the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
[Willicia] Alicia et Will
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1538, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:44 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Whisper6 a écrit:
Et pourquoi devrait-elle choisir les uns par rapport aux autres ? Enfin on va bien voir comment cela va se passer. Vu qu'ils aiment les drames et les problèmes, il y en aura surement avec les enfants. Rolling Eyes

Ben c'est Alicia après tout elle a toujours voulue privilégiée les enfants avant elle, donc elle le refera à nouveau que les enfant ont 16 ou 18 ans ou quoique ce soit.

Linley a écrit:
Par contre le temps n'est pas encore au choix entre Will et ses enfants, si ? Shocked

Pour l'instant non, fin ça c'est pas vu, mais Julianna l'a clairement dit dans la vidéo du photoshoot de TV Guide, ses enfant passeront toujours en premier plan par rapport à sa relation avec Will, donc si elle a dit ça c'est que à un moment donner ça va être mis sur la tapis, après quand? Ca dieu seul les épisodes nous le diront.

Whisper6 a écrit:
Il veut être avec Alicia depuis longtemps et là, il est dans la situation de celui qui attend. Pour l'instant, il est avec elle, ce qu'il voulait, alors il attend un peu je suppose.

Ben ce serai bien qu'il arrète de jouer celui qui attend, mais plutot celui qui entreprend les choses, après moi je veux voir le Will qui se bouge, le Will qui di les choses sans s'enfermer sur lui même pour éviter de perdre Alicia... Je veux voir ce Will et plus le Toy Boy d'Alicia et j'aimerai que ça change ENFIN mon dieu ENFIN dans l'épisode 9

Sincèrement je suis une hardcore shippeuse de Willicia mais là c'est trop, la relation est baclé est est devenue d'un ennuis c'est incroyable, il ne se passe rien et quand il se passe un truc ben plouf c'est nul... donc après mon mécontentement et peut être du au faite qu'on nous ai vendu du rêve avant que la saison commence et que finalement la rêve ont la eu uniquement dans le SP, honnêtement j'attends vraiment la mi-saison pour voir où les écrivains voulaient en venir, mais si la relation continue comme ça, j'espere vraiment que une séparation sera faite parce que là ils sont ensemble mais c'est nul, on voit rien, on sait rien... après dans l'épisode 9 ça peut toujours changer on ne sait jamais, ça peut enfin bouger les choses...
Après j'aime le ship est c'est bien pour ça que je peux pas continuer à regarder une relation aussi mal écrite et baclée comme ça je suis désolé mais c'est mon point de vue...

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linley

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:23 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Avoue quand même que les ship une fois conclue sont rarement bien menée par les scénaristes. Ils veulent ralonger la sauce mais c'est souvent sans saveur. Ça sert rarement l'histoire ou leur histoire.

Angel

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:28 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Ha non perso les autres ship que je ship ne sont absolument pas comme ça, ha ça non XD

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 01:58 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Angel a écrit:
Ben ce serai bien qu'il arrète de jouer celui qui attend, mais plutot celui qui entreprend les choses, après moi je veux voir le Will qui se bouge, le Will qui di les choses sans s'enfermer sur lui même pour éviter de perdre Alicia... Je veux voir ce Will et plus le Toy Boy d'Alicia et j'aimerai que ça change ENFIN mon dieu ENFIN dans l'épisode 9.

OK. Mais pour Will, tu veux qu'il fasse quoi ? Wink Il donne un ultimatum à Alicia, genre "on révèle tout à tout le monde et tu divorces ou je me tire ?" Je ne vois pas 50 alternatives à la situation présente. Il a essayé de s'expliquer sur son "Love you", il a voulu voir les enfants, il ne reste pas non plus sans rien faire.

Bon, on n'a pas de grandes scènes pour l'instant et pas de scènes intimes hélas. Mais dans la dernière conversation, j'ai trouvé qu'il y avait du progrès quand même chez Alicia. C'est TGW, et ils donnent rarement des grands coups d'accélérateurs. Mais dans l'épisode 8, elle est ouverte, souriante avec lui, elle a des petits regards agréables, voire timides, et elle ne veut pas de pause même si c'est compliqué. C'est déjà ça alors qu'avant elle ne parlait de pas grand chose ou ne voulait pas en parler.

Et c'est bien qu'elle pense ça au moment où ça devenir encore plus compliqué avec Diane et l'investigation. Soit il y a une erreur dans le spoiler de TVGuide (c'était pas le 13 novembre) et il y aura plus dans le 9, soit c'était la conversation promise (lol ! Rolling Eyes ) et ils ont décidé de continuer ensemble, sans grand éclat certes Shocked . Même si on aurait voulu une plus grande conversation et que celle-ci manque.

Je sais Angel que tu vas bondir Mort de Rire et que tu veux plus, comme nous tous. Les moments intimes et les scènes tendres manquent cruellement. Surprised On s'attendait à plus, c'est certain. C'est vrai que dans d'autres séries, on a plus quand ils sont ensemble, ou au moins un peu plus. Mais c'est aussi TGW et ils font rarement beaucoup de grande scènes (ou pour le final) et cela avance souvent par petites touches. Et même si j'en attends toujours une bien sur plus des moments intimes. Wink Mais je n'ai pas envie que cela régresse non plus et qu'ils se séparent comme ça (en plus, on n'aurait rien vu de leur liaison Shocked ; ce serait encore plus frustrant). Voyons voir ce que nous réserve le 9 bien que je sens les ennuis tomber de tous les côtés.

De toute façon, c'est comme ça et encore wait and see....Pourtant s'ils nous en donnaient ne ce serait ce qu'un peu plus (au moins sur la qualité à défaut de la quantité; ils auraient pu continuer comme dans les 3 premiers épisodes au moins), on shipperait à nouveau beaucoup comme avant et on retrouverait notre enthousiasme !  Mr. Green Arrow

Angel

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 02:25 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Citation:
OK. Mais pour Will, tu veux qu'il fasse quoi ? Wink Il donne un ultimatum à Alicia, genre "on révèle tout à tout le monde et tu divorces ou je me tire ?" Je ne vois pas 50 alternatives à la situation présente. Il a essayé de s'expliquer sur son "Love you", il a voulu voir les enfants, il ne reste pas non plus sans rien faire.

Ben non je veux qu'il lui disent enfin qu'il a des sentiments pour elle et que il veut plus et que si elle ne veut pas qu'ils arrètent là jusqu'à ce que les choses se tasse

Citation:
Bon, on n'a pas de grandes scènes pour l'instant et pas de scènes intimes hélas. Mais dans la dernière conversation, j'ai trouvé qu'il y avait du progrès quand même chez Alicia. C'est TGW, et ils donnent rarement des grands coups d'accélérateurs. Mais dans l'épisode 8, elle est ouverte, souriante avec lui, elle a des petits regards agréables, voire timides, et elle ne veut pas de pause même si c'est compliqué. C'est déjà ça alors qu'avant elle ne parlait de pas grand chose ou ne voulait pas en parler.

Elle ne veux pas de pause parce qu'elle aime coucher avec lui et rien de plus, c'est ça qui me freine maintenant pour le WA dans les 2 premiere saisons ils semblaient amoureux des deux côtés même Alicia l'avouer à demi mot, puis dans la saison 3 j'ai l'impression qu'ils font un reboot comme si rien ne c'étais passer avant... c'est... je comprend pas quoi et ça me désole

Citation:
Je sais Angel que tu vas bondir Mort de Rire et que tu veux plus, comme nous tous. Les moments intimes et les scènes tendres manquent cruellement. Surprised On s'attendait à plus, c'est certain. C'est vrai que dans d'autres séries, on a plus quand ils sont ensemble, ou au moins un peu plus. Mais c'est aussi TGW et ils font rarement beaucoup de grande scènes (ou pour le final) et cela avance souvent par petites touches. Et même si j'en attends toujours une bien sur plus des moments intimes. Wink Mais je n'ai pas envie que cela régresse non plus et qu'ils se séparent comme ça (en plus, on n'aurait rien vu de leur liaison Shocked ; ce serait encore plus frustrant). Voyons voir ce que nous réserve le 9 bien que je sens les ennuis tomber de tous les côtés.

Mais Whisper c'est comme si ils n'étaient PAS ensemble, on ne voit rien de leur moment intimes, une personne qui regarderai la série pour elle ils ne serai pas ensemble, il se passe rien c'est le calme plat, tu veux quoi de plus? Ya rien de rien c'est le néant, moi à un moment donner je m'en fout des regards quoi -___- c'est soir on voit qu'ils sont ensemble ou soit moi j'en ai finit car sérieux j'en ai marre de voir ça quoi...

Citation:
De toute façon, c'est comme ça et encore wait and see....Pourtant s'ils nous en donnaient ne ce serait ce qu'un peu plus (au moins sur la qualité à défaut de la quantité), on shipperait à nouveau beaucoup comme avant et on retrouverait notre enthousiasme ! Mr. Green Arrow

Pffff je sais pas où ils veulent en venir en nous ne montrant aucunes scènes intimes mais en tout cas c'est super relou

Shadow

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 13:57 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Citation:

Elle ne veux pas de pause parce qu'elle aime coucher avec lui et rien de plus, c'est ça qui me freine maintenant pour le WA dans les 2 premiere saisons ils semblaient amoureux des deux côtés même Alicia l'avouer à demi mot, puis dans la saison 3 j'ai l'impression qu'ils font un reboot comme si rien ne c'étais passer avant... c'est... je comprend pas quoi et ça me désole

A mon avis soit elle s'est rendue compte que Will était seulement un fantasme (la nostalgie du passé, quoi!) et que maintenant qu'il s'est réalisé, ben ... voilà, il n'y a rien de plus.
Soit elle est tout simplement un peu paumée. Elle s'est lancée avec Will très peu de temps après sa rupture avec Peter, j'ai toujours trouvé qu'ils étaient allés un peu vite en besogne! (c'est paradoxal parce qu'ils ont tourné en rond pendant toute la saison 2  Laughing mais bon! C'est juste que ça s'est très vite enchainé après sa séparation) . Déjà je pense qu'elle est très mal à l'aise par rapport à ses enfants, je trouve que ça se voyait déjà dans l'épisode 1, et puis évidemment dans l'épisode où elle refuse la proposition de Will (rencontrer les enfants) . Et puis elle a peut-être peur qu'une relation sérieuse soit encore un échec, elle a déjà été déçue (et pas qu'un peu) une fois, alors elle a peut-être peur que ça se reproduise. Car malgré que Will ait montré son sérieux, il reste quand même quelqu'un qui n'a jamais eu de relations très stables avant (du moins c'est l'impression que j'ai) .
C'est pour ça que ça ne m'étonnerait pas qu'ils se séparent pour mieux se retrouver plus tard, quand Alicia aura les idées un peu + claires. Et une rupture pourrait être un déclencheur, elle pourrait se rendre compte qu'elle est très affectée et donc qu'elle a bien des sentiments pour lui.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Angel

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 15:48 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Citation:
C'est pour ça que ça ne m'étonnerait pas qu'ils se séparent pour mieux se retrouver plus tard, quand Alicia aura les idées un peu + claires. Et une rupture pourrait être un déclencheur, elle pourrait se rendre compte qu'elle est très affectée et donc qu'elle a bien des sentiments pour lui.

Ca peut être une idée effectivement, qu'ils romprent et qu'elle se rende compte qu'elle veuille être vraiment avec lui, mais bon on en arrive toujours au même point où Alicia se rend ccompte de ce qu'elle veut vraiment trop tard...

Whisper6

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 01:00 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Angel a écrit:
Elle ne veux pas de pause parce qu'elle aime coucher avec lui et rien de plus, c'est ça qui me freine maintenant pour le WA dans les 2 premiere saisons ils semblaient amoureux des deux côtés même Alicia l'avouer à demi mot, puis dans la saison 3 j'ai l'impression qu'ils font un reboot comme si rien ne c'étais passer avant... c'est... je comprend pas quoi et ça me désole.

Elle aime certainement, mais comment résister au Will expérimenté et au JC sexy ?  Mr. Green Mais je ne pense pas que ce soit l'unique raison. Je pense qu'il y a plus alors qu'elle remarque elle même dans cette scène que cela devient plus compliqué (et que les risques deviennent plus élevés). Mais It's my opinion.

Et puis, comme dans TGW, il faut se contenter de peu, je resterais sur cette scène parce qu'enfin Alicia disait quelque chose.

Mais je comprends ta réaction, cela est très frustrant. Confused Ce qui est aussi un peu étonnant et nous déroute, c'est qu'elle lui a dit, au début de la saison 2, qu'elle avait la romance mais qu'elle voulait un plan. Maintenant, elle a toujours la romance, mais elle ne pense plus à un plan et pourtant Alicia est une femme de plan. On ne s'attendait pas à ça de sa part, ou alors au moins elle y pense même sans rien lui dire (mais il faudrait qu'elle parle à quelqu'un pour qu'on le sache). Ou alors, elle veut un plan mais pas dans l'immédiat.
Les scénaristes veulent nous surprendre par une situation inédite ? Les King ont dit aussi qu'elle était dans les débuts de la romance, d'une liaison, et c'est toujours très plaisant à ce moment là. Peut être que pour l'instant, elle veut rester la dessus et sur ces moments agréables qu'elle partage avec lui, avant que les choses se compliquent. Mais les choses sont déjà devenues plus compliquées à présent, ils en ont même convenu dans le dernier épisode, mais elle veut continuer tout comme lui. Alors, on va voir la suite. Et avec tous les problèmes autour, leur situation va être encore plus difficile. Rolling Eyes

Angel a écrit:

Ben non je veux qu'il lui disent enfin qu'il a des sentiments pour elle et que il veut plus et que si elle ne veut pas qu'ils arrètent là jusqu'à ce que les choses se tasse.

OK, je vois Wink C'est ce que tu ferais mais visiblement Will n'a sans doute pas envie d'arrêter ça. Il reconnait lui aussi qu'ils ne peuvent pas faire de pause. Alors quoi ?....
Cela ne fait pas si longtemps que ça non plus (quelques mois) qu'ils sont ensemble, il préfère sans doute se montrer patient. Comme ils ne nous montrent pas les scènes intimes entre eux, on a du mal à voir également comment elle est avec lui, comment ils sont ensemble. Mais elle doit surement être charmante, agréable et souriante, sans doute coquine, et il ne passe donc pas de mauvais moments, ou c'est une torture. Maintenant si cela dure un an et qu'elle n'est toujours pas prête à divorcer ou à le faire entrer dans sa vie, il pourrait en avoir assez et ce serait compréhensible.

Angel a écrit:

Mais Whisper c'est comme si ils n'étaient PAS ensemble, on ne voit rien de leur moment intimes, une personne qui regarderai la série pour elle ils ne serai pas ensemble.

C'est pas faux et je suis d'accord et tous les WA le sont aussi certainement mais, bon, il faut écrire aux scénaristes. On veut des scènes tendres et du se*** Mr. Green

En fait, dans les 3 premiers épisodes, il y avait toujours quelque chose (la scène hot, le baiser, les doigts qui se frôlent) et puis je ne sais pas pourquoi ensuite, ils ont décidé de nous sevrer Rolling Eyes

Shadow a écrit:

Soit elle est tout simplement un peu paumée. Elle s'est lancée avec Will très peu de temps après sa rupture avec Peter, j'ai toujours trouvé qu'ils étaient allés un peu vite en besogne! (c'est paradoxal parce qu'ils ont tourné en rond pendant toute la saison 2  Laughing mais bon! C'est juste que ça s'est très vite enchainé après sa séparation) .

C'est une possibilité. Mais c'est assez fréquent dans la vie que des gens cessent une relation et en continuent une autre immédiatement.
Bon, elle est dans une situation compliquée car son affaire a été médiatisée et son mari est toujours un personnage public. Elle ne veut peut être pas que les choses aillent trop vite, et cette nouvelle relation peut aussi l'inquiéter aussi comme tu le dis. Peut être qu'elle a également du mal à s'avouer les choses ? Ce serait un peu le genre... Mais je pense que les événements (Diane, l'enquête sur Will) vont peut être pousser tout ça. Enfin, je dis ça...Lol ! Je l'espère du moins. On va bien voir dans le 9.

Shadow a écrit:

Plus tard ? Dans 12 épisodes au moins vu la lenteur des choses ? Rolling Eyes Quand Alicia a trouvé sur l'enregistrement que Will avait laissé 2 messages, dans On Tap, c'était l'épisode 8 ? Il lui a fallu au moins 2-3 mois et 6 épisodes, plus une conversation avec Owen, pour en parler finalement à Will, dans Net Worth, l'épisode 14... Rolling Eyes

Cela va peut être arriver mais c'est aussi le genre de choses qu'on a vu souvent, ailleurs. Et ce serait encore une histoire de bad timing ? Et avant qu'ils s'accordent à nouveau sur quelque chose, sans quiproquo, mauvaise communication, etc., je crains que cela ne reprenne pas avant un petit moment.
Mais, au moins si cela doit reprendre, on aurait peut être une nouvelle scène hot ? Lol ! Arrow

Dernière édition par Whisper6 le Ven 18 Nov - 06:45 (2011); édité 5 fois
Elisabeth

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 02:58 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Je viens de re-regarder plusieurs épisodes de la saison 2 sur M6 et j'ai été frappée par la différence avec cette saison 3 Shocked Alicia et Will sont sans arrêt ensemble, plaident ensemble, bossent ensemble, se parlent tout le temps , alors certes, ils n'étaient pas "ensemble" , mais largement plus complices qu'ils ne le sont à présent! et Alicia beaucoup plus souriante ! J'ai l'impression qu'une chappe de plomb est tombée sur cette saison 3, ses acteurs ..Y'a un scénariste en dépression? sous Prozac? Rolling Eyes Parce que là, ce'st plus possible ! ça tourne au nimporte quoi! Crying or Very sad
J'ai espoir en Kalinda, qui veut aider Will, et qui va ainsi se rapprocher d'Alicia ..
Je trouve ça vache d'accabler Will, qui est totalement chou, et paumé avec l'enquête sur lui, j'ai beaucoup aimé sa scène avec Kalinda. J'aime beaucoup l'évolution de son personnage ( à la différence de celle d'Alicia Rolling Eyes ) car il perd un peu de sa superbe et se retrouve démuni, professionnellement comme en amour, et touchant , comme JC sait l'être Wink
Alicia continue son rôle de glaçon, qui est plausible : "je joue la glaciation, je touche à rien parce que j'ai la trouille, je ne parle pas à mes gamins, j'attends" pfff! ( et ça m'énerve, j'ai l'impression de voir ce que je vis actuellement à l'écran Shocked Laughing Fiat, si tu me lis Mr. Green ( je serais Will , hein.. Rolling Eyes ))
Bon, ça gave un peu, tu as raison Angel. Mais vraiment, par rapport à la saison 2, je trouve la 3 totalement sous anti-dépresseur Shocked Shocked

Mort de Rire

Shadow

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 11:24 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

@ Whisper, oui c'est fréquent de commencer une relation rapidement, mais là elle est encore mariée à Peter et tout lui rappelle : la médiatisation, Eli qui gère la campagne, David Lee quand elle va le voir pour le divorce ... En fait elle peut pas vraiment se lancer parce qu'elle est encore rattachée à Peter, qu'elle le veuille ou non.
Sinon c'est vrai qu'une rupture repousserait encore les choses considérablement ....... Et puis en plus je pense que leur relation deviendrait "awkward", ce qui n'est pas le mieux pour la série puisque l'ambiance est déjà un peu bizarre... Donc peut-être que seulement envisager la rupture pourrait être un déclencheur ? Je ne sais pas si Will va parler de l'ultimatum de Diane ou tout garder pour lui, mais s'il en parle à Alicia, elle risque de + se dévoiler. On va peut-être clairement voir qu'elle est attachée à lui, puisqu'elle sera dans la peur de le "perdre".

Mais en tout cas je comprends la frustration d'avoir une ou deux scènes hot et ensuite plus rien, parce qu'il s'est produit la même chose dans House et ça m'a vraiment frustrée. Ils balancent deux-trois scènes pour satisfaire les fans et ensuite le néant!

@ Elisabeth, je suis totalement d'accord. Hier je ne comptais regarder que le 2x09 et finalement j'ai regardé jusqu'au 2x11 compris, j'arrivais plus à m'arrêter ! Et pour les raisons que tu as citées : les personnages étaient beaucoup plus complices (et les affaires + intéressantes, aussi, peut-être ?). Contrairement à la saison 3 où ils sont très limités dans leurs interactions, dans la saison 2 "tout le monde parle à tout le monde" et c'est ça que j'aime dans cette série, peu importe les interactions, elles sont toujours intéressantes. Diane-Cary, Diane-Will, Will-Alicia, Alicia-Kalinda, Kalinda-Will, Eli-Alicia, Eli-Peter ........ Et j'en passe, franchement tout était bon. Je ne sais pas si ce sont les ruptures A/K et A/P qui ont jeté un froid sur la série, mais il manque vraiment un petit quelque chose dans cette saison 3. Sad

~ everything you want
to be you is you.

Whisper6

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 16:59 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

@ Élisabeth: oui, Will est chou et touchant, poussé dans ses retranchements personnellement (comme avec la partie de cartes avec Céleste où il joue avant de partir finalement) et professionnellement. Il paraît si vulnérable à un moment donné quand il parle avec  Kalinda au sujet de son affaire.

Alicia n'est pas toujours froide avec lui. Quand elle lui demande pour Caitlin, elle est un peu plus énervée, pour une fois, mais ce n'est pas totalement à cause de lui. La plupart du temps, elle est souriante et elle accepte d'entrer dans ses fantaisies, le voir, etc. Mais elle ne veut pas entendre autre chose ou s'avancer plus pour l'instant. Et c'est frustrant à l'écran, en effet, cet immobilisme. Confused En même temps, Alicia ne réagit généralement que lorsqu'un problème vient la frapper directement et de front...Son immobilisme m'a déjà frustrée plusieurs fois dans le passé, au cours des deux premières saisons. Rolling Eyes

Élisabeth a écrit:

Je viens de re-regarder plusieurs épisodes de la saison 2 sur M6 et j'ai été frappée par la différence avec cette saison 3 Shocked Alicia et Will sont sans arrêt ensemble, plaident ensemble, bossent ensemble, se parlent tout le temps , alors certes, ils n'étaient pas "ensemble" , mais largement plus complices qu'ils ne le sont à présent! et Alicia beaucoup plus souriante ! J'ai l'impression qu'une chappe de plomb est tombée sur cette saison 3, ses acteurs ...

Oui mais Will était beaucoup plus présent aussi en cour dans la saison 2, comme dans la saison 1. Là, il ne plaide plus ! Sauf en médiation. Mais on ne l'a pas vu encore devant un tribunal et 8 épisodes sont passés ! Shocked Confused Cela me manque beaucoup. Il travaillait donc beaucoup avec Alicia et ils avaient plus d'interactions. Depuis l'épisode 3 je pense, il n'a pas été mêlé à une affaire judiciaire directement. En fait, les cas sont moins volumineux, dans le traitement, parce qu'il y a une affaire d'Eli, qui affecte la structure des épisodes, et généralement Alicia y est seule, ou avec Caitlin, ou Julius, parfois Diane vient mais peu aussi. Donc je trouve que le coeur de la série et de la saison 3 sont affectés malheureusement. Cela donnait aussi plus de densité entre les personnages qui, effectivement, donnent l'impression de se croiser par moments plus qu'autre chose.

Shadow a écrit:

Mais en tout cas je comprends la frustration d'avoir une ou deux scènes hot et ensuite plus rien, parce qu'il s'est produit la même chose dans House et ça m'a vraiment frustrée. Ils balancent deux-trois scènes pour satisfaire les fans et ensuite le néant!

Dans House, c'était comme cela aussi ? Je n'ai vu que le premier épisode pour voir House et Cuddy ensemble mais pas la suite de la saison. C'est décevant. J'ai rien manqué alors ! Lol ! Confused Je pense que les scénaristes ne savent pas souvent gérer un couple; c'est souvent un problème alors qu'il y a pourtant pas mal de choses qui pourraient être faites de ce côté ci. Ils sont peut être frileux et ont peur que la nouvelle romance soit trop importante par rapport au reste ? Et du coup, ils en montrent très peu ?

Shadow a écrit:

@ Whisper, oui c'est fréquent de commencer une relation rapidement, mais là elle est encore mariée à Peter et tout lui rappelle : la médiatisation, Eli qui gère la campagne, David Lee quand elle va le voir pour le divorce ... En fait elle peut pas vraiment se lancer parce qu'elle est encore rattachée à Peter, qu'elle le veuille ou non.

Je suis d'accord. C'est le gros problème, sa situation maritale. Je me souviens que dans une itv de la fin de saison 2, les King avaient dit que le plus gros problème à une relation entre eux était que Will était son patron. Pas le fait qu'elle soit mariée ? Rolling Eyes Les King avaient dit aussi qu'un nouveau chapitre de la vie d'Alicia s'ouvrait avec cette saison 3, j'attends de voir. Mais effectivement, elle est toujours rattachée à son mari, Eli l'utilise dans ses affaires pour ça, donc ça stagne et elle ne peut rien faire au grand jour avec Will. Elle ne veut pas et ne peut pas parler à ses enfants d'une autre relation vu sa situation. Mais il y a pas mal de femmes aussi qui attendent de voir comment les choses évoluent avant de présenter des tas d'hommes  à leurs enfants. David Lee lui a dit d'attendre un an...C'est long. Je me demande aussi comment cela va se passer quand Eli va plus pousser et lui demander de l'aider pour la campagne de Peter. Là, c'était pas avant un an ou deux encore (il dit ça dans la saison 2). Crying or Very sad

Et l'enquête sur Will, comment va-t-elle réagir, par rapport à Will et par rapport à Peter ?

Shadow a écrit:

Sinon c'est vrai qu'une rupture repousserait encore les choses considérablement ....... Et puis en plus je pense que leur relation deviendrait "awkward", ce qui n'est pas le mieux pour la série puisque l'ambiance est déjà un peu bizarre... Donc peut-être que seulement envisager la rupture pourrait être un déclencheur ? Je ne sais pas si Will va parler de l'ultimatum de Diane ou tout garder pour lui, mais s'il en parle à Alicia, elle risque de + se dévoiler. On va peut-être clairement voir qu'elle est attachée à lui, puisqu'elle sera dans la peur de le "perdre".

Une rupture pourrait aussi relancer tout ça, une fois qu'Alicia aurait pensé en profondeur à la situation ? Mais je pense aussi que leur relation redeviendrait "maladroite", avec encore sans doute des mauvaises interprétations, etc. On risquerait de repartir comme avant. Rolling Eyes Je me demande aussi si Will va lui en parler. De l'enquête aussi. Je suppose que dans le dernier épisode, il voulait lui parler de ça avant qu'Eli Evil or Very Mad les interrompe ?

Je pense que les fans sont plus mitigés en général sur cette saison 3 et ceux que je lis se plaignent, comme nous, de cet éparpillement, et du fait que le cast de base soit moins utilisé. Les critiques sont moins élogieuses aussi je trouve même s'ils remarquent une amélioration (mais pas pour tous les épisodes).  L'enquête sur Will va peut être un peu ressouder tout ça et faire que les personnages aillent dans le même sens (enfin unis ou désunis mais par un même problème), et qu'il y ait un fil rouge plus évident ? Il serait temps...

@ Shadow: La rupture A-K a aussi affecté les relations vu que cela a enlevé une dynamique importante et que les deux ne se croisent même plus au travail pour l'instant, ou si peu. Rolling Eyes

Shadow

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:01 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Pour House, dans le 2ème épisode il y avait encore de bonnes scènes, mais ensuite c'est vite devenu plat. On avait des baisers de temps en temps que j'appellerai plutôt des bisous tellement ils étaient chastes Laughing . J'ai été super déçue surtout que HL et LE ont normalement une super alchimie et là ça ressortait beaucoup moins ... Après dans chaque épisode, on les voyait, mais c'était limite ennuyeux. Ils se disputaient pour une broutille et se réconciliaient à la fin, toujours le même schéma, jusqu'à l'épisode 15 où ils ont rompu. Su-per, pour une relation que tu as attendu pendant 6 saisons... Bref, grosse déception. Neutral Je pense effectivement qu'ils ont peur que ça prenne trop de place alors du coup ils en montrent peu ou bâclent.

Sinon oui... je comprends pas trop les King sur ce coup-là. Finalement le fait que Will soit son boss c'est assez secondaire par rapport au fait qu'elle soit toujours mariée à Peter. Et un an pour divorcer... c'est sûr que ça va faire long . En 8 épisodes il s'est écoulé 5 mois, alors ils doivent nous réserver toutes les choses "explosives" pour la fin de la saison. Le divorce risque d'être tumultueux, ça ne m'étonnerait pas que Peter rende la tâche difficile (aidé de Jackie la fouineuse Laughing ).
Et j'ai vraiment hâte de voir comment Alicia va réagir quand Eli va lui dire qu'il a besoin qu'elle joue à nouveau son rôle dans la campagne... ça promet!!!
En fait il y a plusieurs choses comme ça qu'on a envie de voir, qui ont vraiment du potentiel, mais à tous les coups ils vont tout concentrer en fin de saison Sad

La rupture je suis partagée, à mon avis leur relation deviendrait "maladroite" comme tu dis, et c'est vraiiiiiiiment pas le moment d'ajouter de la maladresse vu l'éparpillement actuel Laughing . Pour l'affaire Will, je ne sais pas comment elle aurait réagi s'il lui avait dit avant que Eli les interrompe. Parce que quand Celeste lui a raconté sa version des faits, elle n'a pas semblé choquée, donc je sais pas trop. Elle l'a peut-être pas prise au sérieux ? Par contre si elle apprend que c'est Peter qui a demandé l'enquête, là ... elle risque de s'énerver Mr. Green .

En tout cas oui, cette saison, les guests qui prennent une place considérable, les personnages principaux qui deviennent quasi secondaires... C'est un peu déroutant. J'espère aussi que l'enquête sur Will va ressouder tout ça, comme tu dis, il est temps !
Et oui je te rejoins vraiment pour A-K, j'ai toujours trouvé la relation essentielle mais ça m'a encore plus frappée en regardant les épisodes sur M6 hier. Et même du point de vue de la relation Will/Alicia, je suis quasi-certaine qu'on aurait beaucoup + d'infos sur les sentiments d'Alicia si elle parlait encore à Kalinda. C'est dommage que la "rupture" A-K se soit fait en même temps que W/A en fait, ça enlève des opportunités de scènes qui auraient pu être très sympas.

~ everything you want
to be you is you.

Linley

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:09 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Pour House, c'était exactement ça. Mais la relation a été mise en place beaucoup trop tard, quand elle n'avait plus de sens à mon avis. Je trouve dommage qu'on ne joue jamais sur la complicité que provoque la réunion de deux personnes comme ça. Forcément ils ont des doutes ou autres, alors qu'au début d'une relation, on est plutôt dans l'euphorie ! 

Elisabeth

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 02:14 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Oui, Will était beaucoup plus présent dans la saison 2, et globalement, je suis d'accord avec vous : la saison 3 a "oublié" ses personnages principaux, même Peter, je dirais ! alors que je ne suis pas fan, mais mince, lui aussi est intéressant et davantage qu'Eli, bon sang!! Rolling Eyes Même la Belle-mère,les gamins: je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils ont tout éparpillé en de multiples personnages dont on se fout royalement! en particulier les "copines " de Cary, toutes interchangeables, je les confonds Shocked, la femme d'Eli, on s'en tape , grave, Rolling Eyes Je ne comprends pas pourquoi ils "perdent" ainsi leurs très beaux personnages centraux, c'est stupide Neutral -Et Diane ! -
Et Alicia pourrait parler à quelqu'un d'autre qu'à Kalinda, à son frère par exemple, même pas ! Je trouve ce début de saison catastrophique , à l'image du premier épisode : ils ont décidé de zapper l'intime, le problème c'est qu'ils zappent aussi les affaires au tribunal, qui sont le coeur de la série,et il reste quoi? Eli, la tutrice, la femme d'Eli, Bannir
Quand je vois Desperate Housewife à côté, qui recentre toujours sur ses héroïnes, et qui reste interessant même à sa huitième saison , tout est dans l'écriture . Et là, force est de reconnaître que ça foire . Crying or Very sad

à part ça, je pense que pour les King , c'est "grave" que Will soit le patron d'Alicia parce qu'aux USA, ce'st tellement cinglé niveau lois sur le harcelement que toute relation de ce genre pose un grave problème Question nous , ça nous paraît étrange , on craint davantage Peter Laughing

Shadow

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:04 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Peter est ce qu'il est, mais il est effectivement intéressant. Et Chris Noth est charismatique, ce qui aide! Peter fait des choses qui m'agacent énormément, mais je n'arrive pas à le détester non plus. J'ai beau avoir une préférence pour W/A, le triangle W/A/P m'a toujours intéressée dans son ensemble. J'ai jamais crié d'horreur devant les scènes A/P, je le confesse !
Pour Eli, je ne te rejoins qu'à moitié... Parce que okay, cette saison Eli prend beaucoup trop de place, mais dans les saisons précédentes... Je l'a-do-rais. Il était dans mon Top 3 niveau personnages Mr. Green . Bon là je l'aime toujours, c'est juste qu'il prend pas mal de place pour des histoires déconnectées du reste, donc c'est agaçant... Rolling Eyes
Je crois que ce qui m'agace le plus c'est définitivement les copines interchangeables de Cary ... Du grand n'importe quoi. Entre Imani, Sophia, Dana, et l'autre dont j'ai oublié le nom (que l'on voit un peu + régulièrement) il y a de quoi se perdre. Pour Dana, on est censés croire qu'elle travaille avec Cary depuis le début mais qu'on ne l'avait jamais vue avant, si j'ai bien compris ? Parce que je trouve ça vraiment peu crédible.

Je n'irai pas jusque "catastrophique" pour décrire cette saison, personnellement j'apprécie les épisodes, je m'ennuie pas devant, c'est juste que je finis un peu sur ma faim et que l'absence de fil rouge me laisse confuse, c'est tout. Le 1er épisode moi je l'ai beaucoup aimé, je trouvais qu'ils avaient réussi à caser beaucoup d'interactions différentes dedans et que ça installait plutôt bien les choses pour le reste de la saison.

~ everything you want
to be you is you.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2016)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1538, 39, 40  >
Page 14 sur 40

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation