the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Cary et Kalinda (attention spoilers)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 00:15 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Ces femmes dans la série sont terribles d'ailleurs. D'habitude, ce sont toujours les femmes qui veulent parler de sentiments et les hommes, moins ! Mort de Rire

On a des hommes qui sont clairement amoureux - Will, Cary et je pense que Cary l'ait - et des femmes en face, souvent fermées, qui ne disent rien sur leurs sentiments. Il faut tout interpréter. Rolling Eyes Et Kalinda, en plus, se sert le plus souvent de ses charmes pour obtenir des infos, ce qui clarifie encore moins les choses.

Est-ce qu'au départ Kalinda voulait "émoustiller" Cary ? Elle a été le voir pour le suspect présumé car Dana n'a pas dit à Cary que c'était à lui de s'en charger ? Après il y a la fusillade (commode) qui les rapproche. Pour l'histoire avec Will, elle voudra l'aider, c'est son boss et elle s'est toujours bien entendu avec lui, et je ne sais pas comment cela va tourner au milieu avec Cary.

Tu penses qu'elle n'est pas sincère avec Cary ? En tout cas, comme tu le dis, lui, est super méfiant avec elle.

Ils aiment nous faire douter des sentiments de ces femmes. Cela rajoute du drame et du suspens bien sur.

Par contre, dans le genre donnant-donnant, Dana lui a dit des choses sur l'affaire pour leur client mais Kalinda, elle, n'a pas dit trop grand chose sur Baxter et Will. Sans doute ce qu'elle savait de la première saison. Ce que le public connaissait de l'épisode avec Baxter. Par contre, je ne sais pas pourquoi Dana dit que c'est eux, le SA, qui ont retiré Baxter parce qu'il était corrompu. L&G n'ont rien dit de leur côté ? Je me souviens que Diane notamment en avait parlé avec un des juges qui était venue la voir pour qu'elle soit juge aussi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 00:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 04:48 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Whisper6 a écrit:
Ces femmes dans la série sont terribles d'ailleurs. D'habitude, ce sont toujours les femmes qui veulent parler de sentiments et les hommes, moins ! Mort de Rire On a des hommes qui sont clairement amoureux - et des femmes en face, souvent fermées, qui ne disent rien sur leurs sentiments. .

Wink Je me suis fait la même reflexion, en me disant que tout cela était complètement improbable Mr. Green Laughing

Linley

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 09:01 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Je pense que Kalinda aime Carry mais à quel point ? Autant que lui l'aime ? Elle laisse le doute. 

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 09:28 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Ah bah d'un point de vue extérieur comme le notre, Kalinda n'aime pas Cary comme lui il l'aime... en même temps on en sait tellement plus sur la vie d'Eli, perso qui aurait du rester secondaire, que sur la vie de Kalinda... Même le spectateur n'en sait pas plus que Cary, donc bon on est aussi paumé qu lui Rolling Eyes

J'avais que ça à faire hier et j'ai trouvé une fanfiction qui se déroule juste après l'épisode 8 et je la trouve plutôt réussie. Si seulement on avait ce genre de scène de la part de Kalinda...si on suit le rythme de la série, Kalinda devrait dire ce qu'elle dit à la fin de la fic dans, allez, 2/3 saisons, soyons optimiste Mr. Green  

http://badboy-fangirl.livejournal.com/584023.html

Edit : ah oui le texte est en anglais...

Linley

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 09:49 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Tout à fait. On a aucun élément pour comprendre Kalinda.

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 09:58 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

C'est ça ! C'est dommage, alors bon on a eu quelques indices sur ce que ressent Kalinda, mais c'est tellement mince, que c'est à se demander si ce n'est nous qui voyons cela avec nos yeux de shippeuse...

Linley

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 10:07 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

On voit UNE fois Kalinda craquée ! Dans l'ascenseur et pour Alicia. C'est peu.

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 10:18 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Oui c'est ça qu'une fois, où on l'a voit craquer, une fois, et c'est parce que la situation était vraiment extrême... Là, avec Cary, à moins qu'il se passe un truc de dingue, on peut toujours attendre qu'elle se dévoile un peu à lui...

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 11:52 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Je ne crois pas une seconde qu'elle se dévoilera à lui....il apprendra plutôt des infos sur elle.
Pour Kalinda certes elle reste un mystère, et oui, moi aussi je pense que Cary est bien plus amoureux qu'elle ne l'est mais honnêtement le fait qu'on ait des doutes sur le pourquoi elle rend ce baiser...par amour ou par intérêt (pour aider Will) c'est quand même bien joué de la part des scénaristes!! Mr. Green

PS: j'ai lu la fanfic effectivement c'est pas demain la veille que Kalinda lui dit ça!!! Laughing

Dernière édition par Calypso le Mer 16 Nov - 12:06 (2011); édité 1 fois
Linley

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:02 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Tout à fait Calypso. Je pense même que c'est le but... parce qu'une fraction de seconde, on y a cru. Et comme Carry n'y croit pas... et ben on ne sait plus.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:11 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Oui c'est exactement ça! Smile
En tt cas faut pas qu'ils hésitent, des scènes comme ça j'en veux dans tous les épis!!! Mr. Green
Je ne m'en suis pas encore remise!!!
L'expression de Matt Czuchry pendant la scène est juste géniale! Je ne comprends pas pourquoi il est le seul à ne pas être nominé pour son perso...je le trouve vraiment excellent parfois même meilleur qu'Archie...là, c'est vraiment lui qui fait que la scène est si belle...heartbreaking on va dire!

Linley

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:15 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Entièrement d'accord, il porte la scène ! 

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:25 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Quelques photos:

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:29 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Citation:
le fait qu'on ait des doutes sur le pourquoi elle rend ce baiser...par amour ou par intérêt (pour aider Will) c'est quand même bien joué de la part des scénaristes!!

C'est très bien vu mais c'est juste horrible pour nous ! Mr. Green

Citation:
En tt cas faut pas qu'ils hésitent, des scènes comme ça j'en veux dans tous les épis!!! Mr. Green Je ne m'en suis pas encore remise!!!

Idem ! ... décidement je suis accro à cette série, chaque lundi soir la semaine semble trèèèès longue ! Je sens que la pause hivernale va m'achever ! Mr. Green

C'est vrai vu l'expression de Kalinda, Archie n'a pratiquement rien à faire dans cette scène, d'ailleurs ça m'a trop frustrée par contre Matt fait passer vraiment beaucoup de choses ! Okay

Edit :  nos message se sont croisés !

Tiens pendant qu'on y est :

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:37 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Citation:
C'est vrai vu l'expression de Kalinda, Archie n'a pratiquement rien à faire dans cette scène, d'ailleurs ça m'a trop frustrée

Peut-être encore un système de défense...ne rien laisser transparaître...

J'aimerai bien connaître la mère de Cary pour en savoir plus sur son rapport aux femmes... parce qu'on pense toutes que le blème vient de Kalinda...mais aprés tout et si c'était lui qui voyait le mal partout???? On sait qu'il a pas digéré le coup qu'Alicia lui soit préféré chez L&G et là maintenant il a l'impression de se faire avoir par Kalinda...c'est un peu récurent chez lui non? Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2017)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation