the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 3, épisode 3: Get A Room
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niila

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 15:10 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Ah mais j'aime ça, moi =D De toute manière on sait qu'elle ne reste que 3 épisodes, donc bon, shipper Will/Celeste... Ça sert pas à grand chose (bien que j'aime un peu ce ship) et qu'elle pourrait peut-être revenir par la suite...

Pour moi LisaE restera toujours Cuddy. Mais ça fait quand même plaisir de la voir jouer un autre rôle que la boss du PPTH!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 15:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 16:14 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Citation:
Et si c'était la nuit d'hier qu'ils ont essayé de négocier, il n'a pas du rejoindre Alicia dans sa chambre. J'aurais bien aimé une autre scène entre eux.

Ça doit être le dernier soir puisque, le premier soir il l'a passe avec Alicia dans la chambre sa soirée (d’après la promo)

Citation:
Céleste a l'air d'avoir un sacré caractère et elle va semer la zizanie entre Will et Alicia....Elle veut aussi récupérer Will visiblement ou tenter de le séduire.

Mmmm mmm elle veut les 2 mais ce dont je m'inquiete c'est si elle venait à savoir pour Will et Alicia, qu'elle finisse par en parler à Peter pendant la rencontre... Apres tout c'est une fouteuse de merde non

Citation:
donc bon, shipper Will/Celeste... Ça sert pas à grand chose (bien que j'aime un peu ce ship) et qu'elle pourrait peut-être revenir par la suite...

Quel ship? Y a pas ship, aucun ship n'existe entre eux, c'est un guest, par contre ne risque pas de revenir j'ai vu un article hier dans la soirée sur le net ou elle disait que elle ne voulait pas rester sur cette série car elle avait d'autre projet... Ben c'est parfait son personnage ne reviendra pas et HEUREUSEMENT

Visiter le site web du posteur Skype
Whisper6

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:31 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Angel a écrit:
Ça doit être le dernier soir puisque, le premier soir il l'a passe avec Alicia dans la chambre sa soirée (d’après la promo)

Non, je pense que c'est le premier soir, celui de leur arrivée quand ils prennent un verre ensemble. Ils ont pu en parler là. Enfin, je ne vois que cette possibilité car le lendemain, c'est l'audience, enfin la médiation, et c'est là que Céleste dit ça en parlant de la nuit dernière.

La veille (le premier soir donc), Céleste lui donne sa carte et il lui dit qu'ils peuvent négocier, dans les couloirs de l'hôtel, mais je ne sais pas quand c'est exactement. Avant qu'ils montent dans l'ascenseur et se voient au bar ?

Au milieu de tout ça, je ne sais pas non plus quand il y a la scène entre Alicia et Will dans la chambre d'hôtel. Avant ou après qu'il ait pris un verre avec Céleste ? Avec les promo, on ne sait jamais trop. Mais il se peut que ce soit après qu'il ait vu Céleste ?

En même temps, pourquoi Will n'a pas dit à Alicia qu'il a tenté de négocier ? Ils ont l'habitude de travailler ensemble et ils ont une bonne entente sur leurs dossiers. Si c'était quelque chose de plus compromettant, je comprendrais plus son silence...Vu la tête que fait Will quand Céleste dit ça (donc le lendemain), c'est soit qu'il a bien négocié quelque chose mais n'en a pas parlé et ne voulait pas qu'Alicia le sache, soit Céleste en a rajouté, ou a menti, pour diviser ses adversaires ? Par stratégie ou pour d'autres raisons aussi. Mais cela risque bien sur de créer des tensions entre Will et Alicia vu la tête d'Alicia et son "Excuse me ?"

Angel a écrit:

Mmmm mmm elle veut les 2 mais ce dont je m'inquiete c'est si elle venait à savoir pour Will et Alicia, qu'elle finisse par en parler à Peter pendant la rencontre... Apres tout c'est une fouteuse de merde non

Ça, c'est sur qu'elle peut le dire à Peter ou lui laisser penser quelque chose et cela risque de mettre le feu aux poudres.

LE a d'autres projets ?

Angel

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:39 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Ha ben pour moi ils négocier quand elle était habiller tout en noir et qu'ils étaient à une table, parce que elle lui donner son numéro pour négocier ils ont pas encore négocier puis je penses qu'il négocie le 2 soir quand elle est en noir puis le lendemain quand elle est habiller avec un tailleurs beige c'est pour moi le dernier jour et qu'elle l'avoue devant tout le monde qu'ils ont essayer de négocier hier soir, après c'est ce que la promo me fait pensé mais bon je peux me tromper =)

Whisper6

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:44 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Je ne comprends pas trop ce que tu veux me dire. Embarassed Mais je crois qu'on pense la même chose ! Mort de Rire

Je pense que toutes les scènes où elle habillée avec son tailleur crème et sa robe noire, et lui son costume bleu marine, c'est le même soir. C'est aussi le même soir avec Alicia, habillée avec sa robe rouge. Will porte toujours le même costume. Donc il n'y a que là qu'ils ont pu négocier.

Mais je ne sais pas si Will parle de Céleste à Alicia avant de monter la voir (et après qu'elle lui ait donné sa carte dans les couloirs), ou après quand ils se sont rencontrés au "resto" de l'hôtel et qu'il explique leur situation antérieure (qu'ils étaient ensemble).

Ensuite, le lendemain, ils sont tous habillés différemment et c'est le jour de la médiation quand Céleste dit ça.

Angel

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:18 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Ha je vois pas ça comme toi moi c'est sur trois jours puisque Alicia porte trois tenue différentes dans l'épisode

- Premier jour: Alicia habiller en rouge qui fat sa valise, puis Celeste donne son numéro et lui dit "mon numero si tu es près à négocier" donc ils ont pas négocier encore, puis ils retrouvent Alicia dans la chambre et lui dit "alors toi et elle hein?"

- Deuxième jour: ce sont les scène ou on voit Alicia avec un tailleur bleu marine ou tu disait qu'elle ressemblait à America, puis le soir Celeste avec Will à la table et essaye de négocier

- Troisième jour: Celeste avoue qu'ils ont essayer de négocier hier soir, puis la Alicia le prend mal, puis après Celeste lui dit "Tu me manque", d'ailleurs j'espere que ce sera pas la dernière scène de l'épisode avec la tête de Will hésitant, car ça va vite me soulée ces fin d'épisode avec tout ses cliff

Après je peux me tromper (et dieu seul sait que je me trompe beaucoup en ce moment) puis la tenue de Will me fait douter sur le premier et deuxième jour par contre

Whisper6

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:24 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Tu veux dire celle-ci, avec ce tailleur ?

J'ai l'impression que cela se passe avant la médiation et qu'ils aillent à l'hôtel non ? Il me semble que derrière la photo de Céleste, dans une autre tenue aussi, on reconnaît l'intérieur de L&G ?

Là, ça va en médiation dans un hôtel et il y a les fameux deux jours. Alicia avec sa robe rouge et Will en costume bleu marine puis le lendemain en médiation.

Enfin, je peux me tromper aussi et cela se passe aussi à l'hôtel ! Mort de Rire

Angel

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:34 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

HA OUIIIIIIII non non tu as raison c'est chez L&G, donc ils vont pas directement dans l'hotel? Ils s'acoulent une journée avant qu'ils y aillent? Parce que hier on pensait que l'épisode commencait avec la journée ou Alicia prépare sa valise.

Mais oui oui tu as raison Whisper 2 jours dans l’hôtel et non 3 donc deux journée et 1 nuit... COOOOOL la seule nuit ou on pourrai voir Alicia et Will tranquille dans une chambre d’hôtel savourant leur amour... Il passe dont la soirée avec Celeste -____-"

Whisper6

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:39 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Je pense que cela doit se décider avant cette médiation ?

On ne va pas avoir des scènes continuelles de Will et Alicia savourant des nuits de luxure ! Hélas !  Mort de Rire

En fait, on ne sait pas ce que fait Will après avoir vu Céleste. Il y a aussi la scène avec Alicia à l'hôtel (avant ou après avoir vu Céleste ?) et j'aimerais qu'ils parlent du passé de Will avec Céleste, certes, mais aussi un peu d'eux...Oui, je continue de rêver Mr. Green Arrow

Je pense donc avec la promo étendue:
Jour chez L&G
1er jour d'arrivée à l'hôtel
Le second jour, médiation, quand Céleste dit devant tout le monde que Will et elle ont négocié la nuit dernière.

Angel

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:14 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Citation:
Je pense que cela doit se décider avant cette médiation ?

ouai je penses aussi =)

Citation:
On ne va pas avoir des scènes continuelles de Will et Alicia savourant des nuits de luxure ! Hélas !

Ouai malheureusement -__-'

Citation:
et j'aimerais qu'ils parlent du passé de Will avec Céleste, certes, mais aussi un peu d'eux...Oui, je continue de rêver

PAREIL j'aimerai trop mais je penses qu'ils en parleront par rapport à la promo Okay

Niila

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:05 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Pour moi il me semble que c'est de l'épisode 3x03; Alicia a le même haut que dans les promos et le fond on dirait bien une chambre d'hôtel.
J'espère que c'est une nouvelle promo ou un sneak peek  Very Happy

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:08 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Ha, ha, tu m'as devancée ! Mort de Rire Je l'ai vue aussi et j'attendais la promo. Oui, c'est une nouvelle promo, elle fait une vingtaine de secondes.

La photo a été postée sur Fan Forum par une fan qui l'a vue.  Elle fait plaisir à voir Mr. Green

Oui, c'est l'épisode 3 quand ils sont à l'hôtel visiblement.

Le message de la fan sur Fan Forum qui a posté la photo Wink

Citation:

Yes, it's a promo. I'll try and describe it. It starts out with Owen teasing Alicia about being in a hotel with Will then it cuts to this scene.

Then it's back to Alicia saying whatever about it just being a business meeting and then it's the Sunday on CBS finish that they all have.

I took a picture of the scene paused on my tv with my cell phone. I know that's probably the lamest most low tech way to show you guys the scene, but it's as good as I can do. I'd recommend watching lots of CBS shows(for US peeps). I know A Gifted Man and Blue Bloods always show TGW promos. Not sure if they will show it again, but I was watching Survivor with my 14 yr. old and when that came on I started freaking out and she was like OMG Mom, calm down! but I couldn't!
When I took the picture of the screen she was like 'Really mom?' and I was like my peeps on FF are gonna want to see this!!!

If they don't have it up by tonight, i'll have my daughter record it on her smartphone and I'll try and upload it to youtube...

Dernière édition par Whisper6 le Jeu 6 Oct - 22:12 (2011); édité 4 fois
Niila

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:09 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Ah, j'ai trop envie de voir cette promo ! 

Merci pour le message de la fan!

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:14 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Moi aussi, j'ai trop envie de la voir.  Wink J'espère qu'après un baiser pareil, Will va se tenir loin de Céleste !  Surprised

Il devrait y avoir les sneak peek ce soir je pense. J'espère qu'ils ne vont pas annihiler l'effet de cette photo. Twisted Evil

Angel

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:16 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Par contre ils sont sur le lit de la chambre, on voit des coussins derriere Will, une copine vient de me dire sur Twitter qu'on voyait à peine 1 seconde de la scène mais que ça semblait sweet <3 je peux pas attendre de voir cette promo puis en plus les sneak peek ce soir normalement Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation