the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Créas Angel's
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Créations autour de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 00:01 (2011)    Sujet du message: Créas Angel's Répondre en citant

@ Angel: Super tes dernières créas  Okay   Que du WA (et donc du bonheur ! Lol!)

Pas un petit avatar avec Will sortant de l'ascenseur ? Mr. Green Arrow

Bonne idée Wolfinette  Okay Je ne savais pas que tu faisais des créas.

Pour Threesome Wink
http://www.imdb.com/title/tt0111418/

Et en VF
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=10349.html

Josh est jeune, attachant et
on le voit nu si cela t'intéresse ! Mr. Green Arrow

On en a parlé aussi dans le sujet JC-Will Gardner Wink Il y a plein de photos et vidéos de JC d'ailleurs dans son sujet, c'est juste pour te le rappeler ! Arrow

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 00:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 01:18 (2011)    Sujet du message: Créas Angel's Répondre en citant

Citation:
Pas un petit avatar avec Will sortant de l'ascenseur ? Mr. Green Arrow

tu veux que t'en fasse une? AUCUN probleme jte fait ça de suite Okay

Citation:
Et en VF
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=10349.html

Josh est jeune, attachant et

Spoiler

OH LA VACHE interdit au moins de 16 ans ça m'a frapper direct XD en tout cas merci des je me le sens je le téléchargerai et je le regarderai =)

Citation:
On en a parlé aussi dans le sujet JC-Will Gardner Wink Il y a plein de photos et vidéos de JC d'ailleurs dans son sujet, c'est juste pour te le rappeler ! Arrow

Concernant le sujet j'ai tout feuilleté =) mais ca va faire loin je ne me souviens pas de tout ce que j'au lu et vu Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Whisper6

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 01:39 (2011)    Sujet du message: Créas Angel's Répondre en citant

Ha, bon, si tu as tout lu déjà  Mr. Green Je pense qu'on avait posté une ou deux photos du film.

On le trouve en VF. Interdit au moins de 16 ans ? Le sujet peut être et sans doute à cause des scènes de sexe et de nudité. La scène steamy n'a pas du le déranger beaucoup ! Mort de Rire

Celle-ci t'a inspirée d'ailleurs Okay

Et pas trop de threesome Alicia-Will-Kalinda, seulement une friendship. Twisted Evil

OK. Merci beaucoup ! Wink

Whisper6

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 01:46 (2011)    Sujet du message: Créas Angel's Répondre en citant

Ha, bon, si tu as tout lu déjà  Mr. Green Je pense qu'on avait posté une ou deux photos du film.

On le trouve en VF. Interdit au moins de 16 ans ? Le sujet peut être et sans doute à cause des scènes de sexe et de nudité. La scène steamy n'a pas du le déranger beaucoup ! Mort de Rire

Et pas trop de threesome Alicia-Will-Kalinda, seulement une friendship. Twisted Evil

OK. Merci beaucoup ! Mais sinon j'en ai trouvé un. Wink

Angel

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 02:19 (2011)    Sujet du message: Créas Angel's Répondre en citant

Citation:

LOL ouai dès que j'ai vu interdit au moins de 16 ans je me suis dit "tient il fait dans l'érotique" LOL je blague mais c'est vrai que ça m'a suprise

Citation:

Hou celle là j'en fait m'a plus belle réussite de la semaine, j'adore celle ci, et elle ma inspirer, mais quand j'ai capser la scène, ces deux là m'ont beaucoup plus parler et inspirer donc je me suis dit je vais les réunir ^____^ puis en faite justement celle ci je l'ai faite hier mais j'en ai fait trois différentes, une avec le "bad bad thing", une autre sans, et une autre sans les trais au milieu mais sur les côtés finalement j'ai choisit celle ci mais les autres je l'ai ai garder quand même

Citation:

T’inquiète tu me connais bien maintenant tu sais que j'aime à la folie W/A mais que je veux aussi à la folie une friendship W/K Okay

Citation:
OK. Merci beaucoup ! Wink

Voila qui ai fait (pour faire l'avatar avec Alicia je me suis inspirer de ma créa lol)

Whisper6

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 02:37 (2011)    Sujet du message: Créas Angel's Répondre en citant

Merci !  Okay Voilà, je l'ai changé. Wink

T’inquiète tu me connais bien maintenant tu sais que j'aime à la folie W/A mais que je veux aussi à la folie une friendship W/K Okay
Lol ! Je ne t'interdis pas de faire des créas sur ce que tu veux et aimes ! Mort de Rire Je voulais dire, et j'aurais du préciser, rien de plus qu'une friendship DANS la série ! Lol !

Si tu vois Threesome, tu nous diras ce que tu en penses. Wink

Angel

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 03:23 (2011)    Sujet du message: Créas Angel's Répondre en citant

Citation:
Merci ! Okay Voilà, je l'ai changé. Wink

Ouhhhh j'adore j'adore, ma Whisper cet avatar te va comme un gant Mort de Rire

Citation:
Lol ! Je ne t'interdis pas de faire des créas sur ce que tu veux et aimes ! Mort de Rire Je voulais dire, et j'aurais du préciser, rien de plus qu'une friendship DANS la série ! Lol !

LOL ouiiiiii okay mais je le penses comme ça pour moi uniquement amitié pas d'amour

Citation:
Si tu vois Threesome, tu nous diras ce que tu en penses. Wink

t'inquiete des que je me le alle je vous parle =)

Angel

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 02:23 (2011)    Sujet du message: Créas Angel's Répondre en citant

New créas =)

Whisper6

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 02:58 (2011)    Sujet du message: Créas Angel's Répondre en citant

Wow ! Elles sont encore très réussies tes créas !  Okay

J'aime la mosaïque des photos de Will et Alicia Wink

Et aussi beaucoup la créa avec Diane et Forbidden Love, le design et la disposition Smile

Angel

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:13 (2011)    Sujet du message: Créas Angel's Répondre en citant

Merciiiiiii beaucoup Whisper =)

Norimael

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:19 (2011)    Sujet du message: Créas Angel's Répondre en citant

Whisper6 a écrit:
@ Angel: Super tes dernières créas  Okay   Que du WA (et donc du bonheur ! Lol!)

+1, très sympa à regarder tout ça Smile Okay

djeny a écrit:
Hihihi en parlant de Threesome, tu as vu ce film avec Josh Charles?

Whisper6 a écrit:
Pour Threesome Wink
http://www.imdb.com/title/tt0111418/

Josh est jeune, attachant et...

Ayé, c'est dans les bacs pour ce soir Mr. Green

Marrant ça qu'ils aient appelé l'épisode 9 de la Saison 1 "Threesome", un clin d'oeil à Josh ? Razz

Mes hommes Mr. Green

║▌║││ █ ▌│║█║▌║│
Flo™

Angel

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:41 (2011)    Sujet du message: Créas Angel's Répondre en citant

New créas:

le dernier c'était pour "thing I miss the most" sur Tumblr

fiat3

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:30 (2011)    Sujet du message: Créas Angel's Répondre en citant

super Angel! J'adore celle qui est multicolore!

Angel

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:38 (2011)    Sujet du message: Créas Angel's Répondre en citant

fiat3 a écrit:

merciiiiiiii c'est gentil Razz

Elisabeth

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 03:45 (2011)    Sujet du message: Créas Angel's Répondre en citant

fiat3 a écrit:

Okay +1 Moi aussi ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2017)    Sujet du message: Créas Angel's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Créations autour de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation