the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Rentrée télé US (ou autres ...)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eléa

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:45 (2011)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

J'ai regardé le premier épisode de Ringer, je trouve ça très bof... Y a un peu de suspence donc je pense continuer par curiosité mais je trouve que c'est vraiment pas une série top niveau quoi... (Et la scène en pleine mer ! Ah ah ah faut regarder le pilote rien que pour ça !)
Je vais tenter The new girl aussi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:36 (2011)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

New Girl c'est troooop marrant ! Enfi pas tout l'épisode mais sérieux Zooey Deschanel est trop drôle les garçon sont un peu à la traine... mais à voir !

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:36 (2011)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Je viens de voir le pilote de Person of interest, j'ai bien aimé. S'il y a une montée en puissance par la suite et qu'ils évitent les épisodes loner avec une intrigue par épi mais qu'ils nous sortent un bon scénar avec des intrigues imbriquées ça peut le faire. On en apprend pas mal sur le perso de Jim Caviezel j'aimerai qu'on découvre peu à peu des infos perso sur celui de Michael Emerson (Finch) si j'arrive à m'attacher à eux je suivrai! La série a un autre atout pour moi c'est que c'est clairement une série post 9/11 et qu'elle se passe à New York, ne me demandez pas pourquoi mais j'aime bien les séries qui repartent de cet évènement et du patriot act pour broder une histoire autour...Christopher Nolan avait écrit le scénar de The dark knight et on sent pas mal de points communs avec le scénar de person of interest j'espère juste que la série ne sera pas qu'une pale copie mais au contraire une façon pour lui de développer un peu plus sa créativité sur le long terme!
Donc en gros pour l'instant je vais suivre et attendre de voir ce que donne la suite! Wink

Une critique intéressante ici:
http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/dossiers/focus-serie-person-of…

La promo du 2eme épi:

djeny

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:58 (2011)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Ca a l'air super bien comme intrigue!

C'est vrai que le pilote de Ringer n'était pas top mais j'ai trouvé que le deuxième épisode était mieux.

Wolfinette

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 23:23 (2011)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Jim Caviezel... Embarassed

Elisabeth

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 00:22 (2011)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Wolfinette a écrit:
Jim Caviezel... Embarassed

Embarassed +1 !! Embarassed Mr. Green

Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:38 (2011)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Dans le remake du Prisonnier il est vraiment bavant... Embarassed   Mr. Green

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:00 (2011)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Citation:
J'ai regardé le premier épisode de Ringer, je trouve ça très bof... Y a un peu de suspence donc je pense continuer par curiosité mais je trouve que c'est vraiment pas une série top niveau quoi... (Et la scène en pleine mer ! Ah ah ah faut regarder le pilote rien que pour ça !)

Je n'ai toujours pas vu le pilote ! Rolling Eyes Je l'ai pourtant ! Mort de Rire

J'ai 2 tonnes de choses à voir Surprised (Terra Nova, Person of Interest, Dexter, Castle, Fringe....mais je viens de voir les 4 premiers épisodes de Sons of Anarchy Okay )

Mais j'ai regardé une autre série avec des soeurs jumelles, décidément ! The Lying Game, sur ABC Family. A priori, ce n'est pas le genre de série que je regarde habituellement mais il y avait Adrian Pasdar et je l'aime beaucoup. Embarassed La série est gentillette et sympa, et prenante; et les événements avancent assez vite. Quoique c'est peut être normal. J'ai du être traumatisée par Lost qui n'avançait pas vite ! Mort de Rire

Merci pour ton avis Calypso et des photos. Wink Je comptais bien regarder Person of Interest. Avec un tel duo, Jim Caviezel - Michael Emerson Cool

Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:17 (2011)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Trop cool que tu ais commencé Sons of Anarchy ! Okay  Alors comment tu trouves ?

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:34 (2011)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Je trouve ça très bon et cela me plait beaucoup. Okay Et toi ? Wink Mais cela semble plus dramatique aussi et on a l'impression que SAMCRO va exploser en interne Rolling Eyes (sans compter l'enquête extérieure).

Wolfinette

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 10:38 (2011)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Ahahah je suis à la saison 4 et c'est toujours aussi génial !! Les saisons 1 et 2 envoient du lourd, la saison 3 a un petit coup de mou mais je l'aime bien quand même et la saison 4 s'annonce vraiment explosive pour la suite ! " Riding through this world... all alone ... "  Cool

Whisper6

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 16:08 (2011)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi. Après les saisons 1 et 2, la saison 3 a eut un petit coup de mou notamment la partie en Irlande je trouve. Mais là, ça s'annonce en effet explosif Okay et dramatique, et les enjeux encore plus élevés. Et on va enfin savoir ce qui s'est passé exactement avec John Taller même si on peut en avoir déjà une petite idée. J'aime beaucoup Gemma et Clay aussi j'espère que cela ne va pas trop mal tourner non plus pour eux dans cette histoire.

Edit: Ha, j'ai vu aussi hier le premier épisode de la saison 6 de Dexter. Une très bonne entrée en matière Okay

Wolfinette

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 16:25 (2011)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

A oui le premier épisode de Dexter est plutôt pas mal même si je ne suis pas du tout contente de la tournure des évenements en ce qui concerne Deb et Quinn, ça devient sacrement niais alors qu'il y avait un bon potentiel dans ce ship. J'ai l'impression que les scénaristes ne savent pas trop s'y prendre avec les ships ( le fiasco Batista/Laguerta...).
Pour revenir au Sons je crains vraiment le pire, cette histoire va forcement finir dans le sang... Samcro est vraiment sur la mauvaise pente, plus mauvaise que d'habitude... Laughing  Je sais pas si Gemma et Clay vont réussir à passer cette sasison 4... Ce que j'aime beaucoup dans cette saison 4 c'est Unser et la relation qu'il a avec Gemma, ce perso est vraiment bien traiter et super bien interprété   Okay

Whisper6

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 16:40 (2011)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

J'aime bien aussi Deb et Quinn et je ne trouve pas ça trop niais. Un peu d'amour et d'engagement ne font pas de mal  Mr. Green Quel sale caractère, elle a cette Deb d'ailleurs ! Lol ! J'espère aussi que cela ne va pas aussi mal tourner que Battista et Laguerta. Rolling Eyes C'est vrai que les histoires d'amour, c'est pas leur point fort dans la série. Laguerta est vraiment ambitieuse mais on le savait....Il y avait aussi un peu d'humour dans cet épisode, notamment Dexter décalé dans un autre milieu, et c'était sympa.

Pour les Sons je crains aussi que toute cette histoire finisse dans le sang et que dans la saison 4 des personnages principaux importants risquent d'y rester....Gemma et Clay sont parmi mes préférés. Unser a toujours été bien traité je trouve, tout comme sa relation avec Gemma. Et là encore, c'est le cas en effet Wink

Angel

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 02:28 (2011)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Whisper6 a écrit:
Mais j'ai regardé une autre série avec des soeurs jumelles, décidément ! The Lying Game, sur ABC Family. A priori, ce n'est pas le genre de série que je regarde habituellement mais il y avait Adrian Pasdar et je l'aime beaucoup. Embarassed La série est gentillette et sympa, et prenante; et les événements avancent assez vite.

J'adore, j'adore, j'adore, je l'ai découverte hier et je ne peux pas attendre les prochains épisodes, l'intrigue est super prenante surtout avec les 2 jumelles, sérieusement mon coup de cœur niveau "news séries"

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2016)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >
Page 3 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation