the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Hello, there!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:35 (2011)    Sujet du message: Hello, there! Répondre en citant

lilinette a écrit:
Mais quel succès ce premier post de présentation, je suis trop fière!!! (et c'est là que je voulais insérer le petit smiley avec les lunettes noires mais je n'arrive pas à le faire, je vais donc être obligée de mettre entre parenthèse une description de mon smiley quand je voudrai en insérer un...) Ce forum a vraiment l'air très sympa --mais dites-moi, on ne serait pas une grande majorité de filles par hasard? (petit smiley qui a l'air perplexe)
Alors ton explication sur le ship était très claire, rassure-toi Whisper, j'ai tout compris. Mon ship à moi c'est Diane et son Marlboro Man, j'ai vraiment kiffé. Bon ok, et peut-être quand même un peu Will et Alicia, j'avoue. Et puis j'aime quand même bien Alicia et Peter aussi, donc bon, qu'elle se fasse plaisir quoi... (petit smiley qui fait "BAN" même si je sais pas trop ce qu'il signifie)
Ben sinon pour la musique, je suis très ecclectique, avec un petit faible presque inavouable pour la bonne variétoche française qu'on peut chanter très fort dans sa voiture en allant au boulot.
Bon allez, faut que je bosse moi... (petit smiley avec la flèche) A bientôt!!!
(dit celle qui va aller lire tous les autres posts au lieu de bosser)

Mr. Green  je vois tout à fait ce qu'il en est de chanter à tue -tête dans sa voiture Laughing  je pratique aussi Embarassed
Alors pourquoi ce problème avec les smileys? Tu cliques seulement sur celui que tu veux Arrow  et il s'affiche tout seul .. Question Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfinette

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:45 (2011)    Sujet du message: Hello, there! Répondre en citant

Ouai on veut des noms ! Laughing  et pour répondre à ta question sur les smiley ( même si je trouve que les décrire c'est fun Laughing )  tu peux les faire glisser à l'endroit que tu veux dans ton message Okay  et oui je confirme on est une trèèès grande majorité de filles sur ce fofo Wink

lilinette

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:36 (2011)    Sujet du message: Hello, there! Répondre en citant

Twisted Evil  aaaaaaaaaaaaah ça marche en les faisant glisser!!!! Merci Wolfinette! J'avais bêtement essayé de cliquer dessus...
Bon, pour tout vous dire les filles je me suis fait un petit cd de derrière les fagots qui me permet d'aller au boulot en chantant "peut-être que peut-être ou peut-être euh paaaaaaaaas, Madameuh Fortune un jour me prendra dans ses bras" et d'enchaîner sur "Pourquoi c'est beau, ça et ça ça ne l'est pas", puis "quand le jouuuuuuuuur me réveiiiiiiiiiiiiille et qu'il porte encore ses plus beaux éclats" bref, le cd à ne pas mettre entre toutes les oreilles. Surtout que pour les puristes, sur le même cd j'ai aussi mis du Barbara, du Sanson, du M, du Fersen et j'en passe, l'idée étant de me chauffer les cordes vocales avant d'arriver au boulot... Smile  donc le mélange des genres pourrait paraître assez surprenant...

Elisabeth

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 01:34 (2011)    Sujet du message: Hello, there! Répondre en citant

"quand le jouuuuuuuuur me réveiiiiiiiiiiiiille et qu'il porte encore ses plus beaux éclats" Wink Okay  j'adore cette chanson ! (triste la chanson Crying or Very sad )

Je comprends rien à ce que vous dites des smileys les filles! lol moi je clique dessus et ça marche tout seul Mr. Green Shocked Question Question  mais bon, l'essentiel est que ça marche , hein Mort de Rire

Wolfinette

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 09:48 (2011)    Sujet du message: Hello, there! Répondre en citant

Quoi !!!!! Tu cliques et ça marche ! La chance! Moi faut que je les fasse glisser... mais bon on s'y habitue Confused
Alors je ne connais aucune chanson que tu as cité Mr. Green   par contre je connais les artistes dont tu parles mais je n'écoutes pas particulièrement par contre j'adooore Fersen Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2016)    Sujet du message: Hello, there!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation