the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 3, épisode 3: Get A Room
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 13:34 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Je reposte la vidéo de la promo car on a changé de page.

Hi Angel. Wink

Tu peux me dire ce que disent Will et Céleste dans l'ascenseur ? Je n'ai pas compris. Embarassed

Angel a écrit:

J'ai envie de pleurer en voyant cette promo de m**de --' je crois que l'épisode je vais vite le sauter, je vais regarder que les passages avec Owen et basta, pas envie de regarder ça NON MERCI puis WIll qui à l'air d'y prendre gout purée

Mais juste trop contente que Owen soit de retour juste ça, le reste ne m'a pas plus du tout.

Dans d'autres séquences, il fait une drôle de tête. Je me demande ce qui c'est passé.

J'ai compris qu'Alicia lui dit "so you and her" et Will répond "two years" ? Je devine que lui et Céleste sont restés ensemble 2 ans ?

Dernière édition par Whisper6 le Lun 3 Oct - 13:58 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 13:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 13:42 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Alors là j'ai pas compris ce qu'elle disait elle dit 2 heures dans un... et après j'ai pas compris

Attend par contre en le re-regardant je rêve ou Alicia fait une valise? Ne me dite pas qu'ils vont aller dormir dans l’hôtel? Non mais là c'est le bouquet, soit ce que je m'imagine dans ma tête est une bonne chose ou soit ça va être le contraire et l'autre va le soulé TOUTE la nuit...

Par contre quand j’entends Owen je ne sais pas si il pourrai être au courant ou pas, la promo est sceptique à ce sujet

Visiter le site web du posteur Skype
Whisper6

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 13:57 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Elle a l'air d'avoir une valise, où c'est là où elle met ses affaires pour le cas judiciaire ? mais ils vont passer du temps à l'hôtel pour le cas visiblement.

Merci. Wink Tant pis pour ce que Céleste lui dit dans l'ascenseur et qu'il a un petit sourire.

Pour Owen, c'est pas clair en effet s'il sait ou pas.

Angel

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 14:04 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Ha moi je pensée que c'était des vêtements dans sa valise LOL ça aurai était cool... Enfin y a oool et cool quoi si 'est pour qu'ils ne soient pas tranquille 30 seconde car l'autre se pointe c'est pas oool.

Ouai pour Owen on sait pas trop si il sait ou pas aprés je n'en doute pas qu'elle le lui dira, je sais pas si ce sera dans cette épisode mais elle le lui dira, 'est son frère elle a confiance Mr. Green

Whisper6

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 14:11 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

J'ai dis des affaires pour émettre une hypothèse. Mais il se peut que ce soit en fait une valise pour y passer la nuit ? Je ne sais pas en fait. Mais sinon cela veut dire qu'ils vont rester longtemps à l'hôtel. Je ne sais pas moi non plus si c'est bon ou pas (si Alicia et Will partagent une chambre et qu'on voit du sexe, oui  Mr. Green Arrow ) mais Céleste va tout le temps être là aussi à tourner autour  Rolling Eyes

Alicia apprend qu'ils ont été ensemble. Ils sont dans une chambre quand ils parlent ensemble ? La scène va vite....

Angel

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 14:19 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Houla tu me pose une coll lol je vais aller vérifier mais c'est vrai que ça va vite donc

Citation:
Je ne sais pas moi non plus si c'est bon ou pas (si Alicia et Will partagent une chambre et qu'on voit du sexe, oui Mr. Green Arrow )

A mon avis ils ne partageront pas une chambre, c'est trop risquer mais ils se retrouveront surement tard dans la nuit chez l'un ou l'autre.................. pour faire du sexe XD

Whisper6

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 14:22 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Oui, c'est ce que je voulais dire, qu'ils partagent un moment ensemble, pas une chambre. Wink

Quand Will et Alicia parlent de Céleste et lui, je suppose qu'ils sont déjà à l'hôtel ?

Sinon la promo "Old flame...new temptation" n'est pas faite pour nous rassurer, c'est sur. Rolling Eyes Mais il faut attendre de voir l'épisode.

Angel

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 14:52 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Ouai ils sont déjà à l’hôtel en voyant le décors et tout, mais en tout cas j'aime pas du tout le personnage de Lisa je l'aimais déjà pas sur l’écriture mais en voyant les images je l'aime encore moins, si ce n'est pire

Whisper6

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:03 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Je pense aussi qu'ils sont déjà à l'hôtel. Dans les 3 scènes (WA, Céleste-Will dans l'ascenseur et à la table du resto de l'hôtel), Will est habillé pareil. Je suppose que la scène au resto vient après l'ascenseur ? On n'en sait trop rien en fait  Rolling Eyes   Il n'a pas le même genre d'expression dans les 2 scènes.

J'aimerais savoir ce que Céleste lui dit dans l'ascenseur et ce que répond Will.

L'autre scène, entre Céleste et Will, ils ne sont pas habillés pareil. Ils sont habillés comme dans les photos promo quand ils discutent du cas judiciaire, dans la chambre, avec d'autres personnes.

Citation:

mais en tout cas j'aime pas du tout le personnage de Lisa je l'aimais déjà pas sur l’écriture mais en voyant les images je l'aime encore moins, si ce n'est pire.

Ha, c'est sur. Elle aussi "pire" qu'on l'imaginait. Rolling Eyes Et elle est partie pour apporter toutes sortes de problèmes à Will et Alicia et à Will. Ces 3 épisodes vont être looongs !

On va finir par ne plus avoir de plaisir à regarder TGW si ça continue comme ça Confused ; il n'y a que des drames continuellement et l'épisode d'hier, The Death Zone, a déjà commencé à en préparer d'autres qu'on pressentait....

Dernière édition par Whisper6 le Lun 3 Oct - 20:48 (2011); édité 1 fois
Angel

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:34 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

J'ai re-regarder la promo et effectivement elle a une valise avec ses affaires plus un sac pour mettre les dossiers surement du dossier qu'ils vont devoir effectuer à l'hotel et je ne veux pas nous donner de faux espoirs mais je penses que c'est dans une chambre où Will et Alicia discutent, remarque d'un côté c'est tout à fait normal ils doivent discuter aussi du dossier comment contrecarrer les attaques du camps adverses et tout et pas uniquement faire du sexe XD remarque je penses que les concernant ça fonctionnera avec les 2 lol haaaaaa d'un coup je retrouve petit à petit l'optimisme XD

Citation:
J'aimerais savoir ce que Céleste lui dit dans l'ascenseur et ce que cela rappelle à Will.

D’après ce que j'arrive à entendre c'est ils vont faire quelque chose 2 heure donc il peut gérer ça, ou un truc dans le genre je comprend pas le milieu de la phrase elle mache les mots à ce moment là Embarassed

Citation:
Et elle est partie pour apporter toutes sortes de problèmes à Will et Alicia et à Will

A Will? Pfff tu parles il a l'air de kiffer et pas du tout d'être soumis ou triste ou quoi que ce soit, je ne m'en fait pas du tout pour lui à l'heure actuel il va kiffer -____-'' par contre je m'inquiète uniquement pour Alicia, la pauvre être au milieu de toute cette connerie ça va pas être facile pour elle Sad

Citation:
On va finir par ne plus avoir de plaisir à regarder TGW si ça continue comme ça Confused ; il n'y a que des drames continuellement et l'épisode d'hier, The Death Zone, a déjà commencé à en préparer d'autres qu'on pressentait....

A qui le dit tu... Ça va être horrible je m'attendais à des problèmes mais autant et surtout en même temps ça ne m'avais jamais traverser l'esprit. Fin je veux dire les obstacles leur tombe dessus mais pas sur tout les deux en même temps, une fois sur Will et une autre sur Alicia et pourtant ils ont l'air d'être toujours "ensemble" mais dans le 3 les soucis vont surement tomber sur les 2 même si je ne m'inquiete pas le moins du monde pour Will

Elisabeth

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:06 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Shocked Quand elle lui caresse la joue, à la fin de la vidéo, Will n'a pas l'air du tout de kiffer, comme tu dis ! Question
Je ne vois pas ce qui te fais dire ça , sur la base de ce truc.. ?
On a déjà assez de souci comme ça, n'en rajoutons pas. Wink
On peut imaginer aussi que voir débarquer Céleste n'a rien de réjouissant pour Will, non?

Angel

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:39 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Ouai mais à mon avis ça va faire partie de nos soucis aussi la Celeste Sad surtout qu'elle a pas l'air commode du tout, elle va faire qu'une boucher d'Alicia comme on a pu le voir dans la mini interview avec l'extrait ou n voit qu'elle à l'air de lui crier dessus --' ça va être sympa pour Alicia d'être dans le même hôtel que son petit ami et son ex copine (ou femme), je sens qu'elle va en profiter un max et qu'elle va bien s'amuser -___-''

Whisper6

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:00 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Angel a écrit:
A Will? Pfff tu parles il a l'air de kiffer et pas du tout d'être soumis ou triste ou quoi que ce soit, je ne m'en fait pas du tout pour lui à l'heure actuel il va kiffer -____-'' par contre je m'inquiète uniquement pour Alicia, la pauvre être au milieu de toute cette connerie ça va pas être facile pour elle Sad

Dans la scène du resto entre eux, il n'a pas l'air super ravi. Il fait une drôle de tête. Je ne sais pas de quoi ils parlent (du cas, de leur passé ?). Et quand elle lui touche la joue en lui disant qu'il lui a manqué (c'est ça ?), il n'a pas l'air enthousiaste non plus. Aussi je ne sais pas comment cela va se passer entre eux et s'il va succomber ou pas à la tentation comme tu le dis.

De toute façon, s'il y succombe, comment le WA peut continuer après cela ? Après juste 15 jours ou 3 semaines (un mois?), il est déjà avec une autre femme alors qu'Alicia est là ? Je vois mal sauf circonstances extraordinaires, ou je ne sais quoi d'autres, comment cela peut continuer entre eux et donc ils n'auront même pas tenu 3 ou 6 épisodes...Mais, bon, avec cette promo, on ne peut pas savoir et je ne le trouve pas l'air super ravi dans certaines scènes.

Élisabeth a écrit:

On peut imaginer aussi que voir débarquer Céleste n'a rien de réjouissant pour Will, non?

Surtout si elle sait des choses sur lui, de son passé, qu'ils jouaient, etc. qu'il ne veut sans doute pas que l'on sache. Surtout si cela vient aux oreilles de Peter ou du bureau du procureur....

On ne sait pas non plus comment cela s'est terminé entre eux. Mal peut être ? Mr. Green

@ Angel: Quant à la scène où Céleste crie après Alicia, dans une des vidéos, on va bien voir ce qu'Alicia va faire ensuite. En faire une bouchée ? J'attends de voir.

Comme tu le dis Élisabeth, on a déjà tellement de soucis avec le WA et tous les problèmes qu'ils ont, les spoilers pénibles et décourageants...qu'il vaut mieux ne pas trop extrapoler encore. Confused Sinon ça va être trop dur l'attente puis de voir tous ces épisodes. Rolling Eyes Wink

Dernière édition par Whisper6 le Mar 4 Oct - 01:38 (2011); édité 1 fois
Angel

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:43 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Citation:
qu'il lui a manqué (c'est ça ?), il n'a pas l'air enthousiaste non plus. Aussi je ne sais pas comment cela va se passer entre eux et s'il va succomber ou pas à la tentation comme tu le dis.

Ouai elle lui dit qu'il lui manque *part vomir dans un coin*

Citation:
De toute façon, s'il y succombe, comment le WA peut continuer après cela ? Après juste 15 ou 3 semaines (un mois?), il est déjà avec une autre femme alors qu'Alicia est là ? Je vois mal sauf circonstances extraordinaires, ou je ne sais quoi d'autres, comment cela peut continuer entre eux et donc ils n'auront même pas tenu 3 ou 6 épisodes....Et nous, on n'aura plus qu'à passer à autre chose ! Lol ! Rolling Eyes

Apres si il succombe je ne penses pas que ce sera aussi vite, peut etre épisode 4 ou voir 5 mais aprés cela dépend je suis mitigé dans cette histoire parce que je ne m'imagine pas Will faire une chose pareil, mais en même temps on ne connait pas vraiment Will on peut pas savoir si il en serai capable ou pas, c'est bête à dire mais pour l'instant pour Will c'est que du sexe qu'il partage avec Alicia et rien d'autres (malgré les sentiments à côté) mais les deux dernières scènes du 2 nous prouve que les sentiments vont pas tarder à rejaillir en plein dans leur face

Citation:
Quant à la scène où Céleste crie après Alicia, dans une des vidéos, on va bien voir ce qu'Alicia va faire ensuite. En faire une bouchée ? J'attends de voir.

Va sa tête elle réagit pas

Et j'ai fait les caps de la promo et Alicia fait bien une valise de fringue et d'un autre côté un petit sac avec les dossiers.. Au passage le "for making love" d'Owen m'a achever, il m'a manquer je le voudrai dans tout les épisodes =D

EDIT: erreur de ma part Owen en dit pas "for making love" mais "Forbidden love." donc là je me dit il serai pas au courant par hasard?

Niila

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:43 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Je ne suis pas des plus douées en anglais, mais ce que je comprend entre Celeste et Will dans l'ascenseur, elle dit: "Deux heures et une bouteille de vin et nous pouvons considérez ça." 
Elle parle peut-être de leur client, l'affaire qu'ils traitent. Elle négocie, ou alors, elle veut juste passer un peu de temps avec Will et c'est pour ça qu'on les voit "comme au resto". 

Et je pense bien qu'ils vont traiter l'affaire dans un hôtel, d'où le nom de l'épisode et Alicia qui fait/défait des bagages. 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation