the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 3, épisode 3: Get A Room
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:51 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Ha merci pour la précision Whisper sera contente elle voulait savoir

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:55 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Niila: merci beaucoup pour la précision Okay , je n'avais pas compris  Wink

Donc elle lui dit qu'ils en ont pour 2 heures et une bouteille de vin et lui répond qu'il peut gérer ça ? (d'après ce qu'a dit Angélique).

Je disais un resto mais c'est un resto de l'hôtel of course Wink

Je pense que Alicia fait ses bagages et il y a Owen, pour traiter l'affaire à l'hôtel, comme dit dans le résumé. Ensuite je pense qu'elle est avec Will à l'hôtel (ils sont dans une chambre?) et ils parlent de Céleste. Puis Will est dans l'ascenseur avec Céleste, je pense aussi pour traiter de l'affaire dans laquelle ils sont opposés. A moins que Céleste veut aussi parler un peu du passé. Puis il y a la scène du "resto" ou du bar de l'hôtel, proprement dite.

Les autres scènes, je pense que ce doit être le lendemain (ou à un autre moment) et avant, pendant ou après l'audience car ils sont habillés pareils sur les photos promo de l'épisode quand ils discutent de l'affaire.

Voilà, c'était ma timeline de la vidéo ! Mort de Rire   Vous avez peut être un avis différent. Il y a des trucs dont on ne peut pas être surs.

Edit: Oui, je suis très contente de savoir ce que Céleste disait à Will. Wink

Angel

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:06 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Citation:
Ensuite je pense qu'elle est avec Will à l'hôtel (ils sont dans une chambre?) et ils parlent de Céleste.

Oui ils sont dans une chambre =)

Après pour l'ordre toute les scènes où Alicia est habiller en rouge sont le premier jour, voila c'est tout ce que j'ai pu comprendre XD

Whisper6

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:17 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

On peut aussi comprendre que la scène où elle fait ses bagages et discute avec Owen est la première. Wink

Après, on peut penser à des variantes. Céleste donne RV à Will, dans l'ascenseur, pour l'affaire, puis il va parler avec Alicia dans la chambre. Et il va ensuite à son RV ? Mais on verra bien pendant l'épisode ! Mort de Rire Arrow

Angel a écrit:

Ouai elle lui dit qu'il lui manque *part vomir dans un coin*

Alors, ça je m'en fiche qu'il lui manque. Ce que je ne veux pas, c'est qu'elle, elle lui manque ! Lol ! Bannir

Pour Owen, j'ai un doute. Je ne saisis pas trop bien ce qu'il dit mais elle lui répond que c'est professionnel ? Il ne semble pas au courant ? Elle est bien secrète cette Alicia si c'est le cas ! Mr. Green

Dernière édition par Whisper6 le Mar 4 Oct - 01:39 (2011); édité 1 fois
Angel

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:29 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

il lui dit "Toi et Will dans une chambre d'hôtel" et elle lui répond "Will, moi, d'autres avocats pour une affaire dans un hôtel" et il lui dit "amour interdit" mais cette scène n'est pas dans l'ordre, quand il lui dit "amour interdit" sa valise est ouverte et pratiquement pas faite et quand elle dit "Will, moi etc..." elle descend sa valise du lit, donc c'est clairement pas dans l'ordre la scène

Niila

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:35 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Ils ont toujours l'art de mettre les scènes dans un mauvais ordre pour nous troubler. 

Vous pensez que Owen est au courant pour Alicia & Will?

Visiter le site web du posteur
Angel

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:53 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Ben concernant Owen la promo me fait douter avec ce que dit Owen je pourrai penser qu'il serai au courant, mais comme Alicia le remet en place je ne sais pas si il est au courant, en faite c'est dure à se faire une idée

par contre Whisper la promo étendu on l'avait eu Lundi non?

Whisper6

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:58 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Pour Owen, j'hésite aussi à cause de la réaction d'Alicia. Je ne pense pas qu'elle lui ait dit. Ou elle va lui dire dans cette scène, après, mais ça coupe ?

Je ne me souviens plus exactement quand on avait eu la promo étendue Embarassed mais on l'avait eut rapidement. Peut être le lundi soir (heure US) en effet.

Mais je ne suis pas pressée de revoir Céleste !... Arrow

Angel

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 22:03 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Je penses qu'il le saura dans cette épisode sinon pourquoi l'avoir fait revenir au moment ou l'autre se pointe? Alicia va bien devoir se confier à quelqu'un quand même, okay y a Will mais elle doit trouver quelqu'un à qui se confier et son frère et le meilleur pour ça (haaaaaaa j'ai hâtes de le revoir =D)

Ouai j'ai pas hates de revoir Celeste mais si ça nous montre plus de scène Willicia je suis pas contre

Niila

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:38 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Voila l'extended promo :

Whisper6

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:35 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Merci bien Okay Elle n'était pas encore disponible hier soir sauf sur CBS. Wink

De nouvelles scènes Will - Céleste et Will-Céleste-Alicia.

Céleste donne son numéro de téléphone, sa carte, à Will pour qu'ils négocient ? Ils sont dans les couloirs de l'hôtel. Will fait une tête que j'ai du mal à déchiffrer même s'il ne saute pas de joie. Je suppose que c'est après leur soirée au resto ou bar de l'hôtel ? Enfin, c'est dans cette partie vu leurs vêtements.

Mais Will n'en a pas parlé à Alicia vu l'autre scène, le lendemain. Céleste dit à Will devant les autres qu'ils ont essayé de négocier la nuit dernière et Alicia est tout étonnée "Excuse me ?" Will n'a pas l'air content que Céleste dise ça. Je me demande pourquoi il n'a pas parlé de cette tentative de deal à Alicia, ils travaillent ensemble. Rolling Eyes A moins qu'elle mente et c'est une stratégie de sa part. Et comment va réagir Alicia ?

Et si c'était la nuit d'hier qu'ils ont essayé de négocier, il n'a pas du rejoindre Alicia dans sa chambre. J'aurais bien aimé une autre scène entre eux.

Céleste a l'air d'avoir un sacré caractère et elle va semer la zizanie entre Will et Alicia....Elle veut aussi récupérer Will visiblement ou tenter de le séduire.

Dernière édition par Whisper6 le Mar 4 Oct - 15:29 (2011); édité 5 fois
Norimael

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:20 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

C'est fou comme coiffe et comportement/attitude, ça vous change quelqu'un...

Cuddy pour moi c'est... waouh, une femme dans toute sa splendeur, elle est belle, elle a un charme fou...

Mais là, en Celeste, avec ses cheveux frisés, j'ai effectivement perdu ma Cuddy Crying or Very sad
Et en Céleste, elle fait pas le poids à côté d'Alicia Razz

Mes hommes Mr. Green

║▌║││ █ ▌│║█║▌║│
Flo™

Niila

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:31 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Ca va mettre un peu de piment dans l'histoire tout ça avec ce que dit Celeste à propos de la nuit dernière  Mr. Green

@Norimael: pour moi aussi LisaE restera toujours Cuddy, mais ici j'ai tourné la page et je la vois en tant que LisaE et non plus Cuddy. Ce personnage est mort pour moi  Sad

Whisper6

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:53 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Niila a écrit:
Ca va mettre un peu de piment dans l'histoire tout ça avec ce que dit Celeste à propos de la nuit dernière  Mr. Green

Ben, personnellement, je trouve qu'il y a suffisamment de problèmes pour W et A sans que Céleste vienne en rajouter au milieu et ne tente de les séparer ! Et elle reste 3 épisodes en plus pour semer le bazar....

Norimael a écrit:

Cuddy pour moi c'est... waouh, une femme dans toute sa splendeur, elle est belle, elle a un charme fou...

Mais là, en Celeste, avec ses cheveux frisés, j'ai effectivement perdu ma Cuddy Crying or Very sad

Et en Céleste, elle fait pas le poids à côté d'Alicia Razz

Avec les cheveux frisés et quand elle crie dans la promo étendue, elle fait presque peur à voir Céleste ! Shocked Mort de Rire

Mais dans l'ascenseur, elle présente mieux.

D'autres fans de LE ne partagent pas votre avis car j'en ai vu qui shippaient déjà sur Will et Céleste  Confused Aussi j'aimerais que ces épisodes les découragent plutôt qu'ils ne les encouragent Rolling Eyes

Norimael

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 15:02 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Lol, excellent ton screen Okay Mort de Rire

Je comprends pas comment ils peuvent passer comme ça du Huddy à Celeste et Will pfff... Cuddy c'est Cuddy, et elle fusionne avec Greg it's all Twisted Evil

Mes hommes Mr. Green

║▌║││ █ ▌│║█║▌║│
Flo™

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation