the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
[Willicia] Alicia et Will
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1838, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:01 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Oui j'ai jamais compris pourquoi ils n'avaient pas fait le point avec cette histoire de message. Visiblement ça a été oublié.

Ou c'est gardé en réserve pour alimenter la suite, justement ? Vu que ça va à la vitesse d'une course d'escargots, tous les espoirs sont encore permis Rolling Eyes Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linley

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:11 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Mais pourquoi il en parle pas, cette grosse nouille de Will ! Bon faut dire qu'il lui a menti 10 épisodes précédents (10, 8, 5, je ne sais plus, hein !) alors maintenant il a l'air bien bête de lui dire "en fait, c'était une grosse déclaration d'amour" !!! Pffff...  Rolling Eyes

Wink

Whisper6

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:17 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Linley a écrit:
Mais pourquoi il en parle pas, cette grosse nouille de Will ! Bon faut dire qu'il lui a menti 10 épisodes précédents (10, 8, 5, je ne sais plus, hein !) alors maintenant il a l'air bien bête de lui dire "en fait, c'était une grosse déclaration d'amour" !!! Pffff...  Rolling Eyes

Pourquoi il en parlerait maintenant alors qu'Alicia ne voulait même pas entendre parler de son "Love You" ? Ce n'était pas le bon moment je pense et encore moins avec l'enquête en cours. Mais il peut lui parler de ses sentiments selon ce qui se passe dans l'épisode 10 et s'ils doivent faire le point. Oui, j'espère toujours que quelque chose se passe.... Rolling Eyes

Si c'était logique et réaliste, ils auraient sans doute parler de ce message et notamment après leur première nuit. Mais ce n'est pas l'option prise par les scénaristes.

Je pense aussi, comme Élisabeth, que c'est peut être mis de côté et cela pourrait aussi réapparaître à un moment donné et impliqué également Eli s'ils finissent par se demander et comprendre comment le message a disparu ?

Dernière édition par Whisper6 le Mar 29 Nov - 17:20 (2011); édité 1 fois
Linley

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:19 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

si seulement...

Pour Will, oui, l'occasion est perdue maintenant. Enfin je trouve.

Whisper6

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:35 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Pour Will, oui, l'occasion est perdue maintenant. Enfin je trouve.
Tu continues sur ta lancée pessimiste ? Wink Et tu en as toujours après Will, le pauvre ? Mr. Green Wink Mais la conversation de Net Worth était frustrante en effet.

L'occasion peut se représenter selon les circonstances je pense. Et ce serait bien qu'ils se disent les choses de vive voix et pas au téléphone, et que cette fois-ci ils soient sur la même page, entre lui dans Net Worth, et elle pour son "Love You", on n'en finit pas avec ces chassés croisés... Rolling Eyes

C'est pour cela que je ne suis pas optimiste si une rupture survient, vu le temps et les difficultés qu'ils ont à parler. Surprised Et bien que cela ne me semble pas très réaliste tous ces quiproquos et retards...Mais peut être qu'une rupture leur donnerait un coup de fouet ? Oui, j'essaye de croire à cette hypothèse ! Mort de Rire Arrow

Linley

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:38 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Je suis d'accord, ce n'est pas réaliste. Or je trouvais (surtout saison 1) que le point fort de la série était son réalisme (la façon dont fonctionnait le cabinet par exemple). Là, c'est mezzo.

Je pense toujours à une rupture, oui. Mais je ne pense pas que leur histoire s'arrête là.

Rorose

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:39 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Je reviens sur une scène c'est quand elle entre dans le bureau de will dans le 5 ou 6 de la saison 3 je crois celui avec Caitlin et elle dit sensuellement "Monsieur..." à will et Will lui réponds "Monsieur Lee est avec nous..." et Lee arrive 2 sec après du genre "je te mets en garde on va rien pouvoir faire parce qu'ont est pas seuls", j'ai bien aimé, bref passons, je suis d'accord avec vous mais les pauses sont souvent le moyens de nous faire languir donc si ils les font romprent je pense que ça sera dans le 11 juste avant la pause hivernale et là on l'aura dans le c*l lulu (pardonnez moi l'expression), je pense surtout que les scénaristes cherche à faire plusieurs autres saisons et que els spectateurs continuent à regarder autant seulement la plupart son des fans des WA et si ils les mettent ensemble au bout d'un moment on se lassera où ça sera acquis et on ne les verra plus autant, ou alors ils les font se chercher durant plusieurs saison, le fameux fuis moi je te suis, suis moi je te fuis et je t'aime moi non plus ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Shadow

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:44 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Les trucs qui me font penser que la rupture n'est pas pour maintenant, c'est qu'on en a pas assez vu pour que la rupture touche réellement le public et, en plus, je me demande avec qui Alicia pourrait interagir à force... Ca voudrait dire que pendant quelques épisodes, on la verrait beaucoup s'occuper de sa famille avec pourquoi pas quelques scènes avec Peter (s'ils doivent prendre des décisions par rapport aux enfants), et le reste sera strictement professionnel, elle plaiderait avec Caitlin, Julius, éventuellement Diane... ? Peut-être... Mais je trouve que c'est pas le moment de casser une autre relation importante de la série.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Whisper6

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:10 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Cette scène était sympa entre eux en effet. Wink Mais il n'y avait pas Caitlin, seulement David Lee. J'en ai posté les gifs d'ailleurs il y a plusieurs pages de cela sans doute; ça allait avec l'épisode. J'essaye toujours de poster un petit quelque chose de leurs scènes selon les épisodes mais il y en a de moins en moins.... Rolling Eyes L'expression d'Alicia quand elle lui dit "Yes, Sir" était excellente. Mr. Green

Linley a écrit:

Je suis d'accord, ce n'est pas réaliste. Or je trouvais (surtout saison 1) que le point fort de la série était son réalisme (la façon dont fonctionnait le cabinet par exemple). Là, c'est mezzo.

Je pense toujours à une rupture, oui. Mais je ne pense pas que leur histoire s'arrête là.

Je ne pense pas non plus que leur histoire s'arrêterait là s'il y avait une rupture. Sauf s'ils admettent qu'ils se sont trompés, ils voulaient être ensemble et puis finalement, c'était une attraction du passé. Là, ce serait une rupture définitive. Mais ce n'est pas ce qui est montré, pour Will au moins.

Je trouvais aussi que c'était un des points forts de la série. Wink Le retour d'Alicia dans le monde du travail et le fonctionnement du Cabinet aussi en effet, même ses rapports avec Peter. Mais le message de Will effacé par Eli, là, j'ai trouvé là que cela faisait limite rebondissement de "soap" (pour les tenir séparés), même s'il peut toujours y avoir des gens malintentionnés qui vous entourent.

@ Rorose: après ils peuvent en effet vouloir garder de l'intérêt au couple, et vouloir les faire rompre à répétition, ou qu'ils continuent le bad timing qu'ils ont depuis 2 ans déjà. C'est aussi le genre de choses qu'on a vu beaucoup de fois même si cela plait toujours en général. Ce n'est pas forcément le ton de la série, quoique après le message effacé Rolling Eyes On n'a pas vu grand chose pour l'instant de leur intimité et ils peuvent sans doute encore tenir l'autre moitié de la saison, ou la plus grande partie ? Plus d'une saison, sans rupture ou pause, je ne sais pas...En même temps, il y a tellement d'obstacles encore (le mariage, l'enquête du SA, il est son patron et ils s'appesantissent pas mal la dessus, etc.) avant qu'ils puissent éventuellement fonctionner comme un "vrai" couple (je veux dire s'afficher ensemble ou vivre ensemble) qu'il y a encore de quoi faire....

De toute façon, même s'ils continuent ensemble, vu le ton de la série, je ne m'attends pas non plus (malheureusement) à des tonnes  de scènes où ils sont ensemble. Les King ne veulent certainement pas que la romance Will et Alicia devienne le point central et ils voudront aussi que ce soit lié au reste des intrigues. C'est peut être aussi une façon de faire tenir un couple et ne pas l'user ? Enfin tant que la qualité des scènes au moins prime sur la quantité. Rolling Eyes

S'il y a une rupture, elle peut aussi survenir plus tard, il y a encore les sweeps de février, mars aussi ? (ils font souvent un autre petit break en mars ou avril il me semble) ou la fin de la saison ! Mort de Rire Rolling Eyes

Edit:
Shadow a écrit:

Les trucs qui me font penser que la rupture n'est pas pour maintenant, c'est qu'on en a pas assez vu pour que la rupture touche réellement le public et, en plus, je me demande avec qui Alicia pourrait interagir à force... Ca voudrait dire que pendant quelques épisodes, on la verrait beaucoup s'occuper de sa famille avec pourquoi pas quelques scènes avec Peter (s'ils doivent prendre des décisions par rapport aux enfants), et le reste sera strictement professionnel, elle plaiderait avec Caitlin, Julius, éventuellement Diane... ? Peut-être... Mais je trouve que c'est pas le moment de casser une autre relation importante de la série.

Elle va peut être se réconcilier avec Kalinda rapidement et elle aura quelqu'un ? Même si elle rompt avec Will, elle peut toujours continuer d'interagir avec lui; c'était le cas dans les saisons 1 et 2. Sinon en effet, cela ferait la seconde relation importante de la série et d'Alicia qu'ils briseraient....En plus, on n'a pratiquement rien vu de leur relation. Je pense aussi qu'il y a plus de drames (l'enquête, l'opposition de Diane, la réaction des enfants, ses relations avec Peter et Eli, etc) si Will et Alicia continuaient ensemble pour l'instant que s'ils se séparaient.

Je pensais aussi à une rupture, si elle survient, un peu plus loin mais, bon, on va bien voir.

Shadow

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:41 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Pour Kalinda à mon avis elles vont quand même mettre du temps à être vraiment à l'aise l'une avec l'autre, malgré l'amélioration prévue entre elles. Je serai déjà contente si elles arrivent à travailler ensemble cordialement dans un premier temps. Bon s'il y a rupture WA pile quand A & K s'entendent vraiment beaucoup mieux, on aura peut-être une scène où Alicia se confie (on a vraiment besoin de ce genre de scènes, pour moi c'est en partie à cause du fait qu'elle ne parle à personne qu'on est dans le flou concernant ses sentiments) . Mais à mon avis ça n'arrivera pas avant Février. Et comme ça, ça colle avec le fait qu'il y ait besoin de + de drames avant. Enfin en tout cas j'espère, je trouve qu'une rupture dans l'épisode 10-11, ça serait trop tôt.

Et oui, Will & Alicia bossaient ensemble dans les saisons 1 et 2 mais c'était différent, ils ne sortaient pas d'une rupture, ils avaient juste cette nostalgie du passé. Alors que là, s'ils venaient à rompre, ça jetterait quand même un petit froid. Ils ont toujours été complices, même quand leur relation était professionnelle. Après une rupture, ça doit être difficile de garder la même complicité, surtout dans les premiers temps.

~ everything you want
to be you is you.

Rorose

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:13 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Surtout qu'ils ont couché ensemble après c'est jamais plus pareil ^^, je sais que Caitlin n'était pas dans la scène, je disais juste que c'était l'épisode où elle se faisait embaucher pour remettre l'épisode dans l'espace temps vue que je me souvenais pas du numéro =)
QUOI ?! il y a encore des pauses après janvier ?! Il déconne vraiment la Fox et CBS :/

Shadow

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:31 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Ils sont obligés, il ne leur restera que 12-13 épisodes à diffuser alors pour faire tenir ça sur 4-5 mois... ! Obligés de faire des pauses, sinon ils ne tiendraient que 3 mois. 

~ everything you want
to be you is you.

Rorose

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 00:20 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Ouais mais c'est moche d'attendre deux semaines :/ et après à partir de mai plus rien jusque septembre c'est moche aussi :/

Whisper6

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 00:34 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Shadow a écrit:
Et oui, Will & Alicia bossaient ensemble dans les saisons 1 et 2 mais c'était différent, ils ne sortaient pas d'une rupture, ils avaient juste cette nostalgie du passé. Alors que là, s'ils venaient à rompre, ça jetterait quand même un petit froid. Ils ont toujours été complices, même quand leur relation était professionnelle. Après une rupture, ça doit être difficile de garder la même complicité, surtout dans les premiers temps.

Oui, c'est vrai que ce serait différent d'avant. Ce sera peut être l'occasion pour les scénaristes d'explorer d'autres malentendus exploités différemment des 2 premières saisons ! Lol ! Rolling Eyes Cela dépend aussi pour quelle raison exactement ils se séparent, s'ils le font. Sans doute parce que les choses deviennent trop compliquées. Mais quelques mois plus tard, de l'épisode 11 à février, elles le seront toujours sans doute donc ?... Rolling Eyes Pourquoi rompre maintenant ? Mr. Green Ils auront le temps d'être usés davantage par tous les problèmes quelques temps plus tard. Enfin, on n'a plus longtemps à attendre pour les épisodes 10 et 11 et voir ça.

En février, Alicia et Kalinda pourraient être plus unies en effet, enfin si cela continue sur la même voie....Et elles pourraient aussi parler de Will car ça manque vu que Owen n'est plus revenu depuis l'épisode 3. Kalinda sera-t-elle aussi plus ouverte pour parler un peu d'elle ? Alicia voudra en savoir plus cette fois-ci ?

@ Rorose: OK pour la scène et la précision.  J'avais compris que tu disais que Caitlin était dans la scène. Wink

Comme l'a dit Shadow, ils ne tiendraient pas une saison entière avec 22 ou 23 épisodes sans faire plusieurs pauses. Ce n'est pas juste la Fox et CBS. Il devrait y avoir avoir encore une pause en février et sans doute une autre pause vers avril.

Eit: Rorose: nos messages se sont croisés. Wink Toutes ces pauses, c'est dur en effet. On ne les voit pas quand elles sont diffusées en France (surtout 3 ou 4 épisodes par soirée...). Ha, l'été dernier, on a dut s'occuper pour faire passer le temps et espérer des infos et des spoilers jusqu'en septembre. Mais avant cela il faut d'abord qu'ils soient renouvelés.

Rorose

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 01:30 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

La dure loi des séries :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2016)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1838, 39, 40  >
Page 17 sur 40

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation