the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Changement de bannière!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> News et questions concernant le forum -> Les news du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:35 (2011)    Sujet du message: Changement de bannière! Répondre en citant

Je viens de changer la bannière du forum histoire de coller un peu plus à l'actualité de la série...c'est à dire le début de la saison 3 dans moins d'un mois maintenant!
J'espère qu'elle vous plait si jamais ce n'était pas le cas, faites le moi savoir et si vous êtes majoritaires je remettrai l'ancienne! Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
linette

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:03 (2011)    Sujet du message: Changement de bannière! Répondre en citant

Moi, ça me va!
Et de voir Alicia so sexy me met l'eau à la bouche pour cette nouvelle saison! Arrow
J'espère ne pas etre déçue car il est vrai que l'arrivée de Céleste ne me plait pas du tout Evil or Very Mad  et en plus j'aime pas LE !

Wolfinette

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:26 (2011)    Sujet du message: Changement de bannière! Répondre en citant

Très sympa cette nouvelle bannière ! Very Happy

Lubbylove

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:24 (2011)    Sujet du message: Changement de bannière! Répondre en citant

Whaou ... très jolie bannière et très sexy Julianna !!!

25/02/2008 : Forrest Withaker : ..."And the Oscar goes to ... Marion Cotillard "

abby59

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 21:05 (2011)    Sujet du message: Changement de bannière! Répondre en citant

Bon, en même temps, on connait déjà mon opinion sur l'affiche Laughing
Et j'avais pas remarqué mais c'est vrai que le changement de case horaire coincide avec le revirement de la vie d'Alicia.Cool Cool

MSN
Whisper6

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 21:36 (2011)    Sujet du message: Changement de bannière! Répondre en citant

La bannière me plait bien aussi Wink

Abby59
Oui, tout est nouveau cette saison ! Lol ! Wink

Linette a écrit:

Et de voir Alicia so sexy me met l'eau à la bouche pour cette nouvelle saison! Arrow

Nous sommes 2 alors ! Mr. Green (Et surement pour les mêmes choses et les mêmes idées Arrow ).

Linette a écrit:

J'espère ne pas etre déçue car il est vrai que l'arrivée de Céleste ne me plait pas du tout Evil or Very Mad  et en plus j'aime pas LE !

Bienvenue au club de ceux et celles qui ne sont pas ravis par Celeste avant même son arrivée dans la série ! Twisted Evil Mort de Rire Croisons les doigts que cela ne se passe pas trop mal en effet.

Elisabeth

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 02:02 (2011)    Sujet du message: Changement de bannière! Répondre en citant

Bienvenue au club de ceux et celles qui ne sont pas ravis par Celeste avant même son arrivée dans la série !

Mort de Rire  on est trois déjà Wink

J'aime beaucoup la nouvelle bannière ! c'est top !! Okay  comme j'aime beaucoup la "nouvelle" Alicia , je l'ai dit ailleurs, ce n'est ps une surprise Wink

djeny

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:52 (2011)    Sujet du message: Changement de bannière! Répondre en citant

Ca fait 4^^

Très jolis looks!

carrie31000

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:42 (2012)    Sujet du message: Changement de bannière! Répondre en citant

Comment voyez vous la future bannière pour la saison 4.

Moi j'ai du mal à voir ceux qu'ils vont mettre en avant sur cette saison à venir, elle est séparée de Will et de Peter et je ne pense pas qu'il mette en avant la campagne électorale alors son passé pas assez vendeur non plus. Je passe j'avoue.

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:29 (2012)    Sujet du message: Changement de bannière! Répondre en citant

Bonne question ! Je t'avouerais que j'en ai aucune idée ! Il vont peut être s'inspirer de son dilemme de fin de saison 3, entre son ancienne  vie de famille ou sa futur nouvelle vie ... 

carrie31000

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:11 (2012)    Sujet du message: Changement de bannière! Répondre en citant

Et le changement de bannière Calypso snif! snif! Laughing. La nouvelle saison commence dimanche,vite vite Mr. Green.

Shadow

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:02 (2012)    Sujet du message: Changement de bannière! Répondre en citant

Laughing C'est pas tellement de la faute de Calypso puisque CBS est tellement radin qu'on a même pas de nouveaux posters/photos promo du cast ! C'est grave quand même !

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
carrie31000

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:12 (2012)    Sujet du message: Changement de bannière! Répondre en citant

Là je suis entièrement d'accord avec toi Shadow, c'est grave qu'on n'ai pas d'autre photos et cie moins d'une semaine avant le début de la saison 4. Quel bande de radin CBS. Cela s'empire d'années en années.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 23:13 (2012)    Sujet du message: Changement de bannière! Répondre en citant

Comme je n'envisage pas de regarder la nouvelle saison les filles (j'ai déjà Homeland et Downton abbey avec The mentalist en série chewing gum)...j'suis pas hypra motivée sur la bannière...mais quand il y aura des photos promo sympa...mettez les dans ce topic et je verrai ce que je peux faire! Okay

carrie31000

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 00:41 (2012)    Sujet du message: Changement de bannière! Répondre en citant

J'ai trouvée celle ci sur Tumblr, c'est une nouvelle. Je ne l'avais jamais vue auparavant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2017)    Sujet du message: Changement de bannière!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> News et questions concernant le forum -> Les news du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation