the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Rentrée télé US (ou autres ...)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 02:39 (2011)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Ha, toi aussi, tu regardes Wink Au fil des épisodes, cela devient plus intense et il y a du suspense. Dans les 2 derniers épisodes que j'ai vus (6 et 7), la tension montait beaucoup. J'attends de voir le 8. L'actrice principale est sympathique aussi mais je trouve certains autres jeunes un peu "limite". Elle a un peu la même voix que Nina Dobrev de Vampire Diaries non ?

Edit:

Citation:

J'adore, j'adore, j'adore, je l'ai découverte hier et je ne peux pas attendre les prochains épisodes, l'intrigue est super prenante surtout avec les 2 jumelles, sérieusement mon coup de cœur niveau "news séries"

Wow, tu as déjà vu tous ces épisodes depuis hier ? Shocked Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 02:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 11:18 (2011)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Je viens tout juste de voir l'épi 3 de Person of interest, et ça commence vraiment à avoir de la gueule....un bon épi! Avec en guest le flic qui sortait avec Kalinda dans la saison 1 de The good wife! Very Happy

Angel

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:31 (2011)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Citation:
Ha, toi aussi, tu regardes Wink Au fil des épisodes, cela devient plus intense et il y a du suspense. Dans les 2 derniers épisodes que j'ai vus (6 et 7), la tension montait beaucoup. J'attends de voir le 8. L'actrice principale est sympathique aussi mais je trouve certains autres jeunes un peu "limite".

Je suis d'accord, puis au fil des épisodes on voit une Sutton plus qu'en colère contre sa jumelle, en même temps normal elle est aller en HP quoi, et surtout pour rien puis en suite en prison, bonjour la joie de son côté aussi --' et aussi j'adore le générique de la série (je suis en train de la regarder en ce moment à la TV via clé USB)

Citation:
Elle a un peu la même voix que Nina Dobrev de Vampire Diaries non ?

Mon dieu tu va jamais croire ce que je vais te dire, mais j'ai eu la même impression quand j'ai regarder le series premiere Jeudi je me suis "oh on dirai la même voix que Nina"

Citation:
Wow, tu as déjà vu tous ces épisodes depuis hier ?

Oui Jeudi j'ai regarder les épisodes d'une traite =) je pouvais pas m'arréter j'étais trop prise dedans Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
Whisper6

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:50 (2011)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Toujours pas vu Person of Interest  Surprised Mais c'est sur mes tablettes.

Hier, j'ai regardé enfin les 2 premiers épisodes de Castle. Ils m'ont bien plu et le second était amusant avec leur histoire de super-héros Mr. Green   On retrouvait le Castle geek et amateur de culture populaire. Laughing

Le premier était plus dramatique évidemment vu comment avait fini la saison précédente. J'aime pas leur nouvelle chef pour l'instant Rolling Eyes
Pourquoi Kate n'a pas dit qu'elle avait entendu la déclaration de Castle ? Crying or Very sad Ces scénaristes inventent toujours des trucs pour que les perso ne soient pas ensemble, ou pas de suite...Mais contente que Kate ait rompu enfin avec Josh. Smile

@ Angel: Ha, je ne suis pas la seule à trouver qu'elle avait la même voix que Nina Dobrev ! Mr. Green

Edit: Wolfinette: tu m'avais parlé de la série et j'ai vu les premiers épisodes de Raising Hope. Ça m'a bien fait rire ! Mr. Green Okay

Wolfinette

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:48 (2011)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Ouai cool que tu regardes la série !  Raising Hope c'est trop drôle !! Tu vas voir ça va monter en puissance je crois au fil des épisodes y a des running gags excellents Mr. Green

Whisper6

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 07:37 (2011)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Tu as raison. Wink J'ai vu les 12 premiers de la saison 1 pour l'instant et j'aime beaucoup. Certains moments sont vraiment drôles (la photo de famille, la crèche vivante, la naissance du fils au bal de fin d'année, etc.). Quelle famille de déjantés et la grand-mère est complètement "ouf". Mais quand elle est lucide, elle sait en faire des choses ! Mort de Rire J'aime beaucoup également les scènes de flash-back avec les parents jeunes et comment ils élèvent leur fils ! Lol !  Mr. Green

@ Calypso: J'ai vu le pilote de Person of Interest aussi. Je pense un peu la même chose. L'intrigue de départ est intrigante mais ils ont encore besoin de prendre leurs marques. J'attends donc de voir les autres épisodes pour savoir comment cela évolue et si je continue à regarder.

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:34 (2011)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Aaaa Maw Maw c'est une série à elle toute seule Mr. Green

Elisabeth

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 14:35 (2011)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Bon, j'avais pris les trois premiers épisodes de la saison 1 de Sons of anarchy à la médiathèque...
Je n'ai pas pu terminer le premier épisode. J'ai totalement détesté. il faut dire que les histoires de mafia, gangsters and Co m'ennuient prodigieusement - je n'ai jamais aimé Le parrain, par exemple, ou Les affranchis etc..
Rolling Eyes donc cette série n'est pas pour moi.J'ai trouvé ce que j'ai vu sans intérêt et d'une grande vulgarité . Tant pis. Wink

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:59 (2011)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Ah bah tant pis Elizabeth, chacun ses goûts ! Mr. Green  Je me souviens plus très bien des premiers épisodes mais y a forts moyens qu'ils soient un peu ( beaucoup) brut de décoffrage... mais en même temps tu t'es arrétée au premier sans le finir... tu aurais peut être été convaincue sur le moyen terme qui sait ! Wink Au moins maintenant tu sais ! Laughing

Whisper6

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:57 (2011)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

@ Élisabeth: J'avoue que je ne suis pas fan non plus des films de la maffia; le sujet ne m'emballe pas bien que j'avais beaucoup aimé Les Affranchis. Les histoires de gangsters, cela dépend desquelles. Mais tu n'aimes pas non plus en général les séries policières, non ? Tu n'aimes ni les policiers ni les gangsters en fait ? Mort de Rire Wink

Enfin je dis ça pour les films sur la maffia alors que j'avais aimé à la TV, Les Sopranos. Oui, c'est un peu contradictoire. Rolling Eyes Mr. Green J'aime beaucoup aussi Sons of Anarchy, qui traite en plus d'un milieu qu'on voit peu. C'est sur que c'est brut de décoffrage et cela ne fait pas dans la dentelle. Mais comme le dit Wolfinette, les gouts et les couleurs. J'avais essayé aussi de faire voir SOA à une copine et elle a également détesté ! Lol ! Quoiqu'elle n'aime pas non plus The Good Wife dans un autre genre.

En parlant de SOA, j'ai vu l'épisode 5. Tu l'as vu aussi Wolfinette ? Wink

Dans le genre un peu hard également, The Walking Dead reprend enfin dimanche. J'espère que cette seconde saison sera bonne également Laughing

@ Elisabeth: Sinon tu vas regarder Spartacus finalement ? Wink (6 épisodes pour la saison 1). Mais ils ne font pas dans la dentelle non plus. Je te conseille aussi Game of Thrones. Quoique je l'avais aussi conseillé à une autre de mes copines qui n'a pas accroché non plus....J'ai pas de chance décidément. Rolling Eyes Lol !

J'ai vu les 2 premiers épisodes de Terra Nova aussi. Je m'attendais à mieux et plus. Il y a certains trucs conventionnels et pas mal de clichés dont la famille, les enfants surtout. Le fils rebelle sans charisme, la cadette gentillette et la petite fille pour la guimauve ! Cela me rappelle le jeune  fils tête à claques de V (je le trouvais insupportable) ou le père de famille de Falling Skies avec ses 2 gosses. Bon, bref, il y a aussi sinon le méchant d'Avatar, le colonel, des dinosaures, et pas mal d'action. Il y a également des trucs intrigants et j'ai envie de voir comment cela va tourner. J'espère que cela va s'améliorer dans les épisodes suivants.

J'attends de voir aussi prochainement American Horror History. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà vu le premier épisode. Wink

Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 00:14 (2011)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Nop pas encore vu le 5 ! J'ai plein de trucs à voir, mais je sens que demain je vais faire un tour chez SAMCRO Cool  Je vais me laissé tenter par Games Of Thrones aussi, d'ici quelques jours...
Sinon j'ai commencé Homeland et c'est vachement bien ! Je regarde pas American Horror History, en fait j'aime pas les trucs qui font flipper, sooo... Mr. Green

Elisabeth

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 04:16 (2011)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Wink Ce n'est pas un problème de "dentelle" ! lol J'ai adoré Rome , qui est plutôt corsée, je suis sûre que j'adorerai Spartacus ( Vu Gladiator 13 fois au cinoche à l'époque ) j'adore Prison break..Ce n'est pas la violence qui me gêne, ce sont les histoires de gangs qui m'assomment littéralement cf American gangster avec Russell pourtant, j'ai.. dormi.. Laughing idem Zodiak. Je ne regarde aucune série de flics , genre les experts ou NCIS, je ne supporte pas . Même Mentalist c'est limite, il n'y a que Jane qui m'intéresse ..
Pour SOA, j'ai trouvé ça confus, mal présenté au niveau des personnages, la mère , l'ex-femme antipathiques et vulgaires, rien ne m'a plu...j'ai arrêté au bout de 30 mn environ, pour regarder le dVD sur Françoise Dolto, deux documentaires d'une heure, c'était passionnant ! Wink
J'aime les séries plus nuancées comme Six feet under, ou historiques comme Rome , ou au héros attachant comme Prison break, où j'ai adoré Mickaël Scofield...
Je déteste Nip Tuck, que je trouve cynique, ainsi que Californication, sans intérêt,Glee est super agaçant au bout de 5 épisodes, bref.. avec moi, ça dépote, je fais le tri ! Mort de Rire
Par contre j'adore Medium, j'aime Desperate housewifes , dont j'aime le ton et la reflexion sur le "bonheur". Lost m'a lassée au bout de deux saisons, Heroes également,
Une série géniale malheureusement stoppée après une seule saison c'était "Journey man" 13 épisodes seulement. Okay
Je vais regarder True blood, j'espère que ça me plaira Mr. Green ah! et puis En analyse, mais là), je n'ai aucun doute ! ça va me plaire , vu le sujet! ( + Josh Wink )

Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:46 (2011)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Ah bah True Blood c'est spécial aussi... Mr. Green  surtout la saison 1 je trouve...

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 23:57 (2011)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Rome était pas mal corsé aussi, c'est vrai. J'avais beaucoup aimé comme série.

Je trouve aussi Nip-Tuck trop cynique, ou ils en font trop sur le long terme. Je ne l'ai jamais suivi régulièrement (cela ne me donnait pas envie) mais ceux que j'ai vus à la suite, les situations, cela devenait trop. Pas parce que c'était corsé ou qu'il y avait du sexe, mais dans la façon dont s'était raconté.

Je pense que Heroes est la série qui m'a le plus déçue. Confused J'avais eut un coup de coeur pour la saison 1 mais après, quelle déception. Shocked Dès la saison 2, la qualité a baissé et ça continué de dégringoler à la vitesse grand V. Du coup, il ne faut plus me parler de T. Kring et je n'ai pas envie de jeter un coup d'oeil à sa dernière création. Rolling Eyes Lost, par contre, j'ai aimé jusqu'au bout.

J'ai jamais vu Prison Break (et j'ai toujours pas très envie pour l'instant Embarassed ). Mais on m'a dit aussi que la série avait beaucoup baissé en qualité et rapidement.

Élisabeth a écrit:
Je vais regarder True blood, j'espère que ça me plaira Mr. Green

Je pense que True Blood devrait te plaire. Wink

Wolfinette a écrit:
Sinon j'ai commencé Homeland et c'est vachement bien ! Je regarde pas American Horror History, en fait j'aime pas les trucs qui font flipper, sooo... Mr. Green

Ha, tandis que moi, j'adore les trucs qui font peur ou flipper. Mr. Green J'ai lu de bonnes critiques de Homeland et j'avais aussi envie d'y jeter un coup d'oeil Wink

Elisabeth

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 02:22 (2011)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Ahhhhh! Prison Break !!! Dire que mon fils m'a quasi forcée à regarder et que je suis tombée complètement gaga de Michaël Scofield!! Embarassed Laughing
Le personnage est extraordinaire, l'acteur aussi, et j'ai adoré , les 4 saisons, ne laisse personne dire que c'est pas top lol Et j'ai pleuré comme une madeleine à la fin de la quatrième saison. J'ai les 4 saisons en DVD, franchement, c'est "ma préférée série", comme disent les gamins lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2016)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >
Page 4 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation