the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 3, épisode 3: Get A Room
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:39 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Citation:
Mais j'attends aussi des choses sur le passé de Will et le fait qu'il jouait. Beaucoup, souvent, est-ce que cela a un lien avec son ancien problème à Baltimore ? Cela m'intéresse. L'arrivée de Celeste devrait amener des réponses à ce sujet; c'est aussi à quoi sert le personnage je pense. On devrait en apprendre plus sur Will.

Oui j'aimerai aussi en savoir un peu plus à ce sujet, car on en sait pas beaucoup sur Will, ça va être cool d'en apprendre un peu plus, puis y a pas qu'elle aussi, ses discussions avec Kalinda dans les bars aussi pourrai nous en apprendre un peu plus sur lui ou sur ce qu'il ressent

Citation:
Cela m'étonnerait qu'ils reparlent des 7800 $, au moins, Will, ce ne serait pas très élégant. A moins qu'ils en plaisantent juste au passage. Ha, mais c'est qu'il le voulait son "bon timing" et sa nuit ! Mr. Green Heureusement qu'il a insisté d'ailleurs. Cool

Ouai j'aimerai bien qu'ils en plaisante sur ça, ou qu'elle s'en serve pour lui faire avouer qu'on use pas 7800 dollars pour une nuit mais parce qu'on aime vraiment la personne (oui là aussi je me croit un ptit peu au pays des bisounours XD)

Citation:
Eli va surement faire encore des pétages de plombs cette année encore. Lol ! Je pense que c'est une divergence de vue entre Eli et Diane au sujet d'une affaire, c'est ce qui semble ressortir du résumé. Ça commence bien leur relation ! Mr. Green

J'attends que ça XD ses deux pétages de plombs dans le même épisodes était juste MAGIQUE d'ailleurs je m'en lasse jamais de les regarder je suis toujours morte de rire XD
Après leur divergence d'opinions peuvent concerner aussi Alicia non?

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:06 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Citation:
Après leur divergence d'opinions peuvent concerner aussi Alicia non?

D'après le résumé c'est au sujet d'une entreprise laitière dont ils s'occupent.

Les photos promotionnelles de l'épisode. Wink Mais pas en grand format encore.
http://www.spoilertv.com/search/label/The Good Wife

Angel

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:21 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

OH MON DIEU merci merci merci purée je veux trop les voir en grand là *faint*

Les photos promos sont arriver en plus grande (ça pas l'aire d'être l'entente cordial entre Alicia et Will)

http://www.seat42f.com/the-good-wife-season-3-episode-3-get-a-room-photos.html

Whisper6

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:53 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Je venais de les voir.  Wink Merci Okay

Citation:

Les photos promos sont arriver en plus grande (ça pas l'aire d'être l'entente cordial entre Alicia et Will)

J'ai pensé la même chose que toi en voyant les photos. Alicia fait une drôle de tête. Rolling Eyes Je me demande ce qui se passe et ce que fait et dit Will.

On a toujours des photos pas trop réjouissantes entre Will et Alicia... Rolling Eyes Leur relation va vraiment être difficile à mettre en oeuvre....

Je trouve qu'Alicia ressemble à America Ferrara sur une des photos ! Lol !

Angel

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:08 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Citation:
J'ai pensé la même chose que toi en voyant les photos. Alicia fait une drôle de tête. Rolling Eyes Je me demande ce qui se passe et ce que fait et dit

Ouai pareil je me demande ce qui l'a met dans cet état, je suis impatiente de voir ça Okay

Whisper6

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:55 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Heureusement que JC a répété plusieurs fois en Itv que Will avait des sentiments profonds et honnêtes envers Alicia, car il lui en fait faire une drôle de tête sur les photos promo (celles-ci et celle de l'épisode 1). Surprised Il prenait les devants ? Mort de Rire Confused

Je sens que Celeste va jeter sur l'huile sur le feu, pas que juste sur WA, l'affaire, son passé.

Je me demande si la photo où on voit Alicia, en robe rouge, et Will devant un hôtel, c'est bien dans cet épisode ou pas ? Ce serait une autre scène car ils ne sont pas habillés de la même façon que sur celles-ci. Il y a aussi une photo d'Owen avec Alicia en rouge et il est dans les crédits de cet épisode 3.

Dernière édition par Whisper6 le Lun 19 Sep - 22:10 (2011); édité 1 fois
Angel

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:06 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Citation:
car il lui en fait faire une drôle de tête sur les photos promo (celles-ci et celle de l'épisode 1). Surprised Il prenait les devants ?

Mais GRAVE je suis sur il la rembarre en public... Ce qui serai une terrible erreur car le contraire de ce qu'il fait d’habitude... Donc changement... Ce qui mène à des interrogations des autres (d’où Diane)

Citation:
Je sens que Celeste va jeter sur l'huile sur le feu, pas que juste sur WA, l'affaire, son passé.

HO OUI je penses aussi, d'autant plus qu'elle jette un regard de fille soulée à Alicia --' ça ça va pas me plaire, j'espere que Alicia ne se la fermera pas devant elle Evil or Very Mad

Citation:
Je me demande si la photo où on voit Alicia, en robe rouge, et Will devant un hôtel, c'est dans cet épisode ou pas ? Ce serait une autre scène car ils ne sont pas habillés de la même façon.

Ouai je sais pas si ce sera dans cette épisode aussi, faut voir

Whisper6

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:16 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Citation:
HO OUI je penses aussi, d'autant plus qu'elle jette un regard de fille soulée à Alicia --' ça ça va pas me plaire, j'espere que Alicia ne se la fermera pas devant elle Evil or Very Mad

Oui, j'ai eut la même impression en voyant Celeste sur la photo. Surprised

Citation:

Mais GRAVE je suis sur il la rembarre en public... Ce qui serai une terrible erreur car le contraire de ce qu'il fait d’habitude... Donc changement... Ce qui mène à des interrogations des autres (d’où Diane)

C'est cette impression qu'il donne Confused Espérons qu'il y a autre chose....Ça mène à des interrogations des autres sans doute (mais là il n'y a pas Diane ou quelqu'un de leur connaissance) mais surtout Alicia ne va pas en avoir marre de son comportement ? Rolling Eyes C'est jamais agréable de se faire rembarrer en public et encore moins par le mec avec qui on a eut une aventure...(si c'est bien ainsi qu'il se comporte et qu'elle n'a trop rien fait de grave). 

Angel

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:22 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Citation:
mais surtout Alicia ne va pas en avoir marre de son comportement ?

Ha oui je penses que à un moment donner ça va vite la souler puis je penses que dans l'intimité elle lui en parlera parce que sérieux ça va pas le faire du tout Sad

Citation:
C'est jamais agréable de se faire rembarrer en public et encore moins par le mec avec qui on a eut une aventure...

Non non Whisper avec qui on A une aventure Okay

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:37 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Citation:
Je trouve qu'Alicia ressemble à America Ferrara sur une des photos ! Lol !

Ca m'a fait rire quand j'ai lu ton post parce que j'ai pensé exactement la même chose ! Il a fallut que je m'y reprenne à deux fois pour reconnaitre Alicia Laughing
C'est normal que Will et Alicia tirent un peu la gueule sur les photos, ils essayent de rester très pros et ils y arrivent tellment bien que ça fait too much ! Vous les voyez se balancer des blagues salaces dans les couloirs ? Laughing

Angel

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:50 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Citation:
C'est normal que Will et Alicia tirent un peu la gueule sur les photos, ils essayent de rester très pros et ils y arrivent tellment bien que ça fait too much !

Ouai mais comme tu dt en restant TROP pro ce n'est même pas naturel ou du moins ça ne va pas paraitre naturel.

Citation:
Vous les voyez se balancer des blagues salaces dans les couloirs ?

OH LA VACHE Wolfinette tu viens de reveiller mon esprit d'un coup, dit donc maintenant je vais m'imaginer des trucs salace XD

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 23:05 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Oui mais le fait qu'il veulent cacher cette relation en s'appliquant autant est la preuve qu'ils tiennent énormement à cette relation justement... en fait je trouve !
J'avoue que ça pourrait être bien marrant si Will et Alicia étaient totalement décomplexés et absolument pas professionels en ce qui concerne leur relation ! Contente d'avoir réveiller ton esprit Angel ! Mr. Green

Angel

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 23:25 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Citation:
Oui mais le fait qu'il veulent cacher cette relation en s'appliquant autant est la preuve qu'ils tiennent énormement à cette relation justement... en fait je trouve !

ha ouai je n'avais pas vu ça sous cet angle et ça se tient en faite =)

Citation:
Contente d'avoir réveiller ton esprit Angel ! Mr. Green

Ha ouai tu me l'as bien réveiller, mais si je m'imagine des truc cochons je viendrai me plaindre à toi XD

Whisper6

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 01:10 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Wolfinette a écrit:
Ca m'a fait rire quand j'ai lu ton post parce que j'ai pensé exactement la même chose ! Il a fallut que je m'y reprenne à deux fois pour reconnaitre Alicia Laughing

Ha, je ne suis pas la seule à avoir remarqué ça ! Mr. Green Elle lui ressemble vraiment trop sur cette photo (on dirait A. Ferrara dans TGW....Lol !)

Wolfinette a écrit:
Vous les voyez se balancer des blagues salaces dans les couloirs ? Laughing

Humm, humm, voilà qui me plairait bien ! Mr. Green Arrow Plutôt que ces têtes sur les photos et les clips du premier épisode Rolling Eyes

Angel a écrit:
OH LA VACHE Wolfinette tu viens de reveiller mon esprit d'un coup, dit donc maintenant je vais m'imaginer des trucs salace XDVous les voyez se balancer des blagues salaces dans les couloirs ? Laughing

Je les vois bien et j'aimerais les voir. Mais, moi j'imagine toujours des trucs salaces  ! Mr. Green Embarassed Arrow

Wolfinette a écrit:
Oui mais le fait qu'il veulent cacher cette relation en s'appliquant autant est la preuve qu'ils tiennent énormement à cette relation justement... en fait je trouve ! Vous les voyez se balancer des blagues salaces dans les couloirs ? Laughing

Je n'avais pas vu les choses comme ça non plus, qu'ils y tenaient beaucoup. Oui, ils ne veulent pas que cela se sache et agissent en conséquence. C'est OK s'ils sont sur la même longueur d'onde et qu'ils en parlent (et vu comment ils sont habituellement, c'est pas gagné Rolling Eyes ) parce que Will semble un peu sec sur ces photos et ces clips. Alicia a l'air de tirer la tronche parce que Will dit quelque chose (comme dans l'épisode 1 sur la photo avec tous les 2 et Diane). Et, même s'ils ne veulent pas que cela s'ébruite, Alicia peut en avoir un peu marre ou être blessée de se faire rembarrer en public, c'est gênant (et maintenant éventuellement devant Celeste et si elle sent que Will lui cache également des choses). Il faudrait que Will trouve un moyen terme dans son attitude et paraisse comme d'habitude....

C'est le début, l'épisode 3, donc ils doivent s'ajuster certainement mais....j'en ai déjà marre (oui, c'est tôt Mr. Green ) de ces photos et clips alors que je veux voir autre chose ! Mort de Rire Ils nous prennent à rebrousse-poil et cela promet de longues scènes où cela ne va pas être facile à regarder encore...

Angel a écrit:
Non non Whisper avec qui on A une aventure Okay

Ha, ha, tu y tiens et tu avais remarqué. Mr. Green Wink

Angel

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 01:31 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Oui franchement et j'espere que Will et Alicia se sont mis d'accord sur la chose mais en voyant les images on dirai que non apparemment, et d'ailleurs c'est dommage qu'il réagisse comme ça le Will, surtout après ce que nous a dit Josh sur les sentiments de Wil à l'égard d'Alicia? Franchement d'habitude j'aime bien avoir réponse à tout et spéculer avant l'épisode mais pour son comportement je ne sais vraiment pas ce qui pourrai le conduire à ça, mise a part pour cacher mieux leur relation mais bon Alicia n'a pas l'air dans le truc donc je n'en sait strictement rien, et je déteste ne pas savoir en plus Mr. Green

Citation:
Ha, ha, tu y tiens et tu avais remarqué. Mr. Green Wink

Ha ben oui à mort... Et pas qu'un peu Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2016)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation