the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Emmy Awards 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> the good wife saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:23 (2011)    Sujet du message: Emmy Awards 2011 Répondre en citant

Comme toi, j'attendais une photo de tous les deux Wink Elle est jolie et très sympa. Cool

Et on ne pourrait pas en avoir une comme ça de Alicia et Will Mr. Green Arrow au lieu de toutes celles qu'ils nous sortent dans les promo des épisodes ! Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:42 (2011)    Sujet du message: Emmy Awards 2011 Répondre en citant

+100000000000000000000000000000 purée +1000000000000000 je suis trop d'accord, je te jure le jure ou on voit une photos promos de tout les deux s'enlaçant on fait la teuf OBLIGER XD on sort le champagne

Visiter le site web du posteur Skype
Whisper6

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 02:35 (2011)    Sujet du message: Emmy Awards 2011 Répondre en citant

Une Itv de Juliana après son Emmy. Wink
http://www.accesshollywood.com/2011-emmy-awards-backstage-julianna-margulie…

Citation:
Julianna Margulies talks with Access’ Shaun Robinson about winning her first Emmy in 1995 for her work in “ER.” Also, she tells Shaun why women connect with her character on “The Good Wife.” Plus, Julianna reveals why she became emotional during her acceptance speech.

@ Angel: On n'aura ce genre de photos que vers la fin de la saison 3 ou pour le final ? Mort de Rire

Elisabeth

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 04:42 (2011)    Sujet du message: Emmy Awards 2011 Répondre en citant

Okay jolie photo !! en effet ! Dommage qu'elle ait une robe en carton Laughing

Linley

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 09:03 (2011)    Sujet du message: Emmy Awards 2011 Répondre en citant

Jolie photo, je suis d'accord ! Ils ont l'air simplement heureux.

Angel

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:38 (2011)    Sujet du message: Emmy Awards 2011 Répondre en citant

Merci pour la vidéo, ben dit donc elle l'aime vraiment son mari c'est super adorable Wink

Citation:
@ Angel: On n'aura ce genre de photos que vers la fin de la saison 3 ou pour le final ? Mort de Rire

Ouai je penses aussi les photos promos ou ils sont enlacé comme ça ce sera plutôt fin de saison comme ils nous ont fait avec "Closing arguments" Mort de Rire

Citation:
jolie photo !! en effet ! Dommage qu'elle ait une robe en carton Laughing

PTDR tu m'as tuée Elizabeth là je suis morte de rire, ben c'est totalement vrai

Linley

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:34 (2011)    Sujet du message: Emmy Awards 2011 Répondre en citant

Oh je ne suis pas d'accord ! Si je peux me permettre  Embarassed On n'a jamais deux fois le même final en principe ! Donc le prochain devrait être moins rose pour nos deux tourtereaux !

Surtout que si je commence à comprendre comment ça marche, généralement t'as une année avec une fin positive et une année avec une fin pessimiste. Ca alterne. En tout cas, pour Dc House, c'est flagrant.

Angel

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:08 (2011)    Sujet du message: Emmy Awards 2011 Répondre en citant

Ouai mais c'était de l'ironie lol parce qu'on a tellement rien niveau geste tendre dans les photos promos XD sinon je suis d'accort un coup ç a finit mal et l'autre bien, mais OH MON DIEU ne me parle pas de House vu comment ça s'est finit je veux pas que ça se finisse aussi mal pour eux XD

Linley

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:21 (2011)    Sujet du message: Emmy Awards 2011 Répondre en citant

Attends ! T'es quand même pas entrain de comparer Greg House avec Will Gardner !!!??? Will est tellement humain ! Pas parfait mais tellement humain !

Comme je dis souvent "House, je le préfère à la télé qu'à la maison !". Mr. Green (on doit bien se marrer tant qu'on n'est pas dans sa cible mais comme tout le monde y passe... ). Et je parle bien du personnage, pas de l'acteur ! HL, il peut passer quand il veut prendre le dîner à la maison, aucun soucis ! Cool

Angel

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:51 (2011)    Sujet du message: Emmy Awards 2011 Répondre en citant

MON DIEU non Will et House une grosse différence Mr. Green

Linley

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:14 (2011)    Sujet du message: Emmy Awards 2011 Répondre en citant

Nous sommes d'accord ! Ouf ! 

Angel

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:02 (2011)    Sujet du message: Emmy Awards 2011 Répondre en citant

Linley a écrit:
Nous sommes d'accord ! Ouf ! 

HA OUI plus que d'accord Okay

djeny

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:54 (2011)    Sujet du message: Emmy Awards 2011 Répondre en citant

Ils sont choux tous les deux!
Très jolie photo!
Et je suis heureuse que Juliana ait obtenu un Emy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2017)    Sujet du message: Emmy Awards 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> the good wife saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation