the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 3, épisode 3: Get A Room
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:44 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Le synopsis de l'épisode 3, Get A Room.
http://www.spoilertv.com/2011/09/good-wife-episode-303-get-room-press.html

L'arrivée de Lisa Edelstein alias Celeste, l'ex de Will...

Il sera diffusé le 9 octobre.
Citation:

ALICIA AND WILL GO TOE-TO-TOE WITH HIS EX DURING AN INTENSE MEDIATION SESSION, ON "THE GOOD WIFE," SUNDAY, OCT. 9
Lisa Edelstein ("House") Guest Stars as Will's Ex, Celeste Serrano

CHEAT TWEET: Will is stuck in a hotel with Alicia and guest star @LisaEdelstein.

"Get A Room" - Alicia and Will go toe-to-toe with his ex during a court-ordered mediation, while Eli and Diane clash over the best way to handle a dairy company's PR disaster, on "THE GOOD WIFE," Sunday, Oct. 9 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Lisa Edelstein ("House") guest stars as Celeste Serrano, Will's ex and opposing council.

SERIES REGULARS:
Alicia Florrick Julianna Margulies
Diane Lockhart Christine Baranski
Will Gardner Josh Charles
Kalinda Sharma Archie Panjabi
Cary Agos Matt Czuchry
Grace Florrick Makenzie Vega
Zach Florrick Graham Phillips
Eli Gold Alan Cumming

RECURRING CAST:
Owen Cavanaugh Dallas Roberts
Jennifer Anne Marsen
Celeste Serrano Lisa Edelstein

GUEST CAST:
Ira Protopapas Isiah Whitlock Jr.
Maggie Reeves Kristen Connolly
Gretchen Battista Nina Arianda
Walter Kermani James Eckhouse
Olivia Sumner Sarah Litzsinger
Finn Michael Arden
Jason Doyle John Bolton
Dr. Howard Farland Rick Vincent Holmes
Heather Farm Worker Nathaniel McIntyre
Teamster Leon Addison Brown

TELEPLAY BY: Robert & Michelle King
STORY BY: Julia Wolfe
DIRECTED BY: David Platt

Bon, les histoires d'hôtel s'éclairent et c'est bien une affaire judiciaire avec Alicia, Will et Celeste comme je le pensais. La photo avec Will et Celeste, et d'autres personnages, c'est aussi surement une chambre d'hôtel.

Et ça n'a pas l'air de tout repos non plus entre Eli et Diane...

On aura peut être des photos promo bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:55 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

MDR on le savait pour le titre "Get a room" l'infos avait filtrer y a 2/3 semaine, mais par contre je ne m'attendais pas à ce que Will et Alicia se retrouve "bloquer" dans un hôtel avec son ex, hahahaha TROP FORT Les kings je leur tire mon chapeau, comment faire pour mettre mal à l'aise 2 personne qui le sont suffisamment comme ça? Ben en le mettant avec l'ex de l'un XD, ça va être juste trop drôle comment ils vont être gêner ça va être kiffant, là à cette instant je suis exploser de rire devant mon écran XD finalement c'est pas une mauvaise chose qu'elle soit là, pour donner un situation aussi gênante XD

En tout cas merci Whisper pour l'infos Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Whisper6

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 00:05 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

L'info sur le titre avait déjà en effet circulé.  Wink Mais il n'y avait pas encore de confirmation officielle.

Cela risque d'être très gênant en effet, surtout selon comment se comporte Celeste...Et va-t-elle aussi parler rapidement de son passé de joueurs avec Will, devant Alicia ?...Ce sera intéressant à suivre et les moments longs pour certains d'entre eux.

Mais ils ne doivent pas rester bloqués tout le temps non plus car on a vu des photos des uns et des autres séparément ! Et heureusement ! Mort de Rire Enfin, cela dépend où certains vont après.... Rolling Eyes

Il me tarde de savoir où Alicia et Will en sont dans cet épisode et s'ils continuent de "se voir" un peu en dehors du bureau...

Et Eli intervient dans certaines affaires ? Il y a un lien avec ses fonctions de consultant  ? Il aide aussi les entreprises je suppose.

Angel

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 00:22 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Citation:
Cela risque d'être très gênant en effet, surtout selon comment se comporte Celeste...Et va-t-elle aussi parler rapidement de son passé de joueurs avec Will, devant Alicia ?...Ce sera intéressant à suivre et les moments longs pour certains d'entre eux.

Non mais t'imagine? TOUT CECI sous les yeux d'Alicia quoi mais c'est juste EXCELLENT sérieux Alicia va nous péter les plombs XD elle va être verte de jalousie ha franchement j'ai hates de voir ça, sérieusement je suis exploser de rire là XD non mais sérieux Celeste enfermé avec Will puis avec Alicia (copine actuelle) et elle va surement comme tu dit parler ouvertement avec Wills ans doute de leur passé commun mais attend ça va être juste jouissif alors là je m'attendais pas du tout à ça, ça va être plus que génial, moi qui m'inquiéter un peu avec l'arriver de Celeste, ha ben là je m'inquiete plus du tout puis ALicia sera là donc.

Citation:
Il me tarde de savoir où Alicia et Will en sont dans cet épisode et s'ils continuent de "se voir" un peu en dehors du bureau...

Ha non mais ça y a plus à douter sur ça Whisper à l'heure qu'il est lol

Citation:
Et Eli intervient dans certaines affaires ? Il y a un lien avec ses fonctions de consultant ? Il aide aussi les entreprises je suppose.

Je doit t'avouer je suis pas du tout concentrer sur ça je ne sais pas ce qui va se passer pour Eli là je suis plus exciter pour le blocage dans l’hôtel XD

Whisper6

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 00:34 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Citation:
Non mais t'imagine? TOUT CECI sous les yeux d'Alicia quoi mais c'est juste EXCELLENT sérieux Alicia va nous péter les plombs XD elle va être verte de jalousie ha franchement j'ai hates de voir ça, sérieusement je suis exploser de rire là XD non mais sérieux Celeste enfermé avec Will puis avec Alicia (copine actuelle) et elle va surement comme tu dit parler ouvertement avec Wills ans doute de leur passé commun mais attend ça va être juste jouissif alors là je m'attendais pas du tout à ça, ça va être plus que génial, moi qui m'inquiéter un peu avec l'arriver de Celeste, ha ben là je m'inquiete plus du tout puis ALicia sera là donc.

Elle sera là pendant cet épisode. Mais peut être pas tout le temps et surement pas dans tous les autres épisodes où Celeste apparaît, être avec eux je veux dire. Il y a des moments où Will va être seul avec Celeste, j'en suis sure. Et Alicia ne sera sans doute pas tranquille de les savoir seuls....

Ça risque de faire des étincelles, c'est sur, et qu'Alicia n'apprécie pas en effet de voir Celeste en faire trop éventuellement. Surtout qu'Alicia ne peut pas vraiment dire quelque chose.

Je vois que tout cela t'excite beaucoup ! Mort de Rire

Citation:

Ha non mais ça y a plus à douter sur ça Whisper à l'heure qu'il est lol

Peut être mais je voulais dire, on ne sait pas exactement quel genre de relation ils entretiennent. Wink

Angel

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 00:47 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Citation:
Elle sera là pendant cet épisode. Mais peut être pas tout le temps et surement pas dans tous les autres épisodes où Celeste apparaît, être avec eux je veux dire. Il y a des moments où Will va être seul avec Celeste, j'en suis sure. Et Alicia ne sera sans doute pas tranquille de les savoir seuls....

EN PLUS XD en faite ils veulent que Alicia se trahisse toute seule aux yeux des autres, premier épisode ils nous la colle avec Celeste et Will juste le temps qu'elle voie leur complicité (si y a) et leur passer commun, 2eme épisode comme tu dit elle sera surement plus avec eux donc là on va avoir roit à du GROS psychotage de sa part et de la jalousie, ha non mais là c'est jsute jouissif là si je ça se passe comme on l'imagine ça va être juste trop bon mais SERIEUX là je suis trop surexciter par cette nouvelle encore plus de voir le season première, parce que j'ai toujours voulu voir Alicia jalouse avec Tammy c'est à peine si on le voyait mais LA c'est son homme avec son ex, elle va péter les plombs sérieusement j'ai trop hâtes de voir ça *dead*

Citation:
Je vois que tout cela t'excite beaucoup ! Mort de Rire

Ha non mais grave ma Whisper là je suis trop contente j'ai hâtes de voir les photos promos encore plus mais j'ai surtout hâte de voir l’épisode, ha non mais là je suis trop contente Mr. Green

Citation:
Peut être mais je voulais dire, on ne sait pas exactement quel genre de relation ils entretiennent. Wink

Ha ok, mais là par contre je penses que ce sera relation secrète après Julianna à dit que ça ne serai pas aussi simple qu'un FWB donc ça doit être dans ces zones là relations secrète avec pour le moment que le sexe à la clé

Whisper6

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 05:36 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Citation:
Ha non mais grave ma Whisper là je suis trop contente j'ai hâtes de voir les photos promos encore plus mais j'ai surtout hâte de voir l’épisode, ha non mais là je suis trop contente Mr. Green

Oui, je vois que tu es ravie ! Mr. Green Wink

J'attends aussi les photo promo. Cool On aura sans doute aussi celle de LE qu'on a déjà vue avec Alicia de dos ?

Il n'y a pas Peter dans cet épisode. Cela ne va pas plaire à ses fans. Mais Owen, par contre. Il y avait des photos sur le tournage avec Owen et Alicia que j'avais déjà postées. Wink
http://margulies-fan.com/gallery/thumbnails.php?album=459

Elle porte la même robe rouge que lorsqu'elle parle avec Will devant l'hôtel.

Quant aux clips ou sneak peek, j'espère qu'ils ne nous surprendront pas comme les clips du premier épisode.... Arrow

Angel

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:14 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Citation:
J'attends aussi les photo promo. Cool On aura sans doute aussi celle de LE qu'on a déjà vue avec Alicia de dos ?

Ouai je penses et j'aimerai avoir des photos promos de W/A mais de BONNES photos promo XD je veux dire ou on les voit se câliner ou on les voit proche (ouai je sais je peux rêver XD surtout que le SP est pas diffuser encore)

Citation:
Il n'y a pas Peter dans cet épisode. Cela ne va pas plaire à ses fans. Mais Owen, par contre. Il y avait des photos sur le tournage avec Owen et Alicia que j'avais déjà postées. Wink

Non mais là c'est trop, juste un épisode PARFAIT là, pas de Peter, mais surtout Owen est de retour... Remarque c'était pas étonnant il faut bien qu'elle se confie à quelqu'un Alicia, et qu'elle crache un peu son venin sur Celeste puis qu'elle nous fasse des petites crises de jalousies. En tout cas Owen va être super contente de savoir qu'ils sont "ensemble" avec Will, il va surement la pousser à faire quelque chose qu'elle n'aurai surement jamais fait si il avait pas était là Okay excellent j'ai trop hâtes.

Citation:
Elle porte la même robe rouge que lorsqu'elle parle avec Will devant l'hôtel.

EXACT j'ai fait le rapprochement quand j'ai loquer sur ton lien, peut être qu'il l'attend à l'entrée?

Citation:
Quant aux clips ou sneak peek, j'espère qu'ils ne nous surprendront pas comme les clips du premier épisode.... Arrow

Comment ça?

Whisper6

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:26 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Citation:
Ouai je penses et j'aimerai avoir des photos promos de W/A mais de BONNES photos promo XD je veux dire ou on les voit se câliner ou on les voit proche (ouai je sais je peux rêver XD surtout que le SP est pas diffuser encore)

Heu, oui, cela me plairait aussi Mr. Green mais je n'y crois pas du tout malheureusement ! Et pour nous embêter, ils seraient bien capable de nous montrer des photos avec Will et Celeste assez proches. Rolling Eyes Enfin, peut être pas dans cet épisode mais les autres. Des photos comme ils boivent un verre ensemble tous les 2, etc.

C'est dans ce sens que j'entendais "comme les clips" du Season Premiere. On s'attendait à d'autres types de clips que de suite des clips où il semble y avoir des problèmes.

Citation:
Non mais là c'est trop, juste un épisode PARFAIT là, pas de Peter, mais surtout Owen est de retour... Remarque c'était pas étonnant il faut bien qu'elle se confie à quelqu'un Alicia, et qu'elle crache un peu son venin sur Celeste puis qu'elle nous fasse des petites crises de jalousies. En tout cas Owen va être super contente de savoir qu'ils sont "ensemble" avec Will, il va surement la pousser à faire quelque chose qu'elle n'aurai surement jamais fait si il avait pas était là Okay excellent j'ai trop hâtes.

Surtout que je ne pense pas qu'Owen était dans les 2 premiers épisodes. Il faut en effet qu'on sache où elle en est et en parle. Il y a aussi l'histoire du petit copain d'Owen.

Pour la scène, on ne sait pas si elle voit Owen avant ou après en fait.

Tu es vraiment persuadée qu'on va voir Alicia "péter les plombs" mais elle est "contenue" ou en contrôle généralement. Donc elle peut montrer de l'agacement éventuellement mais ce sera discret sans doute, à sa façon ?

Angel

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:33 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Citation:
Et pour nous embêter, ils seraient bien capable de nous montrer des photos avec Will et Celeste assez proches. Rolling Eyes

Évidemment, ha ben ça c'est sur pour nous faire enrager et surtout pour satisfaire les fans de LisaE, d'ailleurs qu'est qu'elles m'énervent déjà sur Twitter Bannir

Citation:
Surtout que je ne pense pas qu'Owen était dans les 2 premiers épisodes. Il faut en effet qu'on sache où elle en est et en parle. Il y a aussi l'histoire du petit copain d'Owen

Ha oui elle va surement lui avouer, de toute manière elle sait qu'il est de son côté puis surtout qu'il a toujours voulu ça donc il n'en parlera jamais, mais j'ai hates de voir la tête d'Owen quand il va l'apprendre ça va être juste trop bon à voir Mr. Green ha oui y a son copain aussi mais tu penses qu'il rentre aussi vite dans la série?

Citation:
Tu es vraiment persuadée qu'on va voir Alicia "péter les plombs" mais elle est "contenue" ou en contrôle généralement. Donc elle peut montrer de l'agacement éventuellement mais ce sera discret sans doute, à sa façon ?

Ouai mais là elle semble s'affirmer plus, elle pète les plombs au tribunal et tout, je suis sur qu'elle peut peut etre péter un petit plomb face à Owen concernant Celeste j'en suis sur, après si je me trompe je me trompe et dieu seul sait que je vais me tromper souvent vu tout ce que j'attends de l'épisode et de ce que je m'imagine XD

Whisper6

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:44 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Citation:
Évidemment, ha ben ça c'est sur pour nous faire enrager et surtout pour satisfaire les fans de LisaE, d'ailleurs qu'est qu'elles m'énervent déjà sur Twitter Bannir

Ils risquent de vouloir déjouer les attentes des fans du WA et ils vont faire du buzz aussi sur LE lorsqu'il y aura la diffusion des épisodes avec elle donc je me méfie des photos et promo qu'ils vont nous montrer. Rolling Eyes Donc je ne m'attends pas forcément à de "bonnes" choses. J'espère "neutres" au moins.

Elles t'énervent déjà ! Mort de Rire Confused

Pour le copain d'Owen, non je ne suis pas sure que cela arrive dans cet épisode. Plus tard peut être. D'ailleurs je ne me souviens plus de l'acteur qui le joue Rolling Eyes pour voir si son nom y est.

Citation:
Ouai mais là elle semble s'affirmer plus, elle pète les plombs au tribunal et tout, je suis sur qu'elle peut peut etre péter un petit plomb face à Owen concernant Celeste j'en suis sur, après si je me trompe je me trompe et dieu seul sait que je vais me tromper souvent vu tout ce que j'attends de l'épisode et de ce que je m'imagine XD

Au tribunal, on ne sait pas ce qui se passe. Une manipulation ou une manœuvre énervante de la partie adverse ? Tu attends vraiment beaucoup de choses en effet et espérons que tu en es une partie. Wink

Mais si Will et Alicia continuent de "se voir" à ce stade en plus de la nuit dans la SP, je me demande bien où ils doivent le faire ? Rolling Eyes C'est pour cela que je me demandais aussi où ils en étaient de leur relation. Quant à Alicia, pour un éventuel FWB, bien que ce soit pas sur et plus compliqué que cela, je ne pense pas qu'elle doive aimer ce genre de choses. Lors de sa conversation avec Sarah Silverman, à la fin de la saison 2, elle avait dit qu'elle ne ne voulait pas laisser libres les hommes avec qui elle est.

Angel

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:03 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Citation:
Ils risquent de vouloir déjouer les attentes des fans du WA et ils vont faire du buzz aussi sur LE lorsqu'il y aura la diffusion des épisodes avec elle donc je me méfie des photos et promo qu'ils vont nous montrer. Rolling Eyes Donc je ne m'attends pas forcément à de "bonnes" choses. J'espère "neutres" au moins.

Mouai... Ça va pas me plaire ça, des scènes trop proche même si je suis exciter de voir cette épisode je veux pas trop de rapprochement quand même, juste un peu pour rendre jalouse Alicia c'est tout Mr. Green

Citation:
Elles t'énervent déjà ! Mort de Rire Confused

Ben en faite elles utilisent le hastag #TheGoodWife que j'ai dans mes favoris, donc quand je fait ma recherche sur ce hastag pour avoir des news etc... ben je tombe sur des fans de LisaE du genre "oui préparer notre soirée le 9 octobre #IwatchforLisaE" MON DIEU j'ai envie de les baffer, au pire tu regarde TGW parce que t'aimes pas parce que l'autre se ramène -___-'

Citation:
Au tribunal, on ne sait pas ce qui se passe. Une manipulation ou une manœuvre énervante de la partie adverse ? Tu attends vraiment beaucoup de choses en effet et espérons que tu en es une partie. Wink

Pour moi à ce moment là elle est contre Celeste je suis sur XD
ben j'espere aussi fortement lol

Citation:
Mais si Will et Alicia continuent de "se voir" à ce stade en plus de la nuit dans la SP, je me demande bien où ils doivent le faire ?

Ben déjà dans des chambres d’hôtel comme nous a teaser la décoratrice XD d'ailleurs en parlant de chambre d’hôtel je me demande si ça va refaire surface ces 7800 dollars pour la PS, car quand même il a fait fort le Will je me demande si ils vont en parler de ça XD

Citation:
Lors de sa conversation avec Sarah Silverman, à la fin de la saison 2, elle avait dit qu'elle ne ne voulait pas laisser libres les hommes avec qui elle est.

Ha Sarah Silverman, qu'est ce que je l'aime, d'ailleurs je vais aller faire une demande sur Twitter pour qu'elle revienne, j'avais adorer son perso, mais en tout cas peut etre mais ça l'avais marquer ce qu'elle lui a dit la preuve avec Will Okay

Whisper6

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 00:23 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Citation:
Mouai... Ça va pas me plaire ça, des scènes trop proche même si je suis exciter de voir cette épisode je veux pas trop de rapprochement quand même, juste un peu pour rendre jalouse Alicia c'est tout Mr. Green

Il risque d'y en avoir pourtant. LE n'a pas dit aussi que Celeste et Will étaient sortis quelques fois ensemble, genre fêter ? Ou un truc comme ça ? Rolling Eyes Il faudrait que je relise les spoilers en VF. D'ailleurs, met-on des spoilers quand on en parle au sujet du même épisode ? Question
Mais même s'il y a un petit rapprochement, je ne tiens pas non plus à ce qu'il soit trop poussé bien sur. Même un peu déjà m'agace. Mr. Green

Et je n'aimerais pas des photos promo "agaçantes" avant le season premiere. J'aimerais profiter de celui-ci déjà qu'on a eut des spoilers et des clips moyens ou pas trop réjouissants.

Citation:

Ben en faite elles utilisent le hastag #TheGoodWife que j'ai dans mes favoris, donc quand je fait ma recherche sur ce hastag pour avoir des news etc... ben je tombe sur des fans de LisaE du genre "oui préparer notre soirée le 9 octobre #IwatchforLisaE" MON DIEU j'ai envie de les baffer, au pire tu regarde TGW parce que t'aimes pas parce que l'autre se ramène -___-'

Elles sont sans doute insupportables mais, en même temps, si tu aimes un acteur ou une actrice, tu vas regarder où il apparaît même si tu ne regardais pas la série en question. Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois pour des acteurs que j'apprécie beaucoup. Wink Mais je ne cassais pas les pieds à tout le monde non plus of course ! Mort de Rire

Citation:

Ben déjà dans des chambres d’hôtel comme nous a teaser la décoratrice XD

Oui mais quand elle parlait d'hôtel, j'avais l'impression que c'était les hôtels pour la médiation, l'affaire judiciaire qu'ils traitaient ? Elle a dit que cela ne concernait pas que WA. Ou il y en a peut être d'autres vu qu'elle parlait aussi de "nouvelles chambres" dans presque chaque épisode.

Cela ne m'étonnerait pas non plus qu'Alicia soit contre Celeste dans l'extrait.

Je repensais aussi au clash entre Eli et Diane, dans le résumé, c'est peut être en rapport avec l'Itv d'Archie qui disait qu'elle voudrait aider Eli même contre Diane ? Rolling Eyes Ou elle pense qu'il a raison ? Elle serait devenue proche d'Eli rapidement si c'était ce cas, on est à l'épisode 3.

Angel

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 00:55 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Ouai j'attend de voir pour LisaE dans son premier épisode pour me faire une idée de sa relation avec Will, car ses interviews et les spoilers.... J'attends de voir Okay

Citation:
Elles sont sans doute insupportables mais, en même temps, si tu aimes un acteur ou une actrice, tu vas regarder où il apparaît même si tu ne regardais pas la série en question. Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois pour des acteurs que j'apprécie beaucoup. Wink Mais je ne cassais pas les pieds à tout le monde non plus of course ! Mort de Rire

Non mais elles dans le genre relou t'imagines pas quoi, le truc qui m'énerve le plus dans cette histoire c'est qu'elles se sont mis à la série par magie pour LisaE, donc ça me gave, après moi jdit tant mieux d'un côté ça ramène un nouveau public, mais à condition qu'elles nous soulent pas avec un Will/Celeste -____-' jte jure je vais me les faire si j'en vois qui parle de ça.

Citation:
Oui mais quand elle parlait d'hôtel, j'avais l'impression que c'était les hôtels pour la médiation, l'affaire judiciaire qu'ils traitaient ?

Ha non non quand elle parlait de ça elle parler pas d'affaire sur laquelle ils travaillent non non, elle parler de leur coucherie dans des hotel mais pas QUE ça elle voulait dire.

Citation:
Cela ne m'étonnerait pas non plus qu'Alicia soit contre Celeste dans l'extrait.

Clair... Des que j'ai vu cette photo direct j'ai tilter, elles vont se faire un face to face au tribunal ça va être magique, bien sur au final j'espere qu'Alicia gagnera l'affaire et qu'elle fetera ça avec Will, et non pas Will trainant avec Celeste --' mais bon normalement au vu des épisode qui vont suivre après ses 3 épisodes je doute qu'elle ai foute le suc entre eux au point d'en rompre.

Citation:
Je repensais aussi au clash entre Eli et Diane, dans le résumé, c'est peut être en rapport avec l'Itv d'Archie qui disait qu'elle voudrait aider Eli même contre Diane ? Rolling Eyes Ou elle pense qu'il a raison ? Elle serait devenue proche d'Eli rapidement si c'était ce cas, on est à l'épisode 3.

Alors là pour ça Whisper je suis une quiche, ils ne me passionnent pas beaucoup (excepter Eli et ses pétages de plombs) donc j'y ai pas trop réfléchie voir même pas du tout donc je ne sais pas du tout ce qu'ils pourrai se passer entre eux, peut être une divergence d'opinion vis à vis de quelqu'un je sais pas

Whisper6

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 06:29 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room Répondre en citant

Citation:
Ouai j'attend de voir pour LisaE dans son premier épisode pour me faire une idée de sa relation avec Will, car ses interviews et les spoilers.... J'attends de voir Okay

(...)

Clair... Des que j'ai vu cette photo direct j'ai tilter, elles vont se faire un face to face au tribunal ça va être magique, bien sur au final j'espere qu'Alicia gagnera l'affaire et qu'elle fetera ça avec Will, et non pas Will trainant avec Celeste --' mais bon normalement au vu des épisode qui vont suivre après ses 3 épisodes je doute qu'elle ai foute le suc entre eux au point d'en rompre.

Ça, j'espère qu'Alicia va gagner cette affaire ! Mr. Green Ha, mais !...

Pour le reste, je pense que c'est le mieux, surtout que ce n'est pas toujours très clair. Elle a eut un passé romantique avec Will et ils ont fêté à plusieurs reprises, mais c'est peut être aussi pour le passé qu'elle dit ça et pas le présent ? Donc attendons de voir ce qui va se passer et ce sera peut être différent de ce qu'on pouvait imaginer Wink

Mais j'attends aussi des choses sur le passé de Will et le fait qu'il jouait. Beaucoup, souvent, est-ce que cela a un lien avec son ancien problème à Baltimore ? Cela m'intéresse. L'arrivée de Celeste devrait amener des réponses à ce sujet; c'est aussi à quoi sert le personnage je pense. On devrait en apprendre plus sur Will.

Citation:
Ha non non quand elle parlait de ça elle parler pas d'affaire sur laquelle ils travaillent non non, elle parler de leur coucherie dans des hotel mais pas QUE ça elle voulait dire.

Si c'est dans ce sens qu'elle l'entendait, ce serait bien et cela ne concernerait pas que leurs affaires. Il est vrai qu'elle a parlé de chambres d'hôtel différentes (ou nouvelles) dans presque chaque épisode.

Citation:
d'ailleurs en parlant de chambre d’hôtel je me demande si ça va refaire surface ces 7800 dollars pour la PS, car quand même il a fait fort le Will je me demande si ils vont en parler de ça XD

Cela m'étonnerait qu'ils reparlent des 7800 $, au moins, Will, ce ne serait pas très élégant. A moins qu'ils en plaisantent juste au passage. Ha, mais c'est qu'il le voulait son "bon timing" et sa nuit ! Mr. Green Heureusement qu'il a insisté d'ailleurs. Cool

Citation:
Alors là pour ça Whisper je suis une quiche, ils ne me passionnent pas beaucoup (excepter Eli et ses pétages de plombs) donc j'y ai pas trop réfléchie voir même pas du tout donc je ne sais pas du tout ce qu'ils pourrai se passer entre eux, peut être une divergence d'opinion vis à vis de quelqu'un je sais pas

Je posais la question en général et au vue de ce qu'avait dit Archie avant. Wink D'autres auront peut être des choses à dire sur le sujet !
Eli va surement faire encore des pétages de plombs cette année encore. Lol ! Je pense que c'est une divergence de vue entre Eli et Diane au sujet d'une affaire, c'est ce qui semble ressortir du résumé. Ça commence bien leur relation ! Mr. Green

Diane était intéressée pour être juge dans la 1ère saison, avec Eli dans le cabinet, elle pourrait y repenser. Cela aurait été mieux qu'Eli s'occupe d'elle plutôt que de la campagne de Peter ! Mr. Green Arrow Mais je ne sais pas si Diane a envie en ce moment d'abandonner L&G surtout qu'ils vont mieux financièrement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2017)    Sujet du message: Saison 3, épisode 3: Get A Room

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation