the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
[Willicia] Alicia et Will
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 838, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:59 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

l'arrivée de Celeste ne les éloignera pas mais au contraire les rapprochera et c'est à ce moment là qu'ils discuteront de ce qu'ils veulent vraiment l'un et l'autre.
Je l'espère et cela pourrait aller avec le traitement "différé" de leurs sentiments dont j'avais parlé avant aussi après le premier épisode Mr. Green Arrow

Peut être en effet aussi, vu la tête de Will aussi dans la promo, Céleste ne lui rappelle pas que de bon souvenirs...Mais une ex peut attirer aussi non ? surtotu si cela remonte à longtemps.

Tentons de rester positifs en attendant le prochain épisode Exclamation Mais c'est dur bien sur.....

Citation:

Ha ben il vise surtout Alicia mais il vise aussi Will c'est certain, remarque en même temps le Peter il est lucide hein, faut pas avoir fait Bac +3 pour voir qu'il y avait quelque chose entre Will et Alicia quand il dit "il y a toujours eu 3 personne dans ce vrai" ben c'est vrai lol Will était toujours amoureux d'elle depuis qu'ils étaient à Georgetown et Alicia elle, elle est retomber amoureuse quand elle est venue à L&G, Peter n'a jamais eu aucune chance depuis qu'elle revoyait Will, les fois ou Alicia couche avec Peter c'était toujours par rapport à Will Mr. Green d'un côté en faite je crois que je comprend les fans de P/A même si ils vivent dans une ÉNORME opinion impopulaire, c'est vrai que y avait de quoi s'arracher les cheveux, n on on a souffert mais ils ont souffert aussi puisque ça fait longtemps que Alicia ne l'aimais plus Twisted Evil

Il vise Alicia mais je pense que le principal, c'est Will, et il tente d'atteindre Alicia par Will certainement. Et Diane risque de faire partie des dommages collatéraux.

Peter est jaloux de Will depuis la saison 1, il voulait déjà dire des choses sur lui à Alicia. Et là, il veut le lui prouver certainement et casser Will en même temps.

C'est sur les fans de P-A ne sont pas contents et ils ont toujours pensé qu'Alicia était froide et ne faisait pas suffisamment d'efforts avec Peter. En même temps, elle n'allait pas non plus d'un coup lui sauter au coup après un coup pareil et tout oublier Rolling Eyes . Et ils sont encore plus en colère quand on parle d'attraction entre Will et Alicia depuis 15 ans.

Énorme ? Ils se font entendre sur les forums US mais je ne sais pas quel est leur nombre exact. Ils sont moins nombreux que les WA certainement Wink

Je n'ai pas dit non plus qu'il n'y avait rien dans l'épisode 2 Wink Ce sont souvent des petites scènes comme cela, de quelques secondes, c'est ce que je voulais dire à Norimael, quand on suit la saison chaque semaine.

Dernière édition par Whisper6 le Mar 4 Oct - 18:49 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linley

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:02 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Alors sincèrement, je ne dirai pas non plus qu'il y a attraction depuis 15 ans. Will visiblement ne l'a jamais oublié. Si Peter avait eu une autre attitude, je ne suis pas sure qu'Alicia aurait "re-vu" Will sous cet angle. On n'en sait rien.

Angel

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:46 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Citation:
Énorme ? Ils se font entendre sur les forums US mais je ne sais pas quel est leur nombre exact. Ils sont moins nombreux que les WA certainement Wink

Ouai énorme opinion impopulaire et certains en sont conscient Razz et heureusement

Citation:
Et ils sont encore plus en colère quand on parle d'attraction entre Will et Alicia depuis 15 ans. Ça, ils ne peuvent pas l'admettre.

Ben faut qu'ils s'y fasse les petits loups XD

Ha si Linley je pense que Will a était une personne très importante dans sa vie, et qu'il l'a trompe ou pas je penses qu'en revoyant Will ça aurai était la même

Visiter le site web du posteur Skype
Linley

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:49 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Hummm... lui en a quitté une autre pour elle, mais visiblement elle n'a pas voulu aller très loin avec lui. C'est vraiment mon ressenti. Elle n'y a pas cru à l'époque. Peter, déjà ? Je ne sais pas. 

Elisabeth

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:54 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Citation:
Et maintenant je suis au ratio une semaine pour 4 secondes ??!!

Mort de Rire ah oui! C'est l' tarif !!!! fallait pas craquer pour WA! T'es réduite à la portion congrue pendant toute une saison à présent, 4 secondes par épisode, et si t'es sage , une scène sympa le 23 em épisode ! voilà, voilà .... Mr. Green

Whisper6

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:13 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Citation:
Hummm... lui en a quitté une autre pour elle, mais visiblement elle n'a pas voulu aller très loin avec lui. C'est vraiment mon ressenti. Elle n'y a pas cru à l'époque. Peter, déjà ? Je ne sais pas.

On ne connaît pas le timing exact à Georgetown non plus. Est-ce qu'il ne s'est rien passé car ils ont mis du temps à se décider et Will était avec une autre qu'il a quittée pour Alicia et quand il est revenu ou voulait le lui dire, Alicia avait rencontré Peter entre temps ? En fait, on ne sait pas quand et où elle a rencontré Peter. J'aimerais qu'on en sache plus sur toutes ces années.

Après, elle s'est tenue à son mariage mais on ne sait pas si Will pouvait toujours lui plaire (je ne dis pas forcément plus), si elle l'a déjà croisé entre temps à Chicago, au hasard de rencontres du barreau (avec Peter) par exemple. C'est nébuleux. Mais si Peter n'avait pas gâché leur mariage, il ne serait sans doute rien passé. Mais dès qu'elle est venue travailler chez L&G, l'attraction a repris très rapidement.

Je parlais d'attraction depuis Georgetown parce que c'est Michelle King qui le dit dans l'émission spéciale faite pour promouvoir la série. Je me mets donc pas de spoilers puisque cela a déjà été diffusé (avant la reprise de la série) et que c'était surtout pour expliquer les choses qui se sont passées au cours des 2 saisons passées. Maintenant, certains peuvent penser en effet qu'il y a du "révisionnisme" dans cette vision des choses ou les créateurs l'ont toujours eue à l'esprit.

@ Élisabeth: Au fait, tu as vu la promo étendue de l'épisode 3 et les photos de l'épisode 5 ?

Linley

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:18 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Je n'y avais pensé mais c'est pas pour ça que j'ai raison ! LOL ! Même si j'aime bien avoir raison Wink 

Norimael

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:56 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

J'aimerai avoir le courage de reprendre tous les épisodes et de mettre bout à bout toutes les scènes où il y a Will et Alicia Mr. Green

Je me demande ce que ça représenterait en temps, pas forcément grand chose, mais j'aimerais bien avoir en une fois, toutes leurs scènes Smile

Mes hommes Mr. Green

║▌║││ █ ▌│║█║▌║│
Flo™

Elisabeth

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 01:07 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

oui , j'ai vu la promo et les photos, mais je lis les commentaires en diagonale, je ne veux pas me tourner les sangs , ni tirer des plans sur la comète . J'attends de voir. Wink

Whisper6

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 01:29 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Tu as bien raison Wink car cela fait des semaines qu'on se retourne les sangs, et aussi depuis qu'on sait que LE va arriver, la promo de l'épisode 3 encore, et que cela devient difficile alors qu'on n'est qu'à l'épisode 2   Surprised .  A ce rythme, on va frôler la crise cardiaque pour arriver jusqu'au dernier épisode ! Shocked

Wait and see en effet. De toute façon, on n'a plus trop longtemps à attendre jusqu'à dimanche soir.

Et avec tout ça, on a à peine parlé de l'épisode 2 alors qu'il y avait des scènes sympa entre Alicia et Will, entre les fantaisies de Will, les regards et les "doigts". Wink

Mais tu n'as pas du le voir encore avec les ST je pense ? Question

Norimael a écrit:

Faut que j'arrive à prendre des distances parce que une semaine d'attente pour un regard de 4 secondes arf nan, mon coeur va pas tenir le choc.

Ha, oui, il y a aussi autre chose qui va te faire attendre. Dans les diffusions US, il y a souvent des breaks et des arrêts au milieu des saisons ! Shocked Mort de Rire Wink

Norimael

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 23:48 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Toujours en attendant...

J'ai bien aimé cette vidéo )

Mes hommes Mr. Green

║▌║││ █ ▌│║█║▌║│
Flo™

Whisper6

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 00:35 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Merci pour la vidéo Wink Elle est bien et elle m'a plus aussi !  Okay

Ha, cette conversation dans Net Worth m'avait tuée (même si je savais à ce moment de la saison qu'il n'allait pas lui dire la vérité. Mais il là, il a dit le contraire..). Elle était triste. Quoique la tête de Will le lendemain de leur baiser dans Heart, il a l'air aussi tellement triste. J'aimerais qu'il lui dise enfin ce qu'il lui avait vraiment dit dans son message téléphonique. Et qu'elle lui dise qu'elle partage la même chose aussi of course ! Mr. Green

C'est bien les vidéos sur eux car, comme tu le disais, on peut voir plein de moments sans attendre une semaine pour glaner quelques regards, frôlements ou autres. Là, c'est un défilé Mr. Green Embarassed

Elisabeth

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 01:33 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Okay la vidéo Wink Heureusement qu'on a ça pour survivre !! Shocked Laughing

Whisper6

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:38 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Il y a eut un nouvel épisode dimanche. Mais je suppose que beaucoup ne l'ont pas encore vu. Wink

On pourra plus discuter des WA quand la plupart l'auront vu. En attendant quelques gifs que j'ai trouvés sur FF. J'ai préféré me concentrer sur le meilleur de l'épisode ! Mr. Green Rolling Eyes

Et celui-ci aussi Wink

Source: http://veronica-mars.tumblr.com/tagged/willxalicia

Il y a aussi ce site, qui est bien fait, consacré à la romance Will Alicia. Wink
http://www.aliciawillromance.blogspot.com/

Dernière édition par Whisper6 le Mar 11 Oct - 18:39 (2011); édité 1 fois
Elisabeth

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:59 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Okay merci Whisper Wink
Bon, j'ai vu le 3em épisode, rien d'inquiétant, j'ai bien aimé le bisou of course , et je ne suis pas étonnée de voir Alicia nier face à Owen toute implication majeure dans WA! elle a fait ça depuis le début avec son frère. ( j'ai écrit sur le topic de l'épisode )
Donc, à suivre ... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 838, 39, 40  >
Page 7 sur 40

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation