the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 3, épisode 2 : The Death Zone
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linley

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 09:09 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 2 : The Death Zone Répondre en citant

Alors je pense qu'Eli peut tout à fait se souvenir de Kalinda quand elle bossait encore chez le procureur (PS : comment Peter et Eli se connaissent, on sait ?).

Enfin, Whisper, croire que Peter n'attaquera pas la mère de ses enfants pour ses enfants, c'est une belle idée, noble et tout et tout mais alors malheureusement pas réaliste dans la plupart des cas Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 09:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:24 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 2 : The Death Zone Répondre en citant

linley a écrit:
Enfin, Whisper, croire que Peter n'attaquera pas la mère de ses enfants pour ses enfants, c'est une belle idée, noble et tout et tout mais alors malheureusement pas réaliste dans la plupart des cas Rolling Eyes

Ouais, tu as sans doute raison....Mais les fans de Peter ne vont pas être contents s'il le fait; ils ne veulent pas qu'on fasse de lui le "méchant" de la série.

linley a écrit:

Alors je pense qu'Eli peut tout à fait se souvenir de Kalinda quand elle bossait encore chez le procureur (PS : comment Peter et Eli se connaissent, on sait ?).

Oui, c'est dans la saison 1. Wink

Eli et Peter se rencontrent chez Peter alors qu'il porte encore son bracelet électronique et que son appel n'a pas été jugé. Peter voulait l'engager pour sa campagne (il était alors avec son avocat et la blonde qui s'occupait de lui) et il avait fait appel à lui car il le connaissait de réputation. Eli était fort et un genre un "tueur" ou un "son of bitch" dans son domaine. Et Eli lui répond aussi que ce que s'il sait de Peter, c'est également un "son of bitch" ou un truc dans ce gout. Donc ils ne se connaissaient pas sauf de réputation, et ne s'étaient jamais rencontrés.

Linley

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:33 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 2 : The Death Zone Répondre en citant

Il ne faut pas que Peter soit le méchant de la série. On n'est plus à l'époque de Starky et Hutch avec les méchants d'un côté et les gentils de l'autre. Les scénaristes doivent montrer pourquoi Peter agit comme ça, car de son point de vu, c'est la seule chose à faire pour être heureux. Je caricature un peu mais c'est généralement l'esprit des séries actuelles et j'aime beaucoup. Typiquement Cary, qui n'aime pas Alicia (enfin qui a un contentieux avec elle), n'est pas antipathique parce que le téléspectateur peut se mettre à sa place, partager son point de vu. S'il on peut le faire pour Cary, on peut le faire pour Peter.

Merci pour ta réponse pour Eli, c'est ce qu'il me semblait dans mes vagues souvenirs mais je suis bien contente de te lire. Donc Kalinda, il la connait dans un autre contexte encore. À voir... Mr. Green

Elisabeth

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 01:23 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 2 : The Death Zone Répondre en citant

Citation:
Je peux me planter mais je pense que ses attaques sont plutôt dirigées contre Will ...si Alicia le voit sous un jour moins favorable et si au passage elle perd son job...c'est d'une certaine façon tout bénéf pour Peter qui est, je pense, un battant et qui à mon avis n'a pas abandonné l'idée de la récupérer...

Pas seulement, je pense: car si Peter peut avoir dans l'idée de récupérer Alicia, pour sa carrière, ça n'enlève pas l'idée de haine envers elle! Il peut vouloir sauver les apparences , c 'est sûr , mais vouloir en fait détruire surtout, le nouvel amour d'Alicia, sa nouvelle vie ... Je ne le vois pas en amoureux éploré, bien davantage en rageur furieux Rolling Eyes Wink Et en effet, les gamins ne l'arrêteront pas Neutral Mais ce sera présenté de façon à ce que Peter ne soit pas trop "le méchant" , d'ailleurs lui même essayera de se présenter comme une "victime" .

Je viens de regarder l'épisode VOSTR.. et même avec les sous-titres, j'ai rien pigé de plus aux deux affaires Shocked Mort de Rire sauf l'autre avec ses anagrammes Laughing

honeykiller

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:31 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 2 : The Death Zone Répondre en citant

dites pourquoi Eli dit à Kalinda mazel tof? c'est la première fois que je le vois dire ça jamais il l'a dit avec Peter ou Alicia.

sinon je suis assez d'accord avec vous l'affaire d'Eli et Kalinda était difficile à suivre et au final on comprend pas tout^^
l'anglais qui assisté will et alicia était marrant avec ses anagrammes (surtout celui d'alicia : fliail air crock parce que crock c'est cruche en français non?), son arrivée au cabinet quand il lui pa le des jumelles olsen XD
j'ai remarqué aussi que le type qui emploi Eli s'appelle Mickey Gun quand mickey mouse sort son flingue Mort de Rire ( Arrow  je sors blague à part)
la tete de diane était pas mal aussi quand peter évoque que cary lui a dit les problème que rencontre LG
globalement j'ai préféré cet épisode au premier!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: Saison 3, épisode 2 : The Death Zone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation