the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
[Willicia] Alicia et Will
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2238, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfinette

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:49 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Je propose de te répondre dans le topic C/K, parce que là on est plus trop dans le W/A Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:04 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Pas de souci Wink 

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Elisabeth

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:40 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Citation:
Peter va revenir encore dans le tableau. Et ils nous confirment qu'il a bien voulu blesser Will. Je me demande aussi comment va réagir Alicia à tout ça, le passé de Will et l'action de Peter:

On parie qu'Alicia se retrouve bientôt avec Peter? Rolling Eyes Je parie un carambar. Fiat, je sais que tu es d'accord avec moi Wink Laughing
Cette série va me désespérer Mr. Green

Citation:
Bon pour la nuisette, je me place dans l'idée où elle s'est dit "Pendant que je faisais des galipettes avec Will, je délaissais mes enfants" :

Laughing ben si c'est pas de la culpabilité liée au sexe, je ne sais pas ce que c'est Wink

Shadow

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:46 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Je me suis placée de ton point de vue pour essayer de comprendre!  Laughing
Et décidément, suis-je la seule à être optimiste et à penser qu'ils ne vont pas retourner à Alicia/Peter ? Mr. Green Alicia n'aurait-elle donc rien appris du passé ? Etre naïve à ce point quand même... C'est évidemment qu'il va la décevoir encore une fois, on sait d'avance qu'elle prendra mal le fait qu'il ait lancé l'enquête sur Will déjà.

~ everything you want
to be you is you.

Elisabeth

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:56 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Citation:
Et décidément, suis-je la seule à être optimiste et à penser qu'ils ne vont pas retourner à Alicia/Peter ?

la seule, je ne sais pas, mais vu l'attitude d'Alicia dans l'épisode 10, ça me paraît gros comme une maison. Et si elle couche avec son mari, tout ira "bien" moralement parlant, hein.. Rolling Eyes

Whisper6

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:13 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Élisabeth a écrit:
La seule, je ne sais pas, mais vu l'attitude d'Alicia dans l'épisode 10, ça me paraît gros comme une maison. Et si elle couche avec son mari, tout ira "bien" moralement parlant, hein.. Rolling Eyes

Pour Peter et Alicia, je ne sais pas exactement jusqu'où ils vont aller vers leur existence plus "pacifiée". Juste pour les enfants ? Si elle recouchait avec lui, je serais terriblement déçue. Confused (et exaspérée ! Je vais ressortir le gif de mon panda Mr. Green )

Mais je pense que cela peut aller mieux entre eux avant que l'enquête ne les sépare à nouveau ? Peter n'est pas net et j'espère qu'Alicia va finir enfin par s'en apercevoir et avancer un peu. Rolling Eyes Décider de lancer une procédure de divorce et enfin, je ne croirais plus à ce titre, The Good Wife. Mais pas avant....

Élisabeth a écrit:

Cette série va me désespérer Mr. Green

Oui, moi aussi, elle (et Alicia) me désespèrent déjà... Rolling Eyes

Shadow a écrit:

Alicia n'aurait-elle donc rien appris du passé ? Etre naïve à ce point quand même...

Ben, c'est pas l'épisode 10 qui va me réconcilier avec Alicia et sa vision des choses. Elle m'a souvent frustrée dans le passé avec ses retours en arrière, sa conception du mariage et des enfants des années 50. C'est pas The Good Wife pour rien. Rolling Eyes Mais là, dans la 3ème saison, c'est trop pour moi ! Je vois certains sur des forums US qui lui trouvent des excuses et qui compatissent et la trouvent bonne mère (une bonne mère ne peut pas avoir de vie amoureuse ou sexuelle? c'est l'un ou l'autre ?) mais je ne suis plus sur cette longueur d'onde. En plus, elle fait souffrir Willounet avec ses idées et sa culpabilité continuelle. Mr. Green Crying or Very sad

Shadow a écrit:

Oh et j'en sais rien elle m'énerve cette scène, "t'as du sang sur l'oreille gnagnagna"  c'est d'un cliché, c'est du niveau Feux de l'Amour ou Gossip Girl.

Ce n'est pas la première fois, hélas, qu'on aura été dans cette veine dans la série Rolling Eyes C'était de l'écriture facile et convenue.

OOC+ Out of Character
Merci pour la précision. Wink Je ne m'en souvenais plus. Embarassed

Shadow a écrit:

Je pense qu'ils veulent dire que si Alicia devait retrouver Will, il ne faudrait pas que ça ait l'air d'un retour en arrière (étant donné qu'elle a rompu avec lui) mais au contraire d'un pas en avant. Après à eux de trouver un moyen s'ils veulent en retrouver un, mais moi je reviens toujours au fait qu'il faut qu'Alicia évolue puis prenne la décision d'être avec Will, "pour de vrai" cette fois.

C'est ce que j'aurais tendance à penser s'ils ne veulent pas recommencer le simulacre de relation qu'ils nous ont donné dans ce épisodes. Reste à savoir si Will sera toujours dispo et d'attaque pour une relation avec Alicia après tout ça et sa rupture.

Shadow a écrit:

Bon par contre j'espère qu'ils ne vont pas trop jouer sur la jalousie...

Ah et pour la décision de Will, tu penses qu'il pourrait quitter son job ? Ou alors occuper une place moins importante dans la firme ? Il tient à sa carrière mais il a dit à Kalinda qu'il avait besoin de + dans la vie. Et après l'affaire, il pourrait se dire "Voilà à quoi ça m'a conduit, à me mettre dans les problèmes, tout ça pour ça." et choisir d'accorder beaucoup moins d'importance à sa carrière pour essayer d'avoir une vie personnelle stable.

Quitter son job ? Non, je n'avais pas pensé à ça surtout s'il fait tout pour échapper aux conséquences de l'enquête et à la prison. Prendre du recul peut être ou ne pas mettre son travail avant toute chose ? Travailler moins ? J'avais l'impression aussi que c'était une décision dans sa vie personnelle. Il veut s'engager avec une femme et avoir une relation stable ? J'espère que Tammy ne va pas revenir. Il mérite mieux quand même ! Pauvre Will, entre Tammy, Céleste et Alicia (Caitlin en fond), les scénaristes ne sont pas humains avec lui. Mr. Green Arrow

Shadow

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:56 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Citation:

Mais je pense que cela peut aller mieux entre eux avant que l'enquête ne les sépare à nouveau ?

Oui à mon avis ça va se passer comme ça, c'est le schéma type de la série. Par contre j'espère aussi que ça n'ira pas mieux au point de recoucher avec lui. Pour le moment je pense qu'il sera + là en tant que père qu'autre chose mais bon, on sait jamais.

Citation:
Ben, c'est pas l'épisode 10 qui va me réconcilier avec Alicia et sa vision des choses.
Oui mais bon là je peux encore accepter, un petit retour en arrière pour mieux rebondir, c'est quelque chose que je trouve crédible et encore compréhensible. Mais retourner avec Peter alors là ça serait la cerise sur le gâteau, la régression totale. Mais j'ai toujours autant de mal à y voir arriver, il lui a fait trop de mal... Pardonner la première fois c'était déjà beaucoup, alors une seconde fois... Ca serait vraiment trop naïf de sa part et ça la rendrait encore moins sympathique. Les gens veulent bien compatir, mais quand les personnages persistent à s'enfoncer tout seuls, ils finissent par se lasser.

Citation:
Ce n'est pas la première fois, hélas, qu'on aura été dans cette veine dans la série Rolling Eyes C'était de l'écriture facile et convenue.
Je ne sais pas si c'était parce qu'il s'agissait de Kalinda et donc lui faire dire des choses pareilles c'est juste ......... Rolling Eyes mais c'est la première fois que ça me choque à ce point.

Citation:
Reste à savoir si Will sera toujours dispo et d'attaque pour une relation avec Alicia après tout ça et sa rupture.
Oui voilà... S'ils nous ressortent une Tammy pile quand Alicia sera prête à se lancer ça va finir par devenir vraiment lourd.

Pour Will, oui bon j'avoue que je suis allée loin avec "quitter son job" mais travailler moins et faire passer son boulot au second plan, c'est quelque chose que je peux voir arriver et qui collerait avec ce qu'il a dit dans le 3x10. Et je le verrais bien se rendre compte après quelques épisodes que ça ne lui convient pas tellement non plus parce qu'il adore son job ... Par contre je n'avais pas pensé à une décision personnelle parce que je ne le vois pas trop rencontrer quelqu'un s'il est overbooké à cause de l'enquête contre lui. Si Tammy revient, je me pends là. Je peux pas, c'est physique!

~ everything you want
to be you is you.

Nanou

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:23 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

"ET trois point par si, trois point par là" Evil or Very Mad

Oh je suis d'accord, qu'il reste célibataire pour le moment notre Will...

Rorose

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 01:39 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Moi je ne fais plus de pronostics parce qu'à chaque fois on est déçu ^^ j'attends juste de voir la chute du 11 avant la pause et je n'espère pas qu'elle retournera avec Peter parce que là on sera tombé bien bas, l'apothéose!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Whisper6

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 02:23 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Shadow a écrit:
Oui à mon avis ça va se passer comme ça, c'est le schéma type de la série. Par contre j'espère aussi que ça n'ira pas mieux au point de recoucher avec lui. Pour le moment je pense qu'il sera + là en tant que père qu'autre chose mais bon, on sait jamais.

Ha, Mon Dieu, j'espère pas qu'elle va recoucher avec lui. Shocked Confused Là, ce serait le bouquet et trop pour mes yeux.

Rorose a écrit:
Moi je ne fais plus de pronostics parce qu'à chaque fois on est déçu ^^ j'attends juste de voir la chute du 11 avant la pause et je n'espère pas qu'elle retournera avec Peter parce que là on sera tombé bien bas, l'apothéose!!!!!

Déçus, là on est pratiquement au fond du trou.... Crying or Very sad Mais c'est dur d'en faire en effet, surtout qu'ils parlent pas ellipses souvent ou ils demeurent flous. Quand ce n'est pas du tout ce à quoi on s'attendait. Dans le premier article du TVGuide, il y a aussi une Itv des King et ils disaient à propos de WA pour les épisodes passés, si "Théoriquement ils pourraient se demander peut - on faire notre futur ?". Ha, oui, Alicia a rompu. A moins que ce soit ça le futur... Mort de Rire Rolling Eyes Mais ils n'ont discuté de rien du tout Mad

Enfin, on aura eut un beau photoshop avec cet article avec Juliana et JC mais c'est tout. Ils ont une belle alchimie entre eux et ils ne l'ont pas utilisée beaucoup dans ce début de saison 3. Confused

Shadow a écrit:
Pardonner la première fois c'était déjà beaucoup, alors une seconde fois... Ca serait vraiment trop naïf de sa part et ça la rendrait encore moins sympathique. Les gens veulent bien compatir, mais quand les personnages persistent à s'enfoncer tout seuls, ils finissent par se lasser.

A part les pro PA qui espèrent toujours (et voient aussi dans la série la rédemption d'un homme et d'un amour Rolling Eyes ), je crois en effet que les gens seraient lassés. Trois chances, cela beaucoup. Rolling Eyes Car combien d'excuses, on peut lui, trouver, à  Alicia ? Les retour en arrière, cela fait 2 ans et demi qu'elle en fait de retour en arrière. Il y en a déjà qui ont été traumatisés par la dernière Itv.

Shadow a écrit:
Pour Will, oui bon j'avoue que je suis allée loin avec "quitter son job" mais travailler moins et faire passer son boulot au second plan, c'est quelque chose que je peux voir arriver et qui collerait avec ce qu'il a dit dans le 3x10. Et je le verrais bien se rendre compte après quelques épisodes que ça ne lui convient pas tellement non plus parce qu'il adore son job ... Par contre je n'avais pas pensé à une décision personnelle parce que je ne le vois pas trop rencontrer quelqu'un s'il est overbooké à cause de l'enquête contre lui. Si Tammy revient, je me pends là. Je peux pas, c'est physique!

Travailler moins peut être ou prendre d'autres dispositions. Pourquoi pas après tout. Il semble en effet overbooké par l'enquête qui s'annonce terrible pour sa carrière et pour lui. Mais, des aventures ne seraient pas à exclure ?

Je suis comme toi, c'est physique, je ne peux pas non plus avec Tammy ! D'ailleurs, j'ai vu que les pro WA, sur FF, ne la nomment plus, elle est devenue "celle dont on ne prononce jamais le nom". Non, c'est pas Voldemort, c'est Tammy ! Mort de Rire

Elisabeth

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 04:01 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Ah moi je pense vraiment que le retour d'Alicia dans le lit de Peter est possible, vu l'épisode 10. Plus rien ne va m'étonner à présent.
Ils n'ont absolument pas joué sur l'alchimie Juliana-Josh, jamais ils n'en ont fait un couple, ils ont cantonné ça à une histoire de c.. et à une "distraction" mauvaise pour la mère de famille qu'est Alicia, pour le coup, la série porte super bien son nom! On va en bouffer de la bonne épouse. Peter va se repentir, j'ai changé blabla, je t'aime blablabla, c'est mieux pour nos enfants... Et comme au fond , Alicia privilégie - et je peux la comprendre - sa famille, et pleure sa destruction, ils vont nous jouer la reconstruction. Jamais Alicia ne s'est dite amoureuse, même à son frère, elle a dit le contraire, elle a ravalé sa relation à une simple " nuisette" , donc au sexe, on n'a jamais eu de scènes tendres entre Will et elle: moi je dis, on est mal barrées. Rolling Eyes Laughing

Rorose

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 04:27 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Hors sujet mais dans le gif photoshop Josh regarde les seins de julianna j'ai pas rêvé ? ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nanou

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 10:00 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Pour voir tous :

http://www.youtube.com/watch?v=P3lMs_Ug-PI

Shadow

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:59 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Citation:
A part les pro PA qui espèrent toujours (et voient aussi dans la série la rédemption d'un homme et d'un amour Rolling Eyes )
Moi les pro PA que je connais personnellement sont des personnes qui trouvent Chris Noth très attirant (grâce à Sex & The City!) et qui du coup n'arrivent pas à le détester parce qu'il a trop de charme Laughing . Ce sont pour des raisons assez superficielles au départ et du coup ils essayent de se convaincre que Peter peut changer mais bon voilà, je trouve qu'au départ c'est surtout parce que le courant passe bien entre Chris & Julianna et qu'ils forment un joli couple, physiquement parlant. Elles ne sont pas très sensibles à Josh Charles alors ça les freine pour shipper WA. C'est certes un peu superficiel mais bon, c'est comme ça ;P .

@ Elisabeth, mais tu penses pas que le public se lasserait à force ? Or il faut que le personnage principal reste sympathique, je trouve que c'est pas très futé de faire régresser Alicia à ce point.

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 12:48 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Citation:
mais tu penses pas que le public se lasserait à force ? Or il faut que le personnage principal reste sympathique, je trouve que c'est pas très futé de faire régresser Alicia à ce point.

show_eval(1,6218,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","832f8c00fadc33a6908715e366d1fbc6");
Le problème c'est que certaines personnes ne pensent pas que c'est un régression... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2017)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2238, 39, 40  >
Page 21 sur 40

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation