the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
[Willicia] Alicia et Will
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2738, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 00:30 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Je n'en sais plus rien non plus. Je ne sais pas s'ils vont relancer cette histoire en en rester là, chacun continuant sa route.

Je pense que Will est toujours amoureux mais Alicia, c'est le grand mystère. Je ne sais pas où elle en est, ce qu'elle veut et il faut aussi qu'elle règle ses problèmes de famille et avec Peter. Dans le dernier épisode, a-t-elle tourné une page ou non avec son mariage ?

Pour une fois qu'Alicia agissait de sa propre initiative, sans être poussée par des événements extérieurs, selon les King, bien sur, c'était pour rompre avec Will. Pas pour divorcer de Peter. Rolling Eyes

Tu n'est plus donc persuadée qu'ils sont endgame ?  Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 00:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rorose

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 00:35 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Si ils le sont il y a pas mal de boulot encore ... mai je ne suis pas pressée d'être à la fin j'aime bien cette série quand même j'adore JC et JM comme acteurs et cette séries a quand même ce côté droit, tribunal avocats et ce que ça peut engendrer dans la vie personnelle, je trouve vraiment que Willicia quand ils sont ensemble c'est Waouh et ça crève l'écran même si les KIng y mettent le minimum, les acteurs ont du charisme c'est ce qui fait vivre la série

Visiter le site web du posteur MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 00:04 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Quel optimisme que tu as Rorose (si seulement je pouvais avoir le meme),j'ai la sensation que les King ne veulent plus de W/A.Mais le paradoxe c'est que Will est toujours amoureux d'Alicia mais elle c'est le mystère total.Tu a raison il y a une belle alchimie entre eux et cela est vrai qu'il porte la série a eux d'eux.

Rorose

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 14:38 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

J'ai trouvé ce rapprochement de situation excellent sur TMBLR:

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Elisabeth

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 03:29 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Toujours pas regardé depuis l'épisode 14.. Mais vu ce que je lis ici, la situation n'a guère évolué entre Will et Alicia..
Quand je pourrai trouver le temps , j'essaierai de voir les épisodes, mais j'ai eu un rappel de la vie réelle plutôt douloureux depuis un bon mois (suicide d'un ami et catastrophes diverses et variées .. )
à bientôt j'espère. ( et toujours privée de smileys depuis que j'ai été obligée de changer d'ordinateur.. ) 

Whisper6

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 07:34 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Coucou Élisabeth Wink Désolée d'apprendre tout ça. Confused

Depuis l'épisode 14 ? C'est plus dur qu'avant de les voir. Mais je ne suis pas sure que tu rates grand chose, à part un bon épisode de temps en temps. Mr. Green Ni qu'Alicia remontera plus dans ton estime. Arrow Mais au moins, tu aurais pu voir Will avec ses soeurs.

Élisabeth a écrit:
Mais vu ce que je lis ici, la situation n'a guère évolué entre Will et Alicia..

Elle n'a pas évolué du tout et il n'y avait aucune interaction particulière entre eux dans l'épisode de ce soir. Tu ne rates rien non plus de ce côté là.

A bientôt j'espère aussi.

@ Merci Rorose pour les gifs. Wink C'est sympa de maintenir la flamme de ce sujet....

Whisper6

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 05:50 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

On n'a pas grand chose à se mettre sous la dent depuis longtemps en ce qui concerne le WA. Mais quelques gifs du dernier épisode qui ont été postés par EndlessLove sur FF.

La scène était bien sur un clin d'oeil à celle du final. Will lui demande si leur liaison était une erreur et elle répond 'Non'. Elle avait eu beaucoup de culpabilité à ce sujet et trouvait que cela la 'distrayait" de ses enfants. Rolling Eyes Au moins, elle pense malgré tout que ce n'était pas une erreur. On peut y voir un petit progrès ? Mais, à part ça, je ne sais pas si leur romance repartira un jour ou pas, surtout qu'elle est toujours tentée par son ancienne vie de famille. Et si cela repart, ce sera certainement différent (une autre variation) car ils ne peuvent pas revenir sur les mêmes lignes de récit. A moins qu'ils n'expédient un jour Alicia vers un troisième homme. Enfin, comme d'habitude, wait and see. Même si je n'ai pas l'impatience que j'avais après le final de la saison 2 et que l'été m'avait paru long à ce moment là.

D'ailleurs en parlant d'énièmes variations de la série, sur plusieurs aspects, j'ai bien aimé la conclusion de la critique du Vulture, que je lis régulièrement :
http://www.vulture.com/2012/04/good-wife-recap-recap-the-dream-team-season-…

Anyway, can’t wait to read your highs and lows. On to a new season and new beginnings (or old beginnings dressed up as new ones).

Sa critique était intéressante d'ailleurs sur le final, et les bons points et les mauvais points de la saison 3 et, pour ne rien gâcher, elle shippe aussi souvent WA. Lol !

Wolfinette

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:39 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

C'est ouf dans la review que tu as postée, il propose Idris Elba pour jouer la mari de K et hier je me disais exactement la même chose  Okay  Je sens que pendant ces vacances ca va y aller les spéculations concernant l'acteur qui jouera le mari !  Mr. Green
Une très bonne critique de la part de Vulture, j'ai bien aimé la rubrique générale des "bons et moins bons cotés" de la saison 3, j'avais pas grand chose à redire la dessus.( euh J'ai pas vraiment trouvé l'arrivée d'Amy Sedaris positive...  Rolling Eyes  )

Pour le W/A, les deux personnages se parlent tellement peu que c'est vraiment pas évident "d'analyser" leur relation après leur rupture. Les king ont vraiment raté le coche là... Neutral
Espérons juste qu'Alicia ne retourne pas dans la maison, même si c'est compréhensible que cette vie de famille lui manque, faut qu'elle aille de l'avant, elle peut très bien profiter de ses enfants sans faire cette espèce de marche arrière dans sa vie ! 

hyday

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:58 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

ils ont montré que pour Alicia ce n'etait pas que sexuel et qu'elle avait des sentiments pour WILL les deux acteurs sont excellents dans cette scène de l'ascenseur, et je pense qu 'une vrai"chimistry'  est rare, une de celle que font qu'on oublie presque que c'est une fiction, tellement les acteurs jouent vrai, et se passaient de les faire jouer ensemble est une perte pour la série.. peut être que je ne suis pas tout a fait impartiale la mais ce qui m'a accroché dans la série c'était ces deux la des le début

carrie31000

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:15 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

J'étais tellement focalisé sur le visage de Will,que je n'ais pas vue qu'Alicia avait l'air touchée par la tristesse de Will.Je pense que W/A en tant que couple c'est bel et bien fini,vu se qu'on dit les Kings,non réctification vu ce qu'a dit Robert a propos du fait qu'elle à des enfants et qu'elle soutient son mari pour l'élection et que pour eux deux c'est trop tard (mauvais timming).

hyday

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:48 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

me demande si je vais continuer à croire ce que dit Rk , on devait avoir une décison importante de Will, on ne l'a pas eu, on devait voir Alicia retournait vers Will dans une permutation diférente, tjrs pas vu, ce n'était que sexuel pour Alicia puis finalement non elle a des sentiments et s'il y n'y avait pas les enfants et l' élection elle irait vers lui, je ne sais pas si c'est vraiment fini, et robert king lui même le sait il? je pense qu'il laisse ouverte toute les portes et ira dans le sens qui donnera à the good wife de faire une saison de plus ou pas....et on ne m'enlèvera pas de l'idée que cette scène du WA est arrivée un peu pour ça car sur tous les forums les promesses d'abandonner la série surtout à cause de la façon dont la WA etait traité fleurissaient...

carrie31000

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:10 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Il est vrai que j'attends toujours moi aussi la décision importante que devait prendre Will (passée aux oubliettes),et c'est vrai aussi qu'Alicia devait revenir dans la sphère de will dans une permutation ( la aussi pas vue),donc la tu as aussi raison Hyday.Robert passe son temps à se contredire il est vrai aussi.Mais hélas je ne crois plus au W/A en tant que couple pour l'instant,mais bon qui vivra verras dit t'on.La baisse des audiences peuvent les pousser à remettre W/A ensemble en effet mais pas n'importe comment, et la dessus je rejoins Whisper sur la difficulté à recrée ce couple dans une cohésion qui serait parfaite.Seul un drame à mes yeux pourrait justifier un tel retournement de situation mais bon on n'est à l'abri de rien avec les Kings.

Whisper6

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:20 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Wolfinette a écrit:
C'est ouf dans la review que tu as postée, il propose Idris Elba pour jouer la mari de K et hier je me disais exactement la même chose  Okay  Je sens que pendant ces vacances ca va y aller les spéculations concernant l'acteur qui jouera le mari !  Mr. Green
Une très bonne critique de la part de Vulture, j'ai bien aimé la rubrique générale des "bons et moins bons cotés" de la saison 3, j'avais pas grand chose à redire la dessus.( euh J'ai pas vraiment trouvé l'arrivée d'Amy Sedaris positive...  Rolling Eyes  )

J'ai trouvé aussi que c'était une très bonne critique de Vulture et elle fait souvent de bons commentaires. Et si des choses ne sont pas très bonnes, elle le dit aussi alors que certains critiques sont un peu excessifs dans leur admiration pour la série. Pour les + et -, Amy Sedaris, j'avoue que je suis aussi plutôt sceptique. Enfin, comme adversaire d'Eli mais de là, à finir au lit avec lui. Rolling Eyes Et, encore, je trouve qu'elle a une voix un peu exaspérante.

J'ai bien aimé son commentaire final sur le nouveau début avec des vieux habits. Cela commence à se voir leurs variations continuelles du même truc.

J'ai souvent lu le nom d'Idris Elba chez les propositions et c'est vrai qu'il serait pas mal dedans même si on ne sait pas quelle personnalité aura exactement le mari. Mais il a beaucoup de présence. Je l'avais découvert dans The Wire, en trafiquant de drogues, et je l'avais trouvé très bon. Au téléphone, la voix du mari me faisait aussi penser un peu à celle d'Adrian Pasdar, ce genre. Archie voyait Jack Davenport dans le rôle. Mais je me suis écartée du sujet !^^

Wolfinette a écrit:
Pour le W/A, les deux personnages se parlent tellement peu que c'est vraiment pas évident "d'analyser" leur relation après leur rupture. Les king ont vraiment raté le coche là... Neutral Espérons juste qu'Alicia ne retourne pas dans la maison, même si c'est compréhensible que cette vie de famille lui manque, faut qu'elle aille de l'avant, elle peut très bien profiter de ses enfants sans faire cette espèce de marche arrière dans sa vie ! 

On se demande quels personnages se parlent beaucoup dans cette série, sauf pour le travail et les conséquences professionnelles....Quant il s'agit de sentiments, ils sont très laconiques. Je suis d'accord avec toi. Même pendant leur liaison, on ne les voyait jamais discuter, être ensemble au lit, prendre un verre, parler de tout et de rien. Oui, ils ont raté le coche et cela a été pauvrement exécuté. Confused J'espère aussi qu'elle ne va pas retourner dans la maison et continuer un peu à s'émanciper. Il y a des choses qu'on ne peut retrouver comme si rien n'avait changé.

hyday a écrit:
ils ont montré que pour Alicia ce n'etait pas que sexuel et qu'elle avait des sentiments pour WILL les deux acteurs sont excellents dans cette scène de l'ascenseur, et je pense qu 'une vrai"chimistry'  est rare, une de celle que font qu'on oublie presque que c'est une fiction, tellement les acteurs jouent vrai, et se passaient de les faire jouer ensemble est une perte pour la série.. peut être que je ne suis pas tout a fait impartiale la mais ce qui m'a accroché dans la série c'était ces deux la des le début.

Oui, cette scène a montré cela et qu'Alicia ne considérait pas que c'était juste du sexe, ce qui était un peu agaçant. Et, au moins, elle ne le regrette pas malgré toutes les complications et le fait qu'elle ait rompu. Elle le regarde tendrement aussi dans la scène même si elle est très courte (et que je regardais surtout Will-Josh^^). C'est également ce qui m'a accroché depuis le début et m'a donné ce plus pour la série.

J'ai aimé aussi l'analyse de Josh de cette courte scène.

Carrie31000 a écrit:
Je pense que W/A en tant que couple c'est bel et bien fini,vu se qu'on dit les Kings,non réctification vu ce qu'a dit Robert

Comme couple, ce sera difficile vu qu'elle n'est toujours pas divorcée, n'en a plus envie pour l'instant et a toujours de la nostalgie pour sa vie de famille. Et même pour une nouvelle liaison, je ne pense pas qu'elle voudra s'engager à nouveau dans quelque chose qui lui semblait compliqué et en plus, il y a l'élection à présent. Si on pouvait avoir quand même quelques moments (un baiser même ? mais pas avant un moment. Ou c'est de la pensée magique....^^), et que cela les pousse à être plus proches, une petite évolution de la part d'Alicia également, ce serait bien. Will va revenir plaider et cela me fait très plaisir et j'espère qu'on les reverra en équipe en cour comme dans les deux premières saisons.

Mais certains pensent aussi qu'elle va lentement revenir vers Peter, ou au moins la maison et sa vie de famille, mais je croise les doigts qu'elle garde un peu de bon sens. Mais c'est pas gagné ! Lol !

Pour la décision à prendre et la permutation différente, ils ont pu abandonner ces storylines pour traiter autre chose, ou les reporter à la saison 4 ? Sa suspension n'a eut non plus aucun impact sur eux et leur relation. Rolling Eyes A moins que la décision de Will, c'était de sortir à nouveau avec une femme ? Car il y a Callie à présent dans le décor et je me demande si cela va continuer longtemps avec elle. Je pense que c'est aussi une question de disponibilité de l'actrice.

Quant à Robert, il est souvent déprimant celui-là. Sa femme s'exprime moins également dans leur Itv commune, elle reste en arrière comme une Good Wife ? Mr. Green Ils en disent des choses et puis on ne voit pas forcément les choses venir. Ils ont plusieurs fois parlé de Peter et rien encore. Peut être dans cette saison 4.... Rolling Eyes

carrie31000

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:34 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Whisper j'aime beaucoup ta pensée magique,si seulement tu pouvais en envoyer à R King,ce ne serait pas de trop pour lui. Okay  Après tout ce que j'ai lue je ne sais plus si les W/A en tant que couple peuvent être reformé.Cela vas être très dur à mon avis de revoir plaider W/A ensemble.Comme dit Josh il vas falloir du temps à Will pour penser ses blessures sentimentale et arriver à surmonter cette déception et devoir être en permanence à coté d'Alicia ne seras pas facile non plus pour lui cela lui rappelleras ce qu'il a vécu à ses cotés (et pour avoir vécue la même situation et hélas devoir de temps en temps la revivre je sais la difficulté et la douleur que cela engendre et encore je ne travaille pas au coté de cette personne).

hyday

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 00:54 (2012)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

esperons que si elle devient son allié ,ils passeront du temps ensemble....après l'interview de josh( les 2 interviews) je veux encore y croire et si ça ne donne pas ce que j'attend the good wife sera fini pour moi.....pas que je m'attende à les voir tomber dans les bras l'un de l'autre des le debut de la saison(les kings sont tellement lents parfois) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2738, 39, 40  >
Page 26 sur 40

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation