the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
[Willicia] Alicia et Will
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1738, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabrinaberetta

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:18 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Bonjour a tous!

Je suis desolée mais je ne parle pas bien français. Je voudrais vous remercier pour les adorables remarques sur le video "One and Only". Oui, je suis l'auteure Smile

Merci e salutation de l'Italie!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:31 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Bonjour !  Wink

Ton français est bon  Smile Malheureusement de mon côté; je n'ai jamais fait d'italien. Rolling Eyes Peut être que d'autres membres parlent italien.

C'est une belle vidéo WA. Okay Je l'ai vue sur FF.

C'est toi qui t'occupe aussi de ce Blog ? Wink J'en ai déjà donné le lien ici.

http://www.aliciawillromance.blogspot.com/

sabrinaberetta

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:55 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Merci! Est-tu sur FF aussi?

Oui, je m'occupe de le blog aussi, j'aime Alicia et Will, ils sont ma obsession!

Visiter le site web du posteur
Whisper6

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 15:01 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Non, je ne suis pas sur FF. Mais je lis le forum et les Georgetowners notamment  Wink

C'est un joli Blog et on y trouve des choses très intéressantes. Wink C'est notre obsession aussi le couple Will et Alicia. Smile Mais on est tous frustrés pour l'instant qu'on ne voit pas grand chose de leur liaison. Rolling Eyes

Linley

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 15:26 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Tu veux dire... de la fin de leur liaison...  Rolling Eyes

Whisper6

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 15:33 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Linley a écrit:
Tu veux dire... de la fin de leur liaison...  Rolling Eyes

Qu'est-ce que tu entends par là ? Embarassed   On ne voit rien actuellement, par rapport au début, ou qu'ils vont rompre bientôt ? Rolling Eyes

Linley

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 15:41 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Mouaih, je fais ma pessimiste. J'avoue. Ca m'énerve que les couples ne soient pas mieux gérés la plupart du temps. J'espère me tromper.

Whisper6

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 15:49 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Les couples ne sont en effet pas souvent bien gérés malheureusement et les scénaristes semblent craindre aussi souvent de trop en montrer. Rolling Eyes On parle de la "malédiction de Moonlighting" mais je trouve que c'est en sens inverse qu'elle fonctionne dans plusieurs cas. On s'attend à plus et voir le couple ensemble plus souvent, et bien non, c'est le contraire....

Ha, tu es pessimiste toi aussi je vois. Tu penses qu'ils vont rompre bientôt ? Crying or Very sad A cause de l'ultimatum de Diane, des problèmes d'Alicia de son côté, ses enfants, etc. Mais tu penses qu'ils peuvent reprendre après ? Parce que vu la vitesse de TGW, leur séparation peut durer longtemps après jusqu'à la fin de la saison....

De mon côté, j'espère encore que l'épisode 10 ne leur sera pas fatidique. Ni le 11 et la fin de mi-saison Rolling Eyes

Linley

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 15:53 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Oui je pense qu'ils peuvent reprendre après. C'est pourquoi je pense à une première rupture, et non à une rupture définitive.

Whisper6

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 16:01 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Une "première" rupture...J'espère qu'il n'y en aura pas 50 autres après encore  Mr. Green Je plaisante, je vois ce que tu veux dire  Wink

Et la plupart des fans sont pessimistes je pense.

Mais s'ils décident de rompre, je n'aimerais pas qu'elle soit de longue durée Crying or Very sad (Les obstacles ne vont pas disparaître comme par enchantement). Je dois m'habituer à leur liaison "invisible" et à ne rien voir ! Mort de Rire

Je préfèrerais un scénario un peu différent, et qui changerait de ce qu'on voit habituellement (des ruptures à répétition dans des couples) et qu'ils parviennent lentement mais surement à surmonter tous les obstacles. Mais il faut dire que les obstacles sont importants et ont de grosses répercussions sur leur vie. Mais s'ils continuent au lieu de se séparer, j'aimerais aussi que, dans ce cas, ils parlent enfin de leurs sentiments et de leur avenir. Ha, je demande trop ? Mr. Green Arrow Rolling Eyes

Linley

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 16:15 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Ben disons que je me dis que la rupture devrait mettre en évidence les sentiments. C'est souvent le vide que procure la séparation qui permet de voir le manque et donc qu'on était comblé. J'espère que je suis claire !

Whisper6

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 16:28 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Oui, tu es très claire, t'inquiète  Wink C'est souvent le cas en effet et ils pourraient ressentir plus fortement ce manque. Mais s'ils se séparent à cause des obstacles, ils seront toujours là. Mais par contre, ils pourraient apparaître comme un couple plus fort ensuite, ou comme un "vrai" couple. C'est ce que tu penses aussi ?

Surtout Alicia car c'est elle pour l'instant qui ne veut pas parler de sentiment (mais ne veut pas faire de pause pour autant), et c'était avant que tout se complique davantage Rolling Eyes Et elle reviendrait aussi sur son "No Love", dit à Owen qui m'avait agacée et frustrée. Crying or Very sad

Une rupture de quelques jours alors et un épisode seulement. Ce serait suffisant et parfait. Cool Mr. Green Parce que je n'aimerais pas trop qu'ils finissent la mi-saison sur une rupture et qu'on doive attendre ensuite jusqu'en janvier Surprised Ce ne serait pas un beau cadeau de Noël pour les WA....

Linley

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 16:31 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Oui, je pense aussi que ça peut le rendre "vrai couple".

Non, pas une pause d'un épisode mais que ça fasse un arc : 2 ou 3 épisodes. Un épisode la rupture, un épisode seuls, un épisode la reconquête, un épisode ensemble. Quelque chose du genre. En général, les Américains font ça bien par contre. Ils ne laissent pas trainer les choses, on attend 20 épisodes pour avoir les réponses aux questions.

Whisper6

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 16:48 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Cela pourrait faire un bon arc mais s'ils le commencent maintenant, on aurait la résolution qu'en janvier....

Ce serait aussi une histoire intéressante pour les WA, et avec de l'intensité également. Ça donnerait un peu de punch. Les Américains font bien ça en général je suis d'accord. Wink

Mais TGW ne m'inspire pas la même confiance... Rolling Eyes Il y a eut le message effacé de Will par Eli (toujours lui ! quand ce n'est pas le fromage Evil or Very Mad ) dans l'épisode 1 de la saison 2. Puis peu de choses concluantes jusqu'à l'épisode 14 où Alicia demande à Will pour ce message. Et puis encore moins de choses après jusqu'au final, l'épisode 23 Surprised Aussi je me méfie des ruptures, des malentendus et autres, qui pourraient durer une éternité. Crying or Very sad Enfin, peut être qu'ils me surprendront dans le bon sens....

Linley

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 16:55 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Oui j'ai jamais compris pourquoi ils n'avaient pas fait le point avec cette histoire de message. Visiblement ça a été oublié. Ou alors, ça a été filmé et coupé au montage. Mais toujours est-il que ça fait "pas fini".

Faire une série sur la durée, c'est quand même compliqué. J'espère que TGW va réussir ce pari ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2016)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1738, 39, 40  >
Page 16 sur 40

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation