the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
[Willicia] Alicia et Will
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3038, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie31000

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:13 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

J'ai trouvé un autre photo montage sur Tumblr. On connaît déjà certaine photos mais la dernière je ne l'avais jamais vue et je la trouve sympa.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie31000

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:16 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

J'ai trouvé ceci sur Tumblr, c'est une scène coupée du 7 ième épisode de la saison 3. Perso je suis encore sous le choc de ce que je viens de voir Shocked . C'est tout ce donc j'ai rêvé de voir entre Will et Alicia de la tendresse des sentiments et de la complicité. Comment ont t'ils pu coupé cette scène c'est vraiment inconcevable voir impensable pour moi, je pense qu'il va y avoir beaucoup de discussion à propos de cette scène. Qu'en penses tu Whisper de ceci (et les autres mais je sais que se ne sont pas vos perso préférés), il y a la vidéo mais pas pu la mettre car pas trop le temps je pars bosser Mr. Green .

Dernière édition par carrie31000 le Lun 27 Aoû - 21:24 (2012); édité 3 fois
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:32 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

La seule raison ne pas utiliser une telle scène à mon avis c'est de vouloir garder l’ambiguïté sur la relation Will/Alicia...et surtout sur les sentiments d'Alicia...

Whisper6

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:51 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Merci pour les photos et...la scène !  Okay Shocked  OMG, tu as raison, tout ce qu'on a toujours voulu voir sur la relation Will et Alicia (la complicité, la tendresse et des baisers)  Embarassed  et dont on a été constamment sevré  Evil or Very Mad  C'est vraiment dommage qu'ils aient coupé cette scène pour ne garder que la fin, avec le coup de fil de Diane.

Calypso a écrit:
 La seule raison ne pas utiliser une telle scène à mon avis c'est de vouloir garder l’ambiguïté sur la relation Will/Alicia...et surtout sur les sentiments d'Alicia... 

Je pense aussi que c'est sans doute la raison principale. Surtout en effet sur les sentiments d'Alicia vu que l'on sait que Will est amoureux d'elle. Mais cela aurait fait plaisir aux fans, qui attendaient depuis longtemps, et ils auraient moins l'impression d'avoir été lésés car sur une liaison de plusieurs mois, on n'a pratiquement rien vu. D'ailleurs je suis toujours très agacée, frustrée, et déçue depuis par la façon de faire des King.

hyday

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:10 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

ho rage, ho infamie ;ho the kings ennemis n'ai je donc vécu que pour cette infamie!!!!!

en bref Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

carrie31000

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:44 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Calypso a écrit:

Oui, s'en doute cela en est la raison. Mais je suis d'accord avec Whisper, ils auraient pu nous la montrer cette scène car cela m'aurais permis de me sentir moins lésée au final.

Whisper a écrit:

D'ailleurs je suis toujours très agacée, frustrée, et déçue depuis par la façon de faire des King.

C'est hélas moi aussi ce que je ressens encore à l'heure actuelle Evil or Very Mad . Pour tout dire cette scène a ravivée ma déception, mais je dois aussi avouer qu'elle m'a déstabiliser aussi. Elle m'a émue est ce par le fait que c'est une scène que je rêvée de voir, je pense que oui.

Re- édit.
Voici la vidéo de la scène.

http://www.youtube.com/watch?v=WhYR_vGVnuU&feature=player_embedded

Shadow

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:59 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Alors là c'est ce qu'on appelle du sadisme ! Quelle idée de couper cette scène, comme vous dites c'est justement ce genre de passages qu'il manquait. La scène est courte mais tendre et naturelle, avec un peu de discussion entre les deux, quelques taquineries... Je pense comme Calypso qu'ils ont coupé cette scène pour garder une certaine ambiguité sur les sentiments d'Alicia mais c'est quand même dommage.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
lilinette

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 09:58 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

INCROYABLE, Carrie!!!!!!!!!!! Je rejoins vos avis, c'est fou d'avoir coupé cette scène, je trouve qu'elle apporte beaucoup à la compréhension de la relation WA. Et puis c'est finalement un gros contresens que de l'avoir coupée : on est restés dans l'obscurité quant aux sentiments d'Alicia, le fait de n'avoir mis aucune scène de ce genre pouvait nous laisser à penser que cette relation n'était pas si harmonieuse que ça pour elle, alors qu'en fait c'était le cas... Et ça explique à la fois son gros dilemne et la peine qu'elle a eu lorsqu'elle a mis fin à la relation (le côté "sacrifice", qu'on l'approuve ou non...), et son côté sombre / dépressif dans tous les épisodes qui ont suivi la rupture...
En plus honnêtement c'est une très jolie scène, ils auraient dû la laisser.
Je me demande combien d'autres scènes sont passées à la trappe de cette manière là!!!

carrie31000

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:39 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Et oui! Lilinette c'est incroyable d'avoir coupée cette scène, j'ose espérer que cela n'as pas été fait intentionnellement. Et pour être encore plus sadique ils la mettent dans les bonus dvd de la saison 3, histoire de bien appuyer là ou ça fait mal Neutral.

Elisabeth

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:31 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

C'est du gâchis , en effet...  Je suis perplexe moi aussi. Pourquoi vouloir à ce point éviter WA, si c'est tourné... ? Assez incompréhensible.

carrie31000

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:33 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Elisabeth a écrit:
Pourquoi vouloir à ce point éviter WA, si c'est tourné... ?

Bonne question, même très bonne question Elisabeth. Je ne sais pas mais je ne comprends pas pourquoi nous avoir fait miroiter 2 saisons pour faire ceux qu'ils ont fait.

carrie31000

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 00:39 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Voilà les derniers optimistes ont crées ceci trouvée sur Tumblr.

Elisabeth

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 02:11 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

"Les derniers optimistes" ! MDR tu m'as fait rire...
 jaune d'ailleurs.. je ne fais plus partie des optimistes.

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 06:53 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Merci pour les photos.  Wink  Sur Fan Forum, il y en a encore qui continuent en effet de poster de telles photos et gifs et j'admire leur endurance !  Shocked  Par contre, Will est toujours aussi charmant ! Cool  Je ne vois plus que lui sur ces photos. Laughing Mr. Green

D'ailleurs dans la scène avec Peter de l'épisode 4x02, si mes souvenirs sont bons, elle est pieds nus dans le car. Elle était aussi pieds-nus et détendus dans une scène avec Will de la saison 1, quand ils travaillaient tard ensemble au bureau. C'était aussi un de leurs premiers longs regards langoureux. Ça me dégoûte de revoir ce genre de scène un peu revisitées mais avec Peter ! Evil or Very Mad

Elisabeth

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:21 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Heureusement qu'il nous reste Josh, oui !!! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2016)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3038, 39, 40  >
Page 29 sur 40

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation