the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Rentrée télé US (ou autres ...)
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 07:17 (2012)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Merci pour le trailer. Newsroom m'intéresse aussi. Wink C'est Aron Sorkin qui l'a créée.

Une autre série a commencé, Magic City. Après Mad Men, une autre plongée dans le passé avec cette fois-ci le Miami de 1959. C'est sur Starz.

Et sinon quelqu'un a vu les 2 premiers épisodes de Game of Thrones ? Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 07:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfinette

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 15:53 (2012)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

J'ai vu les deux premiers épisodes de GOT ! J'ai bien aimé, on nous aide bien à replonger dans l'histoire dans le premier épisode et puis bon dans le deuxième les rouages sont en marche, et je t'assures qu'ils sont très bien huilés ! Pas du tout déçue de cette reprise  Okay

Whisper6

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 16:31 (2012)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

En fait, je les ai vus aussi mais c'était pour en discuter ! Mr. Green Merci de ton commentaire Wink Je pense comme toi, le premier épisode nous replongeait dans l’univers et posait les bases de cette saison. Je n'ai pas très emballé par Stannis (plus par son second, l'ex contrebandier) et j'aimerais que la Kaleeshee ne passe pas toute la saison à errer dans le désert (lol) car ils sont mal barrés pour l'instant. Qu'est-ce qu'il y a comme rois et comme armées en marche. Et la partie avec les sauvageons dans le Nord est intrigante également.

Bref, cela faisait plaisir de retrouver tous les personnages, les joutes entre Tyrion et sa soeur et de voir les manigances à la cour. Ha, oui, Jeoffrey est toujours aussi détestable. Quoique sa mère ne soit pas très sympathique également. Je n'ai pas été déçue non plus par cette reprise. Okay

C'est bien qu'il y ait Game of Thrones au moment où Justified se termine. Une série qui avance et fait avancer les choses, je ne suis plus habituée à ça après les surplaces avec variations de TGW Mr. Green Arrow . Une bonne reprise aussi pour Mad Men.

Wolfinette

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:33 (2012)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

L'ex contrebandier si je ne me trompe pas de perso ( j'ai encore un peu de mal, je sens que je vais me faire un arbre généalogique dans pas longtemps ca va me faciliter le visionnage ... Smile ), tu ne trouves pas qu'il ressemble trop à Jean Reno ? C'est vrai que Kaleshee est plutôt mal barrée en ce moment, c'est la looze de son coté, c'est assez drôle je trouve on a fini la saison sur le coup de tonnerre de l'apparition des dragons et là lol le soufflet est vite retombé  Mr. Green  J'adore les joutes entre Tyrion et sa soeur, vraiment de très bons acteurs ! Ah oui Jeoffrey comme tu dis, le perso que l'on adore détester, mais vraiment je n'est jamais été autant vénère contre un perso je crois  Mr. Green  La partie beyond the wall est plutôt pas mal, bien flippante, et vu la fin du deux pas touche à John Snow hein !  vraiment pas de bol celui là ^^
C''est vrai que Justified se termine cette semaine je crois mais j'ai dû m'arréter à l'épisode 4 ou 5, je ne suis pas trop 'in the mood' pour regarder Justified, en ce moment c'est plus Six Feet Under... J'adore d'ailleurs
Alors contente du retour de Mad Men ? Magic City ne me tente absolument pas, je trouve que ca fait redondant avec Mad Men, les Sopranos... et puis je ne suis pas vraiment attirée par cette époque...

Shadow

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:23 (2012)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Ex-contrebandier/Jean Reno s'appelle Davos. C'est vrai que c'est parfois dur de s'y retrouver, j'ai vraiment eu du mal quand j'ai commencé à regarder la série, j'avais l'impression de ne rien capter par moment ! Pour ce début de saison ça allait mieux car j'ai un peu lu le 2ème bouquin pour me mettre dans le bain donc j'ai bien saisi tout ce qui se passait du côté de Stannis. En tout cas je pense que Melisandre peut être un personnage intéressant, "For the night is dark and full of terrors!" .

Sinon c'est vrai que c'est pas la joie pour Daenerys, elle est pas prête de prendre le pouvoir avec ses dragons à cette allure, lol. Et pour Jon Snow, la dernière scène de l'épisode 2 était franchement intrigante, et d'ailleurs je me suis demandée à ce moment-là comment ils allaient gérer les effets spéciaux dans le futur... Je suppose que les dragons vont bien finir par grandir, ça risque d'être franchement difficile à montrer dans la série... Ils n'ont quand même pas le budget des films Harry Potter ! Enfin pour le moment ils se débrouillent bien, les grands loups (enfin, les "direwolves", mais je ne sais pas comment ils les appellent en français) sont bien faits et les petits dragons aussi, mais pour la suite, s'il est prévu de voir des géants, de grands dragons, etc... ça va être dur!

Bref pour finir je trouve que les meilleures scènes sont de loin les scènes Cersei-Tyrion en ce début de saison 2. Le jeu des acteurs est nickel, vraiment! Et j'ai adoooooré la scène Cersei-Littlefinger dans l'épisode 1 ! "Power is power" Cool . Sinon Joffrey est toujours aussi détestable c'est clair, l'acteur joue bien lui aussi lol, sinon je pense que Sansa peut être un personnage qui peut devenir intéressant dans le futur. Et concernant sa petite soeur Arya, j'aime bien sa "relation" avec Gendry, le bâtard de Robert.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Whisper6

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:52 (2012)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

@ Shadow: sur ce site, j'ai vu que Siuts, la saison 2, revenait le 14 juin. Cool. Il me tarde de revoir Harvey. Cool
http://seriesaddict.fr/dossier/44-Diffusion-serie-planning-ete-2012

Je suis tombée d'ailleurs sur une comédie romantique avec Gabriel Macht, que j'ai finie de regarder pour lui même si je ne la trouvais pas bien fameuse, Because I Said So, avec Diane Keaton.

Wolfinette

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:25 (2012)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Je suis en train de regarder la saison 1 de Luther ( au début c'était pour me faire un avis sur cet Idris Elba )  et bin je ne suis pas déçue ! Les enquêtes sont assez glauques, faut l'avouer ( d'ailleurs j'ai l'impression que les femmes sont tout le temps des victimes et les hommes des psychopates...) mais sinon les épisodes sont prenants et l'acteur principal est très bon, son personnage est vraiment intéressant tout comme l'autre perso féminin qui lu tient tête... Bon allez comme par hasard je commence une nouvelle série juste avant mes partiels ! C'est du beau !

Shadow

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:08 (2012)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Yep j'ai su pour Suits, heureusement que j'aurai cette série et Breaking Bad à suivre pendant les vacances ! Mr. Green Tu as d'autres séries estivales à regarder sinon ?

Ah et Luther, je connais un ami qui a regardé les 10 épisodes, ça lui a bien plu mais de ce qu'il me disait, ça avait vraiment l'air glauque. Ce que tu dis me le confirme, donc je sais pas si ça me plairait ou pas... Ca a l'air vraiment bizarre. Je verrai cet été. J'avoue que moi aussi ma petite curiosité c'est de voir Idris Elba jouer car en fait je le connais sans l'avoir vu dans quoi que ce soit lol.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Wolfinette

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:35 (2012)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Ouai c'est vrai que c'est glauque mais punaise à chaque fin d'épisode je ne peux pas m'empêcher d’enchaîner avec le suivant !! Le générique/promo me tue à chaque fois...Je viens de finir de regarder la saison 1, j'ai bien sûr enchaîné avec le season premier de la saison 2 parce que je ne pouvais pas rester sans savoir et voila vu comment ca finit je vais me faire le suivant !  Rolling Eyes  Ca va que c'est une saison de 4 épisodes...
Pour les séries de cet été je prie pour qu'on nous diffuse The Fall...

Whisper6

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 08:00 (2012)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Shadow a écrit:

Yep j'ai su pour Suits, heureusement que j'aurai cette série et Breaking Bad à suivre pendant les vacances !  Mr. Green  Tu as d'autres séries estivales à regarder sinon ? 

Ha, oui, il y a aussi Breaking Bad !  Smile  J'ai vu les 4 saisons et j'attends maintenant celle-ci  Mr. Green  Je vais regarder aussi le pilote de Newsroom dont scolastik a posté le trailer dans une page précédente. Wink  

Il y a également True Blood qui reprend (le 10 juin ?). Je suis moins enthousiaste qu'avant - je n'ai pas aimé un des rebondissements bien que je savais qu'il allait arriver vu que j'avais lu les livres (enfin j'ai pas lu la fin de la saga mais elle est très longue et j'ai bien du lire 7 ou 8 livres) - mais ça me tente toujours quand même. J'aime l'ambiance, le générique, certains personnages. 

Je vais aussi commencer la saison 1 de Boss, qui a de bonnes critiques et l'intrigue est intéressante, et voir si cela me plait. J'ai aussi du retard sur les derniers épisodes de Sherlock. J'ai fini Whitechapel, la saison 2. C'était bien même si j'ai préféré la première saison. Mais j'aime le côté si british de ces 2 séries. Cool

Wolfinette a écrit:

Je suis en train de regarder la saison 1 de Luther ( au début c'était pour me faire un avis sur cet Idris Elba ) 

Les grands esprits se rencontrent  Mr. Green  Je vais commencer Luther aussi. Wink  Idris Elba, je l'avais découvert déjà dans The Wire de HBO (Sur Écoute en français). D'ailleurs si vous voulez voir une très grande série, je vous conseille The Wire.  Okay  Beaucoup d'acteurs de la série ont aussi fait une apparition dans TGW. Cela se passe à Baltimore et on suit des policiers qui enquêtent sur des dealers de drogue mais c'est plus complexe que ça, et plus vaste. On voit les policiers (des flics de base au sommet de la hiérarchie, pas triste), les trafiquants - dont Idris Elba alias Stringer Bell et je lui avais trouvé beaucoup de présence et d'élégance - là aussi, des petits dealers, qui tiennent les "coins" de cités (c'est bien de voir tout ce fonctionnement, et instructif) aux chefs. Mais, en fait, petit à petit, la série s'intéresse au port, aux enseignants, à la politique, aux journalistes, tout se mêle et c'est vraiment intéressant, dans un style parfois presque documentaire. A la fin, c'est une étude réaliste de Baltimore. Je préfère The Shield mais The Wire est considérée comme une des plus grandes séries et c'est mérité. Il y a aussi Aiden Gillen, qui est très bon également, c'est Littlefinger de Game of Thrones. Il apparaît à partir de la saison 3. Le rôle principal est tenu par Dominic West.

Tiens, une critique ici:
http://seriestv.blog.lemonde.fr/2011/11/08/the-wire-tous-les-pieces-compten…

Après The Wire, David Simon a créé Treme. Je ne l'ai pas encore vue mais je suis bien tentée aussi. Bref, j'ai plein de choses à voir, déjà diffusées ou des séries qui reviennent cet été. Mr. Green Embarassed  

Wolfinette

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:26 (2012)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Ah bah pour moi Luther c'est fini !  Mr. Green  J'ai vu le season final hier ! C'est super bien ! J'ai hâte que ca reprenne et que tu me dise ce que tu en penses  Wink  Je savais que Idris Elba jouait dans The Wire, d'ailleurs j'ai juste vu le premier épisode de cette série et je n'ai pas continué, faudrait que je m'y remette ( si en plus y a Aiden Gilien ! Okay ), et puis y'a The Shield aussi... Enfin pour le moment dans le genre série culte que je me dois de regarder j'ai bientôt fini Six Feet Under, plus qu'une saison ! En tout cas je aime beaucoup Idris Elba dans la série  ! puis il a une sacrée carrure hein  Okay
Treme, c'est vraiment bien aussi, cette série a une sacré atmosphère, la musique est géniale et la réalisation aussi, j'ai comme l'impression que ce David Simon aime traiter de ce genre de sujet, à la limite du documentaire... en tout cas ça a le mérite de nous montrer la réalité des choses.... Neutral

WayOfEvasion

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:18 (2012)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Concernant Luther, je suis la série actuellement sur Canal, et même si c'est assez glauque, très sombre, je la trouve super bien interprétée et vraiment innovante avec des dialogues crus que seuls les britanniques peuvent nous offrir. Idris Elba est juste exceptionnel dans son rôle. J'ai hâte de voir les deux prochains épisodes

Wolfinette

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:22 (2012)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Citation:
 Idris Elba est juste exceptionnel dans son rôle

Et Ruth Wilson est tout aussi géniale ! Okay

WayOfEvasion

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 00:04 (2012)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi. Juste parfaite. Elle joue magistralement la double personalité de son personnage.

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 14:51 (2012)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...) Répondre en citant

Carrément, elle est vraiment excellente, peut être mieux qu'Idris Elba même... Bon je ne sais pas quand commence cette saison 3, bientôt j'espère, en tout cas j'espère que l'on aura plus que 4 épisodes pour cette saison ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2016)    Sujet du message: Rentrée télé US (ou autres ...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >
Page 12 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation