the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Cary et Kalinda (attention spoilers)
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfinette

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 15:44 (2012)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

C'est sûr surtout quand t'es pris d'une flemme de regarder des épisodes d'une série c'est dur de s'y remettre après ! Tu regarde même pas pour Kalinda ?  Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 15:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abby59

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:58 (2012)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Pour un Cary/Kalinda quasi inexistant et une Dana qui fout son nez ( et sa personne) là ou elle devrait pas? Laughing
Je vais finir par les regarder, mais quand... Rolling Eyes

MSN
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:27 (2012)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Pfff....j'te comprends Abby moi franchement s'il n'y avait pas CK dans la série j'aurai déjà arrêté de regarder... Rolling Eyes

abby59

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 21:02 (2012)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Ah si y avait pas C/K et Nancy Crozier... Mr. Green

MSN
Wolfinette

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 21:54 (2012)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Nancy Crozier va revenir Abby ! Mr. Green

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 06:16 (2012)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Coucou Abby  Wink Oui, Nancy Crozier revient dans l'épisode 16. Je pensais que tu aimais aussi beaucoup Kalinda.

Calypso a écrit:

Pfff....j'te comprends Abby moi franchement s'il n'y avait pas CK dans la série j'aurai déjà arrêté de regarder... Rolling Eyes

Même pour Cary ? Wink Quoique je dis ça mais s'il n'y avait plus de WA, qui est pour l'instant au mieux moribond, j'aurais aussi moins envie de voir la série surtout que la saison 3 n'est pas la meilleure même si elle s'améliore. Il y a bien encore Will et JC mais...Ils nous tiennent par les... ships Mr. Green

Puisque vous parliez de CK (pas fan des autres noms non plus), une Itv de Archie et Matt.
http://www.fashionweekdaily.com/the-fix/article/more-than-good

Heu, par contre, à un moment donné Archie cite presque tout le monde sauf mon pauvre Josh. Une famille dont elle aurait oublié un des membres...

@ Calypso: elle parle aussi de l'épisode 5. C'est celui dont tu me parlais ?

Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:02 (2012)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Merci pour l'interview ! Haha je savais que Kalinda mettait des trucs dans ses bottes !!  Mr. Green

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:16 (2012)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Whisper6 a écrit:
@ Calypso: elle parle aussi de l'épisode 5. C'est celui dont tu me parlais ?

Non c'était l'épi 6!

abby59

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 11:39 (2012)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Ah, épi 6, si ça serait pas notre fameux "Conjugual"?

MSN
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:41 (2012)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Nouvelle vid de fan Cary/Kalinda...pas transcendante mais bon...nouvelle! Laughing

Wolfinette

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:51 (2012)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Merci pour la vid' je l'aime bien ! Aaaaaaaaah mais je me rends compte que ça fait une éternité que l'on a pas eu de scène C/K !!!!  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Allez on y croit demain y en a une ! 

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:07 (2012)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Oh ben attends j'espère bien quand même! On a eu quoi? 2 scènes potables cette saison...et 4 scènes en tout ...je dois pas être loin de la vérité...
-la scène de "dispute" dans son bureau dans l'épi 3 j'crois
-la scène où ils s'embrassent dans l'épi 8 + la scène super clichée où il se jette sur elle façon chevalier blanc pour la sauver des tirs par balle...
-la scène où il la met en taule + celle où il fait acte de présence qd Alicia vient la libérer

J'oublie la scène super nulle aprés le kiss où il la croise chez L&G alors qu'il est avec Dana!
Et voilà ça fait 6 scènes en 14 épis! Rolling Eyes

Wolfinette

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:19 (2012)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Neutral  C'est la looze aussi pour les C/K  !

Cassiopée

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:15 (2012)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Oùùùùù est la scèène? LA scène qu'on attend depuis moulte, celle où Kalinda attrape Cary et l'embrasse violemment? C'est pas tout de nous montrer un extrait de baiser dans la promo 2012, ptét faudrait-il le diffuser!

Je dois être une des seules à regarder les nouveaux épisodes en priant chaque minute pour que K. entre dans le bureau de Cary et lui colle un smack  Rolling Eyes ; et à guetter le temps restant au fur et à mesure que l'épisode avance, pour estimer la probabilité qu'une scène C/K se produise avant la fin!!!
Frustration...vu que j'ai à peu près perdu tout espoir pour la relation W/A, j'espère au moins que C/K va avancer dans un sens ou l'autre.

La loose, comme tu dis, Wolfinette.
Sur ce, je vais me mater en boucle la fin de l'épisode 8, saison 3.
Crying or Very sad

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:20 (2012)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

J'ai une technique différente je regarde la review de Whisper le matin et si y'a pas de scène CK je regarde l'épi plus tard de loin et sans grand intérêt mais j'suis prévenue avant comme ça je n'espère pas tout l'épi! Rolling Eyes  Et pour l'instant je fais comme ça...mais je crois que si ça continue je ne vais plus regarder que les épis ù il y a des scènes CK ça me fera gagner bcp de temps vu le peu qu'il y en a ... Mr. Green Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2016)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation