the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
[Willicia] Alicia et Will
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2938, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:25 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Elisabeth a écrit:

Whisper, je ne suis pas "partie", mais j'ai été un peu bousculée par des soucis de santé, quelques mauvais moments, mais ça va mieux. Whisper, je ne suis pas "partie", mais j'ai été un peu bousculée par des soucis de santé, quelques mauvais moments, mais ça va mieux. 

Je croyais que tu avais décroché un peu du forum. Mais je suis contente de lire que ça va mieux. Wink

Elisabeth a écrit:

je vois que c'est toujours la grande glaciation niveau W/A, ils ont donc osé nous faire ça ! Pfff!!

Hélas, ils ont osé.  Neutral  On devait voir aussi l'approfondissement de leur lien et de leur relation, hors romantique, mais je n'ai pas vu ça non plus. Ils avaient de moins en moins de scène ensemble. Sauf la dernière dans le final.

Elisabeth a écrit:

Oui, je suis accro à W/A et je ne trouve guère d'intérêt à voir Alicia en admiration devant Peter.. 

Je plussoie.  Mr. Green  Nous sommes au moins deux. Et surement plus sur ce topic. Mr. Green

Elisabeth a écrit:

Comme quoi les scénaristes de TGW débloquent vraiment lol - mais faut reconnaître que le concept est trop bloquant dès le départ, s'ils veulent rester dans le "good wife" du début à la fin! La série serait donc ce que l'on pouvait craindre qu'elle soit, vu son titre..

S'ils veulent rester conformes au titre et au concept du début à la fin, oui c'est bloquant et ne permet pas de grandes évolutions ou avancées. Pour le WA, je ne sais pas ce que les scénaristes ont en tête et  ils vont (s'ils vont quelque part bien sur  Mr. Green Rolling Eyes ). Si tu vois les épisodes et que tu as un peu de temps, tu nous diras ce que tu penses de leur évolution. Wink

Elisabeth a écrit:

remarque qui n'a rien à voir; j'ai par contre vu la saison 1 du Trône de fer et là, je suis dans la deuxième saison , et c'est super! Rien à voir avec TGW, et aucune intrigue amoureuse centrale .. ouf ! lol

Ha, tu t'es y mis. C'est super en effet  Okay  Si tu peux, viens nous donner tes impressions dans le sujet que Shadow a ouvert dans la rubrique Lockhart&Gardner.  Smile  Shadow et moi sommes à fond en ce moment dans la série et nous nous sommes même mis à la lecture des romans (des deux premières saisons pour l'instant)...qui sont énormes, de quoi assommer un Dothraki. Non mieux, lapider Joffrey  Twisted Evil Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melotruc

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:51 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Elisabeth a écrit:

Oui, je suis accro à W/A et je ne trouve guère d'intérêt à voir Alicia en admiration devant Peter.. 

Elisabeth a écrit:

Je vous rejoins Elisabeth et Whisper au sujet de W/A. D'ailleurs, je l'ai souvent écris sur ce forum. J'ai marché à fond dans cette série durant deux saisons parce que cette relation me plaisait avec tout ce qui pouvait en découler en imaginant un avenir entre eux, les pb au boulot, etc ...
J'en suis arrivée au point où j'ai survolé la plupart des épisodes, cette année et j'avoue que, pour la première fois, je n'attends pas spécialement la nouvelle saison. De plus, l'attitude hautaine de l'actrice me déplaît. Elle oublie que sans fans une série s'étiole ! Elle oublie aussi sa traversée du désert avant cette série...
Serait-elle aussi antipathique dans la vraie vie qu'à l'écran (cette année, du moins) ? Franchement, elle est gonflante.

carrie31000

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:00 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Elisabeth a écrit

Moi aussi je suis accro ,voilà la troisième personne de ce topic Embarassed.

Moi aussi j'ai de plus en plus de mal avec le concept et le titre de la série,cela ne laisse pas beaucoup de place pour une évolution voir un changement pour Alicia. Pour les W/A, on parle maintenant d'amitié entre eux mais pour la fin de saison je n'ai rien vue de cela, très peu de scène entre eux n'aide pas aussi à savoir ou ils en sont. Je ne sais pas ce qu'ils leurs réservent (le savent t'ils eux même tel est la question?).

hyday

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:13 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

+1 accro au WA

Elisabeth

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 02:58 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

J'ai regardé les épisodes 15 et 16.. Contente de revoir Will. Comme je n'attends RIEN, je suis moins énervée lol mais ça devient une simple série judiciaire, les cas sont intéressants, et basta.Pff!
Les deux soeurs de Will sont marrantes.
Je continuerai jusqi'à la fin de la saison , histoire de..

Whisper6

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 04:42 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Elisabeth a écrit:

J'ai regardé les épisodes 15 et 16.. Contente de revoir Will. Comme je n'attends RIEN, je suis moins énervée lol mais ça devient une simple série judiciaire, les cas sont intéressants, et basta.Pff! 

Oui, heureusement qu'il y a Will... Mr. Green Embarassed  C'est le problème j'ai eut en regardant la fin de la saison 2. Je n'attendais plus rien du côté du WA mais en même temps je perds ce qui me donnait le plus pour la série et l'envie de voir la suite. Je regarde les cas judiciaires, s'ils sont intéressants ou pas (j'aime les séries judiciaires), mais pas plus (et basta comme tu dis) et "l'évolution" d'Alicia ne me passionne pas. Pourtant d'autres séries, et d'autres séries judiciaires, comme Boston Justice, ont réussi à me passionner jusqu'au bout.

Elisabeth a écrit:

Les deux soeurs de Will sont marrantes. 

C'était le bon point de les voir et Will est un des rares personnages de la série a avoir eut du background et être développé hors de son travail (ses soeurs, son ancien style de vie et son ancienne addiction au jeu)

melotruc a écrit:

D'ailleurs, je l'ai souvent écris sur ce forum. J'ai marché à fond dans cette série durant deux saisons parce que cette relation me plaisait avec tout ce qui pouvait en découler en imaginant un avenir entre eux, les pb au boulot, etc ... 

Oui, moi aussi, et la déception a été à la hauteur de mes attentes. Cette romance était si belle. Or, là, non seulement, ils ont rompu mais en plus, on n'a rien vu pratiquement comme scène intime entre eux (genre partager un repas ou boire un verre). Sans compter que j'ai pas vraiment digéré de voir Alicia soutenir Peter et sa campagne alors qu'il a poursuivi Will et que cela a eut comme conséquence d’entraîner sa radiation pour 6 mois, et des soucis pour le Cabinet qui avait eut le bon gout de lui donner une second chance. Rolling Eyes

Carrie31000 a écrit:

Pour les W/A, on parle maintenant d'amitié entre eux mais pour la fin de saison je n'ai rien vue de cela, très peu de scène entre eux n'aide pas aussi à savoir ou ils en sont. Je ne sais pas ce qu'ils leurs réservent (le savent t'ils eux même tel est la question?).

Je pense qu'ils doivent le savoir; les King n'ont pas dit qu'ils savaient en gros ce qui arrivait aux personnages sur 5 ans ? Enfin, j'ai lu ça sur un forum, je n'ai pas l'itv originale. Je ne sais pas du tout non plus ce que la saison 4 nous réserve à ce sujet.... Rolling Eyes

Elisabeth

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:23 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Alors je dois dire que voir toute la fin d'un coup ou presque a modifié ma perception.
J'ai retrouvé de l'intérêt pour TGW, et surtout, je ne trouve pas du tout WA enterré, loin de là! Bien au contraire. Quand on regarde tout à la suite, ça semble évident, un constant souci de l'autre, même discret, un ensemble de détails qui viennent confirmer que certes, WA est mis entre parenthèses, mais que rien n'est fini. Enfin c'est comme ça que je l'ai compris. Cette femme avocate qui surgit soudain n'est pas présentée comme intéressante, et la "liaison" n'a rien de romantique, donc, pas de souci de ce côté là.
Dans ces épisodes, Eli est passé un peu en arrière plan, c'était mieux, et globalement, j'ai apprécié, même Alicia dans son attitude avec ses enfants, et même avec Peter, ça m'a semblé assez juste.Bien aimé l'épisode où elle revisite sa maison, et revoit les moments de bonheur vécus, axés sur la famille et non sur le couple. Bien vu.

carrie31000

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 02:10 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

De quel détails parle tu?
Car moi je n'en ai pas vu. Ils avaient très peu de scène entre eux. La seule réelle scène entre eux c'est celle de l'ascenseur dans le dernier épisode de la saison.Ou enfin ils parlent de leur relation,si on puis dire qu'ils en parlent. Alicia reconnaît que leur liaison n'était pas une erreur et c'est tout. Elle dit bien à Owen qu'elle n'aime pas Will après leur séparation,pour finir d'arranger la chose. Alicia culpabilise depuis que Will est suspendu,elle est gentille mais aussi maladroite quand elle voit Will pour ma part.
Quand à la relation entre Will et Callie,je ne sais pas trop ou cela vas aller, mais Will dit bien à Callie qu'il a un bagage. Et se bagage c'est Alicia. On sent Will prudent car il ne veux plus souffrir autant je pense.

Elisabeth

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 02:25 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Pas d'accord. J'ai vu des regards, des attentions l'un pour l'autre ( pour se protéger, ou s'aider, professionnellement ), des hésitations, c'est assez discret, mais c'est présent tout du long.Ce ne sont pas des scènes "entre eux" ce sont des réactions, de l'une ,ou de l'autre à divers moments.Quand on regarde tout à la suite, ça semble évident.Des regards d'Alicia, souvent ( sur l'ex de Will, par exemple)
Il n'y a pas de relation Will /Callie! Il ne veut pas qu'elle vienne bosser avec lui! Pas de sentiments, et une Callie montrée sous son plus mauvais jour.. Rolling Eyes à mon avis , absolument .. rien. Laughing Tiens les smileys sont de retour, je ne sais pas pourquoi lol!
Le scène avec Owen est "vieille" , je te parle de ce que j'ai vu entre le 15 em et le dernier épisode. Je suis bien plus optimiste que toi, et pourtant, je ne l'ai pas toujours été! mais avec Peter, y'a absolument rien qui craint, Alicia "déroule" en fait ses souvenirs et essaie de faire son deuil . Elle acquiert de l'assurance et de l'indépendance ( financière aussi)
Bref, rien qui m'ait choquée Wink J'ai bien fait de faire une pause, ça m'a permis de voir la suite avec un regard différent, de faire tomber ma colère, et d'apprécier davantage . Tout positif donc.Mais la série a resséré les boulons entre le début et la deuxième partie: Eli est repassé au second plan, ça s'est rééquilibré je trouve, sur Kalinda , les personnages principaux quoi. Okay

carrie31000

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:08 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=65XRMz2CLYc

Trouvée cette vidéo sur tumblr de Will et Alicia,elle est très belle à voir Wink .

hyday

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:51 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

trés belle... ça rend nostalgique

carrie31000

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 00:57 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

A propos de couteau dans la plaie et de mon côté maso Mr. Green   voilà encore une jolie vidéo de tous les deux Okay . A consommer sans modération.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3FLHAts37Lk#t=5s

carrie31000

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:12 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

J'ai trouvée cette photo sur Tumblr, je la trouve magnifique. C'est une photo promo de la saison 3, elle est coupée car sur la photo originale il y à Chris Noth dessus en plus. Comme d'habitude Josh est super (craquant) bien dessus Mr. Green .

Whisper6

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:30 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Ha, tu entretiens la flamme ! Wink
Ils ont gardé le bon côté de la photo  Mr. Green  Je connais cette photo mais elle est trop jolie ici, en gros et dans ce ton.

carrie31000

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:34 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi Whisper, ils ont gardé le bon coté de la photo et le ton est sympa c'est vrai. ET c'est vrai que j'entretien la flamme je suis dans ma période positive en ce moment cela doit être l'effet vacance et plage je suppose Mr. Green .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2016)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2938, 39, 40  >
Page 28 sur 40

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation