the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
[Willicia] Alicia et Will
Aller à la page: 1, 2, 338, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:24 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Will et Alicia

Voila sous le feu vert de Calypso j’ai créer un topic entièrement réserver à Will et Alicia et tout ce qui les concerne =) je rajouterai une jolie bannière sur ce premier post et voila Okay

Dernière édition par Angel le Mar 8 Nov - 22:14 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:53 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Bon, allez, quelques gifs et photos pour commencer le sujet et amorcer les discussions Wink Cela remontera peut être un peu le moral à Élisabeth qui est déjà désespérée après le premier épisode ! Mort de Rire Crying or Very sad Wink

De toute façon, on savait que cela n'allait pas être facile pour eux. La saison 2 a déjà été très dure pour les WA.  Crying or Very sad Mais il y a eut une progression tout de même dans le final. Cool

Désolée, la fameuse scène qu'Élisabeth n'aime pas...

Elisabeth

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:58 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Mr. Green je ne l'aime pas parce qu'elle n'est pas "suffisante" , à mon avis, et qu'elle augure mal de la suite... Je ne demande qu'à me tromper !
Si le "couple" WA n'est pas plus "proche", c'est sûr, ça va me décevoir. Mais je n'écris pas le scénario, hein Wink

Angel

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:05 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Wouuuuu merci Whisper les gif j'adore j'adore le premier gif est l'une de mes scène favorite le regard là tu sentais l'attraction sexuel Mr. Green

Sinon quand même Elizabeth je te rejoint sur ce point que j'aimerai voir plus proche, après je suis une grande romantique donc je veux voir plus de scène où ils se sourient, s'enlacent, se font des bisous volées dans le cabinet, se réveillent ensemble, bref je veux des petits moments comme ça Okay

Whisper6

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:14 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Moi aussi, et tous les WA, veulent voir de tels moments et ces petits gestes tendres comme tu le dis Angel. Wink

J'espère qu'on finira par en avoir quelques uns. Rolling Eyes Wink

J'aime aussi beaucoup la scène de Bang et leurs regards et la tension la dedans Embarassed

Elisabeth: tu es vraiment déjà déçue par le premier épisode. La saison s'annonce alors encore plus dure pour toi ? Car là, ils sont ensemble encore. Même si tu n'es pas satisfaite de leur relation. Wink Mais nous aussi, on voudrait plus et qu'ils finissent à regarder le soleil couchant ensemble ! Mr. Green

Angel

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:46 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Citation:
J'espère qu'on finira par en avoir quelques uns. Rolling Eyes Wink

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii j'espere aussi bon dans le 2eme c'est mal parti mais peut etre dans les épisodes futurs on aura des gestes tendres entre eux notamment
quand ça finira par devenir sérieux,
puis Alicia va
être jalouse
ça va être mignon à regarder

Citation:
Mais nous aussi, on voudrait plus et qu'ils finissent à regarder le soleil couchant ensemble ! Mr. Green

Décidément Whisper tu l'a pas oublier ça XD

Elisabeth

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 01:34 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Rolling Eyes bah! je n'en demande pas tant, le coucher de soleil , j'ai oublié depuis lundi...
La saison s'annonce dure, oui, je le sais, ça va m'énerver Wink
On verra, hein.. Si WA foire, c'est clair que j'aurai du mal à continuer à regarder.. Attendons la suite.

De toutes façons, quand on voit mon avatar et ma bannière, que veux-tu que j'ajoute de plus .. ? Mr. Green

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 01:46 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Citation:
  Rolling Eyes bah! je n'en demande pas tant, le coucher de soleil , j'ai oublié depuis lundi...

Je l'ai mis aussi de côté le soleil couchant....J'aimerais mais là, c'est dans mes rêves, une série alternative ou vraiment peut être à la toute fin (mais je rêve sans doute encore) car je les verrais bien finir (s'ils savent que c'est la fin) sur une note douce-amère pour donner dans le réalisme Confused

Citation:

La saison s'annonce dure, oui, je le sais, ça va m'énerver Wink

Moi aussi, cela va m'énerver et me décevoir aussi si le WA foire ou qu'ils vont dans les pires extrémités Evil or Very Mad

Citation:

On verra, hein.. Si WA foire, c'est clair que j'aurai du mal à continuer à regarder.. Attendons la suite.

J'aime beaucoup Will et Alicia comme personnages mais de les voir séparés, sur un truc qui finit mal ou en queue de poisson, là j'aurais du mal aussi...

Croisons les doigts pour la suite et voyons voir si cela va se passer aussi mal qu'on le craint.

S'ils vont aller au delà d'un FWB - qui n'était déjà pas ma tasse de thé - mais passent l'obstacle. Mais comment le passer s'il arrive quelque chose entre Will et Céleste ? Shocked Ou cela sera juste un flirt, ou cela cache autre chose. C'est tout ce que je eux espérer parce que dans le cas contraire...

Angel: Il commence bien ton sujet sur Alicia et Will ! Mort de Rire Par une déprime collective ! Shocked Rolling Eyes

Angel

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 01:52 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Citation:
J'aime beaucoup Will et Alicia comme personnages mais de les voir séparés, sur un truc qui finit mal ou en queue de poisson, là j'aurais du mal aussi...

ouai c'est ça surtout, de les voir se haïr dans le cabinet à chaque épisodes, ça va être cool à regarder pour nous Sad

Citation:
Angel: Il commence bien ton sujet sur Alicia et Will ! Mort de Rire Par une déprime collective ! Shocked Rolling Eyes

ouai... première page et déjà la déprime Sad

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 02:01 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Citation:
ouai c'est ça surtout, de les voir se haïr dans le cabinet à chaque épisodes, ça va être cool à regarder pour nous Sad

Non, même pas se haïr. Ils continuent de travailler ensemble mais le feu est passé; ça n'a pas marché. Ce serait une fin amère. Crying or Very sad Rolling Eyes

Angel

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 02:10 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Citation:
Non, même pas se haïr. Ils continuent de travailler ensemble mais le feu est passé; ça n'a pas marché. Ce serait une fin amère. Crying or Very sad Rolling Eyes

Si Will lui fait un coup bas comme ça elle le haïra c'est certain, puis MJF qui revient, lui qui a toujours voulu Alicia ce serai une belle occasion, elle se fait trahir par Will et sait que l’ambiance au cabinet ne sera plus la même et décide de partir (ça ferai un bon épisode aux sweep ou alors une bonne fin de mi saison) après c'est vrai Alicia qui n'est plus chez L&G ce serai pas possible mais bon à l'heure actuel on peut tout imaginer

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 02:20 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

On ne sait pas où ils en seront de leur histoire à ce moment là. S'ils ne veulent pas plus que ce qu'ils ont actuellement, même si cela ne lui fait pas plaisir, elle pourrait penser que c'est dans la logique des choses, surtout qu'elle est toujours mariée et ne fait rien pour divorcer pour l'instant. Et même si David Lee lui a dit d'attendre un an pour des raisons financières.

Ou ils auront peut être rompu à l'amiable, ou que leur liaison devient difficile au Cabinet ou qu'ils ont décidé de faire un break momentané au moment où Céleste sera là ? A savoir. Rolling Eyes   Ou c'est juste un flirt ou il y a un twist ou un retournement ?

Et si Céleste sait des choses sur Will qu'il ne veut pas qu'on sache, il sera peut être enclin à se montrer conciliant avec elle ?

Ou, enfin, cette histoire va pousser les WA à s'ajuster et à savoir ce qu'ils veulent et notamment quelque chose de plus sérieux entre eux et entamer une relation suivie ? Cool

Pour le travail, Alicia pourrait être tentée de partir ailleurs, si elle a une meilleure opportunité car là, elle était sur la voie pour être partenaire ? Donc je ne sais pas si cela la pousserait suffisamment pour partir et, la connaissant, elle réfléchira beaucoup à tout ça et aux efforts qu'elle a déjà faits. Ou si la tension avec Eli et la campagne devient aussi plus forte ? Et le fait qu'elle ait des opportunités mettrait de la tension au Cabinet et Will et Alicia. Mais si elle part, on aurait un 3ème truc à suivre, avec L&G et le bureau du SA ? Je n'y crois pas beaucoup car cela éparpillerait vraiment beaucoup les personnages. Ou alors d'une façon très momentanée.

Dernière édition par Whisper6 le Jeu 29 Sep - 15:24 (2011); édité 1 fois
Linley

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 14:42 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Laissez les scénaristes faire monter en puissance l'attraction ! Normalement ils en sont qu'au début !!! D'abord la passion, puis les vrais sentiments ! Wink 

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 15:37 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

La passion peut aller, et va généralement, avec de vrais sentiments. Mais je vois ce que tu veux dire. Tu veux plutôt parler de la fièvre sexuelle et la découverte de l'autre ?  Wink

Mais on ne tenait pas à ce que l'arrivée de nouveaux personnages vienne ternir ou détruire le WA alors qu'ils sont, en effet, juste au début (quelques jours).

Mais attendons de voir,  profitons de ce premier épisode (enfin Élisabeth je ne pense pas mais, moi, ça allait même si j'aurais voulu aussi bien sur plus de tendresse entre eux et ils n'ont qu'une scène ensemble également) et même s'il y a déjà des tas de problèmes sur leur route. Prenons chaque épisode après l'autre sinon on va finir avec une crise cardiaque ! Mort de Rire Rolling Eyes

Dernière édition par Whisper6 le Ven 30 Sep - 03:28 (2011); édité 1 fois
Linley

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 15:46 (2011)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will Répondre en citant

Oui oui, la passion peut être compatible avec les sentiments bien sur ! Mais disons qu'elle supplante un peu le reste. C'est quand la passion diminue un peu qu'on voit où on en est vraiment.

Mais ça peut être pas mal de les voir lutter contre vents et marées et de tenir bon ! J'avoue que ça m'intéresserait limite plus, que de les voir de suite super mégas heureux, avec tout le monde heureux pour eux (je vois bien un truc du genre : Kalinda par exemple ou Diane, super heureuse pour eux au début, et puis vient qu'Alicia prend de l'importance aussi dans le cabinet, du coup la place de Kalinda /Diane devient difficile alors du coup le sentiment de joie devient difficile à supporter et Alicia ou Will (ou les deux) doivent ajuster le tir et progresser ensemble. Mais je ne veux pas non plus le monde entier contre Will et Alicia. Ça serait ridicule. Dans la vie, il y a toujours des jaloux, des gens empathiques et les indifférents, donc ça doit être pareil pour eux. C'est juste pas forcé que ce soit les mêmes tout le temps !).

Voir leur couple se réaliser dans la douleur mais réussir, ça peut être pas mal !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2017)    Sujet du message: [Willicia] Alicia et Will

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 338, 39, 40  >
Page 1 sur 40

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation