the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
[Willicia] Alicia et Will
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1238, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fiat3

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:50 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

je me suis lachée sur la page facebook de the Good wife CBS en demandant plus de romance dans la relation A/W
http://www.facebook.com/profile.php?id=780079667#!/TheGoodWife?sk=wall&…

On va voir si ca sert á quelque chose..LOL Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:46 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Cela fait pas de mal un peu de lobbying et de pression !  Mr. Green Okay

J'ai vu d'ailleurs qu'ils vont faire une semaine de média sociaux sur CBS. Un truc dans ce genre. Je l'ai postée dans Saison 3 Général.

fiat3 a écrit:

Complices, amoureux...A est très exhubérante..tellement loin de la réalité de la série...LOL

Lol ! Tu as raison. Le jour où on verra Alicia comme ça !... Mort de Rire Rolling Eyes

Un autre gif.

Et Will: Je pourrais faire une bonne impression. Il est tout cute ! Mr. Green

Elisabeth

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 03:32 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Okay Fiat! j'ai renchéri Mr. Green Espérons..

oui, Will est trop chou quand il dit qu'il pourrait faire bonne impression Embarassed Mr. Green

fiat3

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 11:18 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

ahaha j'ai vu ca Elisabeth Smile
D'ailleurs j'ai vu ta photo Facebook! Tu es drôlement jolie!

Oui..c est vrai que Will est mignon..ce côté...oeur tendre sous un aspect viril...ca fait fondre.
Si Alicia n'en veut pas......on va toutes se sacrifier, hein? LOL

Elisabeth

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 15:33 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Embarassed merci Wink
Espérons que ça serve à quelque chose .
C'est clair, je me sacrifierais très très volontiers! Laughing
(Surtout que je suis confrontée actuellement à un "mur" genre Alicia, pas d'expression des sentiments, emberlificotage dans une situation personnelle bien relou, j'en ai ma claque Rolling Eyes Mr. Green Wink )

fiat3

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 15:46 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Elisabeth....c'est rigolo..je trouve souvent que les personnes passionées sont souvent confrontées á leur oposé en amour..
Comme si á eux, ils pouvaient faire une moyenne...
Une personne qui montre peu (de sentiments.....cela ne veut pas dire qu'il ou elle en ressente peu) est aussi un défit...arriver à le /la pousser á montrer ce qui est caché dans son coeur...
C'est exactement le dilemme de W et A..mais de beaucoup de couple "dans la réalité"..
Tu souffres de ce conjoint peu démosntratif?
C'est rigolo...mon homme aussi est du genre glacon...j'avoue qu'après 13 ans m'y suis faite..mais les 1ères années furent difficiles pour moi...
Courage...et comme je le dis souvent: "c'est derrière les plus grands glaciers, que se cachent les plus grands trésors"...

Elisabeth

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 03:20 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Citation:
"c'est derrière les plus grands glaciers, que se cachent les plus grands trésors"...

Wink Puisse-tu dire vrai ! Mr. Green

Whisper6

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 08:33 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Bon, au sujet de l'épisode 7, pour les scènes Will et Alicia...Je mets encore les spoilers pour quelques heures puis je les enlèverais. Wink   Il y a une photo et des gifs aussi.

Pas encore de grandes scènes attendues entre Will et Alicia, de discussions. J'espère qu'on va finir par en avoir une à force d'espérer à chaque épisode....

C'est toujours pas très chaud, du moins pas de conversation intime et ça continue sur la lancée des précédents épisodes. Enfin on a droit à une scène rapide où ils sont ensemble sur l'heure du lunch, on voit surtout Will et son regard posé sur Alicia pendant qu'il téléphone. Donc au moins, on sait qu'ils se voient au moins déjà à ce moment là. Je ne sais pas où ils sont. Chez Will ?
Mais encore, cette scène sert uniquement à ce que Diane apprenne pour Will et Alicia vu qu'elle entend la sonnerie de Grâce sur le téléphone d'Alicia pendant qu'elle est au téléphone avec Will. Ils auraient pu nous montrer un peu de la scène avant... Embarassed

Je ne sais même pas s'ils ont parlé ensuite de ce qui est arrivé, lorsqu'ils ont raccroché. On peut le supposer mais on ne voit jamais ce genre de choses.... Rolling Eyes

Les fans du WA sur les forums US vont vite Mr. Green et ils ont déjà posté ceci de cette rapide scène sur FF. Il a fallu que je regarde aussi à 2 fois pour voir la main de Will, même si on voit qu'il fait et regarde quelque chose en parlant au téléphone. J'ai bien aimé les expressions de Diane et Kalinda ! Cool   La tête de Diane s'arrêtant de mâcher son chewing-gum ou son lunch !Lol !

J'ai aussi noté qu'Alicia prend un avocat extérieur à la firme et non celui du Cabinet que Will et Diane lui ont conseillé pour son affaire avec le gars du département du Trésor. De la méfiance de sa part visiblement (ou plus envers Diane?) que l'intérêt de la firme prime sur le sien ?

Il y a aussi une dernière scène aussi lors d'un séminaire sur le harcèlement sexuel que veut Diane. C'était aussi drôle et embarrassant. Je ne sais pas trop ce que Diane poursuit avec cette vidéo. Enfin, je pense que sont des messages indirects à Will afin qu'il arrête, plutôt que lui en parler directement, c'est une tactique un peu passive-agressive. Enfin, cela n'empêche pas Will venir s'asseoir à côté d'Alicia. Lol ! C'est bien de parler avec tous ces trucs qui tournent en même temps et d'employées qui couchent avec leur patron. Will ne veut rien dire de ce qui l'a retenu ces derniers jours, comme Alicia le lui demande, et je me demande comment elle va réagir quand elle va apprendre la vérité sur ce qu'il a fait il y a 15 ans. Ce n'est pas un truc extraordinairement grave non plus. Je me demande aussi s'il va lui en parler avant que l'enquête soit officielle. Encore, un problème de plus à leur relation déjà compliquée

On ne voit que ça d'ailleurs depuis plusieurs épisodes, des problèmes divers qui n'arrêtent pas de s'accumuler Rolling Eyes et pas de scène hot ou tendre entre eux pour compenser.

On voit pas mal Wil par contre dans cet épisode. Il a de bonnes scènes avec Diane. J'ai aimé aussi ses scènes avec Cary et Dana puis sa confrontation avec Peter. On sait maintenant qu'il y a 15 ans, dans sa première firme, il a pris 45 000 $ sur le compte d'un client pour un pari, une dette de jeu, et les a remis ensuite très rapidement (un week-end ?)...Là aussi, j'attends de voir comment tout ça va tourner.
Ce serait peut être bien d'ailleurs de mentionner aussi dans le titre du sujet : Spoilers ou Diffusion américaine ? Wink

Dernière édition par Whisper6 le Mer 9 Nov - 21:11 (2011); édité 7 fois
Elisabeth

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:54 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Okay Merci Whisper !! Wink
Je triche, je regarde les spoilers Mr. Green et comme ça, j'attends les sous-titres pour voir l'épisode, c'est cool Okay
ça m'enerve toujours autant , de voir la relation WA traîtée comme si c'était un "vieux couple" alors qu'on n'a même pas eu droit à la suite présidentielle Rolling Eyes oui, je sais, mais ça passe pas Mort de Rire j'ai la rancune tenace Mr. Green

Whisper6

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:55 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Les spoilers, je les ai surtout mis pour ceux qui y sont allergiques et n'ont pas vu encore l'épisode. Wink Mais je comprends qu'on triche. Mr. Green

Citation:

ça m'enerve toujours autant , de voir la relation WA traîtée comme si c'était un "vieux couple" alors qu'on n'a même pas eu droit à la suite présidentielle Rolling Eyes oui, je sais, mais ça passe pas Mort de Rire j'ai la rancune tenace Mr. Green

Lol ! Wink C'est sur qu'on voulait du romantisme et de la passion, après 2 ans d'attente, et pour l'instant, ils nous la jouent retenu les scénaristes. Quoique je ne sais pas si Alicia est dans le genre passionnée ou du moins extravertie.

Non seulement on n'a pas eut la suite présidentielle mais on touche les contrées glacées depuis quelques épisodes. Et même s'ils continuent toujours ensemble malgré tous les signaux qu'on nous envoie à chaque fin d'épisode, comme un fil rouge. C'est fou, on a rarement un épisode où il n'y a pas un truc qui ne va pas (que ce soit entre eux, les enfants, Diane et Will, les conflits d'intérêt, etc.). En a-t-on eut même ? Rolling Eyes

Une autre photo de l'épisode 7 vue sur tblmr, la séance sur le harcèlement sexuel. On sent que de la gaieté  ! Mort de Rire Rolling Eyes Bon, faut dire que Will vient d'apprendre pour l'enquête, a confronté Peter et Alicia doit être assommée d'ennui par cette vidéo.

Alors qu'on aimerait les voir comme sur les photos du TVGuide Embarassed

Dernière édition par Whisper6 le Mer 9 Nov - 21:12 (2011); édité 1 fois
Angel

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:12 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

J'avoue que le manque de scène romantiques et bisous me manque, j'avoue, j'espere que la semaine pro un ptit bisous pour sacré l'union XD

Visiter le site web du posteur Skype
Whisper6

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 05:22 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Heureusement qu'on a l'espoir à chaque épisode !  Mort de Rire Wink

Humm, ce serait une bonne idée de la part des scénaristes. Cool On n'a plus eut droit à un bisou depuis l'épisode 3.... Rolling Eyes

Épisode 8
Selon les spoilers de l'art. du TVGuide c'est en effet la semaine prochaine qu'ils devraient décider s'ils continuent ensemble. Alors j'espère qu'à cette occasion, on a droit à un petit quelque chose ou un bisou et pas juste une conversation finale sans bisou ni rien. S'ils restent ensemble bien sur mais, bon, j'y crois toujours ! Mr. Green

Mais ils vont encore nous jouer les montagnes russes émotionnelles pendant l'épisode.

Edit: Tiens je viens de lire ça sur le Tweeter de la décoratrice. Je me posais la question sur cette scène de la chambre dans l'épisode 7. J'étais pas seule visiblement car d'autres ont posé la question xD

@GoodWifeSetDec Beth can you tell us, what was the place where A and Will stayed during their "lunch"? A hotel room or Will's apartment?

La réponse de la décoratrice:

It was a version of our built hotel rooms which unfortunately you didn't see much.

Dernière édition par Whisper6 le Mer 9 Nov - 21:12 (2011); édité 2 fois
Angel

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:21 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Donc c'était une chambre d'hotel?

Sinon ouai pour sacré l'union quand ils auront décider de rester ensemble, un ptit bisous serai pas de refus

honeykiller

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:16 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

je me suis posée la question aussi sur le lieu^^ contente d'avoir lu les spoilers pour le prochaine épisode je garde espoir aussi mm si franchement que les scénaristes nous montrent leur couple comme un iceberg toute le saison autant que ça s'arrete là (oui je vais pas me faire des amis sur ce coup là Mort de Rire ) et pourtant je suis une grande fan du WA...

Angel

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:12 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Coucou les filles,

Donc j'ai un ptit message à faire passer, je sais que peu d'entre vous possède Twitter mais quand même je tenais à vous en informer, en faite comme on le sait tous, fin ceux qui regardent les spoiler, le 3x08 est une étape importante pour notre couple, donc cet épisode ont se les dédier pour nous les Willicia shippers. Donc une amie sur Twitter, Tracy, a décider de faire une démarche qui consiste a faire en sorte que "Willicia" se retrouve un TT (TT qui veut dire Trending Topic "sujet tendance") pendant l'heure de l'épisode c'est à dire chez nous avec la décalage horaire maintenant il est diffuser à 2h du mat sauf retard de la part de CBS.

Donc voila les information pour cette soirée:
Citation:

Willicia Twitter Trending Party!

As many Willicia fans know, this Sunday (11/13) is supposed to be a huge episode for them. No matter what happens, we want to show that we love Willicia no matter what by trying to get them trending on Twitter the night of the episode!

When: 11/13 @ 8 P.M. EST/5 P.M. PST until 9 P.M. EST/6 P.M. PST.

Here are some guidelines to help make the trending succcessful:

1) No hashtag is required. Just mention Willicia in your tweet.

2) Only one mention per tweet. More than one mention will be considered spam and not count toward trending.

3) Tweets must contain text other than Willicia to count toward trending.

4) Tweets must come from public accounts to count toward trending. If you have a private account, unlock it for the hour so your tweets count. Feel free to lock it again after the tweetfest is over.

5) Retweeting is perfectly acceptable. However, it must be manual (copy and paste) in order to count.

6) If you know you won’t be online during the hour of the trending, you can schedule your tweets in advance. Most third party Twitter clients have this option. You can also use a tweet scheduling site for this, such as http://www.futuretweets.com/

That’s it! Even if we don’t trend, just have fun and enjoy the Willicia love on our timelines Sunday night! Please reblog or share this link with other fans! We need to get as many involved with the trending as we can!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2017)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1238, 39, 40  >
Page 11 sur 40

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation