the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Rentrée télé US (ou autres ...)
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 23:14 (2013)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

En fait, pour Intelligence, c'est surtout Josh Holloway qui me branchait Mr. Green (je n'ai jamais regardé Lost mais je l'ai toujours trouvé attirant !!!!) Bon par contre c'est vrai que la série a l'air pas mal sans +. Ils misent beaucoup sur les intelligences supérieures/artificielles cette année dis donc.

Wolfinette, tu vas te marrer devant Veep Laughing . Julia Louis-Dreyfus est excellentissime. Bon perso j'ai pas accroché dès le début, j'ai pas spécialement ri devant les trois premiers épisodes... Mais alors ensuite j'ai bien rigolé. Il y a des répliques énormes Laughing .
Sinon Iron Man 3 n'est pas mon préféré parmi les films, j'ai trouvé que ça partait un peu dans tous les sens. Mais bon j'aime Tony Stark et j'adoooore le ship Tony/Pepper donc c'est passé tout seul quand même !

Je plussoie carrie pour ton nouvel avatar/bann Okay

edit : Whisper, je n'ai pas oublié notre cher topic GoT mais ça fait plusieurs jours que j'essaye de trouver le temps d'y répondre (il faut prévoir 45 minutes minimum Laughing ) et il n'y a rien à faire, j'ai jamais le temps Mad . Vivement les vacances que je puisse répondre à tous les topics car là, chaque jour, je suis obligée de choisir 2-3 topics, pas + !

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 23:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfinette

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 23:42 (2013)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Josh Holloway, je ne l'ai jamais trouvé très charmant  Mr. Green
Ah contente d'avoir un bon retour sur Veep, j'avais vu quelques gifs, et effectivement, ca avait l'air d'être vraiment drôle ! 
Préparons-nous à avoir des pavés sur GoT de la part de Shadow pour les vacances  Laughing  elle va se lâcher ^^

Hs: ah bah justement, je n'ai pas du tout aimé la façon dont le Tony/Pepper a été traité, parce que je les aime bien les deux !  Rolling Eyes
Contente que l'avatar/ban te plaise, venant de toi, ca ne m'étonne pas trop  Laughing

Whisper6

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 16:53 (2013)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Shadow a écrit:
En fait, pour Intelligence, c'est surtout Josh Holloway qui me branchait
(je n'ai jamais regardé Lost mais je l'ai toujours trouvé attirant !!!!)

J'ai suivi Lost mais je n'ai jamais accroché à Josh Holloway....En plus, je n'aimais pas trop son jeu. Embarassed Pour l’intelligence artificielle, il y a en effet aussi Almost Human, et qui me tente plus.

Shadow a écrit:

edit : Whisper, je n'ai pas oublié notre cher topic GoT mais ça fait plusieurs jours que j'essaye de trouver le temps d'y répondre (il faut prévoir 45 minutes minimum
) et il n'y a rien à faire, j'ai jamais le temps
. Vivement les vacances que je puisse répondre à tous les topics car là, chaque jour, je suis obligée de choisir 2-3 topics, pas + !

Pas de problème et c'est gentil d'y penser. Wink Il faut du temps en effet pour répondre à ce topic et je suis comme toi, je suis obligée actuellement de choisir quelques sujets par jour, pas plus. On essaye de faire court à chaque fois, ou de réduire, et ce topic de GoT nous pousse à écrire et écrire ! Razz Rolling Eyes (Pourtant, il y a quelques trucs qui m'agacent en ce moment). Surtout qu'en plus, j'ai ré-édité 2 ou 3 fois mon dernier message pour rajouter des photos et Itv. Confused

Sur un Blog, je ne sais plus lequel, j'ai lu qu'il y aurait 2 semaines d'arrêt entre l'épisode 8 (de dimanche) et le 9 et non une semaine ? Rolling Eyes Il va falloir que je vérifie ça...

Wolfinette a écrit:

Pour la série sur The Shield, j'ai pas trop suivi, mais comment elle fonctionne par rapport aux films? Elle se déroule après ? Pendant ? Dans une branche narrative à part ? 

Moi non plus je n'ai pas trop suivi.  Embarassed Vu la présence de Coulson, cela se passe peut être un peu avant ? Il faut que j'aille voir le résumé...

Shadow

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 19:13 (2013)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Bon, il vaut mieux que je continue à trouver J.Holloway beau "de loin" alors. S'il joue mal, ça casse tout.

Même quand certains trucs nous agacent, on arrive à discuter de GoT, rien ne nous arrête Laughing ! J'ai vu que tu avais édité ton post et j'ai lu ce que tu avais ajouté Wink , c'est en partie pour ça que je me suis dit qu'il fallait que je te prévienne que je n'avais pas soudainement abandonné le topic. Laughing Et Shocked deux semaines de pause...ça n'arrive jamais sur HBO d'habitude, si ? D'un côté ça me va car la saison finira plus tard mais d'un autre côté j'ai la rage de ne pas avoir d'épisodes à regarder pile quand je suis en vacances! Je vais essayer de regarder le nouvel épisode lundi mais je n'aurai sûrement pas le temps de faire mon petit CR habituel Confused .

Pour S.H.I.E.L.D, ça se passe après les Avengers. Dans la bande-annonce, il y a un gars dit avoir eu la confirmation que Coulson était mort, et là Coulson débarque en disant "Eh bah noooon!" (en gros hein Laughing )

~ everything you want
to be you is you.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 19:39 (2013)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Citation:
Bon, il vaut mieux que je continue à trouver J.Holloway beau "de loin" alors. S'il joue mal, ça casse tout.
C'est l'homme d'un seul rôle à mes yeux...il était génial en Sawyer dans LOST mais parce qu'il avait la même rage que le perso vu que sa carrière ne décollait pas et qu'il songeait à arrêter etc... bref ils l'ont casté au bon moment, il était dans une impasse comme le perso...  mais déjà à l'époque de LOST je n'croyais pas en sa carrière en dehors de ce prog. ... et en plus autant dans LOST mal rasé avec ses cheveux longs il est souvent beau...autant dans la vie de tous les jours je le trouve pas terrible...il a aucun charme de lui même...il est hyper fade en fait! Bref pour l'apprécier il faut le voir dans LOST et se contenter de ça! C'est mon point de vue en tt cas!

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 16:41 (2013)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

@ Calypso: je serais tentée d'être d'accord avec toi mais je n'ai pas vu Josh Holloway ailleurs que dans Lost je pense. Alors.... Razz

Pas vu encore les pilotes de Agents of Shield Rolling Eyes mais la série est la prochaine sur ma liste. Il y a avait plein de séries qui reprenaient en même temps. Je ne sais pas si l'une de vous suit la série. Wink Pas vu encore non plus Sleepy Hollow. Enfin, j'ai l'impression que les deux séries ne déclenchent pas un franc enthousiasme.

Sinon j'ai vu le pilote de Dracula. C'est adapté très, très librement du roman. Si on retrouve des personnages du roman (Van Helsing, Renfield, Harker, Mina, etc), ils n'ont plus grand chose à voir avec leur version papier. Mais ce n’est pas ce qui me dérange. Et puis les scénaristes veulent faire de Dracula, le héros, ou l'anti-héros de la série, alors c'est sur qu'ils ne pouvaient pas vraiment s'appuyer sur le livre de Stoker vu que c’est le point de vue de ses opposants et victimes.^^ A part cet aparté, c'est joli, j'aime bien l'ambiance victorienne et les décors mais je ne peux pas dire que j'ai été convaincue par le pilote. Ni par J. Rhys Meyer que j'avais trouvé bon dans Les Tudors. Mais je vais voir quelques épisodes encore. Ce n'est pas toujours facile de juger sur un épisode, certains sont très réussis et d'autres, 'plats', et puis j'aime les histoires fantastiques. Laughing Les critiques qui ont vu aussi tous les épisodes ont dit aussi, je crois, que l'histoire se densifiait et s'améliorait.

J'ai regardé par contre le pilote d'une nouvelle série, qui m'a bien plu et convaincue celle-ci, Blacklist. J'ai regardé au départ pour James Spader, que j'apprécie beaucoup et notamment dans Boston Justice. Ha, Boston Justice, une grande série judiciaire.
D'ailleurs voir Spader cabotiner et faire son numéro, c'est savoureux et un des principaux intérêts de la série. Megan Boone, l’héroïne, est plus passe-partout, comme l'actrice. Mais le reste est pas mal non plus, c'est intrigant, il y a une mythologie intéressante, entourant des épisodes indépendants, enlevés. Cela rappelle aussi Le Silence des Agneaux, le fait que Hannibal ne parle qu'à Clarice, ou Seven
quand le tueur en série se rend à la police.

Il y a aussi le gars qui jouait dans Homeland, l'amant de la femme de Brody.
Alors, tout n'est pas parfait, il faut aimer la formule, les agents du FBI savent souvent pas grand chose^^, et on ne sait pas combien de temps, ils peuvent tenir sur ces bases et ce pitch, mais j'ai accroché et j'ai regardé les 6 épisodes d'une traite presque. Et maintenant, faut que j'attende chaque semaine la suite ! Rolling Eyes

La bande annonce. Je ne me souviens plus si je l'avais déjà postée. Embarassed

A part ça, on en avait parlé Wolfinette, j'ai regardé le pilote de Ray Donovan, avec Lev Schrieber. J'ai bien aimé, lui Razz , l'ambiance et le cadre je vais regarder la suite.

Whisper6

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:47 (2014)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

J'ai vu les pilotes de True Detectives et Helix, qui m'ont plu, chacun dans un genre différent, mais je n'ai pas trop le temps de poster un commentaire plus «construit». Embarassed J'y reviendrais quand j'ai un moment.

Une nouvelle série qui commence en mars, Penny Dreadful, et dont le résumé et la bande annonce sont alléchants. Wink

Résumé: Dans le Londres de l'époque Victorienne, Vanessa Ives, une jeune femme puissante aux pouvoirs hypnotiques, allie ses forces à celles d'Ethan, un garçon rebelle et violent aux allures de cowboy, et de Sir Malcolm, un vieil homme riche aux ressources inépuisables. Ensemble, ils combattent un ennemi inconnu, presque invisible, qui ne semble pas humain et qui massacre la population...Avec Eva Greene, Josh Hartnett et Timothy Dalton.

@ Shadow: Au fait, tu as vu Intelligence ? Wink

Shadow

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 15:33 (2014)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Non je n'ai pas vu Intelligence, à vrai dire j'avais totalement oublié  Laughing et puis je n'en ai pas entendu parler depuis que c'est sorti... Je suppose donc que c'est bof bof !
J'ai les deux épisodes sortis de True Detective en stock mais je ne les ai pas encore regardés. Mon père a plutôt aimé le premier épisode mais il m'a dit qu'il "ne se passait rien" dans le second épisode donc il n'est pas trop emballé finalement. Pas assez mouvementé à son goût mais ça ne veut pas dire que ça ne me plaira pas !
J'ai entendu parler du bien de The Blacklist. Tu apprécies toujours ? De mon côté, je n'ai finalement pas testé S.H.I.E.L.D qui a plutôt l'air de faire un flop... J'avais par contre testé le pilot de Sleepy Hollow et j'aurais voulu aimer car j'apprécie le duo formé par les deux acteurs (Tom Mison et Nicole Beharie) mais malheureusement ce n'est pas trop mon genre de série... L'intrigue est trop fantastique pour moi, j'ai trouvé certains trucs un peu ridicules Confused .

~ everything you want
to be you is you.

Whisper6

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 04:12 (2014)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Shadow a écrit:
Non je n'ai pas vu Intelligence, à vrai dire j'avais totalement oublié 
et puis je n'en ai pas entendu parler depuis que c'est sorti... Je suppose donc que c'est bof bof !

J'avais aussi un peu oublié et puis le concept de base ne me disait pas grand chose, donc je n'étais pas trop tentée et j'attendais éventuellement les réactions. C'est ce que je me suis dis aussi, la série n'a pas eut l'air de beaucoup faire le buzz. Cela ne veut pas toujours dire quelque chose mais je n'ai pas vu beaucoup de critiques dessus, ou du moins, je n'y ai pas prêté grande attention !^^

Shadow a écrit:

J'ai entendu parler du bien de The Blacklist. Tu apprécies toujours ?

Oui, toujours. C'est une des nouveautés qui m'a beaucoup plu, je la trouve très bien. Laughing Les derniers épisodes sont toujours aussi intéressants et il se passe aussi pas mal de choses et de rebondissements. James Spader est très bon Okay et cela m'a fait plaisir de voir qu'il avait été nommé aux Golden Globes même si je savais que ce serait dur, dur de battre B. Cranston. C'est la dernière saison de Breaking Bad et il y était aussi super.

Shadow a écrit:

De mon côté, je n'ai finalement pas testé S.H.I.E.L.D qui a plutôt l'air de faire un flop... J'avais par contre testé le pilot de Sleepy Hollow et j'aurais voulu aimer car j'apprécie le duo formé par les deux acteurs (Tom Mison et Nicole Beharie) mais malheureusement ce n'est pas trop mon genre de série... L'intrigue est trop fantastique pour moi, j'ai trouvé certains trucs un peu ridicules
.

J'avoue que je n'ai pas accroché plus que ça à Agents of SHIELD. J'ai vu le pilote et le second épisode mais là, maintenant je cale même si j'en ai d'autres à voir. Je les regarderais à un moment donné car j'aime l'agent Coulson et c'est aussi pour lui que je voulais voir le pilote. Mais les autres personnes, à part un ou deux, je les trouve clichés, et ne sortant pas de l'ordinaire.

Alors, j'ai enfin vu le pilote de Sleepy Hollow. Je l'avais mis de côté parce que je finissais Dracula (la première saison est finie, elle faisait 9 épisodes seulement - et j'ai encore la saison 3 de American Horror Story en cours. J'ai souvent un 'coup de mou' au milieu de cette série car c'est vraiment glauque et malsain^^ C'est une bonne série mais pas facile; tu te détends rarement avec ! Mr. Green ). Alors j'ai aimé ce pilote Laughing , que j'ai trouvé enlevé et intéressant, surtout que moi, contrairement à toi, j'aime beaucoup le fantastique et la SF et c'est donc totalement dans mon 'créneau'. J'ai trouvé aussi le duo sympathique et j'aime bien l'acteur également (et son accent anglais). Dans le genre SF, j'ai vu aussi Helix, les 3 premiers épisodes et j'ai bien aimé; il y a beaucoup de suspens et ça joue pas mal sur le sentiment de claustrophobie même si ce n'est pas très original pour l'instant.

Shadow a écrit:

J'ai les deux épisodes sortis de True Detective en stock mais je ne les ai pas encore regardés. Mon père a plutôt aimé le premier épisode mais il m'a dit qu'il "ne se passait rien" dans le second épisode donc il n'est pas trop emballé finalement. Pas assez mouvementé à son goût mais ça ne veut pas dire que ça ne me plaira pas !

Oui, c’est vrai dans le second épisode il ne se passait pas grand chose en effet et l'enquête n'avançait guère, on suivait surtout les enquêteurs dans leur vie. C'est assez lent comme rythme d'ailleurs; cela repose sur l'ambiance et les états d'âme des deux personnages. Mais tu pourras dire à ton père qu'il se passait des choses dans l'épisode3 et que l'enquête repartait ! Razz Mais, bon, faut pas s'attendre à un truc rapide et d'enfer non plus; c'est pas The Shield, qui était super vitaminé ! Laughing Mais c'est prenant malgré tout !
Je me demande d'ailleurs ce qui va se passer à ce rythme pendant les autres épisodes, quoique j'ai vu qu'il y en avait que 8 et je m'attends aussi à certains twists sur les policiers. Si tu regardes, on en parlera. Wink

J'ai lu aussi que la série serait comme une anthologie, c'est à dire que chaque saison se concentrera sur une intrigue différente et avec d'autres personnages. Comme American Horror Story.

Les génériques de HBO, ou AMC, FX. enfin du câble, sont souvent très bons, contrairement aux networks où certains sont à peine développés. Celui de True Detective n'échappe pas à la règle et je le trouve original et réussi. Cool

Voilà. je voulais aussi poster dans Castle et Breaking Bad mais pas eut le temps. Embarassed Bientôt, demain peut être. Je viens de voir aussi que j'ai de la lecture sur GoT ! Laughing Je les amortis moi aussi ces livres Razz car je relis le Tome 5 avec toi, pour commenter, car il y a des intrigues dont je me souviens un peu moins.

Edit: Ha, oui, j'avais oublié Razz , Jack Bauer est de retour en mai prochain. Un teaser de la nouvelle saison.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2017)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16
Page 16 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation