the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 3, épisode 4: Feeding The Rat
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norimael

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 10:28 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 4: Feeding The Rat Répondre en citant

Pas tout compris moi non plus la réaction d'Alicia.

Ou alors ça a un rapport avec la fin de saison 1 où elle lui disait que la romance tout ça c'était ok, que ce que elle elle voulait c'était un plan.

Donc là, elle ne voudrait pas entendre des Love you ou autre, ça elle le sait, ils le savent.
Ils couchent ensemble depuis x temps maintenant, quand tu te donnes à l'autre, y'a des trucs qui trompent pas.

Donc qu'ils s'aiment, ils le savent.

Et Alicia elle veut plus, elle veut "a plan".

Donc tant que Will n'en a pas un à lui offrir, ben elle ne le laisse pas parler sentiments... je sais pas, je vois que ça, parce que sinon, alors moi aussi elle me plaît pas comme ça Alicia...

Mes hommes Mr. Green

║▌║││ █ ▌│║█║▌║│
Flo™

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 10:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 14:23 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 4: Feeding The Rat Répondre en citant

@ Wolfinette: Je pense aussi que c'est le meilleur épisode depuis le début de la saison. Wink

J'attends aussi la rencontre Eli David Lee Mr. Green

J'ai aimé aussi la réponse de Will quand Eli veut réquisitionner pour lui seul "ses" filles: "No. Anything else?" Quelque chose comme ça.

Norimael a écrit:

Donc qu'ils s'aiment, ils le savent.

Et Alicia elle veut plus, elle veut "a plan".

On peut trouver diverses explications au comportement d'Alicia mais il est frustrant, c'est certain. Elle veut un plan comme dans la saison 1 ? Mais si elle sait qu'il l'aime pourquoi elle ne lui en demande pas un alors en le laissant s'expliquer ? C'est le meilleur moyen pour faire avancer les choses et lui faire savoir ce qu'elle attend de lui, non ? A moins qu'elle craint qu'il n'en est pas un et qu'il ne soit pas près à s'engager pleinement, et qu'elle ne veut pas le savoir ? Mais là, la balle est aussi dans son camp, c'est elle qui est mariée encore.
J'ai l'impression qu'elle n'est pas encore dans la phase du plan (mais elle doit y penser certainement) car ça l'obligerait à prendre certaines actions, à s'engager davantage, et à bousculer l'ordre actuel de sa vie. "No fuss, no muss". Mais combien de temps, peut-elle rester la dessus ? A un moment donné, elle va devoir prendre une décision.

Dans l'intimité, il y a certaines choses qui sont révélées effectivement même s'il n'y a pas de discussion. Mais on aimerait, nous, l'entendre dire qu'elle l'aime Mr. Green

Dernière édition par Whisper6 le Mar 18 Oct - 15:01 (2011); édité 1 fois
Norimael

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 15:01 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 4: Feeding The Rat Répondre en citant

Pour sûr on aimerait Smile

Peut-être qu'ils ont déjà discuté et qu'on ne voit que maintenant, quand elle refuse de parler à nouveau de sentiments si lui ne s'engage pas plus.
Ou ils sont arrivés à la conclusion qu'à cause du boulot ou d'une séparation non officielle ce n'était pas la peine d'espérer plus pour l'instant...

Et pourquoi ils n'ont jamais reparlé du mensonge de Will, quand elle lui avait demandé ce qu'il avait dit dans son second message... ?

Mes hommes Mr. Green

║▌║││ █ ▌│║█║▌║│
Flo™

honeykiller

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:19 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 4: Feeding The Rat Répondre en citant

Bon épisode le meilleur depuis le début de la saison très bien équilibré comme l’a dit Whisper6 (au fait c'est bien vu le parallelle entre saison 2/saison 3)   ce qui nous prouve qu’on peut avoir une enquête bien traitée et intéressante et en même temps beaucoup d’interactions entre les personnages tous ont eu des scènes (à part les enfants florrick ce qui n’est pas pour me déplaire Confused )

Cependant il manquait un petit quelque chose pour qu’il soit excellent pour ma part peut etre par le fait que will et celeste soit « coincés » à cette réunion du barreau bien que ce soit nécessaire. C’est juste le cadre après ces scènes étaient intéressantes et nécessaires : on en apprend beaucoup sur will (cool enfin !!), le dialogue will/peter/celeste est savoureux ! surtout que je m’y attendais pas du tt ! en plus will était super géné et là peter sait surement qu’il se passe un truc entre W&A ! Celeste est sans gêne mais je pense grâce à ça on a le droit à la scène après la partie poker qui nous permet de voir clairement qu’il y aura pas de ship will/celeste (on s’en douter un peu en 3 épisodes c’est court) et de voir que OUI will ressent quelque chose pour Alicia et plus que de l’attirance OUI il l’aime (héhé il lui dit même au téléphone) Okay moi je dit continue will! alicia va craqué et te déballer ses sentiments Mort de Rire

Bon par contre sur le coup j’ai détesté alicia à la fin quand elle envoie baladé les explications de will bon avec le recul on se dit qu’on en attendait pas moins d’alicia ! et c’est vrai qu’elle a été blessé par peter donc elle y va doucement…

Sinon pas de scenes cary/kalinda mais bon après leur dernier échange un  épisode de guerre froide c’est normal ils se reparleront surement dans le prochain épisode et ça nous prouve bien que kalinda sait résoudre une affaire sans l’aide de carry en plus c’était bien de la voir vraiment sur le terrain !

Pas compris les échanges eli/ kalinda j’atd les sous titres^^

Le cas a réussi à vraiment (enfin !) m’intéresser : on sait dès le départ qu’il est innocent mais le fait qu’on suive l’affaire du point de vue de l’accusé m’a plu.

J’adore la tête de carry quand il est au tribunal à un moment il en même temps sur le point de s’endormir et fixe méchammt alicia ! faut que je retrouve la minute Very Happy   !

Au fait j’adore la coiffure d’alicia et même vestimentairemt elle a la classe ! entre le tailleur violet du début et la veste blanche&noir c’est la classe !

Mention spéciale à will en fin d’épisode en chemise rose Embarassed (sans la cravate il est bien mieux)

Linley

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:55 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 4: Feeding The Rat Répondre en citant

Whisper, mon résumé serait un copier/coller du tien, donc je vais m'abstenir ! Wink 

Whisper6

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 00:11 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 4: Feeding The Rat Répondre en citant

@ Linley: Ha, dommage quand même. Wink J'aurais bien voulu savoir, au moins savoir si l'épisode t'avait plu. Mais je pense que c'est le cas. Wink

@ honeykiller: Oui, je veux bien voir Cary avec l'air "méchant". Mais il l'avait assez souvent je trouve Mort de Rire Arrow

Will en chemise rose nous a conquis ! Mr. Green Okay On va écrire au designer pour qu'il soit habillé comme ça dorénavant ! Lol !

Pour Alicia, on avait une nouvelle théorie dans le sujet Will et Alicia. Mr. Green Mais je suis un peu fatiguée ce soir pour la reprendre ici. Rolling Eyes

Linley

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 08:08 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 4: Feeding The Rat Répondre en citant

Whisper ! Si tu as aimé... j'ai aimé !! Wink LOL ! J'ai vraiment aimé cet épisode. Il est largement au-dessus des premiers. Tout simplement parce qu'on retrouve nos personnages. Je retrouve Will, Kalinda, Cary, Peter, Diane, Alicia... tous sont conformes à ce qu'ils ont toujours été. Seules les situations changent mais pas eux. Quant à la réaction d'Alicia, je la trouve normale aussi. Dans la fin de la saison 1, elle hésite à quitter son mari pour Will. Donc qu'elle demande à Will s'il est prêt, c'est cohérent. Dans la saison 2, elle largue Peter parce qu'elle n'en peut plus. Et elle va trouver Will pour le plaisir. Mais Will ou pas, elle aurait quitté Peter. La situation a changé, le comportement s'adapte. Je ne suis pas choquée.

Et oui, je suis d'accord Will a fait des ravages encore une fois ! Plus que la chemise (que je vous accorde, lui va très bien), c'est son côté "je réfléchis beaucoup et je parle peu mais j'agis" que j'adore.

Ah encore un truc, quand Céleste met les gros sabots dans le plat, Will est gêné mais Peter aussi car Céleste est juste odieuse. Will est gêné par la situation mais je pense que Peter l'est par éducation. On étale pas sa vie privée comme ça. Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Saison 3, épisode 4: Feeding The Rat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation