the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 3, épisode 3: Get A Room
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linley

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:15 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Très court. Je suis nase, il est tard Very Happy

Episode moyen à mes yeux. J'ai eu du mal à comprendre l'attitude de Cary et de Kalinda. Kalinda qui joue à la fille étonnée de la lassitude de Cary ? Elle n'a quand même que ce qu'elle mérite, elle est tellement ambigue !!!

Pareil pour le WA, je ne comprends pas vraiment l'attitude d'Alicia.

La seule qui sort un peu son épingle du jeu, c'est Lisa Edelstein que j'ai trouvé plutôt bonne. Elle m'a fait oublié Cuddy. Par contre son personnage n'est pas vraiment intéressant.

bref, je suis déçue.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Norimael

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:20 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

C'est vrai qu'elle m'a moi aussi complètement fait oublier Cuddy, donc forcément, chapeau pour LE, belle prestation d'actrice de réussir ainsi à faire oublier celle que je vois en elle depuis 6 ans... bravo

Mes hommes Mr. Green

║▌║││ █ ▌│║█║▌║│
Flo™

Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 23:06 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Citation:
J'ai eu du mal à comprendre l'attitude de Cary et de Kalinda. Kalinda qui joue à la fille étonnée de la lassitude de Cary ? Elle n'a quand même que ce qu'elle mérite, elle est tellement ambigue !!!

Je te comprends mais jusque là Cary rentrait dans le jeu de Kalinda...là il craque un peu le petit . Et puis avec les évements de la fin saison 3, Kalinda a plutôt tendance à se remettre en question, dans son attitude on va dire, et découvre peut être à ses dépens qu'elle se voilait la face, qu'elle se mentait à elle même sur les relations qu'elle entretenait avec les autres. Cary ne fait que rejouter une couche, après Alicia, ce qui la blesse aussi... 'fin je pense...

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 23:28 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

@ Wolfinette: Je pense un peu comme toi. Cary a aussi souvent joué ce jeu et dans le premier épisode, il tente de la tromper en lui donnant un faux indice au sujet de leur client musulman.

Peut être que ce qu'il l'a fait craquer plus, c'est qu'il avait fait son possible pour l'aider avec l'affaire de l'enquête sur le médecin et Blake, il l'avait embrassée, puis Kalinda, bouleversée par l'histoire avec Alicia, se montre d'un coup froide. C'est ce changement sans doute qu'il n'a pas aimé même si Kalinda a souvent été ambiguë. Mais je pense qu'elle apprécie Cary sinon elle ne lui aurait pas donné sa nouvelle adresse.

Quant à Kalinda, l'attitude de Cary se rajoute à celle d'Alicia et elle doit surement cogiter à tout ça et au fonctionnement de ses relations même si on ne le voit pas.

Linley a écrit:

Pareil pour le WA, je ne comprends pas vraiment l'attitude d'Alicia.

Alicia est souvent ambiguë, ou peu démonstrative, et question sentiments, ne s'avoue pas souvent des choses, ou lentement Rolling Eyes , mais je trouve aussi sa dernière déclaration "frustrante". Même si on peut l'expliquer de différentes façons.

Linley a écrit:

Par contre son personnage n'est pas vraiment intéressant.

Je n'ai pas été convaincue non plus par Céleste pour l'instant. Je n'ai pas trouvé son introduction extrêmement réussie non plus en nous plongeant d'un coup dans le bain. J'avais préféré, par exemple, celle de M.J. Fox le premier jour du procès où il arrive.

Linley a écrit:

Episode moyen à mes yeux.

Je pense que cet épisode n'a été diversement et moyennement apprécié par les fans. Mais, bon, cela arrive que des épisodes soient moins bons. Perso, je trouve aussi que Eli a été trop utilisé dans cet épisode et cela déséquilibre le reste du casting ou la structure du show.

Elisabeth

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 02:50 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Je trouve les épisodes plus confus que les deux autres saisons. Les procès sont plus confus, moins intéressants et Eli vient tout brouiller . Il est en trop. Rolling Eyes

Linley

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 08:54 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

[quote="Wolfinette"]Je te comprends mais jusque là Cary rentrait dans le jeu de Kalinda...là il craque un peu le petit . Et puis avec les évements de la fin saison 3, Kalinda a plutôt tendance à se remettre en question, dans son attitude on va dire, et découvre peut être à ses dépens qu'elle se voilait la face, qu'elle se mentait à elle même sur les relations qu'elle entretenait avec les autres. Cary ne fait que rejouter une couche, après Alicia, ce qui la blesse aussi... 'fin je pense...
[/quote]

Oui c'est souvent comme ça. Au moment où on commence à faire des efforts, à voir les choses sous un angle différent, c'est trop tard pour les autres ou les autres ne te croient pas ou n'y font pas attention. C'est rude ! Mais Kalinda a de la ressource, de la volonté et de l'imagination ! Si elle veut son p'tit Cary, elle peut ! :P

Whisper : c'est sur qu'Alicia est peu démonstrative. Ca s'est sur ! Ambigue, je ne l'aurais pas défini comme ça jusqu'à maintenant. Mais là... :shock:

Wolfinette

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 11:58 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Citation:
Je trouve les épisodes plus confus que les deux autres saisons. Les procès sont plus confus, moins intéressants et Eli vient tout brouiller . Il est en trop 

Tu viens de mettre des mots sur ce que je ressens en ce début de saison ! Je ne dirais pas que Eli est de trop mais c'est vrai qu'il monopolise trop l'écran, et la structure de l'épisode en paye les frais...Edit: Comme toi Linley, j'espère que Kalinda va plus insister avec Cary, pour lui faire comprendre qu'elle peut changer, du moins qu'elle veut changer... ou un truc du genre Mr. Green

Linley

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 12:06 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Eli est marrant, c'est sur que c'est un Personnage dans tous les sens du terme mais il doit rester à sa place  Mr. Green Par petites touches, il est excellent  Embarassed

honeykiller

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 00:20 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

un peu deçu par cet épisode au final j'ai préféré le précédent pourtant la présence d'owen et celeste aurait du donner un peu de piquant à la routine des persos principaux mais non!
je suis tout à fais d'acc avec ce qui a été dit dans les post principaux LE est une bonne actrice qui passe brillamment de 6 longues années de Dr House au role d'avocate car là on oublie totalemt son perso de cuddy qui est différent de celeste mais dommage que ça n'apporte pas "de l'eau au moulin" de la série c clr que la storyboard de son perso est vraiment bof si sa présence n'apporte rien au 2 prochain épisode on pourra pousser un ouf de soulagement qu'elle s'en aille (mm si j'adore LE). aparemt dans l'épisode elle demande à will si elle pourrait faire de l'interim à LG pourtant j'aurais adoré que celeste et alicia soit opposé DIRECTEMENT dans une affaire on aurait eu de sacrés scene au tribunal surtout si ça aurait été à couteaux tirés comme avec cary dans l'épisode 1. (quoique le stratagème d'alicia sur la jalousie était bien mené)

(attention les shippeurs WA ne vont pas aimé) j'ai pas apprécié que will et alicia travaille 2 épisodes de suite ensemble encore dans celui là c'était un travail d'équipe mais dans l'épisode précédent will était carrément de trop car ils ont gagné l'affaire grace au consultant anglais. bref! avis personnel
très déçu par les scènes d'owen les scénaristes le malmène faut bien le dire c grave dommage j'adore la relation alicia/owen qui est très forte! c clr que le petit ami qui débarque d'on ne sait où dont on ne sait rien et en plus qui tape discute avec jackie (qui réapparé comme par magie elle aussi!) là j'ai pas compris du tout ! en tt cas alicia devrait se méfier on sait pas si elle est au courant que jackie vient chez elle mais si elle débarque quand will est là Mort de Rire
bon pr les enfants florrick le score est zach 3 grace 0 !! la tutrice me saoule vraiment je propose qu'il l'a Arrow  donner à grace un petit ami ce sera plus constructif (peut etre)
Eli était très marrant faut le dire avec sa façon de gueuler sur ces clients et sur diane (le reportage sur les enfants et le fromage lol à éviter de regarder en mangeant) mais bon il est vrai que s'il monopolise 50% de l'épisode à chaque fois on va se lasser de ce perso pourtant excellent je vote un grand OUI pour son intervention à petite dose meme si la relation will/eli promet de devenir intéressante! avec la fuite donc a suivre!
donc à défaut une scene pour le pauvre cary mais quelle scene!!! du coup je me demande si kalinda va oser revenir lui demander des infos pour une prochaine affaire j'espère que sa va se décanter car j'adore ces scènes!
j'attendait aussi de voir comment evolue diane/alicia pourtant aucune scene entre eux 2 peut étre au prochaine épisode car diane va surveiller de près si alicia ne travaille pas contre LG
scène finale : sur le coup Shocked  et en y réfléchissant ça m'a fait penser à will dans l'épisode 1 quand il dit à kalinda qu'il ne ressent rien alors que c'est PAS possible non j'y crois pas! restons optimiste Confused  et je le resterait tant qu'on aura pas eu une vrai scène où will et alicia parle de leurs sentiments

Whisper6

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:18 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Honeykiller a écrit:
meme si la relation will/eli promet de devenir intéressante! avec la fuite donc a suivre!

(...)

très déçu par les scènes d'owen les scénaristes le malmène faut bien le dire c grave dommage j'adore la relation alicia/owen qui est très forte!

(...)
scène finale : sur le coup Shocked  et en y réfléchissant ça m'a fait penser à will dans l'épisode 1 quand il dit à kalinda qu'il ne ressent rien alors que c'est PAS possible non j'y crois pas! restons optimiste Confused  et je le resterait tant qu'on aura pas eu une vrai scène où will et alicia parle de leurs sentiments

Les scènes d'Owen étaient moins fortes je trouve aussi que celles d'avant et celles de sa première apparition, dans l'épisode 3 de la saison 2. D'ailleurs en repensant à tout ça, je trouve qu'ils suivent un peu le même schéma que la saison 2 (qui est elle même avait déjà des effets miroir par rapport à la saison 1; par exemple la scène entre Peter et Will dans le final de la saison 2 qui renvoie à Heart), enfin au moins certains éléments sont revisités car il y a des choses très différentes et les intrigues aussi.

Dans le premier épisode de la saison 2, Will dit à Alicia qu'il l'aime au téléphone. Dans le 1er épisode de la saison 3, il dit à Kalinda qu'il ne ressent pas certaines choses, ce dont, comme toi, j'ai du mal à croire (ou au moins en ce qui concerne Alicia). Dans le 2ème épisode de la saison 2, Will et Alicia se retrouvaient devant une nouvelle cour, inhabituelle pour eux, celle de la justice militaire. Cette fois-ci, c'était une cour britannique. Dans l'épisode 3 de la saison 2, c'est la première apparition d'Owen et dans cet épisode 3, il revient aussi. Dans la saison 2, ep. 3, il demandait à Alicia si elle aimait Peter. Elle lui répond que c'est le cas mais Owen ne la croit pas et il le lui dit. Là, il lui parle de Will et il y a la réponse d'Alicia.

Il y avait aussi une histoire de fuite dans la saison 2, vers ces épisodes, mais c'était une fuite sur la déposition de Childs et Alicia était suspectée de l'avoir faite pour la campagne de Peter et Cary était venue l'interroger en présence de Will.

Je me demande ce qu'ils vont faire dans l'épisode 4 en référence à celui de la saison 2. Enfin, c'est peut être juste des impressions de ma part, lol !, mais je trouvais qu'il y avait plusieurs éléments qui allaient dans ce sens.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:32 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

La scène Cary/Kalinda:

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:08 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Merci Calypso de l'avoir posté, je ne m'en lasse pas...

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:24 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Elle est vraiment trés bien fouttue cette scène parce qu'elle le titille sur le sexe en sous entendant qu'il dit ça parce qu'il veut coucher avec elle et il lui répond sur les sentiments (you tend to use people feelings) du coup elle dérive elle aussi sur les sentiments même si elle ne précise pas de quelle nature ils sont! Cool

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:41 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Nan mais cette scène est géniale c'est tout ! En plus quand il dit ' you tend to use people feelings...' on peut très bien lire 'you tend to use my feelings'... et comme tu dis Calypso, Kalinda enchaine sur les feelings sans spécifier leur nature...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation