the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 3, épisode 4: Feeding The Rat
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:14 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 4: Feeding The Rat Répondre en citant

Le synopsis de l'épisode 4 Wink Il sera diffusé le 16 octobre. Quel titre....Ils sont rapides en ce moment.
http://www.spoilertv.com/2011/09/good-wife-episode-304-feeding-rat-press.ht…

Citation:

ALICIA TAKES ON A PRO BONO CASE WHERE THE WITNESS BECOMES THE ACCUSED, ON "THE GOOD WIFE," SUNDAY, OCT. 16

Lisa Edelstein ("House") and Harvey Fierstein ("Hairspray") Guest Star

CHEAT TWEET: Should Will gamble with his career? The stakes are high when @LisaEdelstein & @HarveyFierstein guest star, 10/16 on #GoodWife

"Feeding The Rat" - Alicia takes on a pro bono case where the witness quickly becomes the prime suspect, but it's Lockhart & Gardner that may be in the most jeopardy, as Will and Diane consider their futures and the firm's direction, on "THE GOOD WIFE," Sunday, Oct. 16 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Lisa Edelstein ("House") returns as Celeste Serrano, Will's ex, and Harvey Fierstein ("Hairspray") guest stars as Judge Francis Flamm.

SERIES REGULARS:
Alicia Florrick Julianna Margulies
Diane Lockhart Christine Baranski
Will Gardner Josh Charles
Kalinda Sharma Archie Panjabi
Cary Agos Matt Czuchry
Grace Florrick Makenzie Vega
Zach Florrick Graham Phillips
Eli Gold Alan Cumming

RECURRING CAST:
Peter Florrick Chris Noth
Julius Cain Michael Boatman
Celeste Serrano Lisa Edelstein
Imani Morehouse Nicole Beharie

GUEST CAST:
Travis Dolan Tim Peper
Detective Harcourt Wayne Duvall
Andrew Boylan Sterling Brown
Agnes Silvestre Joyc Van Patten
Eddie Kolakowski John Lutz
Nina Dolan Annika Boras
Judge Francis Flamm Harvey Fierstein
Mitch Silvestre James McMenamin
Gene Osterman John Cunningham

TELEPLAY BY: Keith Eisner
DIRECTED BY: E.O. Toye

On parlait de l'addiction de Will justement....L'arrivée de Celeste fout vraiment la pagaille....Et par ex, j'espère qu'ils entendent bien et juste ex copine. Oui, je me pose beaucoup de questions ! Mr. Green   Rolling Eyes

Le cas est nouveau et donc ils ont fini l'ancien sur lequel Will et Alicia étaient opposés à Celeste, ou Will continue seul ? Sinon que fait Celeste pendant ce temps avec Will ? Rolling Eyes Ils rejouent aux cartes ? Ils trainent dans de tels lieux ?

Et je me demande aussi ce qui se passe entre Will et Diane Rolling Eyes

Julius Cain est de retour aussi. Cela a un rapport avec la direction de L&G ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 00:49 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 4: Feeding The Rat Répondre en citant

Décidément Will va beaucoup être sur le devant de la scène: sa relation avec Alicia, son amitié avec Kalinda, sa relation ave son ex copine, ses problème de jeu, sans cmpter le cabinet, ça en fait beaucoup pour lui j'ai hâtes de voir tout ça en tout cas

Merci pour press release Whisper Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Elisabeth

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 01:00 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 4: Feeding The Rat Répondre en citant

Citation:
Décidément Will va beaucoup être sur le devant de la scène: sa relation avec Alicia, son amitié avec Kalinda, sa relation ave son ex copine, ses problème de jeu, sans cmpter le cabinet, ça en fait beaucoup pour lui j'ai hâtes de voir tout ça en tout cas

Okay oui, c'est chouette et c'est directement je pense la conséquence de sa popularité auprès des fans de la série ! On n'a pas beaucoup de WA, ou du moins au compte goutte, mais on a plus de Will et c'est cool !! Okay

Angel

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 01:29 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 4: Feeding The Rat Répondre en citant

Citation:
Okay oui, c'est chouette et c'est directement je pense la conséquence de sa popularité auprès des fans de la série ! On n'a pas beaucoup de WA, ou du moins au compte goutte, mais on a plus de Will et c'est cool !! Okay

Mon optimisme va parler à ma place mais je suis sur qu'on aura énormément de Willicia a chaque épisode et beaucoup de Will Mr. Green

Whisper6

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 03:29 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 4: Feeding The Rat Répondre en citant

Hé bien je vais suivre ton optimiste Angel en espérant aussi beaucoup des deux  Mort de Rire Certains de ses problèmes vont rejaillir sur Alicia ou sont liés à elle donc il y aura des choses communes. Bien que cela ne veuille pas dire qu'en voir beaucoup rime avec du bon ! Shocked Ils vont creuser là où ça fait mal et nous pousser encore à nous interroger (enfin pas nous !) s'il est le bon pour Alicia et si leur relation est viable ou pas.

Pour l'instant, on a eut aussi pas mal de photos promo de tous les deux.

C'est bien qu'on en sache plus sur lui qu'on le découvre davantage, son passé, quand il s'est mis à jouer, etc. Mais je n'aimerais pas non plus que son addiction revienne constamment, comme dans certaines séries. Cela risque aussi de se mettre en travers de lui et Alicia, que celle-ci trouve ça trop lourd ou les sépare, sans compter qu'elle a ses propres problèmes, son mariage, Eli et la campagne, Peter toujours là...Un obstacle de plus donc encore Rolling Eyes

@ Elisabeth : Mais il s'est affirmé en effet notamment dans cette seconde saison et c'est bien. Okay

Il me tarde aussi de savoir ce qui se passe pour la direction du Cabinet entre Diane et Will, leurs vues sur le sujet, mais j'espère qu'ils ne vont pas encore se disputer comme dans la saison 2.

Angel

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:14 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 4: Feeding The Rat Répondre en citant

Citation:
Hé bien je vais suivre ton optimiste Angel en espérant aussi beaucoup des deux Mort de Rire Certains de ses problèmes vont rejaillir sur Alicia ou sont liés à elle donc il y aura des choses communes. Bien que cela ne veuille pas dire qu'en voir beaucoup rime avec du bon ! Shocked Ils vont creuser là où ça fait mal et nous pousser encore à nous interroger (enfin pas nous !) s'il est le bon pour Alicia et si leur relation est viable ou pas.

Ouai c'est clair, que ce sera pas tout rose, après dans le sens où ça va devenir sérieux, c'est sa petite amie donc je penses qu'elle voudra en savoir plus mais surtout l'aider si il a des soucis Wink

Citation:
Mais je n'aimerais pas non plus que son addiction revienne constamment

Tout a fait j'aimerai vraiment pas non plus mais je penses que ça se passera comme ça, ET OH MON DIEU je viens d'y penser avec ses jeu qui reprend et tout et tout il va peut être devoir de l'argent à un malfrat ou je sais pas il va surement l'épier et vouloir sa peau (haaaaaa je suis excité rien qu'a m'imaginer ça) puis la on pourrai avoir un spécial épisode ou il est en danger et tout, ohhhhhh ce serai trop bien j'ai toujours voulu voir les personnages vraiment en danger, houuuuuu j'espere que ce sera ça, j'espere trop Mr. Green . Ca parait bizarre mais moi j'aime tellement le drame, j'aime sentir les persos en danger ça met le suspens en haleine.

Citation:
Un obstacle de plus donc encore

Ha non je veux pas entendre parler de Peter, lui il est rayer de mon cerveau puis dans le oeur d'Alicie il fait pas le poids face à Will

Whisper6

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:38 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 4: Feeding The Rat Répondre en citant

Citation:
Tout a fait j'aimerai vraiment pas non plus mais je penses que ça se passera comme ça, ET OH MON DIEU je viens d'y penser avec ses jeu qui reprend et tout et tout il va peut être devoir de l'argent à un malfrat ou je sais pas il va surement l'épier et vouloir sa peau (haaaaaa je suis excité rien qu'a m'imaginer ça) puis la on pourrai avoir un spécial épisode ou il est en danger et tout, ohhhhhh ce serai trop bien j'ai toujours voulu voir les personnages vraiment en danger, houuuuuu j'espere que ce sera ça, j'espere trop Mr. Green . Ca parait bizarre mais moi j'aime tellement le drame, j'aime sentir les persos en danger ça met le suspens en haleine.

Je pense aussi que cela se passera comme cela pour son addiction Rolling Eyes

Alors, là, j'avais pensé la même chose que toi et qu'il pourrait se mettre dans les ennuis avec son Cabinet s'il rejoue mais aussi avec des gens avec qui il joue aux cartes ! Mort de Rire Wink

Il a déjà eut des ennuis à Baltimore même s'il a remboursé sa dette et cela peut repartir encore et il voyait aussi des gens pas très fréquentables comme Blake qui l'a couvert. Mais avec Peter aussi dans le décor à présent comme SA, de tels ennuis sur Chicago s'il en avait à nouveau, risquerait de prendre une autre dimension. Et Kalinda pourrait aussi y être mêlée du fait de ses fonctions au sein de L&G et de son amitié avec Will. Mais je verrais ça pour plus tard, quand ils auront creusé son passé et qu'on arriverait vers les sweeps de novembre. Mais toujours dans le style réaliste et le ton habituel de la série. Mon imagination a aussi pas mal fonctionné ! Mr. Green

Citation:

Ha non je veux pas entendre parler de Peter, lui il est rayer de mon cerveau puis dans le oeur d'Alicie il fait pas le poids face à Will

Ha, je ne pensais pas à Peter comme nouvel obstacle mais à son addiction au jeu. Wink

Angel

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:17 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 4: Feeding The Rat Répondre en citant

Citation:
Alors, là, j'avais pensé la même chose que toi et qu'il pourrait se mettre dans les ennuis avec son Cabinet s'il rejoue mais aussi avec des gens avec qui il joue aux cartes !

Exact, surtout que généralement tu joue pas avec des enfants de cœur, il y aura surement un souci quelque part, il devra surement de l'argent à quelqu'un et ne pourra pas tout rembourser, les gens vont vouloir sa peau et pourquoi pas mettre en danger Alicia en sachant que c'est la seule personne qui compte pour lui? C'est une idée aussi Wink

Citation:
et qu'on arriverait vers les sweeps de novembre. Mais toujours dans le style réaliste et le ton habituel de la série. Mon imagination a aussi pas mal fonctionné ! Mr. Green

JUSTEMENT tu as raison ce serai parfait pour les sweeps ça Okay

Citation:
Ha, je ne pensais pas à Peter comme nouvel obstacle mais à son addiction au jeu. Wink

Ha ok autant pour moi j'ai cru que tu parler vis a vis du W/A, mais pourquoi il s'en mêlerai lui je comprend pas Question

Whisper6

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:34 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 4: Feeding The Rat Répondre en citant

Cela pourrait aussi mettre en danger Alicia ou dans une situation ennuyeuse ou compromettante. J'y avais aussi pensé ! Mr. Green Ce sera peut être tout à fait différent et on sera bien déçues ! Mort de Rire

Citation:

Ha ok autant pour moi j'ai cru que tu parler vis a vis du W/A, mais pourquoi il s'en mêlerai lui je comprend pas Question

Un problème d'addiction qui s'ajouterait encore aux autres problèmes des WA. C'est ce que je voulais dire Wink

Mais s'il y a des problèmes criminels, ou de jeux illicites, ou je ne sais trop quoi d'autre, il pourrait y avoir une enquête de la police et du SA. Et Peter et Cary seraient suremment encore plus intéressés par ça si Will y est mêlé. L'ancienne affaire de Will à Baltimore pourrait aussi remonter, en plus Blake a été un témoin du Grand jury pour Childs et le bureau de l'époque. Childs n'aimait pas beaucoup non plus L&G. Mais peut être que rien ne filtrera "à l'extérieur" des problèmes de Will  Wink ce sera juste ses démons personnels et d'addiction.  Mais ce serait une belle occasion pour compliquer les choses et ajouter du drame, et lier plusieurs personnages à l'histoire (Will, Alicia, Kalinda, Peter, Cary, Diane si elle est au courant aussi ? Cela ne lui plaira pas pour le cabinet).

Pour l'instant, on en est juste à l'épisode 4 et on va voir comment cela se passe avec Celeste et si Alicia sera dès à présent ou pas au courant de ces histoires de jeu. Will va-t-il recommencer dès ce moment à jouer avec elle ? Rolling Eyes

Angel

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:57 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 4: Feeding The Rat Répondre en citant

Citation:
Cela pourrait aussi mettre en danger Alicia ou dans une situation ennuyeuse ou compromettante. J'y avais aussi pensé ! Mr. Green Ce sera peut être tout à fait différent et on sera bien déçues !

OH MON DIEU t'imagine pas je pleure si ça se passe pas à peu près comme ça, je pleure Sad

Citation:
Pour l'instant, on en est juste à l'épisode 4 et on va voir comment cela se passe avec Celeste et si Alicia sera dès à présent ou pas au courant de ces histoires de jeu. Will va-t-il recommencer dès ce moment à jouer avec elle ? Rolling Eyes

Ouai c'est à voir mais je penses qu'elle sera là juse pour lui redonner l'envie du jeu

Citation:
Mais ce serait une belle occasion pour compliquer les choses et ajouter du drame, et lier plusieurs personnages à l'histoire (Will, Alicia, Kalinda, Peter, Cary, Diane si elle est au courant aussi ? Cela ne lui plaira pas pour le cabinet

Ca ce serai une bonne chose Okay

Whisper6

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:59 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 4: Feeding The Rat Répondre en citant

Les photos promotionnelles de l'épisode en mais en tblr encore. Il faudra attendre pour les avoir en plus grand.
http://www.spoilertv.com/2011/09/good-wife-episode-304-feeding-rat.html

Tiens, Alicia se retrouve face à Cary en cours. Il y a aussi Julius avec eux.

On n'a pratiquement pas eut une photo promo de Kalinda depuis le début il me semble. Question

Edit : Angel nos messages se sont croisés. Wink

Citation:

OH MON DIEU t'imagine pas je pleure si ça se passe pas à peu près comme ça, je pleure Sad

Moi aussi, je serais déçue. Neutral Mais ce sera peut être en effet très différent.

Citation:

Ouai c'est à voir mais je penses qu'elle sera là juse pour lui redonner l'envie du jeu

Peut être (sans compter foutre la pagaille entre Will et Alicia Rolling Eyes ). Mais pourquoi cela lui reviendrait juste comme ça ? Ou elle lui en parle, ou elle lui dit qu'elle va à une partie et ça le tente ? Pas de photos de Celeste et Will et on peut se demander ce qui se passe et ce qu'ils font pendant ce temps.

Dernière édition par Whisper6 le Mer 21 Sep - 18:05 (2011); édité 1 fois
Angel

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:04 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 4: Feeding The Rat Répondre en citant

Elle est belle là ^________^ j'aime beaucoup sa coupe merci pour les photos =) Haa ça fait plaisir de la revoir en facede Cary Mr. Green

EDIT: ha ouai j'ai vu

Citation:
Peut être (sans compter foutre la pagaille entre Will et Alicia Rolling Eyes ). Mais pourquoi cela lui reviendrait juste comme ça ? Ou elle lui en parle, ou elle lui dit qu'elle va à une partie et ça le tente ? Pas de photos de Celeste et Will et on peut se demander ce qui se passe et ce qu'ils font pendant ce temps.

Ouai je penses surement qu'elle va lui redonner l'envie du jeu en le tentant par quelques moyens que ce soit, elle va surement lui en parler

EDIT: les photos en un peu plus grande

COOL comme par magie sa frange se retrouve du côté droit au côté gauche XD

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 04:12 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 4: Feeding The Rat Répondre en citant

Elle va lui en parler et plus même peut être....

Merci pour les photos en grand Okay

Elle est ravissante en effet sur ces photos et sa petite veste est jolie aussi.

Ha, oui, comme tu le dis, la frange passe de gauche à droite !^^ A moins que ce soit un effet de perspective, de la prise de vue ? Quoique...

Elle est avec Julius et face à Cary, encore une fois Mr. Green

Angel

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:43 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 4: Feeding The Rat Répondre en citant

Citation:
Ha, oui, comme tu le dis, la frange passe de gauche à droite !^^ A moins que ce soit un effet de perspective, de la prise de vue ? Quoique...

Ouai je sais pas trop lol, en faite si c'est la même coiffeuse qui l'a coiffer quand elle est avec Will et Diane dans le bureau alors je comprend pourquoi XD elle aussi comme sa styliste devrai changer de métier XD

Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:31 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 4: Feeding The Rat Répondre en citant

Merci pour ces belles photos ! Okay  ca fait plaize de revoir Cary Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2016)    Sujet du message: Saison 3, épisode 4: Feeding The Rat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation