the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Cary et Kalinda (attention spoilers)
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fiat3

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:15 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Mr. Green oupssssssssss sorry...mais comme je l'ai dit..pas lu le topic..
comme ca vous l'aurez 2 fois Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:15 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Wolfinette a écrit:

@ Shadow : Ce qui me perturbe après c'est qu'elle lui dit ' you made me too calculated ' et un autre truc du genre "pourquoi tout le monde pense que je veux toujours quelque chose" et là je t'avouverais que je ne sais pas trop si elle bluff ou pas...
Si elle bluff, y a rien à dire, elle manipule à fond Cary, si elle ne bluffe pas, je trouverais ça pas choquant, parce que c'est dit d'une telle manière, avec le ton et l'attitude, que ca colle quand même au personnage...
Oui c'est vrai que là c'est difficile de savoir si elle bluffe ou non. Mais je trouve que la scène avec Cary, si elle est sincère, est presque incompatible avec la scène avec Will où elle promet de l'aider. Je sais pas, je trouve qu'il y a conflit d'intérêt, et c'est renforcé par le fait que les scènes aient lieu dans le même épisode. C'est bizarre de promettre quelque chose à quelqu'un puis d'aller flirter avec l' "ennemi" de l'autre côté quelques heures (jours ?) après, non ? Ca c'est le genre de jeu que pourrait jouer Dana, mais je ne vois pas Kalinda comme ça. Enfin je sais pas, moi ça me perturbe vraiment, il y a plusieurs choses qui me gênent dans cette scène mais la plupart des gens pensent que c'est sincère alors il va falloir que je me fasse une raison. Surtout que si elle le manipulait totalement, je suppose qu'elle passerait pour la méchante auprès de certains fans alors pas sûr que les scénaristes prennent ce risque. Dommage, moi je trouverais cool qu'elle ait réussi à bluffer Cary + les téléspectateurs Mr. Green .

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:29 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Sauf qu'elle n'a pas bluffé Cary juste les téléspectateurs! Parce que Cary est persuadé qu'elle le manipule dans cette scène! Wink
Je ne pense pas que Kalinda, quelque soit ce qu'elle ressente pour Cary, le considère comme un ennemi...
Et franchement si j'avais le choix entre foirer une romance pour aider mon patron ou vivre une romance et laisser mon patron se démerder...j'hésite....hum le choix est dur... Laughing
concernant Kalinda...je la cite avec Donna: "Can't i be multi tasking?" Laughing

Shadow

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:37 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Yep c'est vrai, bon seulement les téléspectateurs alors (mais c'est déjà bien Mr. Green ) . Quand je disais ennemi c'était dans le sens où il fait partie des personnes qui mènent l'enquête contre Will donc il mène une cause opposée à celle de Kalinda. Moi je trouve que ça fait un peu la fille qui joue sur les deux tableaux même si comme tu dis on peut considérer ça comme du 'multi-tasking'. Mais par contre si elle avait "voulu vivre une romance et laisser son patron se démerder" elle ne lui aurait pas proposé son aide et puis voilà c'était réglé. Seulement elle a dit qu'elle aiderait Will donc maintenant elle s'y tiendra, c'est comme ça qu'elle fonctionne.

~ everything you want
to be you is you.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:58 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Citation:
Mais par contre si elle avait "voulu vivre une romance et laisser son patron se démerder" elle ne lui aurait pas proposé son aide et puis voilà c'était réglé.

Non mais j'suis d'accord mais c'est là que tu vois que c'est une série télé ...parce que dans la vie c'est pas crédible 2 sec! Foirer une romance pour défendre ton patron... Rolling Eyes

Citation:
Quand je disais ennemi c'était dans le sens où il fait partie des personnes qui mènent l'enquête contre Will donc il mène une cause opposée à celle de Kalinda.

J'avais compris Mr. Green  mais la situation est plus compliquée que ça justement...honnêtement je pense que si elle utilise Cary pour aider Will...elle se foire définitivement avec Cary comment pourrait-il à nouveau lui faire confiance aprés (et que ça sonne crédible!)  alors qu'avec Will, c'est différent elle peut tout à fait ne pas arriver à l'aider sans qu'il ne lui en tienne rigueur... mais bon de tt façon la technique Cary n'a pas fonctionné donc on ne saura jamais va falloir qu'elle passe par quelqu'un d'autre...Dana?

Shadow

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:28 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Oui je comprends, elle peut ne pas arriver à l'aider sans qu'il lui en tienne rigueur mais je trouve que c'est pas dans son caractère. Elle a dit qu'elle l'aiderait donc elle va faire en sorte d'y arriver, c'est son job, elle y excelle et à mon avis elle n'aime pas perdre Mr. Green . Mais comme tu l'as dit avec Cary ça n'a pas fonctionné donc faut qu'elle trouve autre chose. Avec Dana pour le moment à part les scènes bizarres on a pas vu grand chose mais bon, peut-être qu'elle laisse Dana faire mumuse avant de lui soutirer les infos dont elle a besoin. Lui laisser croire qu'elle a le pouvoir pour mieux l'achever Laughing .

~ everything you want
to be you is you.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:34 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

La connaissant ça me semble trés jouable! Laughing

Emeraude18

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:02 (2011)    Sujet du message: C/K Répondre en citant

Salut a toutes et tous, Je suis une nouvelle fan!!!

J'aidécouvert  la série il y a quelques semaines. J'en avais entendu parler mais elle ne me parlais pas plus que ca...Et puis un week end je me suis tiens je vais regarder juste pour voir si ca me plait et la j'ai vu Matt czuchry a l'écran et j'avoue que ça a été un point positif et ca ma donner envie de m'y interesser un peu plus..Tout d'abord c'est le personnage de will qui m a le plus plu mais plus j’avançais dans le visionnage de la série et plus le couple Cary et Kalinda a commencer a m'intriguer.
J'ai lu avec intérêt  toute les théories dans le forum et les filles vous aborder des points très qui m'ont attirer l'attention et vous m'avez donner envie de me joindre a vous et de vous donner de temps en temps mon humble avis..Mais avec la pause de Noel je suis en stress. C'est devenu vite une drogue et je compte les jours pour la reprise

voila, je voulais un peu partager avec des fans comme moi. A bientot et continuer c'est genial ce que vous faites

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:15 (2012)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

J'ai trouvé cette video:

et celle-ci:

Citation:
A bientot et continuer c'est genial ce que vous faites

N'hésite pas à te joindre à nous! Mr. Green

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:14 (2012)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Hey ! Merci pour les vidéos ! Je préfére la première, la chanson est mieux, et pas trop niaisou ( je crois que c'est du groupe Awolnation si je ne me trompe pas ! ) 

Ca me fait penser, j'ai beau regarder la scène de la promo en boucle je ne sais toujours pas quoi en penser ! ^^

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:01 (2012)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

De même pour moi...hâte de voir l'épi donc...

macelia

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:00 (2012)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Merci pour les vids! J'ai trouvé une autre que j'aime particulièrement, je la trouve très réussite et j'adore la chanson.

Yahoo Messenger MSN
Whisper6

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 05:44 (2012)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Un clip de ETOnline avec Archie et Matt. Vous allez bientôt avoir votre photoshoot attendu.

En attendant la vidéo. Comme d'habitude avec ETOnline, je n'arrive pas à l'insérer Rolling Eyes

On peut la voir sur ce lien avec le texte suivant:
http://www.etonline.com/tv/117918_The_Good_Wife_s_Glamorous_Paris_Photo_Sho…

Citation:

The Good Wife's Matt Czuchry and Archie Panjabi are featured in the new issue of CBS Watch magazine out January 16th, where the beautiful co-stars posed prettily for a glamorous photo shoot in Paris.

The photo shoot took place at the famed Le Meurice Paris, a five-star hotel that has hosted everyone from Jay-Z and Beyonce to Salvador Dali, who lived there, to Coco Chanel, who used to throw parties at the posh digs.

"The Meurice Hotel, the people here and the view, it's pretty incredible," Czuchry gushes. "It's a life-changing experience and we're grateful to be here."

J'ai lu aussi sur ce site, dans les tweets
The Good Wife's Matt Czuchry and Archie Panjabi are featured in the new issue of CBS Watch magazine out January 16th

Shadow

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 09:52 (2012)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Très beaux tous les deux et s'ils ont tant apprécié Paris, qu'ils n'hésitent pas à revenir !  Mr. Green Par contre ça me fait rire comme ils font les sérieux..... On a tous vu leur vidéo totalement délirante hein  Razz , on sait bien qu'ils sont pas si sérieux que ça Laughing

~ everything you want
to be you is you.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 11:03 (2012)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Merci Whisper...j'ai pas encore réussie à voir la vid en entier...elle rame...mais le peu que j'ai vu laisse à penser que les photos seront trés belles! La scène sur le lit avec tous les gâteaux promet une bien belle photo!
Le Meurice hotel ça me dit trop quelque chose! Je viens de voir que c'était entre Concorde et Tuileries....j'ai déjà du passer devant plein de fois!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2016)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation