the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
[Willicia] Alicia et Will
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1038, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:56 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Linley a écrit:
LOL ! Alicia essaye de prendre sa vie en main, Whisper ! Par elle-même ! Seule ! Enfin, c'est une combattante cette femme !  Okay Après 20 ans de mariage, elle peut tout à fait se prendre une petite année de fun  Embarassed Embarassed Embarassed

Mais prendre sa vie en main ne l'empêche pas d'être amoureuse! L'indépendance et le sentiment amoureux peuvent coexister! Disons qu'elle ne sait pas encore faire ça Wink Mais elle peut tout à fait prendre sa vie en main et vivre une relation sincère et amoureuse avec Will. Ce n'est incompatible que pour les scénaristes qui veulent nous faire lambiner pendant X saisons ! Mort de Rire Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linley

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 15:16 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Oui Elisabeth, tu as raison. Mais je ne pense pas qu'elle sortirait avec Will si elle n'avait pas un minimum de sentiments pour lui. C'est juste que pour l'instant, ça ne rentre pas au premier plan de leurs relations. C'est tout.

Elisabeth

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:45 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Linley a écrit:
Oui Elisabeth, tu as raison. Mais je ne pense pas qu'elle sortirait avec Will si elle n'avait pas un minimum de sentiments pour lui. C'est juste que pour l'instant, ça ne rentre pas au premier plan de leurs relations. C'est tout.

C'est juste que c'est une série, et que ça doit traîner Mr. Green

Linley

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:24 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

aussi. Mais tu es tellement terre à terre sur ce coup ! Pfffff  Wink

Elisabeth

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 01:11 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Mr. Green bon, avec sous-titres, c'est nettement mieux ! Mort de Rire
Je l'aime bien cet épisode 4, parce qu'il fait avancer Will à pas de géant!! Shocked Wink D'accord on apprend des trucs sur son passé, mais on apprend surtout à quel point il" détestait cette vie quand il la vivait", à quel point il est attaché à ce qu'il a "au présent" Mr. Green , son boulot , dedans y'a Alicia , il dit la vérité, et surtout, la scène finale avec Diane fait basculer Will dans le camp des chevaliers blancs, c'est la totale : non seulement il fuit le jeu, les filles et la course au succès, mais il devient le défenseur du pauvre et de l'opprimé : si c'est pas une belle crise ethique, ça ! Laughing C'est "l'effet- Alicia" Laughing
Bon face à ça, Alicia reste très réservée, mais avec un petit sourire qui en dit long..J'aime bien cet épisode , vraiment. Et Céleste n'est vraiment pas une menace, Will est suffisamment clair! ça me plaît bien tout ça Okay

Whisper6

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 23:06 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Je suis un peu fatiguée ce soir, et après mes longs messages et réflexions ! Mr. Green Je fais ma "sangsue" ce soir, comme dirait Linley Mort de Rire (ça va rester Wink ). Alors je vais surtout poster 2 gifs de la dernière scène entre Will et Alicia. Je les ais vus sur tblmr. J'aurais aimé aussi trouver son regard à lui dans cette scène.

Élisabeth a écrit:

Je l'aime bien cet épisode 4, parce qu'il fait avancer Will à pas de géant!! Shocked Wink D'accord on apprend des trucs sur son passé, mais on apprend surtout à quel point il" détestait cette vie quand il la vivait", à quel point il est attaché à ce qu'il a "au présent" Mr. Green , son boulot , dedans y'a Alicia , il dit la vérité

Tout à fait et j'ai trouvé très intéressante cette phrase. On le voit moins dans l'épisode 5 (malheureusement Rolling Eyes ) mais sa dernière scène est intéressante et inattendue. Il la voulait son Alicia au Cabinet plus qu'on pouvait le penser en voyant le pilote.

J'ai bien aimé aussi son "Yes, Sir" quand elle entre dans son bureau, suivie par David Lee.

Mais, bon, j'aimerais aussi que leurs bisous reprennent un peu mais avec tous les problèmes qu'il y autour (sans compter Eli), j'espère qu'on ne va pas être sevrés vu que TGW, c'est pas la série non plus où il faut s'attendre à ce genre d'effusion constamment. Rolling Eyes

Dernière édition par Whisper6 le Mar 25 Oct - 13:45 (2011); édité 1 fois
Wolfinette

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:41 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

J'ai adoré son regard quand elle dit ' yes sir ' et qu elle se rend compte que David Lee est juste derrière, son expression m'a trop fait rire Mr. Green

Whisper6

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 15:36 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Wolfinette a écrit:
J'ai adoré son regard quand elle dit ' yes sir ' et qu'elle se rend compte que David Lee est juste derrière, son expression m'a trop fait rire Mr. Green

Elle est drôle en effet Mr. Green Je l'ai vue sur tumblr.

Linley

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:48 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Comme quoi ils font bien de se méfier.

Moi j'ai particulièrement aimé la révélation de Will sur l'embauche d'Alicia. Elle a suffisamment prouvé sa valeur pour entendre la vérité. Je trouve que Will le fait avec beaucoup de délicatesse.

Whisper6

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 07:16 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

J'ai vu l'épisode 6 et je suis vraiment frustrée par le Willicia et par Alicia Rolling Eyes

On ne voyait pas beaucoup Will (quant à Diane, elle est inexistante ! je ne me rappelle à peine de ses scènes), c'était un épisode très Cary et beaucoup de Eli aussi.

A chaque nouveau épisode, c'est la frustration et on retrouve le côté d'Alicia qui parle peu, ne communique pas et qui semble à nouveau dans une phase d'inertie.

La scène entre Will et Zach était courte mais sympa et maladroite. Will était si cute Cool à vouloir essayer de parler à Zach qui ne s'exprime que par monosyllabes (il doit tenir ça de sa mère) et sa tête quand il sort du bureau, se disant qu'il n'a pas du être terrible.

Alicia semblait vraiment désireuse de savoir ce que Zach pensait de Will mais, après dans sa dernière scène avec Will, elle m'a encore agacée et frustrée. Confused Will veut rencontrer les enfants d'Alicia et "formellement". OK, c'est peut être un peu beaucoup vu Alicia ne veut rien dire à ses enfants et elle n'est pas officiellement séparée de son mari. Elle pourrait le présenter comme un "ami", enfin, cela ferait louche, c'est sur. Mais bref, ce pauvre Will m'a fait de la peine dans cette scène.  Sad Il le voulait et il insiste mais Alicia encore, balaye tout d'une main, même si elle le remercie de son offre. Et quand elle quitte le bureau, il dit "good, good" mais on sent qu'il ne le pense pas. Il veut plus d'Alicia. Elle pourrait au moins parler un peu plus, lui dire "ce n'est pas encore le moment mais peut être plus tard" un truc comme ça, ou expliquer son point de vue. Rolling Eyes Mais rien. Elle voulait un plan et maintenant plus rien, et c'est toujours Will qui pousse. Mais elle pourrait donner l'impression de se soucier un peu plus de tout ça.

Will va finir par atteindre son point de frustration ou de rupture. On sent sa tristesse dans cet épisode, à la fin. Et en plus maintenant, il y a Caitlin qui lui tourne autour. Rolling Eyes

Déjà que l'actrice est agaçante par moment et avec son faux air ingénue et enthousiaste. Il y avait aussi une référence à l'épisode Mock, dans la saison 1, où Will présidait comme juge un procès entre étudiants. Caitlin en parle. Enfin, c'est ce que j'ai compris ! Il y avait Giada à ce moment là qui était intéressée par Will. Il a toujours du succès avec les jeunes femmes. Un épisode aussi où Alicia expliquait à ses enfants qui était Will. Ils doivent se souvenir de cette conversation certainement.

Et puis on n'a plus aucune scène intime entre Will et Alicia. Crying or Very sad Ils sont au téléphone ou ils discutent dans le bureau de Will. Et quand ils discutent, il y a toujours des problèmes ou un truc qui ne va pas. On a attendu 2 ans pour avoir ça. Je n'ose même plus espérer que cela va s'arranger dans l'épisode suivant; j'espère ça dans chaque épisode. Lol ! Rolling Eyes Les première promo avaient mis en avant le côté hot de la saison 3 mais c'est bien fini. On ne peut pas avoir un moment de temps en temps où ils sont seuls et heureux ? On n'a plus rien de ce côté là et on se demande quand ils se rencontrent et si c'est souvent.

Enfin, wait and see et espérons que quelque chose finisse par faire réagir Alicia.

Dernière édition par Whisper6 le Lun 31 Oct - 20:21 (2011); édité 1 fois
Linley

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:05 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Alors vu comme ça, en effet, c'est frustrant ! Moi j'avais trouvé qu'au contraire, on voit un truc qui devient de plus en plus évident. Will est beaucoup plus sérieux qu'Alicia (qui l'eut cru). La situation ne lui convient pas vraiment. Il voudrait avancer, bouger, aller de l'avant. Si Alicia donnait un signal positif, il serait partant, même si en effet, il a été super maladroit avec Zach. Mais si ça avait été n'importe quel autre ado, il aurait été plus à l'aise mais le fils d'Alicia, pour lui, ça compte, ce qui le rend vraiment... soyons honnête : ridicule !  Embarassed

Alors qu'Alicia (et je comprends ta déception) freine des quatre fers. Si elle voulait aller de l'avant, Will donne tous les signaux qui pourraient lui faire croire qu'elle peut oser demander plus. Elle donne l'impression de bien voir les signaux mais de bien les écraser sous ses pieds. Ouch ! Pourtant elle l'aime bien son Will, sinon elle ne demanderait pas à Zach ce qu'il en a pensé mais visiblement elle n'est pas prête à dévoiler sa vie privée à ses enfants. Parce que si elle élude avec Will, elle élude aussi avec ses enfants. Je ne pense pas que ce soit contre Will, elle a juste envie d'avoir son jardin secret de compartimenter sa vie. Comme Dexter ! Que nous cache-t-elle ? Mr. Green

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:36 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Citation:
Alicia semblait vraiment désireuse de savoir ce que Zach pensait de Will mais, après dans sa dernière scène avec Will, elle m'a encore agacée et frustrée. Confused Will veut rencontrer les enfants d'Alicia et "formellement". OK, c'est peut être un peu beaucoup vu Alicia ne veut rien dire à ses enfants et elle n'est pas officiellement séparée de son mari. Elle pourrait le présenter comme un "ami", enfin, cela ferait louche, c'est sur. Mais bref, ce pauvre Will m'a fait de la peine dans cette scène.  Sad Il le voulait et il insiste mais Alicia encore, balaye tout d'une main, même si elle le remercie de son offre. Et quand elle quitte le bureau, il dit "good, good" mais on sent qu'il ne le pense pas. Il veut plus d'Alicia. Elle pourrait au moins parler un peu plus, lui dire "ce n'est pas encore le moment mais peut être plus tard" un truc comme ça, ou expliquer son point de vue. Rolling Eyes Mais rien. Elle voulait un plan et maintenant plus rien, et c'est toujours Will qui pousse. Mais elle pourrait donner l'impression de se soucier un peu plus de tout ça.

Ben oui mais Alicia est froide et l'a toujours été...quand il était sur le point de lui faire sa déclaration en saison 1 elle lui a quand même sorti "i get the romance but what's the plan?"  Shocked Je vais finir par penser que Peter n'a pas été couché ailleurs pour rien il avait besoin d'un peu de chaleur humaine le pauvre... Rolling Eyes Mr. Green
Pauv'Will il est amoureux d'un glaçon!

Linley

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:41 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

LOL !  Mort de Rire

fiat3

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:01 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Salut les filles

je viens de voir l'épisode 6...et je suis aussi assez frustrée je dois dire....
On en apprend beaucoup sur Eli et son ex...mais A et W: rien de rien..

Néanmoins, je ne crois pas qu'elle soit aussi froide et insensible qu'elle parraît...c'est une nana qui se maitrise et qui maitrise ses émotions á l'extrème...mais dans 2 fractions de seconde....je pense que l'on a pu apercevoir ses sentiments derrière le masque...
1) quand W lui teléphone chez elle (et que ses gosses répondent)..il lui dit "C'est pour le travail"...et elle affiche une mine.....décue...
2) elle demande á la juene stagiaire blonde de venir la voir ELLE en cas de questions...car elle sent que cette dernière pourrait s'intérésser de trop près á Will...donc elle veut desarmorcer leur "collaboration pro....potentiellement dangereuse..."

J'ai adoré le remarque d'A á son fils: "Tu lui as dit bonjours au moins?" (ahaha bien vu.....le comportement e l'ado ingrat qui ne salue á peine les collègues de sa mère)

Mais ca piétine trop entre W et A...ce jeu du chat et de la souris commence á m'ennerver...et je pense que les spectateurs s'impatientent un peu....j'ai conscience que leur "idylle" doit se dévelpper lentement afin de tenir sur plusieures saisons....mais je pense qu'á force de TROP attendre....le public risque aussi de se lasser....
Il ne faudrait pas que W se jette dans les bras de la stagiaires (un peu bêbête je trouve...très "oie blanche") á force d'être tenu á distance par Alicia (qui le tient á distance de ses émotions, de ses gosses, de sa vie...)

J'attends vraiment plus de "piment" dans les épisodes á venir.....

Whisper6

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:50 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Calypso a écrit:
Ben oui mais Alicia est froide et l'a toujours été...quand il était sur le point de lui faire sa déclaration en saison 1 elle lui a quand même sorti "i get the romance but what's the plan?"  Shocked Je vais finir par penser que Peter n'a pas été couché ailleurs pour rien il avait besoin d'un peu de chaleur humaine le pauvre... Rolling Eyes Mr. Green
Pauv'Will il est amoureux d'un glaçon!

Lol ! Pauvre Will en effet ! Mais je n'irais pas jusque là avec Peter car dans les flash-back il n'avait pas l'air malheureux avec Alicia.

Oui, c'est vrai Alicia est souvent hyper contrôlée et froide en apparence, un peu inerte aussi avant de bouger enfin, etc. mais ce ne sont pas les aspects que je préfère chez elle, et depuis le début. Qu'elle veuille prendre son temps, OK, mais elle pourrait être plus "communicante" avec Will.

Mais surtout, son attitude ne paraît pas logique par rapport à ce qu'elle est et ce qu'elle voulait. Avant elle disait effectivement qu'elle avait la romance et qu'elle voulait un plan et maintenant qu'elle est devant la situation en pratique, elle veut la romance et plus de plan. Rolling Eyes

@Linley, elle freine des quatre fers mais elle aurait fait comment si elle avait eut le message de Will qu'il était prêt à la rencontrer pour discuter d'un plan. Car il était prêt à ça, il le lui a dit, même s'il a encore plus évolué cette saison et la fin de la saison dernière. Je trouve qu'elle est même dans une situation "plus favorable" si j'ose dire, depuis qu'elle a apprit la vérité sur Peter et Kalinda, car elle a pu se séparer de Peter pour cette raison sinon elle aurait encore plus culpabilisé à le laisser "comme ça" (et au moment où il se lançait en campagne) pour Will et on aurait eu droit à 3 fois plus de valse hésitation encore je sens. Confused

Mais en pratique, dans la saison 2, les mêmes problèmes se seraient posés même avec son plan, les enfants, il est son boss, etc. alors il faut en déduire que malgré sa demande de plan, elle aurait encore hésité de nombreuses fois.

Les gens se méfient toujours un peu de Will - on en a déjà parlé et pourtant il a toujours été loyal avec elle- mais c'est Alicia qui risque de lui briser le coeur pour l'instant.

Salut fiat Wink

fiat3 a écrit:

Néanmoins, je ne crois pas qu'elle soit aussi froide et insensible qu'elle parraît...c'est une nana qui se maitrise et qui maitrise ses émotions á l'extrème...mais dans 2 fractions de seconde....je pense que l'on a pu apercevoir ses sentiments derrière le masque...
1) quand W lui teléphone chez elle (et que ses gosses répondent)..il lui dit "C'est pour le travail"...et elle affiche une mine.....décue...
2) elle demande á la juene stagiaire blonde de venir la voir ELLE en cas de questions...car elle sent que cette dernière pourrait s'intérésser de trop près á Will...donc elle veut desarmorcer leur "collaboration pro....potentiellement dangereuse..."

Oui, je l'avais relevé aussi et je suis d'accord. Wink Je pense que Will ne lui est pas du tout indifférent, voire même plus, mais elle a besoin de faire un peu d'efforts de son côté.

fiat3 a écrit:

Mais ca piétine trop entre W et A...ce jeu du chat et de la souris commence á m'ennerver...et je pense que les spectateurs s'impatientent un peu....j'ai conscience que leur "idylle" doit se dévelpper lentement afin de tenir sur plusieures saisons....mais je pense qu'á force de TROP attendre....le public risque aussi de se lasser....
Il ne faudrait pas que W se jette dans les bras de la stagiaires (un peu bêbête je trouve...très "oie blanche") á force d'être tenu á distance par Alicia (qui le tient á distance de ses émotions, de ses gosses, de sa vie...)

Je trouve aussi que ça piétine trop et les fans de W et A s'impatientent déjà...Il n'y a pratiquement plus rien non plus comme geste ou scène tendre entre eux. Et à force de trop nous faire lambiner, pour tenir la distance sans doute en effet, ils risquent de perdre toute la belle alchimie entre eux et l'histoire qu'ils ont construite sur 2 ans.

J'espère malgré tout que notre Willy Boy Mr. Green ne va pas craquer pour Caitlin, et encore moins si ça continue avec Alicia. Je pense qu'il a une autre envergure (quoique les scénaristes lui trouvent toujours des petites amies sans grand intérêt ou insupportables Rolling Eyes , genre Céleste  ou Tammy - j'aimais bien l'avocate aux tatouages dans la première saison.). En plus, Caitlin est la nièce de David Lee, un associé, et elle est aussi son employée. Cela ne changerait pas du statut d'Alicia qui semble leur poser aussi quelques problèmes.

Mais il pourrait être tenté au moins de parler avec elle et de se lier un peu en ce sens, je veux dire pas forcément plus. On verra alors comment réagira Alicia si cela arrive...

Dernière édition par Whisper6 le Lun 31 Oct - 21:45 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2017)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1038, 39, 40  >
Page 9 sur 40

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation