient de la rue...elle s'est faite toute seule et pour ça elle a utilisé les uns et les autres...Peter & co ... je l'imagine tout à fait passer de famille d'accueil en famille d'accueil étant gamine...

Linley

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:34 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Ca se tient. Pas mal réfléchis du tout même. J'espère qu'on aura des réponses maintenant parce que ces deux personnages ne valent la peine.  Okay

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:45 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Oui, surtout concernant Kalinda dans un 1er temps...cette fameuse histoire de mari et puis s'ils pouvaient clarifier cette histoire avec Peter et pourquoi elle l'a trahi ce serait déjà un grand pas!!!

Linley

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:49 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

C'est sur ! 

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:24 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Wouaw ça c'est de l'analyse de perso ! Smile
Je n'ai pas une imagination aussi débordante que toi Calypso, mais ce que tu dis à l'air de se tenir !
Je ne serais vraiment pas contre de revoir une ex ' importante" de Cary, pour voir la réaction de Kalinda, parce que ce que je trouve dommage c'est qu'elle n'ai pas surpris Cary et Dana à un moment...
Pour l'histoire du mari de Kalinda, je trouve ç ahorrible de nous laisser là en plan ! Sérieux on lache pas une telle bombe pour rien en faire, e voudrais tellement en savoir plus sur Kalinda et comme tu dis Calypso, il faudrait qu'ils éclaircissent l'histoire avec Peter, on ferait dejà un bon pas en avant    !

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:41 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Wolfinette a écrit:
Wouaw ça c'est de l'analyse de perso ! Smile Je n'ai pas une imagination aussi débordante que toi Calypso, mais ce que tu dis à l'air de se tenir !

Oui enfin si ça se trouve je suis completement à côté de la plaque...Cary ne parle pas de sa mère à Alicia à un moment au début de la série?POur Cary je m'en fiche un peu d'avoir raison mais pour Kalinda j'aimerai vraiment ne pas me planter et qu'elle sorte de la DASS...

Citation:
Je ne serais vraiment pas contre de revoir une ex ' importante" de Cary, pour voir la réaction de Kalinda, parce que ce que je trouve dommage c'est qu'elle n'ai pas surpris Cary et Dana à un moment...

J'aimerai bien qu'on évite le coup de l'ex...Cary est bien jeune et je ne pense pas qu'il ait eu une ex vraiment importante vu ce qu'il dit sur la fille qu'il a failli épouser...pour ce qui est de Kalinda tombant sur un moment sympa Cary/Dana...je suis mitigée...ce serait une fois encore un peu cliché...et puis si elle ne réagit pas on va être dég. (pourtant la connaissant ce serait plus son style...) et si elle réagit tout le monde va crier que ça dénature le perso ce qui ne serait pas franchement faux...donc je sais pas...pas facile de les rapprocher ces 2 là...le mieux c'est encore qu'ils soient obligés de bosser ensemble et se tirent dans les pattes...enfin je ne sais pas j'espère que les scénaristes me surprendront! Peut-être le coup du mari...si Cary apprend des trucs là dessus...

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:46 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

De toute façon que ce soit cliché ou pas, j'ai comme l'impression que tout ça stagne ! Pfff pas facile facil ede les shipper ces deux là effectivement...
Oui c'est vrai, Cary peut sembler trop jeune pour avoir un gros sentimental background...
J'ai aussi comme l'impression que les scénaristes se sont pris dans leur propre piège, à vouloir faire un perso avec une carapace dure comme de la pierre, leur liberté de mouvemnt devient très réduite si ils veulent coller au perso !

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:02 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Wolfinette a écrit:
J'ai aussi comme l'impression que les scénaristes se sont pris dans leur propre piège, à vouloir faire un perso avec une carapace dure comme de la pierre, leur liberté de mouvemnt devient très réduite si ils veulent coller au perso !

Pas faux...si Kalinda devient plus soft et se laisse aller à ses sentiments il va y avoir tout un bataillon de fans qui va être déçu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2017)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation