the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 3, épisode 3: Get A Room
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:53 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Ha bon? Moi je trouve pas qu'elle est hésiter avant de lui donner son num pour négocier, elle lui a dit cash, puis je penses pas que c'est le genre de femme à être timide et à pas trop savoir ce qu'elle veut

Dernière édition par Angel le Sam 8 Oct - 23:58 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:58 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Je n'ai pas dit qu'elle avait hésité pour lui donner son numéro  Wink C'est juste une brève seconde quand elle ajoute "pour négocier". Je pense qu'elle pensait à autre chose en fait. C'est ainsi que je l'ai interprété du moins.

Non ce n'est pas le genre de femme à être timide. Ça va être le contraste avec Alicia qui est du genre réservée même si elle ne se laisse pas faire en cour et sait aussi s'affirmer.

Angel

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 00:01 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Mouais, mais je penses pas autant que Celeste, elle semble avoir de la prestance quand même et un très fort caractère, je penses que c'est le genre de personne que quand elle veut quelque chose elle l'obtient à chaque fois et n'est pas près de lâcher le moreau si elle na pas pu avoir ce qu'elle veut.

par contre je penses toujours à cette phrase qu'on a pas vu encore "Well that didn't work. I'm gonna try something I may regret, but at least I'll try it " je me demande quand va t-elle le dire? Mais je penses que ça ne serai tarder, peut être dans l'épisode de demain?

Whisper6

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 00:08 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Citation:
Mouais, mais je penses pas autant que Celeste, elle semble avoir de la prestance quand même et un très fort caractère, je penses que c'est le genre de personne que quand elle veut quelque chose elle l'obtient à chaque fois et n'est pas près de lâcher le moreau si elle na pas pu avoir ce qu'elle veut

Hé, ben, dis donc, j'espère qu'elle ne veut pas Will (bien que je suis sure du contraire) alors car sinon on est mal barrés ! Mort de Rire Mais je comprends ce que tu veux dire. Wink Oui, ce doit être ce genre de femme.

Pour le reste, je ne sais pas. Elle le dit peut être à Owen ? Et est-ce que cette phrase est extraite d'un dialogue ou c'est pour montrer son état d'esprit cette saison ?

Angel

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 00:20 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Citation:
Hé, ben, dis donc, j'espère qu'elle ne veut pas Will (bien que je suis sure du contraire) alors car sinon on est mal barrés ! Mort de Rire Mais je comprends ce que tu veux dire. Wink Oui, ce doit être ce genre de femme.

Après elle peut être comme ça mais Will peut être très tétu aussi en ne pas voulant d'elle, puis dans la promo avatn que Alicia l'embrasse on peut décelé qu'il lui sourit =) et qu'il à l'air content donc c'est une bonne chose en voyant le sneak peek car apres le sneak (je croise le doigt) il ira voir Alicia dans sa chambre et sera content *bisounours ON*

Citation:
Pour le reste, je ne sais pas. Elle le dit peut être à Owen ? Et est-ce que cette phrase est extraite d'un dialogue ou c'est pour montrer son état d'esprit cette saison ?

Ha ouiiiii Owen c'est une idée effectivement ça pourrai être à lui qu'elle le dit, mais bon ça voudrai dire qu'il est au courant, car je penses qu'elle parle de Will dans cette phrase. Non c'était une citation la façon dont s'est écrit c'est une parole d'Alicia, puis ne dessous de la citation il y avait marquer Alicia Florrick donc ça vient d'elle.

Whisper6

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 00:33 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Alicia l'attend peut être dans sa chambre. Ou il va la rejoindre en effet.

Pour la phrase je sais. Wink Elle est extraite du magazine digital. Mais je me demandais si on l'entendrait dans un épisode.

On ne sait pas combien de temps durent la scène et la conversation avec Owen. S'ils se disent plus de choses. Mais il faudrait que ça aille vite pour qu'elle dise cette phrase aussi ! Mort de Rire Si elle la disait à Will, je comprends que ce serait mieux (lol ! Wink ). Ce serait bien qu'ils parlent de leur relation. Wait and see, c'est demain Wink

Angel

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 00:56 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Citation:
Elle est extraite du magazine digital. Mais je me demandais si on l'entendrait dans un épisode.

Ca n'aurai aucun sens de la mettre si elle n'était pas tirer d'un épisode, Nan je suis sure qu'elle est tirer d'un épisode qu'on va bientot voir c'est obliger Mr. Green

Citation:
S'ils se disent plus de choses. Mais il faudrait que ça aille vite pour qu'elle dise cette phrase aussi !

Mais ils se voient devant l'hotel aussi avec Owen? On le vois sur les photos du set non?

Citation:
Ce serait bien qu'ils parlent de leur relation. Wait and see, c'est demain

MON DIEU qu'es ce que j'aimerai Sad

Whisper6

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 01:19 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Citation:
Mais ils se voient devant l'hotel aussi avec Owen? On le vois sur les photos du set non?

Non, je n'en suis pas sure. On voit Alicia et Owen pendant un break du tournage mais je ne sais pas où ils sont.

C'est Juliana et Josh qu'on voit discuter pendant un break devant l'hôtel. On voit aussi Juliana avec la même robe rouge parler à quelqu'un dans une voiture.

Citation:
MON DIEU qu'es ce que j'aimerai Sad

Sait-on jamais ? On est peut être proche ! Mort de Rire Wink

Angel

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 01:29 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Citation:
Non, je n'en suis pas sure. On voit Alicia et Owen pendant un break du tournage mais je ne sais pas où ils sont.

C'est Juliana et Josh qu'on voit discuter pendant un break devant l'hôtel. On voit aussi Juliana avec la même robe rouge parler à quelqu'un dans une voiture.

Ha oui exact mais bon Owen est là donc je me doute qu'on le verra pas que pendant une seule scène quand même (d’ailleurs ça m’ennuierai j'attends cet épisode en partie pour lui ^_____^)

Citation:
Sait-on jamais ? On est peut être proche ! Mort de Rire Wink

Meilleure nouvelle de la semaine XD

LoLoTTe

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:44 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Merci pour la vidéo, ça fait plaisir même si j'aurais aimé un sneak qui soit plus perso et où on en apprend plus.
Remarque on en apprend déjà pas mal sur Celeste, il semble qu'elle soit vraiment très joueuse puisqu'elle dit
"it's game series" et qu'après on apprend par Will qu'elle est adepte du poker du coup elle doit savoir bien bluffer !

Norimael

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:29 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Elle était tellement magnifique quand elle jouait au poker avec House Razz

Mes hommes Mr. Green

║▌║││ █ ▌│║█║▌║│
Flo™

Whisper6

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 05:54 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode mais j'ai vraiment besoin de le revoir avec les sous-titres car je trouvais que cela allait hyper vite dans les dialogues et les scènes.

D'ailleurs ils ont un peu changé leur façon de filmer depuis cette saison ? J'ai trouvé le montage très rapide (encore plus que d'habitude), on sautait de scènes courtes en scènes courtes, notamment dans l'histoire de la médiation. Il y avait aussi des flash-back au milieu mais, bon, ce n'était pas gênant, mais l'ensemble donnait un autre rythme, moins habituel, à TGW.

La promo était très manipulatrice, mais bon c'est de bonne guerre d'une promo bien que là on était très éloignés, mais ils sont plus "manipulateurs" aussi dans ce qu'ils nous montrent. Dans le premier épisode, Will faisait semblant d'être dur avec Alicia et là, ils montent un autre stratagème, Alicia fait semblant d'être jalouse pour leur affaire et le médiateur. Je me doutais que Will ne cacherait pas qu'il négociait à Alicia, vu leur bonne entente sur les dossiers et ils avaient à cœur le même objectif of course, mais pas qu'Alicia allait suggérer de faire semblant d'être jalouse...Ils ont su utiliser ça dans la promo.

Eli et Diane se disputaient sur le fond de leur affaire, leur approche étant différente et c'était très mouvementé par moments. Et si Diane est toujours calme, on ne peut pas en dire autant d'Eli ! Quel caractère ! C'était épique par moments. Les vidéos des enfants malades avec le fromage étaient quand même drôles ! Même si cela devait être tragique, OK.

Je n'ai pas bien saisi toute l'histoire de la fuite entre Will et Eli. Rolling Eyes  

J'aime bien Owen mais sa scène avec son boyfriend, qu'on ne connaissait pas jusque là, qui tombe d'un coup comme ça au milieu, était ''bizarre"...

La tutrice fait du freestyle, OK, mais à part ça ? Rolling Eyes C'est pour donner un côté un peu léger à l'épisode ? Et Jackie a les clés de l'appartement d'Alicia encore ? Alicia ne les a pas fait changer ? On n'avait pas encore vu Jackie et il fallait qu'elle fasse une apparition ?

J'aimerais plus comprendre aussi le dialogue entre Will et Céleste quand ils discutent et jouent un peu. Enfin j'ai compris que Will était "entré" dans l'âge adulte, c'était en réponse à Céleste. Il est aussi une personne différente de quand il l'a connu si j'ai bien saisi aussi ce qu'il disait ensuite à Alicia. Sa rupture avec Céleste remonte à 9 ans ?

Le Cabinet de Céleste va fermer, ou une partie, et elle va surement intégrer provisoirement L&G. Suite au prochain épisode avec elle.

@ Wolfinette: tu voulais des scènes avec Kalinda et Cary ? Il y en a une  Wink Et significative, enfin du moins ce que pense Cary en ce moment de Kalinda...Et Kalinda ne devait pas être à la tête d'un département d'enquêteurs ? Parce que là, entre les exigences d'Eli et les demandes de Will et Diane, il faut qu'elle se démultiplie...

L'épisode allait vite, il y a surement beaucoup à dire, mais là j'avoue je suis scotchée sur la scène finale Crying or Very sad Les scènes étaient différentes de la promo (l'ordre aussi) et de ce qu'on avait bien voulu nous vendre. Si on se demandait ce qui se passait entre Will et Céleste, comment il allait réagir, ben, c'était vraiment différent de ce qu'on pouvait s'attendre au final. Le choc se trouve en fait dans la dernière scène. J'avoue que j'ai été achevée par cette scène entre Owen et Alicia et la déclaration finale d'Alicia Sad Et les WA le seront aussi certainement. Elle ne ment pas habituellement à Owen donc on peut penser qu'elle dit ce qu'elle ressent. On voulait savoir ce que pensait Alicia et bien, on le sait même s'il y a son dernier regard quand elle serre Owen dans ses bras.

Elle a peur d'être blessée à nouveau, que les choses soient compliquées si l'amour est impliqué, etc ? Cela contraste avec le baiser tendre qu'elle donne avant à Will.

J'attends les avis sur cette scène finale (le dialogue d'Alicia, ses expressions) et notamment des WA. J'attends de voir comment cela va tourner. On ne peut qu'espérer que cela s'améliore et que les choses bougent et progressent...
(peut être au moment où le passé shady de Will va éclater ? histoire de compliquer encore les choses Arrow )

Du coup, je n'ai pas grand chose à dire pour l'instant non plus sur Céleste. Enfin, je ferais des commentaires plus à froid demain.

Edit: Les fans sur les forums US sont rapides. Shocked Ils s'interrogent eux aussi sur cette scène et la dernière expression d'Alicia. Il y a déjà une photo !

Dernière édition par Whisper6 le Dim 16 Oct - 01:14 (2011); édité 3 fois
Angel

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 10:44 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Je ne dirai qu'une chose à propos de cette épisode: Alicia est une très MAUVAISE menteuse, elle me fera pas croire que 'est pas l'amour, l'année dernière elle nous le confirmer, quand il l'embrasse dans l'ascenseur elle a un gros sourire, puis elle prend des risques en se tapant du plaisir avec Will? BIEN SUR j'ai flipper au début mais je revois et je me dit n'importe quoi, elle est amoureuse c'est évident Rolling Eyes après pourquoi elle n'a pas voulu le dire? J'en sais rien peur d'être blesser ou quoique ce soit, ou peur que ce soit compliquer, j'en sais rien mais elle est clairement amoureuse sinon elle ne ferai pas tout e qu'elle a fait jusqu’à présent je suis désoler.

HA OUI une deuxième chose: MAIS IL VA LA LAISSER TRANQUILLEMENT TRAVAILLER ELI LA? Purée il me soule à l'utiliser depuis l'épisode 2 là, moi je veux des scènes avec Kalinda avec Alicia et Will, alors ça, ça m'a soulée -___-' on ne les voit plus ensemble, on ne voit plus Kalinda enquêter pour Will et tout pffff je m'en fiche de l’enquête du fromage moi

Whisper6

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 14:22 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Son évolution dans la saison 2 tendait à montrer l'évolution de ses sentiments même si elle est longtemps réticente, en général, à s'avouer quelque chose. Quand elle apprend aussi qu'il y a un second message dans On Tap, elle est bouleversée et elle ne simule pas. Elle est seule en plus. Sans compter Net Worth, le final de la saison 2, etc.

Et tous les risques qu'elle prend actuellement, comme tu dis. Et encore le frôlement des doigts encore dans l'épisode 2.

Donc sa dernière déclaration prend à rebrousse-poil. La situation est compliquée déjà, elle est toujours mariée, et elle risque de le devenir encore plus si elle est amoureuse ? C'est ce que sous entend Owen. Il lui demande aussi si elle risque d'être blessée aussi par Will. Alicia aime aussi les plans et les trucs sur lesquels s'appuyer, là, "No perspective", dit-elle. C'est sur qu'il faudrait qu'ils parlent enfin de ce qu'ils attendent de leurs relations.

Il y a eut aussi pour elle "l'intermède" avec Zach et ce que lui a dit Owen sur Peter et Zach. Elle a pas mal réfléchit à son fils.

On a eut la déclaration bizarre de Will sur ce qu'il ressent dans l'épisode 1, puis maintenant Alicia qui dit directement "No love". Il fallait se douter que même ensemble, les choses n'allaient pas être de tout repos. Mais s'ils ne parlent pas, la situation ne va pas s'éclaircir mais je me demande ce qu'il leur faut pour en arriver à discuter. Rolling Eyes  

Une chose à laquelle j'ai pensé lus tard. Lol ! Elle fait semblant d'être jalouse pour Céleste et le médiateur. Cela reste privé, OK. Mais elle n'est pas séparée officiellement et là ça montre aux yeux de ceux qui sont là qu'il y a quelque chose avec un autre homme que son mari ? C'était un peu gonflé comme stratagème. C'est elle qui a eut cette idée en plus.

Citation:

HA OUI une deuxième chose: MAIS IL VA LA LAISSER TRANQUILLEMENT TRAVAILLER ELI LA? Purée il me soule à l'utiliser depuis l'épisode 2 là, moi je veux des scènes avec Kalinda avec Alicia et Will, alors ça, ça m'a soulée -___-' on ne les voit plus ensemble, on ne voit plus Kalinda enquêter pour Will et tout pffff je m'en fiche de l’enquête du fromage moi

Eli prend de plus en plus de place chez L&G et ses perspectives ne sont pas celles d'un avocat, comme on l'a vu avec Diane. Je sens que les conflits vont se multiplier surtout avec le caractère emporté d'Eli. Pour Kalinda, cela lui en fait du travail et elle n'est en plus pas à l'aise avec Alicia (elle n'a pas retourné son appel). Confused Mais elle ne devait pas diriger un département d'enquêteurs ? C'est tombé à l'eau ? Elle travaille quand même pour Will puisqu'elle amène le dossier vers la fin.

Angel

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 14:57 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Je ne m'inquiete plus et cette scène ne m'inquiete pas, elle est amoureuse, c'est de l'amour, c'est juste que je penses qu'elle a peur de souffrir puisqu'elle ne sais pas ce que ressent Will, je veux dire la fin nous le prouve quoi

Ouai 'est vrai que étant mariée c'est vrai que c'est pas "intelligent" mais ça nous a valus un incroyable sourire ^_____^

Citation:
Pour Kalinda, cela lui en fait du travail et elle n'est en plus pas à l'aise avec Alicia (elle n'a pas retourné son appel). Elle travaille quand même pour Will puisqu'elle amène le dossier vers la fin.

Pfff tu parles, une micro scène où ils se sont même pas parler juste soulée quoi --' d'ailleurs j'ai envoyer un Tweet aux écrivains taleur à ce propos parce que sérieux j'en peux plus 2 épisodes et aucune scène avec Alicia ou Will, je veux dire c'est pas le centre du monde quoi, Will ça fait 2 fois qu'il ne peut pas avoir Kalinda car elle monopolisée par Eli, juste super relou -___-"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation