the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Créas Angel's
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Créations autour de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:10 (2011)    Sujet du message: Créas Angel's Répondre en citant

Bon ben j'en profite pour vous montrer toutes mes ptites créas concernant The Good Wife

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 00:04 (2011)    Sujet du message: Créas Angel's Répondre en citant

Très jolies créas !  Okay

Et que du bonheur, plein de Will et Alicia ! Mr. Green

J'aime beaucoup les photos promo qu'on a eus d'eux, lui avec son verre et elle sexy, notamment dans les draps blancs. Cool Et tu les as bien utilisées Wink

Angel

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 00:55 (2011)    Sujet du message: Créas Angel's Répondre en citant

Whisper6 a écrit:

Très jolies créas !  Okay

Et que du bonheur, plein de Will et Alicia ! Mr. Green

J'aime beaucoup les photos promo qu'on a eus d'eux, lui avec son verre et elle sexy, notamment dans les draps blancs. Cool Et tu les as bien utilisées Wink

Merciiiiiiiiii
Ouiii Will et Alicia sont ma source d'inspiration première concernant The Good Wife =) donc je ne fait que sur eux deux après peut être que j'aurai l'inspi pour en faire sur d'autre perso mais là j'ai que Will et Alicia dans ma tête =)

Merciiiiiii ma préférer c'est la première et la 2eme. Puis faut dire que j'étais frustrer de pas voir de photos promos du cast ensemble et surtout au moins une petite photos de Josh et Julianne ensemble XD

Elisabeth

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 02:18 (2011)    Sujet du message: Créas Angel's Répondre en citant

Okay  Excellent, bien sûr ! Mr. Green

J'aime bien celle -là

Angel

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 03:00 (2011)    Sujet du message: Créas Angel's Répondre en citant

Elisabeth a écrit:

Okay  Excellent, bien sûr ! Mr. Green

J'aime bien celle -là

Merciiiiiiiii ^^
Ouiiiiii je l'aime bien aussi, je voulais les réuir sur une seule et même photos car j'étais frustrer de pas avoir une photos promos de tout les deux ensemble, mais si CBS pousse la chose plus loin je penses qu'une photos promos des deux ne serai tarder

MONDOR

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:09 (2011)    Sujet du message: Créas Angel's Répondre en citant

Razz j adore tes montages Smile

Visiter le site web du posteur
Angel

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 15:44 (2011)    Sujet du message: Créas Angel's Répondre en citant

MONDOR a écrit:

Razz j adore tes montages Smile
Merciiiiiiiii =)

Lubbylove

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:31 (2011)    Sujet du message: Créas Angel's Répondre en citant

Fan de Will et Alicia donc ... au cas où on en douterai ! Smile
J'aime beaucoup beaucoup avec un petit coup de coeur pour la dernière !

25/02/2008 : Forrest Withaker : ..."And the Oscar goes to ... Marion Cotillard "

Angel

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:39 (2011)    Sujet du message: Créas Angel's Répondre en citant

Lubbylove a écrit:

Fan de Will et Alicia donc ... au cas où on en douterai ! Smile
J'aime beaucoup beaucoup avec un petit coup de coeur pour la dernière !
LOL ouai une hardcore fan du W/A je les aimes énormément tout les deux puis ils m'inspirent concernant The Good Wife donc j'en profite pour le faire passer dans mes créa.

La dernière? C'est celle que j'aime le moins je l'ai totalement louper Embarassed Sad

djeny

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:16 (2011)    Sujet du message: Créas Angel's Répondre en citant

C'est magnifique. J'aime beaucoup ce que tu fais!
Coup de coeur pour la créa citée.

Angel

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:32 (2011)    Sujet du message: Créas Angel's Répondre en citant

Merciii beaucoup

d'ailleurs j'en ai fait des nouvelles mais oublier de les poster donc j'en profite pour les poster =)

Et celle ci était pour un truc sur tumblr

djeny

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:36 (2011)    Sujet du message: Créas Angel's Répondre en citant

Hihihi en parlant de Threesome, tu as vu ce film avec Josh Charles? 

Tes créas sont magnifiques, j'aime beaucoup

Angel

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:39 (2011)    Sujet du message: Créas Angel's Répondre en citant

Non j'ai pas vu ce film il parle de quoi?

merciiiii beaucoup Wink je sais que c'est pas très varier pour l'instant seul Will et Alicia m'inspire

Wolfinette

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 23:25 (2011)    Sujet du message: Créas Angel's Répondre en citant

Mais c'est tout beau tout ça  Okay ! Je vais peut être me faire un topic pour balancer quelque unes de mes créas ! Va falloir que je farfouille...

Angel

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 23:59 (2011)    Sujet du message: Créas Angel's Répondre en citant

Citation:
Mais c'est tout beau tout ça Okay ! Je vais peut être me faire un topic pour balancer quelque unes de mes créas ! Va falloir que je farfouille...

Merciiii, ah ouiiiiiiiii j'aimerai voir tout ça moi =) Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2017)    Sujet du message: Créas Angel's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Créations autour de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation