the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 3, épisode 2 : The Death Zone
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:27 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 2 : The Death Zone Répondre en citant

Episode bon je l'ai pas trouver très transcendant mais il était cool

Bon déjà: Peter est une vrai ordure et ça se confirme d'épisode en épisode, il a 3 cabinet en lice il demande qu'a L&G une vérification des compte en banque il me semble, alors j'ai envie de de dire OUF que Diane n'est pas accepter (merci Alicia) parce que les 7800 dollars aurai eu du mal à passer pour Will si il a payer l’hôtel avec sa carte de crédit professionnel, on aurai était mal --'

Ensuite heu Eli/Kalinda avec leur affaire ne m'a pas intéresser du tout j'ai sauter la plupart de leur passage je n'aime pas leur relation naissante --' puis en plus on ne l'a même pas vu avec Will et Alicia un peu au début mais c'était rien, elle était occuper avec lui tsss

Sinon Will et Alicia: je penses que c'est deux là finiront par avoir ma peau un jour XD ils sont trop adorable mais dans cette épisode tout était subjectif, les regards, puis le moment ou Alicia n’arrêter pas de le reluquer (et ça a bien durer au moins 30 seconde XD) puis sans compter le moment dans le bureau de Will, on peut dire qu'ils ont vraiment faim de l'un l'autre. Puis la scène à la fin était trop adorable ce n'avait rien de sexuel à ce moment là c'était juste romantique et sentimental,j'ai trouver ce moment très beau, le fait d'avoir envie de sentir l'autre près de nous, d'avoir un moment d'intimité autour de toute ses personnes LA on sentait l'amour, dans la scène de sexe on sentait l'attraction et le sexe et dans cette scène on ressentais l'amour, c'était juste adorable, ils ne peuvent pas se regarder amoureusement en ce disant on a gagner c'est finit, non une petite caresse sur la main Wink

J'ai aussi beaucoup adorer le moment quand Diane va chez Alicia, elle était super gêner la pauvre, elle était super mal à l'aise, Diane qui est venue car le bureau lui a dit qu'il était chez eux... Ouai chez lui plutôt XD mais bon elle est pas senser savoir quoi, puis Diane avec toute la tendresse de la conversation rendait encore plus mal à l'aise Alicia, elle savait carrément plus quoi dire, puis quand elle lui demande ce qu'elle ferai si elle accepterai ou non de faire des vérification et qu'elle dit non (heureusement parce que si il fouillait les comptes de Will on aurai était mal là)

Et nous y voila à la scène de fin entre Will et Diane bon ben rien de nouveau ça s'est finit sur un cliff qu'on connaissait depuis 4 jours fin c'est pas grave quoi, mais sa bouche disait oui mais son cœur disait non c'est évident, 'est pour faire genre, pour brouiller les pistes, mais bon ses long silences finissaient par parler à sa place... C'est pas bon Will!!!
Puis leur première scène il voulait pas aller voir Peter XD halala Will, il aurai était mal à l'aise et sa se comprend parce que juridiquement, Will c'est l'amant d'Alicia séparer ou non ils sont pas divorcer donc bon il l'aurai eu mal face à lui.

Puis je me suis éclater devant aussi là scène ou il fait une métaphore sur attendre le métro ou je ne sais plus trop quoi, et que Diane lui dit jolie métaphore, et qu'il lui répond que c'est à cause des britanniques XD c'est comme au début quand Will dit à Diane qu'il déteins sur elle avec ces métaphores sur le sport et qu'elle lui répond "ouai une meilleur version de toi" hahahahah EXCELLENT

Puis le cas sur lequel il travaillait je n'ai pas vraiment compris ce que j'ai compris c'est que leur barrières du langage, de prestance etc... Était super drôle, Alicia et Will étaient perdu les pauvres XD

HA OUI et la scène entre Will et l'autre avocat dans son bureau était énorme, comment Will se foutait de sa gueule et l'autre qui continuer dans son truc XD

Bref j’attende le prochain épisode avec une certaine impatience.... Mais pas trop

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:52 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 2 : The Death Zone Répondre en citant

Je l'ai vu aussi et j'ai bien aimé. Il faudrait que je revois le cas avec les ST mais je l'ai préféré au précédent. L'histoire de déplacer ça devant une cour anglaise était intéressant. Edie Izzzard était bon et cela m'a fait plaisir de retrouver Rawls de The Wire. J'ai aimé aussi la scène de confrontation entre Will et Izzard armé de sa batte de base-ball. Lol !

Sinon quelques commentaires.

Peter commence déjà à m'agacer avec ses histoires d'audit de L&G, soi disant pour être clean, c'est son nouveau slogan, et à cause des affaires de L&G avec Lemond Bishop, mais on subodore qu'il a d'autres choses en tête. Et Diane le pense aussi. Plus qu'Alicia, je pense qu'il vise L&G et Will derrière. ou les 3 ?....Mais il a déjà pourri la vie d'Alicia, ça suffisait bien comme ça. Et maintenant il se sert de son nouveau pouvoir pour leur mettre des batons dans les roues. La discussion entre Alicia et Diane était intéressante et ça a du confirmer des choses à Diane. Alicia a toujours voulu séparer sa vie privée de sa vie professionnelle mais celle-ci s'invite chez elle à présent.

La discussion finale entre Diane et Will. Humm, humm. Rolling Eyes Will a dit du bout des lèvres et à contre-coeur visiblement qu'ils laisseraient partir Alicia si cela gênait la firme, mais je me demande comment cela va se jouer si (ou plutôt quand) cela se produit.

J'ai pas tout compris l'affaire entre Eli et Kalinda. J'ai compris en gros, leur enquête et ce qu'ils devaient trouver. Ça allait mais sans que j'ai été forcément renversée. Mais, bon, la aussi, avec les ST, cela ira mieux pour la compréhension. Mr. Green J'aime bien Michael Kelly également. Pourquoi Eli dit à Kalinda qu'il semble l'avoir déjà vue ? C'est anodin ou cela reviendra plus tard ? Rolling Eyes Ils n'évoluent pas dans les mêmes cercles comme dit Kalinda.

La discussion entre Zach et Peter passait bien également alors que les enfants Florrick ne sont pas ma tasse de thé habituellement. Mais Zach a aussi souvent des histoires plus intéressantes que Grace, enfin pour moi. Et au moins, Zach commence à savoir ce qu'il en est de la séparation de ses parents car Alicia ne leur a rien dit à ce sujet. Il s'interroge d'ailleurs s'il est comme son père, comme il le demande à Alicia. En général ou plutôt parce qu'il sort toujours avec Neesa et qu'il y a eut l'affaire Becca au milieu lors de l'éviction de Childs de la campagne. A cette dose, les Florrick kids, ça va. En plus, Grace, on la voit juste passer ! Lol ! Mr. Green

Alicia avait un bon mélange de scènes "intérieures" et professionnelles. Évidemment, j'ai apprécié ses scènes aussi avec Will. Cool Ça allait des allusions sexuelles, du travail sur un cas au frôlement de doigts plus tendre. J'ai aimé ce geste final juste quand l'affaire est finit. Ils semblent ne pas pouvoir s'en empêcher. Il y avait une variété de gammes dans leurs sentiments et c'était agréable à voir. Ils sont encore dans leur petite bulle mais vu ce qui se trame avec la firme et Diane, les problèmes vont vite arriver....

Edit: Angel: nos messages se sont croisés. Wink Alors, j'attends pas du tout le prochain épisode avec l'arrivée de Céleste. Rolling Eyes

Dernière édition par Whisper6 le Lun 3 Oct - 21:25 (2011); édité 1 fois
Angel

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:13 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 2 : The Death Zone Répondre en citant

Mais Eli l'a déja vu, dans le 3x23quand il discuter avec Alicia, il lui a même dit bonjour de la tête XD

Sinon il me tarde le prochaine épisode surtout pour
voir mon Owen je suis trop contente qu'il soit de retour j'aimerai qu'il resteuh =( puis en plus c'est un hardcore shipper lui aussi

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:16 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 2 : The Death Zone Répondre en citant

Attention Angel, j'ai du mettre une partie de ton message en balises spoilers!!!! On ne parle pas de l'épi 3 ici!!!

Angel

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:53 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 2 : The Death Zone Répondre en citant

Ha mince autant pour moi décidément lol va falloir que ça s'imprime dans mon cerveau Mort de Rire

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:21 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 2 : The Death Zone Répondre en citant

Bon je viens d'effacer mon message qui était quand même assez long donc j'ai les BOULES !! Evil or Very Mad
Donc pour faire bref --'

Les plus :
_ Le W/A s'en sort bien, comme tu le dis Whisper on voit une palette d'émotions beaucoup plus large, c'est solide !
_ Kalinda et Eli : respect mutuel, leurs échanges étaient plutôt sympa 
_ Kalinda est vraiment trop canon Mr. Green
_Kalinda est vraiment trop forte ( un peu trop peut être... elle en a souvent des coup de génie comme ça ?   Laughing  )
_ Peter, égal à lui même, rien à redire.
_ Zach 1- O Grace ( ça se passe de commentaire ^^ )
_ La conversation chez Alicia avec Diane ( Diaaaane je veux la voir plus souvent !! )

Les moins :
_ Enquête intéressante mais manque de réalisme dans son exécution je trouve, c'est entre autre trop rapide...
_ Cary quasi absent, c'est pas plus mal, il ne m'avait pas convaincue la semiane dernière... ( j'y mets quand même dans le moins parce que son apparition n'a, en plus, pas servie à grand chose... )
_ Temps d'écran de Kalinda uniquement utilisé pour l'enquête d'Eli... Dommage ( bon en même temps on ne peut pas tout faire rentrer en 40 min...)
_ Eli/Kalinda : c'est pas pour autant que je sens une grande alchimie entre eux; en fait on dirait que cette friendship sort un peu de nulle part, même si c'est logique qu'ils bossent ensemble...

Voila !! Finalement c'est plutôt cool ce mode de présentation, direct, efficace et rapide Mr. Green

Whisper6

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:43 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 2 : The Death Zone Répondre en citant

Wolfinette a écrit:
_ Enquête intéressante mais manque de réalisme dans son exécution je trouve, c'est entre autre trop rapide...

Tu parles de celle de Kalinda ? Moi aussi, je l'ai trouvée trop rapide et qu'elle trouve bien facilement la solution. OK, c'est Kalinda Mr. Green mais quand même !...Mais il faut que je revois toute cette partie. Wink

Wolfinette a écrit:

_ Cary quasi absent, c'est pas plus mal, il ne m'avait pas convaincue la semiane dernière... ( j'y mets quand même dans le moins parce que son apparition n'a, en plus, pas servie à grand chose... )

Ils l'ont mis là pour qu'il est une scène je suppose. Mais aussi pour montrer qu'il est partie prenante avec Peter dans toute cette histoire d'audit et de L&G. Ils complotent bien ensemble ?!

Et en 40 minutes, comme tu le dis, ils ne peuvent pas tout montrer. D'ailleurs, c'est aussi pour les besoins de la série et ce sont 2 personnages principaux, mais à croire que Peter n'a qu'un seul assistant. Il est toujours avec Cary ! Mr. Green Et Matane ? Il a des info secrètes et compromettantes aussi sur Peter, il devrait avoir une bonne place dans l'organigramme. On ne l'a pas vu depuis le premier épisode avec tous les autres assistants ? Peut être que l'acteur n'était pas libre juste pour faire une apparition symbolique.

Diane avait plus de scènes et plus de scènes intéressantes que dans l'épisode 1.

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 22:17 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 2 : The Death Zone Répondre en citant

En fait je trouve que les deux affaires ne sont pas réalistes mais pour des raisons différentes. 
Celle de Kalinda est trop rapide, trop facile.
Pour l'autre je trouve que l'on ne voit pas assez Alicia, Will et les autres vraiment bosser sur le cas, à part, dans leur bureau; j'ai comme l'impression que tout tombe un peu du ciel... et puis je trouve aussi qu'elle va un peu vite mais bon ça c'est le format de l'épisode qui vaut ça...
Certes Diane avait plus de scènes ! Autant pour moi, elle apparait peu mais bien ! Okay

Linley

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 22:20 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 2 : The Death Zone Répondre en citant

Je trouve que c'est un bon épisode (peut-être sera-t-il meilleur avec les st même si on comprend l'ensemble). J'aime beaucoup Diane, je la trouve très intègre. Elle se pose les bonnes questions et elle le fait de manière très digne. Il n'y a rien de gênant dans sa question, c'est purement professionnel. Quant à la réponse de Will, je la trouve professionnelle. Sincèrement Alicia a fait ses preuves, si elle quitte L&G, elle pourra trouver un job très facilement et vivre une relation moins cachée avec Will. Qu'ont-ils à perdre ? 

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 22:35 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 2 : The Death Zone Répondre en citant

Je suis absolument du même avis que toi en ce qui conerne Diane ! Okay

Whisper6

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 22:45 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 2 : The Death Zone Répondre en citant

Wolfinette a écrit:
Pour l'autre je trouve que l'on ne voit pas assez Alicia, Will et les autres vraiment bosser sur le cas, à part, dans leur bureau; j'ai comme l'impression que tout tombe un peu du ciel... et puis je trouve aussi qu'elle va un peu vite mais bon ça c'est le format de l'épisode qui vaut ça...

Je trouve aussi qu'on voit pas mal l'autre avocat qui est avec eux. Plus que Will et Alicia dans le final et on ne sait pas trop ce qu'ils font ou ont fait dans le cas. Bien qu'Alicia a trouvé quelque chose avec les Tweeter. Mais il faut que je revois tout ça avec les ST. Wink

linley a écrit:

Quant à la réponse de Will, je la trouve professionnelle. Sincèrement Alicia a fait ses preuves, si elle quitte L&G, elle pourra trouver un job très facilement et vivre une relation moins cachée avec Will. Qu'ont-ils à perdre ?

Je pense en effet qu'Alicia pourrait retrouver du travail (on lui a déjà fait d'autres offres), surtout si on croit qu'elle est toujours mariée avec le DA. Mais vu la tête de Will à la fin, il ne semblait pas pressé qu'elle aille ailleurs. On a eut l'impression que Diane lui avait un peu arraché la réponse. Mais dans l'absolu, il ne serait plus son patron et ils pourraient se voir ailleurs.

Par contre, s'ils sont dans le bouillon et notamment Will à cause de Peter, ils vont penser autrement et même Alicia pourrait ne pas vouloir que sa situation leur cause du tort et à Will notamment, et partir d'elle même.

En même temps, sur le papier, j'ai des doutes. Comment ils feraient pour gérer tous les personnages, s'ils sont éparpillés et alors qu'ils viennent de rapatrier Eli dans le Cabinet ? On devrait beaucoup voir aussi la nouvelle firme, si Alicia y est, et moins du coup les autres perso ? Et puis, le drame serait peut être moins grand aussi ?

Et enfin, que penserait Eli si Alicia s'en va ? Il veut certainement toujours avoir un oeil sur elle s'il pense à la carrière de Peter ? Ou, cela peut l'arranger ou alors il pense que c'est sans espoir (le mariage d'Alicia et Peter, même officieusement ) et il abandonne cette campagne ?

Donc je suppose que cela va tourner autrement ?

Beaucoup de questions et de suppositions ! Mr. Green Wink

Wolfinette: nos messages se sont croisés. Wink L&G, c'est sa vie à Diane, elle le dit d'ailleurs et, de son point de vue, on peut comprendre qu'elle ne veut pas perdre tout son travail et le Cabinet.

Elisabeth

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 01:25 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 2 : The Death Zone Répondre en citant

Citation:
mais à croire que Peter n'a qu'un seul assistant. Il est toujours avec Cary !

Je pense que c'est un peu ça, oui, Peter tient sa revanche et ne lâche pas l'affaire Rolling Eyes ça me semble dans la logique du personnage. Il y a de la haine entre des ex, c'est évident! Peter déclare la guerre à Alicia qui l'a viré du domicile . Banal. Wink

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:24 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 2 : The Death Zone Répondre en citant

Citation:
Peter déclare la guerre à Alicia qui l'a viré du domicile .

Je peux me planter mais je pense que ses attaques sont plutôt dirigées contre Will ...si Alicia le voit sous un jour moins favorable et si au passage elle perd son job...c'est d'une certaine façon tout bénéf pour Peter qui est, je pense, un battant et qui à mon avis n'a pas abandonné l'idée de la récupérer...il a bien dit la semaine dernière qu'on ne divorçait pas d'un Kennedy... Alicia est la mère de ses enfants je ne pense que ses "attaques" soient dirigées directement contre elle...ce qui est sûr à voir la réaction de Diane c'est que Will n'est peut-être pas le seul à avoir des choses à se reprocher... Rolling Eyes
Et vu la réputation de Peter avant ses histoires de cul...on ne peut tout de même pas complètement enlever l'hypothèse de: il se doute qu'ils sont corrompus et veut les faire tomber pour ça...

Sinon comme Whisper la phrase d'Eli a kalinda sur le fait qu'elle lui rappelle quelqu'un, ça m'a intrigué...fausse piste ou baleine sous gravier? Mr. Green  Je me suis dit que si ça se trouve Kalinda a pris la place de quelqu'un qui lui ressemblait...genre sa soeur à la mort de cette dernière? peut-être avait-elle une jumelle (mais là ce serait un peu naze comme storyline lol)

Eli/Kalinda....il parait plus fade à côté d'elle...Kalinda c'est vraiment la meilleure! Wink

Angel

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:43 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 2 : The Death Zone Répondre en citant

Citation:
Je peux me planter mais je pense que ses attaques sont plutôt dirigées contre Will ...si Alicia le voit sous un jour moins favorable et si au passage elle perd son job...c'est d'une certaine façon tout bénéf pour Peter qui est, je pense, un battant et qui à mon avis n'a pas abandonné l'idée de la récupérer..

EXACTEMENT... Je pensais la même chose, pourrir l'image de Will aux yeux d'Alicia, puis le yes à la fin de l'épisode va ui retomber dessus à un moment ou a un autre et à un moment donner ce sera tout bénèf pour Peter... Mais il ne peux pas toujours gagner

Whisper6

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:48 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 2 : The Death Zone Répondre en citant

Calypso a écrit:
Je peux me planter mais je pense que ses attaques sont plutôt dirigées contre Will ...si Alicia le voit sous un jour moins favorable et si au passage elle perd son job...c'est d'une certaine façon tout bénéf pour Peter qui est, je pense, un battant et qui à mon avis n'a pas abandonné l'idée de la récupérer...il a bien dit la semaine dernière qu'on ne divorçait pas d'un Kennedy... Alicia est la mère de ses enfants je ne pense que ses "attaques" soient dirigées directement contre elle...ce qui est sûr à voir la réaction de Diane c'est que Will n'est peut-être pas le seul à avoir des choses à se reprocher... Rolling Eyes

Ha, tu penses ça pour Diane ? Wink Je n'avais pas trop fait attention. Je pensais qu'elle était surtout ennuyée.

Je pense aussi que c'est Will qui est visé et que Peter veut montrer à Alicia ce qu'il vaut en réalité. Il le voulait déjà dans la saison 1. D'ailleurs, Peter dit à Diane d'amener Will avec lui la prochaine fois qu'elle vient. Il veut lui parler directement et le voir. L'intimider aussi peut être et que Will recule par rapport à Alicia ? Là aussi, il gagnerait.

En plus, ses enfants ne comprendrait pas trop qu'il attaque leur mère.

Maintenant s'ils vont jusqu'au bout et poursuivent Will, que va en penser Alicia ? Il veut la récupérer ? Elle peut penser des trucs sur Will mais je ne pense pas que cela faire remonter la balance pour autant de Peter et lui faire oublier le passé. Il veut être un grand procureur d'État mais ce n'est pas avec ça qu'il en prend le chemin, utiliser son pouvoir pour se venger ou sortir un concurrent du jeu. Mais il peut la pousser à faire un compromis ?

Oui, cette phrase de Eli m'a intriguée. Bien sur, il a déjà croisé Kalinda chez L&G mais cela peut signifier autre chose. Ha, je n'avais pas pensé à quelque chose comme une soeur jumelle. OMG ! Là, on serait totalement dans le soap et le peu crédible ! (après le mari inconnu et la fausse identité, cela ferait too much). Elle a pu enquêter sur quelqu'un que connaissait Eli ? Il l'a rencontrée avant qu'elle soit Kalinda ? Mais, bon, peut être qu'il n'y a rien en fait et c'est juste pour intriguer ! Lol !

Avec tout ça, il me tarde aussi de avoir exactement ce qu'a fait Will dans le passé. On en sait juste un peu avec ce qu'a dit Blake.

Angel a écrit:

Mais il ne peux pas toujours gagner

Surtout qu'il doit bien avoir quelques squelettes qui trainent et des gens qui ne l'aiment pas....Ou même des collaborateurs ou collègues jaloux, ou qui ne l'apprécient pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2017)    Sujet du message: Saison 3, épisode 2 : The Death Zone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation