the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Cary et Kalinda (attention spoilers)
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:34 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Cary et Kalinda

Voila le topic pour pouvoir parler de tout ce qui se réfère à Cary et Kalinda, pour discuter de leur relation et de son évolution Okay  

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linley

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 14:52 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

J'aime beaucoup l'ambiguité des relations entre Cary et Kalinda. On sent un respect mutuel, une attirance mutuelle et en même temps, ils se méfient l'un de l'autre car ils savent (enfin surtout Cary) que l'autre est un manipulateur (enfin une manipulatrice).

Angel

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 15:57 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Moi ce que j'aime le plus dans leur relation c'est qu'ils sont constamment en train de se chercher et de se faire des petits coups bas, j'adore, j'adore voir leur scène Okay

Wolfinette

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 12:28 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Bon j'aime beaucoup ce pairing ! Je trouve qu'ils ont une bonne alchimie dans les deux premières saisons. Mais je comprends tout à fait que ce couple soit un peu compliqué à former, les deux perso sont très différents et n'ont pas le même univers mais je suis franchement pour un rapprochement ! Il est clair que Cary en pince vraiment pour Kalinda delà à dire que c'est le même chose pour elle... pas dit mais on sent qu'elle l'apprécie quand même. Bon j'aimerais bien en parler encore  mais là je vais ête en retard soooo ça sera pour plus tard ! Mr. Green

Linley

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 12:31 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Et Kalinda est (encore ?) une femme mariée que je sache ! Bon elle n'est pas une "good" wife par contre visiblement !  Mr. Green

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 22:43 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

C'est vrai que Kalinda n'est pas le plus bel exemple de la "good wife" Laughing

Voici l'un des moments C/K qu'on peut se mettre sous la dent depuis le début de la saison 3 ! Wink

Dernière édition par Wolfinette le Mar 4 Oct - 23:33 (2011); édité 1 fois
Angel

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 22:18 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Merci Wolfinette j'aime ce GIF Razz par contre je suis aussi assez inquiète pour eux à ce rythme là on n'aura plus vraiment de scène à se mettre sous la dent, l'une avec Eli, et l'autre avec Peter --'

Wolfinette

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 23:32 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Oui c'est sûr au vue de ce début de saison 3, les deux ne sont pas près d'avoir beaucoup de scènes ensemble... qui sait, ça rendra peut être celles qu'ils auront plus intenses... Mr. Green

En fait ils n'ont carrement pas vraiment eu de scène où ils n'étaient que tous les deux... Je trouve que ça sent un peu le sapin pour  cette relation, je ne retrouve plus cette sorte de complicité qui les unissait... Je ai trouvé même carrement mieux les scènes entre Sophia et Kalinda, c'est dire... Neutral  Mais bon ne nous affolons pas, on en est qu'au deuxième épisode, d'une looooooongue saison ! Mr. Green

Angel

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 11:17 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Ouai c'est clair, je penses que à un moment donner on en aura des scènes entre eux, mais ça m'énerve pare que Cary baisse dans on estime mais j'adore sa relation avec Kalinda et j'espere en voir plus d'eux deux, de leur complicité, je penses que mis a part avec Alicia, Kalinda est assez elle même quand elle est avec Cary, elle fait tomber la barrière, mais bon c'est pas encore ça mais je suis sure que Cary arrivera à l'enlever Okay

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:53 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Bon allez j'ai le temps today je vais essayer de garnir ce topic qui est bien morne... Sad

On reprend au début...je fais un récap des scènes les plus marquantes:
Episode 1x06

Il la drague et se fait rembarrer d'entrée mais si ça la fait sourire...

Episode 1x10

"Wanna talk to her?"

Spaghettis & Hydrogen

Episode 1x12

On sent l'amour....lol

Il la drague et se fait rembarrer à nouveau...lol

Episode 3 saison 2

Y'a un léger mieux...elle reconnaît à demi mots qu'il lui manque.
Début de leur amitié amoureuse...

Episode 6 saison 2:

Episode 2x08

Episode 2x12:

Episode 2x14:

Episode 2x16:

1er kiss...de Cary.

Episode 2x18:

Episode 2x19:
Il a découvert qu'elle avait couché avec Peter...

Episode 2x20

Episode 2x21:
Cette fois c'est lui qui lui demande un service...il a peur de se faire virer avec le changement de SA...

Episode 2x22

Episode 2x23
Suite au fiasco de son amitié avec Alicia, Kalinda se referme et prend ses distances avec Cary...qui croit qu'elle l'a utilisé jusqu'ici!

Episode 3x01:
Petite vengeance de Cary qui fait un coup bas à Kalinda...

Episode 3x03:
Elle vient lui demander un renseignement pour son job mais ça tourne au règlement de compte...

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:12 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

D'autres jolis photos de la scène du kiss:

Citation:
Cary: Why did you send me a change of address notice anyway?Kalinda: I don’t know, it just. Just felt normal.
Cary: You’re trying to be normal?
Kalinda: Sure. I like normal.
Cary: Welcome back to normal.

Dernière édition par Calypso le Lun 31 Oct - 18:21 (2011); édité 1 fois
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:17 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Des gifs sympa:

Dernière édition par Calypso le Lun 31 Oct - 18:27 (2011); édité 1 fois
Linley

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:27 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Merci merci !  Okay

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:36 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

Ben de rien ...je prèche pour ma paroisse... Mr. Green

D'autres montages sympa:

Linley

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:40 (2011)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers) Répondre en citant

T'as bien raison ! Mais c'est une paroisse qui me plait ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2017)    Sujet du message: Cary et Kalinda (attention spoilers)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation