the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
[Willicia] Alicia et Will
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3138, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie31000

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:46 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Whisper a écrit:
D'ailleurs dans la scène avec Peter de l'épisode 4x02, si mes souvenirs sont bons, elle est pieds nus dans le car. Elle était aussi pieds-nus et détendus dans une scène avec Will de la saison 1, quand ils travaillaient tard ensemble au bureau. C'était aussi un de leurs premiers longs regards langoureux. Ça me dégoûte de revoir ce genre de scène un peu revisitées mais avec Peter ! Evil or Very Mad

Oui, moi aussi quand j'ai vue la scène j'ai fait le parallèle avec celle de la saison 1 entre Will et Alicia. C'était l'affaire sur un déraillement de train et ils représentaient les femmes des cheminots. Alicia se remémore durant cette scène un souvenir de fac, ou Will plaidé pour les enfants ( je ne sais plus exactement l'intitulé). C'est une des premières scènes ou Will regarde langoureusement Alicia. Voir utiliser cette scène avec Peter a provoquer la même réaction que toi Whisper un profond dégoût Evil or Very Mad .

Elisabeth a écrit:

Les derniers optimistes" ! MDR tu m'as fait rire...
 jaune d'ailleurs.. je ne fais plus partie des optimistes.

Il y a bien longtemps Elisabeth que je ne fais plus parti de cette catégorie "les optimistes".

Oui heureusement qu'il nous reste Josh. Comme vous avez pu le constater les files  Laughing  je m'emploie a ceux que nous ne manquions pas de photos de lui Mr. Green . Je pense que cela se voit bien que je l'apprécie Embarassed .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:03 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Pour te soutenir, j'ai changé ma signature et mon avatar. Faut bien garder le moral et rien de mieux que Josh pour ça ! Wink

(déjà que je ne suis pas optimiste de nature...
 mais là, sur TGW, j'ai perdu tout espoir le jour où Alicia a jeté sa nuisette ... )

melotruc

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:39 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

D'ailleurs dans la scène avec Peter de l'épisode 4x02, si mes souvenirs sont bons, elle est pieds nus dans le car. Elle était aussi pieds-nus et détendus dans une scène avec Will de la saison 1, quand ils travaillaient tard ensemble au bureau. C'était aussi un de leurs premiers longs regards langoureux. Ça me dégoûte de revoir ce genre de scène un peu revisitées mais avec Peter !

Whisper, je pense comme toi. Cette scène me dégoûte aussi, me dérange. Je me refuse à comprendre ce qu'elle amène... Quel intérêt de reprendre des scènes et de changer les acteurs ?
Ces deux épisodes me confirment que la série ne me plaît plus. Comme beaucoup sur ce forum, je n'attends plus avec impatience les prochains épisodes.
Je ne comprends décidemment pas les King, les scénars tordus. Je ne comprends plus les personnages. J'ai perdu le sens de la série. Si quatre saisons pour illustrer le titre... ben, c'était pas la peine.

melotruc

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:43 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Elisabeth : merci pour ton avatar... D'abord, Josh est vraiment un très beau mec... mais surtout, j'espère qu'il s'adresse à Alicia...

Billie

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:26 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 01:53 (2013); édité 1 fois
melotruc

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:05 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Merci, Billie Embarassed

carrie31000

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:12 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Elisabeth a écrit:

Pour te soutenir, j'ai changé ma signature et mon avatar. Faut bien garder le moral et rien de mieux que Josh pour ça ! Wink

Merci Elisabeth pour ton soutient  Okay ,  ta signature et ton avatar sont fabuleux. C'est vrai que Josh aide à garder le moral et j'avoue que j'en ai bien besoin en ce moment, alors vive Josh Laughing . Moi aussi je change d'avatar et de signature, vous me direz ce que vous en pensez les filles ?

carrie31000

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:12 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Voilà a peu près mon visage quand je regarde la série c'est temps ci. Ils ont les mêmes mimiques tous les deux c'est marrant Mr. Green.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 23:59 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

loool Laughing

Shadow

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:17 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Mort de Rire trop fort ce montage, la tête d'Alicia en haut à gauche me fait trop, trop rire Laughing

~ everything you want
to be you is you.

Dernière édition par Shadow le Dim 25 Nov - 01:48 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
melotruc

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:51 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Okay   Very Happy  Merci Carrie pour ce montage ! Mort de Rire  Trop drôle ! Même les acteurs sont démotivés Mr. Green

carrie31000

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:45 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Juste une rectification les filles, se n'est pas moi qu'il est fait. Je voudrais bien mais je ne sais pas. Je l'ai trouvée sur Tumblr, mais j'ai adorée surtout la d'Alicia sur la première photo.

Whisper6

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:39 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Carrie31000 a écrit:

Voilà a peu près mon visage quand je regarde la série c'est temps ci.

C'est le mien aussi  Mr. Green Rolling Eyes  Les photos sont drôles.  Okay  La première photo, à gauche, d'Alicia m'amuse aussi. Laughing  

carrie31000

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 21:21 (2013)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Ce soir j'ai la bêtises et j'ai décidé de réactiver ce sujet, pour commencer une petite vidéo.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OytNUc1TRQc#t=0s

Voilà d'autres gifs et photos.

Billie

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 22:35 (2013)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 01:54 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2016)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3138, 39, 40  >
Page 30 sur 40

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation