the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Rentrée télé US (ou autres ...)
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 11:39 (2012)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Revolution m'a l'air d'être un Terra Nova bis. Le truc qui tombe rapidement à plat. Mais je me trompe peut-être. S'il y a de bonnes critiques je regarderai peut-être surtout qu'il y a Giancarlo Esposito que j'ai adoooré dans Breaking Bad.
666 Park Avenue c'est pas trop ma tasse de thé.
The Following, mouais bof. Moi au contraire l'actrice me plait pas trop, mais je ne l'ai vue que dans Taken alors c'est peut-être pas très objectif!
Arrow, je pense que je vais passer mon tour, j'ai déjà ma dose de CW avec Nikita lol.
Political Animals est la seule série qui pourrait vraiment me tenter, je regarderai le pilot je pense.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 11:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 23:54 (2012)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Calypso a écrit:

Je tenterai la 1ere....je trouve les images assez magnifiques! Après faut voir si le scénar suit sur la longueur mais l'idée de base me plait bien et le fait que JJA soit le producteur executif ne gâche rien.

Shadow a écrit:

Revolution m'a l'air d'être un Terra Nova bis. Le truc qui tombe rapidement à plat. Mais je me trompe peut-être. S'il y a de bonnes critiques je regarderai peut-être surtout qu'il y a Giancarlo Esposito que j'ai adoooré dans Breaking Bad. 

Revolution m'intéresse et je regarderais au moins le pilote. C'est vrai que les images sont belles et c'est JJ Abrams. Pour le reste, j'ai un peu peur aussi, comme toi, Shadow, que cela retombe à plat alors que l'intrigue est alléchante. Terra Nova peut être mais surtout Alcatraz, puisqu'on parle de JJ Abrams. Alcatraz avait un pitch très intrigant mais la mythologie ne fut pas assez développée et pas assez rapidement, et la série se concentra pas mal sur des stand alone où les héros poursuivaient des prisonniers en cavale, ce qui était un peu répétitif et dépendait de l'intérêt du fugitif. Dommage mais je pense que cela venait de la Fox qui craignait trop un truc qui n'arrêtait pas de se compliquer, genre Lost ou Fringe, et a demandé quelques garanties en ce sens. Bref, Alcatraz fut finalement annulée au bout d'une saison et on ne saura donc jamais le fond de l'histoire  Rolling Eyes

Giancarlo Esposito était en effet très bon dans Breaking Bad, qui d'ailleurs va reprendre bientôt. Cool

Calypso a écrit:
 La dernière me semble intéressante aussi...mais pareil j'suis échaudée par The good wife donc à voir!

Alors cette mini-série en six épisodes m'intéresse et il y a aussi Adrian Pasdar qui joue le Président et que j'apprécie beaucoup. Il y a une bonne distribution d'ailleurs. Je vais donc regarder. Mais je me suis fait la même réflexion que toi Calypso, et je suis aussi échaudée par The Good Wife (Dylan Baker - Colin Sweeney - joue également dedans, il fait le vice-président). Bon, je vais bien voir que cela donne.

Calypso a écrit:
 T666 Park avenue j'ai l'impression de voir un remake de l'associé du diable avec Pacino/Reeves et Theron et comme j'aime beaucoup l'original...

Je n'avais pas pensé à ce film, cela me faisait penser de mon côté à Rosemar's baby. Le trailer est bon et l'ambiance intéressante. Je vais regarder.

Arrow ne me tente pas plus que ça non plus je dois dire. D'ailleurs Berlanti a co-créé cette série, tout comme Political Animals. Shadow: Ha, tu regardes Nikita. Pour CW, c'est The Vampires Diaries que je regardais mais je n'ai pas fini la seconde saison. Il faudrait que je la termine mais je manque de motivation...Et je préfère les vampires et l'ambiance de True Blood.

Edit: Pour Revolution, le pilote est réalisé par Jon Favreau, ce qui, ajouté à JJ Abrams, me donne envie de voir ce premier épisode. 

carrie31000

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 15:47 (2012)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

La première me tente, les images sont magnifiques et c'est surtout JJ Abrams. A voir ce que cela peut donner.

J'ai bien envie de me laissée tenter par 666 Park avenue,bien que n'étant pas le genre de série que je regarde habituellement.

Arrow ne me dis rien.

Pour la dernière Political Animals,je suis comme vous échaudée par The Good Wife donc pas trop tenté même si le casting à l'air alléchant.

Whisper6

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:27 (2012)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Pas mal de séries vont reprendre en septembre et octobre. Le trailer de la saison 5 de Fringe, la dernière saison, qui commence le 28 septembre. Une excellente série.  Wink   

Et un teaser avec les Observateurs.

La saison 2 de Horror American Story, à venir aussi. Il sont toujours des teaser cryptiques et intrigants.

Pour continuer dans le fantastique et l'horreur, un trailer de la saison 3 de The Walking Dead, qui commence le 14 octobre. Quelques scènes sanglantes, je préfère avertir pour les âmes sensibles. Shadow: je ne pense pas que tu laisserais voir cette série à ta soeur^^

Et le générique, parce que je le trouve très bon et que j'aime beaucoup le thème musical. Là, rien de sanglant.

Le trailer de la saison 5 de Sons of Anarchy.

Wolfinette

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:51 (2012)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Aaaaaa Jaxounet !!! Mr. Green  Vivement que cette saison commence, je veux trop voir comment ca va se passer avec Clay ! Pour les autres séries dont tu as mis les promos, je n'en regarde aucune, même si pendant un temps j'ai été tentée par Fringe, mais là j'ai vraiment beaucoup de retard...

Shadow

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 23:09 (2012)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Citation:
Shadow: je ne pense pas que tu laisserais voir cette série à ta soeur^^
Laughing Ni à moi-même, ni à ma soeur. Je déteste les films d'horreur et tous les trucs qui font vraiment froid dans le dos donc très peu pour moi!!!! 

~ everything you want
to be you is you.

Whisper6

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 23:18 (2012)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Je me demande moi aussi comment cela va se passer entre Jax et Clay  Mr. Green  
Pour Fringe, c'est la dernière saison la 5ème, donc si tu as du retard, tu peux toujours qu'elle soit finie pour voir toute la série si elle t'intéresse bien ? Wink  Pour The Walking Dead, je crois bien être la seule à la regarder ici. Lol ! 

Deux autres séries, de Showtime, qui reprennent le 30 septembre. La saison 7 de Dexter. Je me demande ce qui va se passer car le cliff de la 6 promettait beaucoup et c'était un "game changer". A priori^^ Le trailer est alléchant en tout cas.

Et Homeland, saison 2

Et puisqu'on parlait de Ron Perlman de Sons of Anarchy (il jouait dans la première série), une nouvelle série sur CW, un remake de Beauty and the Beast, dont je ne sais pas si je vais la regarder d'ailleurs, même le pilote. J'ai vu aussi que GRR Martin, l'auteur de Game of Thrones, qui a été scénariste de TV, a écrit plusieurs épisodes de la série originale de La Belle et la Bête.

Edit: Nos messages se sont croisés. Wink

Shadow a écrit:

Laughing Ni à moi-même, ni à ma soeur. Je déteste les films d'horreur et tous les trucs qui font vraiment froid dans le dos donc très peu pour moi!!!! 

Ha, tandis que moi, j'aime beaucoup le fantastique et l'horreur. D'ailleurs, cela passait en même temps, entre l'épisode oû on voit Alicia soupirer dans son ancienne maison et le final de TWD, avec une attaque de zombies massive très attendue, ben, j'ai préféré de très loin ce dernier. Mr. Green Arrow

Dernière édition par Whisper6 le Mer 22 Aoû - 16:09 (2012); édité 1 fois
Wolfinette

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:27 (2012)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Je vais probablement attendre que Fringe se termine pour la regarder, je m'étais arrêtée au pilot !

Pour Dexter, la promo résume carrément toute la saison, c'est dommage d'en dire autant,  niveau suspens c'est pas top, mais cette saison s'annonce être sous tension ! 
Pour Homeland je ne regarde aucune promo, je veux avoir la surprise et puis Beauty and The Beast, pour le moment ne m’intéresse pas trop trop...

Moi non plus je ne crains pas de regarder American Horror History ou TWD, ahah j'ai l'âme trop sensible pour se genre de truc  Mr. Green  Par contre ma soeur est fan de TWD, et des films d'horreur...  Rolling Eyes

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:53 (2012)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Je rajoute celle du Mentalist qui n'a rien d'exceptionnel mais bon j'aime bien regarder cette série...c'est ma série chewing-gum gum préférée!

Et je compte aussi suivre Downton Abbey saison 3 mais je n'ai pas trouvé le trailer encore!!! Crying or Very sad Ni la date exacte du season premiere....Septembre manifestement mais quand???

Concernant Homeland il y a un aussi un teaser:

J'ai hâte!!!! Mr. Green

carrie31000

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:36 (2012)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Moi aussi je n'aime pas les séries qui font peur surtout celle classées horreurs et les zombies sais pas non plus ma tasse de thé. Je suis trop sensible après je dors pas de la nuit Mr. Green . J'ai vue la première saison de Fringe puis j'ai laissée tomber. Pour Dexter des le début je n'ai pas apprécié cette série donc j'ai arrêtée de suite. Sons of Anarchy j'en ai vue deux ou trois mais là aussi j'ai pas accrochée. Et pour Mentalist j'ai une saison de retard tout comme pour Castle hélas.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 08:47 (2012)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Citation:

J'ai vue la première saison de Fringe puis j'ai laissée tomber. Pour Dexter des le début je n'ai pas apprécié cette série donc j'ai arrêtée de suite.

Tu es encore plus difficile que moi! J'ai arrêté Fringe vers la fin saison 2 je crois. Quant à Dexter j'adorais au début mais après c'est parti dans la surenchère et ça m'a gonflé donc j'ai arrêté fin saison 3 j'pense.

Citation:

Sons of Anarchy j'en ai vue deux ou trois mais là aussi j'ai pas accrochée

J'entends souvent parler de cette série avec Game of thrones et Breaking bad mais je ne sais pas j'arrive pas à avoir envie de regarder looool Laughing Je ne sais pourtant pas exactement de quoi parlent ces séries mais les rares photos que je vois ne me donnent absolument pas envie!

La belle et la bête ne me tente pas trop non plus...je ne vois pas bien comment une série peu tenir sur la longueur avec cette histoire... Wink ça me semble assez limitant comme concept...il va pas passer tous les épis à la sauver??? Elle ne peut pas tomber amoureuse de lui sinon la série est finie...bof bof...j'vois pas bien ce qui se passer d'intéressant... 

Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:38 (2012)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Finalement le fait de parler de Fringe m'a donné envie de regarder, j'en suis au 1x04  Mr. Green

Pour Sons Of Anarchy, je peux comprendre que l'on ai du mal à accrocher, c'est quand même un milieu très spécial et pas pour tout public mais c'est peut être parce que l'univers de la série était inédit que j'ai accroché....
Par contre pour Breaking Bad, je suis comme toi Calypso, je n'ai tout simplement pas envie de regarder la série, ca ne me dit absolument pas alors que je sais que ça doit vraiment etre un truc de dingue... bah nop pas envie  Mr. Green

Shadow

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:09 (2012)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

J'ai aussi des séries comme ça qui me tentent pas au premier abord mais maintenant j'essaye vraiment de tester tous les genres quand j'en entends beaucoup parler car ça finit parfois par me plaire.
Breaking Bad m'inspirait pas au début mais mon meilleur ami qui est fan depuis longtemps a pas mal insisté pour que je regarde et je ne regrette absolument pas. Pour moi cette série c'est vraiment du haut niveau. Là on en est à la 5ème saison et c'est toujours de qualité, ce qui est pas le cas de toutes les séries. Toujours des rebondissements, de la tension, des personnages qui évoluent au fil des saisons... Et le jeu des acteurs est parfait. Je me suis regardée les 3 premières saisons très rapidement, j'enchainais les épisodes!
Et Game of Thrones me disait encore moins, pas trop mon truc au départ les séries historic fantasy... Et finalement...!!!! Mr. Green
Sons of Anarchy il faudrait que j'essaye un jour mais ce qui me décourage c'est surtout le fait qu'il y a beaucoup d'épisodes à rattraper... Et je ne sais pas si je pourrais m'attacher à certains personnages, l'univers a l'air assez spécial en effet.

~ everything you want
to be you is you.

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:31 (2012)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Calypso a écrit:

La belle et la bête ne me tente pas trop non plus...je ne vois pas bien comment une série peu tenir sur la longueur avec cette histoire...  Wink  ça me semble assez limitant comme concept...il va pas passer tous les épis à la sauver??? Elle ne peut pas tomber amoureuse de lui sinon la série est finie...bof bof...j'vois pas bien ce qui se passer d'intéressant... 

Je ne suis pas très tentée non plus et je n'avais pas regardé non plus la série originale. Celle-ci est un remake ou une "revisitation". La première série avait duré 3 saisons sur ce concept. Ils peuvent tomber amoureux puis ça ne marche pas non plus, et y avoir des hauts et des bas. Mais cela pourrait être répétitif. Je suppose que cela dépend aussi de ce qui se passe à côté, de l'ambiance. Dans la première série, il y avait d'autres gens, avec la Bête, une société d'exclus, qui vivait dans les sous-sols de New York et caché du reste du monde. C'était donc aussi la découverte de ce monde. Dans la nouvelle série, je suppose qu'ils vont garder ça aussi.

Calypso a écrit:
 Je rajoute celle du Mentalist qui n'a rien d'exceptionnel mais bon j'aime bien regarder cette série...c'est ma série chewing-gum gum préférée!

Bonne idée  Laughing     Et bonne description "série chewing-gum". C'est l'effet que cela me fait mais je continue toujours de regarder. Mr. Green  C'est distrayant.

Pour Sons of Anarchy, je comprends que cela puisse ne pas attirer. C'est un monde spécial, des bikers criminalisés. Mais je crois aussi, que comme Wolfinette, c'est ce qui m'a attirée car c'était assez original comme milieu.

Wolfinette a écrit:
 Finalement le fait de parler de Fringe m'a donné envie de regarder, j'en suis au 1x04   Mr. Green    

Ha, très bien  Laughing  Et ça te replait ? Wink

Shadow a écrit:
 J'ai aussi des séries comme ça qui me tentent pas au premier abord mais maintenant j'essaye vraiment de tester tous les genres quand j'en entends beaucoup parler car ça finit parfois par me plaire. 

Je suis comme toi, quand j'entends beaucoup parler d'une série, j'essaye de regarder un ou deux épisodes. C'est comme a que j'ai commencé à regarder Mad Men par exemple. Et pareil, pour Breaking Bad, c'est un copain qui m'a fait découvrir la saison 1. Enfin, Breaking Bad, je voulais aussi regarder car je voyais tout le temps Bryan Cranston remporter des Emmy et je voulais voir aussi son jeu ! Mr. Green  Au fait, j'ai vu le 5x06  Wink

Shadow a écrit:
 Et Game of Thrones me disait encore moins, pas trop mon truc au départ les séries historic fantasy... Et finalement...!!!!  Mr. Green  
Sons of Anarchy il faudrait que j'essaye un jour mais ce qui me décourage c'est surtout le fait qu'il y a beaucoup d'épisodes à rattraper... Et je ne sais pas si je pourrais m'attacher à certains personnages, l'univers a l'air assez spécial en effet.

Pour Sons of Anarchy, il y a plusieurs saisons à rattraper mais, comme d'autres séries du câble, elles sont plus courtes aussi. Game of Thrones, c'est un genre que j'aime mais je ne pensais pas que je serais aussi accro et à avoir aussi envie de lire les livres ! Mr. Green

Un nouveau trailer, étendu, pour la nouvelle série 666, Park Avenue.

Edit: pour Downton Abbey, j'ai trouvé ce teaser sur TVLine. On pourrait presque ouvrir un sujet à part vu qu'on est plusieurs à regarder cette série.
http://tvline.com/2012/08/20/downton-abbey-season-3-video/

Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 21:12 (2012)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

@Whisper : Ouai j'aime bien Fringe, c'est sympa  Okay   ( je te réponds ici pour The Wire  Wink ) Ahah par contre The Wire est toujours dans la salle d'attente  Mr. Green  Je ne suis pas encore assez motivée pour continuer, le début de la saison 2 m'ayant un peu refroidie, j'attends l'hiver pour la continuer  Laughing
C'est vrai que les saisons des Sons ne sont pas bien longues, c'est plus pratique quand tu veux te faire un rattrapage intensif, mais frustrant quand tu es à jour  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2016)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >
Page 14 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation