the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Changement de bannière!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> News et questions concernant le forum -> Les news du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:23 (2012)    Sujet du message: Changement de bannière! Répondre en citant

Pas mal mais ça prend pas tt la largeur...si tu en trouves une autre dans le même genre ou avec un autre perso ce serait parfait!

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie31000

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 14:31 (2012)    Sujet du message: Changement de bannière! Répondre en citant

En voila une autre Calypso.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 09:41 (2012)    Sujet du message: Changement de bannière! Répondre en citant

Elle est flou ça va faire moche...
Il me faudrait une phrase accroche aussi...des idées? Question

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 11:50 (2012)    Sujet du message: Changement de bannière! Répondre en citant

Bon ça y est j'ai fait ce que j'ai pu! J'ai changé la bannière et la barre dessous parce que les couleurs n'allaient plus! Okay
J'espère que vous ne trouvez pas ça trop moche... c'est très mensonger en tout cas.... "it's just plain awsome" ....mouais c'est ça....on y croit fort! Mr. Green
Et ça a un côté un peu vieillot à la Mad men...mais bon c'est leur promo hein! Laughing

Wolfinette

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 12:10 (2012)    Sujet du message: Changement de bannière! Répondre en citant

J'ADORE ! T'as vraiment fait un super boulot avec les photos qui n'étaient pas de très bonne qualité ! Ils auraient pu se bouger pour en faire au moins une belle  Rolling Eyes  En tout cas, les couleurs du forum sont parfaites! Okay

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 12:14 (2012)    Sujet du message: Changement de bannière! Répondre en citant

Bon ben tant mieux si ça te plait!! Smile

Shadow

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 12:35 (2012)    Sujet du message: Changement de bannière! Répondre en citant

Vu la qualité des images, tu t'es franchement bien débrouillée. Et j'aime bien cette petite touche de bleu-gris, ça égaye le forum. Ils abusent quand même de ne pas avoir donné de nouvelles photos Rolling Eyes

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
carrie31000

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 13:01 (2012)    Sujet du message: Changement de bannière! Répondre en citant

Génial! Elle est magnifique Okay , bravo Calypso tu as fait une merveille et j'adore le fond bleu. Tu es super douée vu la qualité des images que tu avaient. CBS ils abusent grave, ils sont même pas capable de donné de nouvelles photos c'est vraiment nul  Neutral .

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 16:57 (2012)    Sujet du message: Changement de bannière! Répondre en citant

C'est gentil, merci les filles! Smile

Whisper6

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 05:36 (2012)    Sujet du message: Changement de bannière! Répondre en citant

Jolie bannière  Okay  J'aime bien les couleurs et de la bannière et du forum.

Calypso a écrit:
 J'espère que vous ne trouvez pas ça trop moche... c'est très mensonger en tout cas.... "it's just plain awsome" ....mouais c'est ça....on y croit fort!  Mr. Green  

Mort de Rire  En effet, c'est plutôt...exagéré !  Mr. Green

Calypso a écrit:
 Et ça a un côté un peu vieillot à la Mad men...mais bon c'est leur promo hein!  Laughing

C'est pas faux. Ha, mais la photographie de Mad Men et la reconstitution sont superbes. J'aime beaucoup. Cool  J'avais aimé cet épisode, cette scène (qui me rappelait les vieux films hollywoodiens) et le grain de l'image. OK, c'est un peu hors sujet  Embarassed  mais je n'ai pas pu résister  Mr. Green

Shadow a écrit:
 Ils abusent quand même de ne pas avoir donné de nouvelles photos  Rolling Eyes

Tu as raison. Mais j'ai lu quelque part, sur Fan Forum, je crois, qu'ils devraient faire des photos bientôt. Si c'est vrai. Il était temps....

carrie31000

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:59 (2012)    Sujet du message: Changement de bannière! Répondre en citant

Whisper a écrit:

Mais j'ai lu quelque part, sur Fan Forum, je crois, qu'ils devraient faire des photos bientôt. Si c'est vrai. Il était temps....

Mieux vaut tard que jamais, mais bon la saison à déjà commencée. Ils auraient du les faire avant Rolling Eyes  et non le contraire.

Calypso a écrit:
 c'est très mensonger en tout cas.... "it's just plain awsome" ....mouais c'est ça....on y croit fort! Mr. Green

Exactement, je n'avais pas fait attention à la phrase pour être un mensonge en voila un bon Mr. Green . Et oui on n'y croit trop.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:37 (2012)    Sujet du message: Changement de bannière! Répondre en citant

Coucou ^^ Bon je met super longtemps à répondre, mais si vous voulez je peux vous en faire une? Ce sera pas du tout dans le même style, c'est plutot une avec tout les personnages ect...

Si vous voulez je peux vous montrer une image de "presentation" que j'avais fait pour mon blog de TGW où ya tout les persos et vous me dites si vous aime bien sauf si vous voulez garder cette banniere (Ce que je comprend Very Happy)

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: Changement de bannière!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> News et questions concernant le forum -> Les news du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation