the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Hello, there!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilinette

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:00 (2011)    Sujet du message: Hello, there! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde! Merci de m'accueillir dans ce forum qui m'a l'air bien sympathique --je suis tombée dessus par hasard en surfant un peu sur le thème de ma série préférée du moment Wink et j'ai été accrochée par le fil sur "The New Day" que j'ai lu en entier! Et quel plaisir de découvrir ces petits clips postés dans ce topic, qui me font patienter jusqu'au 25 / 26 septembre...
Bon donc voilà, ma présentation va être rapide. Je suis comme vous fan de TGW que j'ai découverte il y a peu de temps, finalement (depuis le mois d'avril peut-être?) mais que jai dévorée comme je n'avais pas dévoré de série depuis bien longtemps. J'en suis d'ailleurs à la fin de mon deuxième visionnage des deux premières saison... il est temps que la troisième commence!
Allez, je vais découvrir un peu les autres sujets du forum... à bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:19 (2011)    Sujet du message: Hello, there! Répondre en citant

Salut lilinette et bienvenue parmi nous ! Smile

Sympa de voir une nouvelle fan de la série nous rejoindre. Wow ! Tu as été vite pour voir les 2 saisons mais cette série est très addictive une fois qu'on est dedans ! Okay On sera encore plus nombreux à suivre la diffusion originale de la saison 3.

Ton message me fait très plaisir également à titre personnel car j'ai posté ces petits clips il y a presque 24 h et aucune réaction ou commentaire depuis. Je suis contente de voir qu'ils ne sont pas passés inaperçus pour autant Wink Du coup, je suis allée lire les forums US pour voir ce qui se disait au sujet de ces premiers clips de la saison 3, y compris les opinions négatives. Fin de 3615 MyLife ! Arrow Et vivement le 25 septembre, comme tu dis. Cool

Tiens je vais remplacer abby59 Mr. Green Tu as des personnages préférés et des ships préférés ? Il y a d'autres séries que tu aimes ? Et au fait, au départ, tu as découvert la série sur M6 ? oui, je sais cela fait un peu questionnaire et intrusif ...Je ne dois pas avoir le doigté d'Abby59 Mr. Green

Bonne lecture du forum et à te lire bientôt. Wink

Dernière édition par Whisper6 le Ven 2 Sep - 23:01 (2011); édité 1 fois
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:27 (2011)    Sujet du message: Hello, there! Répondre en citant

Un grand bienvenu lilinette! Very Happy
Désolée Whisper pour le peu de réaction en ce qui me concerne j'suis en pleine pré-rentrée et comme je pars ce week end au festiv de Deauville j'suis un peu overbookée!

Whisper6

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:31 (2011)    Sujet du message: Hello, there! Répondre en citant

Pa de problème. Mais des clips Cary-Kalinda t'auraient peut être plus inspirée ! Mort de Rire Arrow Wink

Super, ça, d'aller au Festival de Deauville ! J'espère que vous aurez une belle sélection Okay

abby59

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 01:46 (2011)    Sujet du message: Hello, there! Répondre en citant

Bienvenu lilinette, la série est en effet bien prenante une fois qu'on à accroché Mr. Green
Whisper, jeune padawan, tu t'en sors à merveille Okay
Pas eu l'occasion de voir les vid, pas d'ordi à dispo, juste un téléphone qui sert à pas grand chose et qui envoi 1 message sur 4 Rolling Eyes
(Et un t9 casse-pieds )

MSN
lilinette

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 10:09 (2011)    Sujet du message: Hello, there! Répondre en citant

Merci de vos petits messages de bienvenue, c'est très gentil!!! Tiens, je vois que je ne suis pas la seule à avoir fait ma pré-rentrée hier... (ça c'était pour mon petit 36-15 Mylife perso!)...
Whisper, en fait je n'avais pas regardé les épisodes sur M6 même si la série m'intéressait parce qu'ils ne la passaient qu'en VF et j'avoue être assez allergique à la VF, j'avais donc laissé tomber --en plus ils avaient passé genre 4 ou 5 épisodes de suite et comme je fonctionne encore au magnétoscope (oui oui, ça existe) ça ne tenait pas sur une cassette!! Wink Donc du coup j'avais un peu oublié cette série, mais j'ai une copine qui m'en avait parlé plusieurs fois et qui m'a incitée à la regarder parce que me connaissant, elle était sûre que ça alllait me plaire. Je suis donc allée un jour me regarder le pilote en streaming, j'ai accroché aussitôt, le streaming m'a interdit de regarder le deuxième en entier...du coup je suis allée me télécharger les deux saisons sur Internet et je les ai enchaînées... Oui je sais le téléchargement c'est mal...mais bon.
J'ai trouvé cette série intelligente, bien écrite, avec des personnages cohérents et complexes, et parfois très drôle, même s'il faut un peu attendre avant que l'humour n'apparaîsse vraiment.
Et puis ce qui est bien, pour répondre à ta deuxième question, c'est que bien sûr j'adore le personnage d'Alicia, mais je trouve aussi que tous les autres sans exception sont excellents. Avec peut-être un petit faible pour Eli, j'avoue --j'espère qu'on va le voir souvent dans la saison 3 (c'est pour ça que les petits clips de The New Day m'ont enchantée!!!)
Alors par contre, comment te dire... C'est quoi un "ship"??? Non parce que je suis persuadée que j'ai un ship préféré, mais je ne pourrais pas te le dire!!!
Pour mes autres séries, en fait je n'en ai pas tant que ça, je marche par "vagues" quand il y en a une qui me plaît, je la regarde en entier. Je suis fan de Desperate Housewives, qui s'est un peu délitée au niveau scénario ces dernières saisons mais qui reste super bien dialoguée. J'ai découvert The Big Bang Theory qui m'a fait mourir de rire aussi sur les deux premières saisons. Et là, en attendant la suite de The Good Wife on m'a conseillé Modern Family, je vais donc bientôt me lancer sur celle-là.
Bon c'est pas un peu trop long comme message, ça? En tous cas merci de votre accueil, ces petits messages font bien plaisir!!!
(oh, j'ai moi aussi une question : whisper, quelles opinions négatives tu as lues sur les nouveau clips de la S3?)
Calypso : Festival de Deauville, cool!!! Passe un bon moment!

Whisper6

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:53 (2011)    Sujet du message: Hello, there! Répondre en citant

La diffusion de M6 n'était pas terrible  Rolling Eyes Et pour la fin, il me semble qu'ils ont passé aussi au moins 5 épisodes d'affilée  Surprised Mais je n'ai pas regardé non plus les épisodes sur la chaine. Comme toi, j'ai aussi accroché dès le pilote. Wink

Alicia est un personnage très attachant (mais les perso sont tous bien en effet) et qui a subi bien des chocs. Eli est drôle également (j'avais aimé aussi sa petite danse. Lol !) mais c'est un requin aussi Mr. Green (et il a effacé le message de  Will! Confused ).

Ha, un ship. Comment l'expliquer clairement ? Rolling Eyes C'est quand on aime 2 personnages et qu'on veut qu'ils soient ensemble. Comme Will et Alicia, ou Kalinda et Cary dans The Good Wife. Il y a aussi les pro Peter-Alicia. Dans d'autres séries, House et Cuddy, Bone et Booth, Castle et Becket, etc. Peut être que quelqu'un aura une meilleure explication et traduction Wink

Pour les commentaires négatifs des clips, disons plutôt que certains ont été inquiets du commentaire joint avec les clips, comme Alicia qui sera un peu plus dark ou qui aura un peu de venin en elle; d'autres trouvaient que cela allait bien vite (son changement de coiffure, le bureau en une journée...), et les habituels anti Will et qui n'ont pas confiance en lui. Et dans les clips, il est un peu bizarre en plus. Mais dans l'ensemble, les fans étaient contents de voir ces clips et les pro Alicia-Will les ont détaillés sur des pages Mort de Rire et se sont demandés ce que signifiaient ces scènes ! Wink

Pour Desperate Housewives je pense aussi la même chose. Je voulais aussi me mettre à Modern Family qu'on m'a également conseillée. Wink

Abby59 a écrit:
Whisper, jeune padawan, tu t'en sors à merveille Okay

Merci, Ô Grand Maitre ! Mr. Green

Abby59 a écrit:
Pas eu l'occasion de voir les vid, pas d'ordi à dispo, juste un téléphone qui sert à pas grand chose et qui envoi 1 message sur 4 Rolling Eyes

Ha, tu as encore des problèmes d'ordi. Confused J'espère qu'ils vont vite se résoudre. 1 message sur 4 ? Rolling Eyes

Wolfinette

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:40 (2011)    Sujet du message: Hello, there! Répondre en citant

Bienvenue lilinette ! Cool une fan de plus ! Okay

J'espère que tu te plairas sur le forum ! J'ai pas d'autres questions particulières...euh t'écoute quoi comme genre de musique ?
Désolée Whisper pour ton post des vidéos je suis en plein eménagement, j'ai pas trop le temps en ce moment et internet n'est pas encore installé... Mr. Green

Elisabeth

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 03:30 (2011)    Sujet du message: Hello, there! Répondre en citant

Bienvenue Lilinette ! Plus on est de fans , plus on.. discute ! et on rit aussi Mr. Green

Ton message me fait très plaisir également à titre personnel car j'ai posté ces petits clips il y a presque 24 h et aucune réaction ou commentaire depuis.

Whisper, j'ai écrit sur un autre topic la raison de mon "silence" : je ne voyais plus de messages et j'ai pensé que personne n'était là , je suis un boulet, j'étais seulement déconnectée.. Rolling Eyes  (Surtout que j'ai bien besoin de me changer les idées, depuis mardi, la semaine  a été atroce pour moi Neutral  )
Merci pour les clips et les photos bien sûr! avec du retard, mais tu sais bien que j'ai apprécié Wink Okay  

Whisper6

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 03:57 (2011)    Sujet du message: Hello, there! Répondre en citant

Whisper, j'ai écrit sur un autre topic la raison de mon "silence" : je ne voyais plus de messages et j'ai pensé que personne n'était là , je suis un boulet, j'étais seulement déconnectée.. Rolling Eyes  (Surtout que j'ai bien besoin de me changer les idées, depuis mardi, la semaine  a été atroce pour moi Neutral  )
Ha, et tu n'es pas venue directement sur le forum et voir s'il y avait de la lumière et quelqu'un ? Mr. Green Arrow Wink Les ennuis en tête sans doute. Ou j'ai mal compris ton histoire de déconnexion. Rolling Eyes

Désolée pour toi et ta semaine. Confused J'espère que ça va mieux. Les clips, les photos et l'Itv de Juliana t'auraient fait du bien ! Wink

Heu, sinon, tout le monde a posté à la suite de mon message, pour le silence sur les clips, mais, heu, je ne voulais pas le faire remarquer comme ça en fait. Embarassed Embarassed Je me posais tout simplement une question. Désolée....Et ma vie sociale ne devait pas être assez remplie non plus ce week-end ! Mort de Rire

Voilà, fin du hors sujet, lilinette ! Wink

Elisabeth

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 04:08 (2011)    Sujet du message: Hello, there! Répondre en citant

Mais si ! je suis venue sur le forum ! Et tout était "calme" . aucun post "orange " lol .. C'est bien pour ça que je n'ai pas tilté. En fait , je n'avais plus accès aux messages, mais je voyais le forum, sans problème . ( la connexion est automatique normalement, quand je viens sur le forum, je suis connecté automatiquement. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, il a fallu que je me reconnecte, pseudo, mot de passe .. Rolling Eyes  Bref, c'est réglé et je ne me ferai plus avoir !!! ( j'ai été mal cette semaine, un espoir déçu, dur  dur à encaisser . Descendre de son nuage , c'est pas facile , surtout quand ça fait suite à d'autres déceptions. ) Crying or Very sad

Désolée de squatter ta présentation Lilinette !

Whisper6

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 04:28 (2011)    Sujet du message: Hello, there! Répondre en citant

Comme je suis un peu "technophobe" par moments  Rolling Eyes je ne regarde pas les messages oranges mais je lis directement les messages sur le forum pour voir ce qu'il y a ! Confused Mais du coup, je vois les messages passer (en principe...).

J'espère que ça va aller mieux. Wink Un espoir déçu, c'est dur. Et ils arrivent aussi souvent alors qu'on est déjà dans une mauvaise passe. J'ai connu ça Confused

Je m'excuse aussi lilinette de squatter ta présentation Surprised Embarassed

J'espère d'ailleurs que mes questions précédentes ne t'ont pas fait fuir ! La prochaine fois, c'est Abby59 qui posera les questions ! Mort de Rire

Elisabeth

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:01 (2011)    Sujet du message: Hello, there! Répondre en citant

je ne regarde pas les messages oranges mais je lis directement les messages sur le forum pour voir ce qu'il y a !

Laughing mais il y a une petite icône orange quand il y a message sur le forum, c'est bien de ça que je parle Mr. Green

lilinette

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:29 (2011)    Sujet du message: Hello, there! Répondre en citant

Mais quel succès ce premier post de présentation, je suis trop fière!!! (et c'est là que je voulais insérer le petit smiley avec les lunettes noires mais je n'arrive pas à le faire, je vais donc être obligée de mettre entre parenthèse une description de mon smiley quand je voudrai en insérer un...)
Ce forum a vraiment l'air très sympa --mais dites-moi, on ne serait pas une grande majorité de filles par hasard? (petit smiley qui a l'air perplexe)
Alors ton explication sur le ship était très claire, rassure-toi Whisper, j'ai tout compris. Mon ship à moi c'est Diane et son Marlboro Man, j'ai vraiment kiffé. Bon ok, et peut-être quand même un peu Will et Alicia, j'avoue. Et puis j'aime quand même bien Alicia et Peter aussi, donc bon, qu'elle se fasse plaisir quoi... (petit smiley qui fait "BAN" même si je sais pas trop ce qu'il signifie)
Ben sinon pour la musique, je suis très ecclectique, avec un petit faible presque inavouable pour la bonne variétoche française qu'on peut chanter très fort dans sa voiture en allant au boulot.
Bon allez, faut que je bosse moi... (petit smiley avec la flèche) A bientôt!!!
(dit celle qui va aller lire tous les autres posts au lieu de bosser)

Lubbylove

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:00 (2011)    Sujet du message: Hello, there! Répondre en citant

Bienvenue Lilinette !!!

lilinette a écrit:
 Ben sinon pour la musique, je suis très ecclectique, avec un petit faible presque inavouable pour la bonne variétoche française qu'on peut chanter très fort dans sa voiture en allant au boulot.

Oh allez, des noms s'te plait !!!! Laughing

25/02/2008 : Forrest Withaker : ..."And the Oscar goes to ... Marion Cotillard "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2017)    Sujet du message: Hello, there!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation